Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Mar 24 Juin 2014 - 14:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

[ModeJackSparrowOn] Un mariage ! J'adore les mariages ! Tournée générale ! [/ModeJackSparrowOff]
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Mar 24 Juin 2014 - 16:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Den a écrit:Un mariage inattendu??? Oh! que j'ai hâte d'y être. En plus, on est tous invité! :D

Il y aura les membres SWU pendant la cérémonie ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Juin 2014 - 17:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:Hummm... vous verrez. Un mariage inattendu.

J'espère que cela ne sera qu'une parenthèse dans l'intrigue :D :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Juin 2014 - 18:05   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

jedi-mich a écrit:
Uttini a écrit:Hummm... vous verrez. Un mariage inattendu.

J'espère que cela ne sera qu'une parenthèse dans l'intrigue :D :paf:

Ce sera un élément clé de l'intrigue. Désolé. Mais promis, pas de pique-nique ni de roulades dans l'herbe, et pas de léchottes de grosses bêtes des champs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 24 Juin 2014 - 18:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Ouf ce ne sera pas une histoire à l'eau de rose hyper niaise :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Mar 24 Juin 2014 - 18:09   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Graf Organa a écrit:
Den a écrit:Un mariage inattendu??? Oh! que j'ai hâte d'y être. En plus, on est tous invité! :D

Il y aura les membres SWU pendant la cérémonie ? :D
Nous seront, en tout cas, tous devant notre pc pour "participer" à la cérémonie. :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Juin 2014 - 19:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:Ce sera un élément clé de l'intrigue. Désolé. Mais promis, pas de pique-nique ni de roulades dans l'herbe, et pas de léchottes de grosses bêtes des champs.


Oui en fait je disais ça pour "une parenthèse inattendue", émission TV toussa :paf:
Tu peux faire ce que tu veux comme intrigue, ce sera drôle de toute façon :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Mar 24 Juin 2014 - 20:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

La technique du serre-joint quarren, la feinte de Jedi-Mich, la botte de Sky Karrde ... :paf:

Rhaaaa ! Tout ça commence très fort ! :lol: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Juin 2014 - 1:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Hummmm un mariage...

Vu qu'Uttini est déjà marié à Ahsoka, Aayla, Shaak Ti depuis l'histoire du bain à vapeur je présume que notre pitit jawa ne fera pas parti des mariés.

Je parie sur Obi Wan qui prend par inadvertance un bain avec une femelle Jawa et se retrouve donc, selon la tradition Jawa, marié.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Juin 2014 - 8:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

The Negotiator a écrit:Je parie sur Obi Wan qui prend par inadvertance un bain avec une femelle Jawa et se retrouve donc, selon la tradition Jawa, marié.

No, Obi-wan est hors jeu pour cette histoire :lol: la guerre des clones l'accapare trop. Pour une fois je le laisse de côté.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 26 Juin 2014 - 9:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:
The Negotiator a écrit:Je parie sur Obi Wan qui prend par inadvertance un bain avec une femelle Jawa et se retrouve donc, selon la tradition Jawa, marié.

No, Obi-wan est hors jeu pour cette histoire :lol: la guerre des clones l'accapare trop. Pour une fois je le laisse de côté.

Curieusement, j'avais eu la même idée... :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Juin 2014 - 10:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:No, Obi-wan est hors jeu pour cette histoire :lol: la guerre des clones l'accapare trop. Pour une fois je le laisse de côté.


Ah dommage pour Obi Wan... :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Juin 2014 - 11:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

The White Knight a écrit:Ah dommage pour Obi Wan... :(

Ah bon ? Tu préfères pas Aayla ? On la verra énormément dans cette BD.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Juin 2014 - 11:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:
The White Knight a écrit:Ah dommage pour Obi Wan... :(

Ah bon ? Tu préfères pas Aayla ? On la verra énormément dans cette BD.

:love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Juin 2014 - 11:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:
The White Knight a écrit:Ah dommage pour Obi Wan... :(

Ah bon ? Tu préfères pas Aayla ? On la verra énormément dans cette BD.


Vu comme ça effectivement ! :D :)

Nan mais c'est juste que c'est l'un de mes personnages préféré, non seulement dans les films, mais aussi dans tes créations où j'adore le retrouver. :wink:

Mais s'il faut sacrifier Obi pour avoir plus d'Aayla, alors soyons gentleman ! :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 26 Juin 2014 - 11:38   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Pardonnes nous Obi, tu seras remplacé par une Jedi qui apparaît comme figurante que 2 ou 3 minutes dans deux épisodes de la saga alors que toi on te voit dans tous les épisodes mais bon elle plus sexy que toi :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Jeu 26 Juin 2014 - 11:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:Ah bon ? Tu préfères pas Aayla ? On la verra énormément dans cette BD.
Tu sais comment nous faire plaisir, Uttini! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rebel Scum » Jeu 26 Juin 2014 - 12:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Très bon début. J'attends la suite avec impatience.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar ordo181 » Jeu 26 Juin 2014 - 13:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:Ah bon ? Tu préfères pas Aayla ? On la verra énormément dans cette BD.


C'est vrai, c'est vrai ? :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Juin 2014 - 17:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Un spoiler? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Juin 2014 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Dark Stratis 23 a écrit:Un spoiler? :sournois:

Uttini devrait être un des personnages principaux :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 26 Juin 2014 - 20:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:Ah bon ? Tu préfères pas Aayla ? On la verra énormément dans cette BD.


Cooooool !! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar kitekat » Jeu 26 Juin 2014 - 20:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Un mariage nooooonnnnnnn :cry:

Je suis en plein preparation de mon mariage, j'en ai plein la tete. Je viens sur star wars, je vois une nouvelle bd d'Uttini, je me dis youpi, je lis.... ça va parler d'un mariage.... je suis maudite .... M'en sortirais jamais :cry:

Ceci dit, très bon boulot, très drole le coup des entraineurs KO :D
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Juin 2014 - 19:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

kitekat a écrit:je lis.... ça va parler d'un mariage.... je suis maudite .... M'en sortirais jamais :cry:

Mais non, t'inquiète pas ça sera un mariage complètement hors normes, totalement étrange et inattendu. Je n'en dit pas plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Juin 2014 - 20:44   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit: Je n'en dit pas plus.


Ouais, cela me rend de plus en plus impatient de lire ça! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 27 Juin 2014 - 23:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:Mais non, t'inquiète pas ça sera un mariage complètement hors normes, totalement étrange et inattendu. Je n'en dit pas plus.


Je le sens pas du tout. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kitekat » Ven 27 Juin 2014 - 23:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Uttini a écrit:
kitekat a écrit:je lis.... ça va parler d'un mariage.... je suis maudite .... M'en sortirais jamais :cry:

Mais non, t'inquiète pas ça sera un mariage complètement hors normes, totalement étrange et inattendu. Je n'en dit pas plus.


Tu m'intrigues la, tu sais tenir ton public en halene
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar master kanius » Lun 30 Juin 2014 - 8:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Tu alimentes notre curiosité pour la suite :wink:
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juin 2014 - 15:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 1 !

Et ça ne va faire qu'empirer...
Le mystère se met en place maintenant.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 30 Juin 2014 - 15:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

J'adore ce droïde de protocole! :lol:

Je sens que l'aventure commence pour notre petit Jawa préféré! :sournois:

Mais que va-t-il lui arriver?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Juin 2014 - 15:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Sympa comme début :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 30 Juin 2014 - 15:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Intéressant tout ça. :lol: Hâte de voir ce que ça va nous réserver
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Juin 2014 - 15:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Cette planche est magnifique ! J'adore les couleurs dont celle du droïd (enfin un droïd de protocole qui comprend le Jawa :lol:)
Utini est le guide des Jawas :D C'est le Moïse des Jawas ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juin 2014 - 15:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Ah, ça, je peux dire non. La traduction du droïde n'est pas des plus fiable. En fait, l'intrigue va se nouer tout doucement pendant quelques pages. Pas forcément beaucoup de gags, mais une vraie histoire. En fait, maintenant que j'y pense, ça pourra ressembler un peu à un épisode de TCW.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Lun 30 Juin 2014 - 16:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

(enfin un droïd de protocole qui comprend le Jawa :lol:)[/quote]
+1 :lol: :lol:
Super planche :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Juin 2014 - 16:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Ils ont amélioré leurs droïds depuis le temps... par contre pas sûr que la traduction soit pertinente... :whistle:

Et Uti qui s'en vas genre y'a rien d'important et tout... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Juin 2014 - 16:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

:
ashlack a écrit:Ils ont amélioré leurs droïds depuis le temps... par contre pas sûr que la traduction soit pertinente... :whistle:

Et Uti qui s'en vas genre y'a rien d'important et tout... :lol:


Je pense que c'est un droïd de protocole de modèle GOOGLE TRADUCTION-3PO :lol:
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 30 Juin 2014 - 16:28, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juin 2014 - 16:26   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Google Trad-PO ! Pas mal ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Juin 2014 - 16:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Génial! Rien que visuellement, les couleurs, tout ça, ca claque un max!
Hâte de voir la suite! :sournois:

Uttini a écrit:Google Trad-PO ! Pas mal ! :lol:


:lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Juin 2014 - 17:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Uttini, le Messie des Jawas ? on aura tout vu ! :lol: :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Juin 2014 - 17:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Ca ressemble un peu à "I Robot" le message. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Lun 30 Juin 2014 - 20:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Très bonne page ! :)
Parfaitement équilibrée et quel dessin ! La case 6 est particulièrement bien ficelée !
Sinon, excellent le décalage entre la véhémence de l'hologramme et le flegme d'Uttini ! :lol:
On comprend aussi ce que tu disais lorsque tu évoquais un dessin plus fouillé, plus construit. Les décors, la tenue portée par le Jawa holographique en sont une première preuve ! Hâte de découvrir la suite !

:oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Lun 30 Juin 2014 - 20:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Sol m'enlève les mots de la bouche. Superbe planche.
Tout y est pour nous tenir en allène pour un bout de temps.
Une question me taraude une fille peux elle parlé sans bouche. Ba il faus croire que oui.
Vivement la suite :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 30 Juin 2014 - 20:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Le mystère est lancé, en effet, et on sent un nouveau bond en avant dans la qualité du dessin... Chapeau bas ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juin 2014 - 20:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

darak a écrit:une fille peux elle parlé sans bouche. Ba il faus croire que oui.

Ha ça, les bouches qui disparaissent, c'est l'influence de Greg. Dans Achille Talon, c'est courant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakanos » Lun 30 Juin 2014 - 21:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

J'aime beaucoup... vivement la suite :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Juin 2014 - 23:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

Les dessins sont plus dynamiques, l'hologramme est très bien réalisé, on ressent mieux les émotions des personnages à travers les cases comme l'étonnement d'Utini dans la case 2, l'importance du l'appel du jawa même si on ne comprend pas sa langue à la sixième case ou l'intrigue des jedi les cases 8 et 9.
Du très beau travail, c'est pour moi une des plus belles planches réalisées.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ordo181 » Mar 01 Juil 2014 - 11:16   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

J'aime les méthodes de négociations d'Obi-Wan :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Mar 01 Juil 2014 - 11:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

ordo181 a écrit:J'aime les méthodes de négociations d'Obi-Wan :lol:


il faut avouer qu'il as eu un bon maitre pour les "négociations" musclées :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rebel Scum » Mar 01 Juil 2014 - 13:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 2 !

La suite promet une aventure géniale. De plus je trouve que l'histoire de Uttini devient de plus en plus sérieuse.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations