Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Millenium-7 » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Trop de suspense ! :transpire: :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ordo181 » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Très perspicace Aayla :lol:
Très beau combat entre Asajj et Uttini sinon :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Suspense... :shock:
Aayla bluffe : elle n'est pas maître, mais chevalier :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Minos a écrit:J'adore les yeux d'Uttini dans la dernière case :cute:


J'allais dire pareil :cute: Tres belle page, avec toujours un aussi beau duel de sabres!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Aïe le pauvre ! Ça sent le retournement de veste, de toute façon, Yoda n'est pas là pour le voir :ange:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Super :lol: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

J'aime les yeux d'Uti :lol: et le voilà en bien fâcheuse posture, il va bien devoir oublier le manuel pour s'en sortir... A moins qu'Aayla se débarasse vite du Chambellan, ou mieux, qu'une horde de jawas vienne à sa rescousse, tels des ewoks en furie. :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Aoû 2014 - 13:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

La dernière case ressemble à la fin du combat d'Anakin et de Dooku dans ROTS.
Superbe page, je ne pensais pas à un traître jawa :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Aoû 2014 - 15:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Le combat s'annonçait difficile pour Uttini le padawan, mais comment va-t-il s'en sortir ? J'opte pour une aide extérieure à laquelle on ne s'attend pas... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 28 Aoû 2014 - 16:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

ashlack a écrit:J'aime les yeux d'Uti :lol: et le voilà en bien fâcheuse posture, il va bien devoir oublier le manuel pour s'en sortir... A moins qu'Aayla se débarasse vite du Chambellan, ou mieux, qu'une horde de jawas vienne à sa rescousse, tels des ewoks en furie. :sournois:

Ou Ashoka.
:transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Aoû 2014 - 16:42   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ou Ashoka. :transpire:

Non, quand même pas, elle est sur Felucia avec son maître, rappelez-vous... Non, ça sera plus simple. Après tout on est à trois pages de la fin, quand même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 29 Aoû 2014 - 8:51   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Uttini a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ou Ashoka. :transpire:

Non, quand même pas, elle est sur Felucia avec son maître, rappelez-vous... Non, ça sera plus simple. Après tout on est à trois pages de la fin, quand même.

Nouvel avatar...avec Ashoka! :shock: Assez menti! :sournois: :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2014 - 11:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Bah finalement c'est pas Ahsoka, mais ne vous impatientez pas, vous le retrouverez bientôt !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 01 Sep 2014 - 11:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

De mieux en mieux.
Très belle pages. On ressent toute les peines du monde pour le petit Uttini. Il est devenu fragile tout plein.
J'apprécie de plus en plus les petit détaille dans les images.
Excellente histoire, plein de suspense, d'émotion, d'actions.
J'adore, :lol: j'adore, :lol: j'adore. :lol:
Merci Uttini. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 01 Sep 2014 - 11:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Uttini triste dans les bras d'Aalya, ben ça :paf:
toujours aussi excellent Uttini :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Sep 2014 - 11:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Uttini me fait de la peine... Le voir vulnérable comme ca, bonne idée, ca change !
Uttini a écrit: c'est pas Ahsoka, mais ne vous impatientez pas, vous le retrouverez bientôt !


Et en attendant, vous la trouverez de partout sur le fofo avec les avatars :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Sep 2014 - 11:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Héhé, belle conclusion va.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Sep 2014 - 11:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Il est tout kawaii Uti :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 01 Sep 2014 - 12:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Jolie !
J'ai bien aimé le petit détail qui tue, les planches pour boucher le trou dans la fenêtre :lol:
Pauvre Uttini, va-t-il s'en remettre ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 01 Sep 2014 - 12:52   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Excellent, comme toujours :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Sep 2014 - 12:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Marrant le petit jawa à la première case :lol:
La sixième case montre parfaitement que même si Aayla et Uttini ne s'entendent pas toujours, ils sont très proches l'un et l'autre finalement :cute:
La culpabilité de la reine est très convaincante aussi :jap:

Que va devenir le chambellan ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2014 - 13:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Graf Organa a écrit:Que va devenir le chambellan ?

Un méchant récurent ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 01 Sep 2014 - 14:39   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Il y a beaucoup d’émotions !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2014 - 14:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Ouais, j'ai voulu mettre un peu d'émotion vers la fin, c'est classique dans une histoire de Star Wars. Mais au final, ça s'achèvera en rigolade. Encore deux pages, donc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Sep 2014 - 15:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Cool !

Vraiment très sympa, je viens de me faire les 18 pages d'un coup. :) On passe un très bon moment ... Vivement les 2 dernières pages. :wink:

Il ne me reste "plus que" les 343 Strip :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ordo181 » Lun 01 Sep 2014 - 21:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

J'adore la vitre réparée :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Den » Lun 01 Sep 2014 - 21:15   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Comme toujours, c'est du beau boulot, Uttini! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar KortoVos » Lun 01 Sep 2014 - 21:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Hé ben tout est bien qui finit bien... :cry:
Super fin :jap: (de l'action principale, pas de la bd)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Sep 2014 - 21:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Très jolie page.
uttini qui est de plus en plus touchant et adorable. (Il l'était depuis le début, mais là, c'est encore plus mignon !!!)
Sinon, j'aime bien la Reine, elle est très compréhensive, et très... humaine au final. ^^ Elle a un coeur d'or. ^^
Quand c'est de la qualité, je veux bien fermer les yeux sur les deux ou trois fautes rares. ^^ Faut le dire, tu fais peu de fautes d'orthographe. ^^ DOnc une ou deux, je mets ça sur le compte de la fatigue. ;) :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2014 - 22:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Merci à tous ! :jap:
Comme je pars en vacances vendredi, je vous mettrai les deux dernières pages mercredi et jeudi. Pour le pdf, il faudra patienter jusqu'à fin septembre à mon retour, j'ai déjà réalisé une superbe couverture mais je n'ai pas "monté" l'album.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 02 Sep 2014 - 8:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Très belle page, en effet ! J'aime beaucoup l'ambiance des cases 6 et 7. Bravo Uttini ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 02 Sep 2014 - 19:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 18

Jolie retraite stratégique! :lol: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Sep 2014 - 11:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

La suite !
Image

-- Edit (Mer 03 Sep 2014 - 12:41) :

Y'as des fautes, je corrigerai cet aprém'.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 03 Sep 2014 - 11:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

Les sarcasmes d'Aayla en deuxième case ! :lol:
Et le "J'ai été très nul" :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Mer 03 Sep 2014 - 12:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

... Oui, la deuxième case !! :lol:
Et Uttini, particulièrement lucide. Ha, si la République l'avait écouté ... :sournois:

Tous ces Jawas partout, je peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec les schtroumpfs, c'est excellent ! Tu as su les styliser tout au long de cette histoire, les gardes de la reine par exemple. Ils ont une bonne tronche, comme celui qu'on aperçoit dans la case 3. J'adore ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Sep 2014 - 12:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

"hahaha mort de rire, je suis plié en douze" :lol:

Ouais, Uttini est bien lucide, pour une fois! Il devrait se faire battre plus souvent :lol: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Sep 2014 - 12:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

On ne saura jamais le "truc" qui détracte les droïdes :D
Superbe page :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 14:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

Super page ! :jap:
Uttini me fait de la peine... :cry:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Sep 2014 - 14:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

Très belles pages, et effectivement un Uttini très lucide. On ne peut que regretter que tous les Jedi ne le soient pas autant. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 03 Sep 2014 - 14:48   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

Uttini! Oh qu'il est mignon! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ordo181 » Mer 03 Sep 2014 - 19:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

"Je suis plié en douze" excellent :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Sep 2014 - 21:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

J'aime bien cette fin, simple, drôle et émouvante. En un mot : efficace.
J'adore les secrets des Jawas, ils doivent faire sacrément peur aux Séparatistes ces bêtes-là. :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Sep 2014 - 22:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 19

Bon, puisque je l'ai déjà mise sur le chat, je vous la donne aujourd'hui : la dernière page de "Double PIège !"
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Sep 2014 - 22:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Il est mort pour de bon, cette fois-ci ? :paf: :lol:

Très belle page, et très belle série au final. Bravo. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 03 Sep 2014 - 22:20   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Une bonne fin Uttinesque ! :D :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Sep 2014 - 23:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

:D
Il a réussi son épreuve ! :)

J'aime bien cette fin ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Sep 2014 - 23:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

L'ironie d'Aayla :lol: la lucidité d'Uti :lol: respecter le code que pendant l'entraînement :lol: Even Piell qu'on croyait mort :lol:

Et le "c'est vous qui voyez" est juste magique :lol: :lol:


Une bien belle conclusion :jap: mias c'est déjà fini :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kitekat » Jeu 04 Sep 2014 - 2:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Double piège est fini :cry: .

C'était excellent ! Que dire de plus ? Beaucoup de choses, mais excellent résume très bien.

Un grand merci :love:
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Sep 2014 - 7:26   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

En tout cas merci à tous d'avoir suivi. Je travaillais sur cette série depuis décembre dernier, j'ai laissé murir très longtemps avant de finaliser. Je ferai sûrement d'autres récits de ce genre, avec le temps, ça change agréablement du format strip dans lequel on ne peut pas tout raconter. Je pars en vacances demain, donc le pdf sera là pour fin septembre, avec une belle couverture et quelques pages de making off.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Sep 2014 - 8:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 20

Très belle page de fin. ^^
Pauvre Piell qui devra subir les foudres d'Uttini pendant le temps de sa formation. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations