Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 14:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

personne n'a relevé la remarque de Ventress "tu ne m'auras pas comme l'autre fois..." :sournois:
Je fais comme tonton George, j'édite les histoires dans le désordre.


Si! Donc dans l'histoire avec l'holocron, Veine Tresse va se faire avoir par Uttini, pour le moment mal en point !? :oui: :D :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Aoû 2014 - 15:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Dark Stratis 23 a écrit:Donc dans l'histoire avec l'holocron, Veine Tresse va se faire avoir par Uttini ? :oui: :D :sournois:

:oui: :sournois: :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 22 Aoû 2014 - 16:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Tiens, un petit détail qui m'interpelle ... Bon, ce n'est pas grand-chose : c'est simplement la réplique " Le plan est à l'eau ! " que tu répètes d'une page à l'autre, page 14 et 15.
On ne sent pas la répétition lorsqu'on découvre les pages avec une interruption de quelques jours entre les deux, mais lorsqu'on relit tout ensemble, là, ça saute davantage aux yeux. Tu devrais peut-être modifier l'une des deux répliques.
Bon, ce n'est qu'un avis. :jap: Et le reste est très bon !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Aoû 2014 - 16:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Pas faux. Et vu que j'ai réalisé les pages à plusieurs jours d’intervalle, ça m'a sans doute échappé. Je vais corriger pour la version en pdf.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 22 Aoû 2014 - 18:28   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Sol a écrit:Tiens, un petit détail qui m'interpelle ... Bon, ce n'est pas grand-chose : c'est simplement la réplique " Le plan est à l'eau ! " que tu répètes d'une page à l'autre, page 14 et 15.
On ne sent pas la répétition lorsqu'on découvre les pages avec une interruption de quelques jours entre les deux, mais lorsqu'on relit tout ensemble, là, ça saute davantage aux yeux. Tu devrais peut-être modifier l'une des deux répliques.
Bon, ce n'est qu'un avis. :jap: Et le reste est très bon !

Uttini a écrit:Pas faux. Et vu que j'ai réalisé les pages à plusieurs jours d’intervalle, ça m'a sans doute échappé. Je vais corriger pour la version en pdf.

A moins que malgré le mea culpa d'Uttini, il y est un sens caché et que le double piège soit en fait un triple piège et que le "plan à l'eau" ne soit que le message codé donnant lieu à l'activation du troisième piège.
Un complot je vous dit, même Star Wars n'y échappe pas... :x :x :x
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Ven 22 Aoû 2014 - 18:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

En plus, parler d'eau sur Tatooine ... :sournois: :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wysele » Dim 24 Aoû 2014 - 10:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Pfiou ! Voilà une éternité que j'étais pas passé sur SWU, et voilà que Double piège a plus qu'avancé ! Félicitations pour toutes ces pages Uttini, c'est du grand art :oui:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar KortoVos » Dim 24 Aoû 2014 - 11:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Wysele a écrit:Pfiou ! Voilà une éternité que j'étais pas passé sur SWU

On va réflechir à ta punition... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Dim 24 Aoû 2014 - 11:16   Sujet: Re: [BD]

KortoVos a écrit:
Wysele a écrit:Pfiou ! Voilà une éternité que j'étais pas passé sur SWU

On va réflechir à ta punition... :D

J'aurais dit à la récompense :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Aoû 2014 - 11:17   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Ce qu'on attendait arrive...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Lun 25 Aoû 2014 - 11:24   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Yeaah, un combat au sabre !! :love: :D
"Petitou" ? :paf: :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Aoû 2014 - 11:39   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

A force de le provoquer, il va perdre le contrôle et ça va vraiment barder... :whistle:

Belle planche en tout cas. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Aoû 2014 - 11:49   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Les éclairs ! Les éclairs ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Aoû 2014 - 11:50   Sujet: Re: [BD] "Double piège !" page 16

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Lun 25 Aoû 2014 - 12:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Ah, tiens, connaissais pas :D
Je le placerai dans une conversation à l'occasion :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Lun 25 Aoû 2014 - 12:10   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Pauvre Uttini, humilié par Ventress :D
Le combat est tout simplement magnifique :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Aoû 2014 - 12:13   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Super page Uttini, excellent !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Aoû 2014 - 12:15   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Magnifique combat, très bien dessiné comme d'hab. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Aoû 2014 - 12:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Très beau combat ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Aoû 2014 - 12:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Merci à tous.
Je me suis cassé pour construire une "chorégraphie" qui tienne un poil la route. C'est pas vraiment facile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Aoû 2014 - 12:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Sublime! :lol:
On se demande comment Uttini a pu battre en 2 secondes Obi... :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Aoû 2014 - 13:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On se demande comment Uttini a pu battre en 2 secondes Obi... :whistle:

Mais là, ce qui est différent, c'est qu'il s'en tient volontairement aux techniques du manuel à cause de ce que lui a dit Yoda, alors qu'il a battu Obi en utilisant des trucs que les padawans n'utilisent pas habituellement. Nuance.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Aoû 2014 - 14:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

La technique qu'il a utilisé était selon lui "indiquée" dan le manuel :perplexe: ...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 25 Aoû 2014 - 14:06   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Magnifique
Et quel suspens :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Lun 25 Aoû 2014 - 14:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Superbe duel! :love: LA grande classe! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Aoû 2014 - 15:29   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

WinduC'estLeMeilleur a écrit:La technique qu'il a utilisé était selon lui "indiquée" dan le manuel :perplexe: ...

Windu, well, it's just a BD, quoi ! :lol:

En fait, t'as raison. Mais une technique sublimée par la vitesse incroyable dont il a fait preuve en utilisant la Force comme aucun autre padawan ne l'aurait fait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Aoû 2014 - 15:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Super beau avec toutes ces couleurs :love: :D

Moi je dis, ce serait bien que pour une fois Uttini se batte à sa façon! Violente l'allusion à Ahsoka :lol: :diable:

:jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bro » Lun 25 Aoû 2014 - 15:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Superbe !
Ça fait plaisir de voir le petit(ou :D ) Uttini se calmer un peu et apprendre à se battre comme un Jedi sans sombrer dans la facilité :)
Franchement j'adore cette mini-série Double Piège, l'histoire est simple mais présente de vrais enjeux pour notre petit Jawa et y a un fil conducteur sympa, avec un humour toujours bien présent, hâte de voir ce que ça va donner par la suite !
Bro

 
 

Messagepar ordo181 » Lun 25 Aoû 2014 - 17:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Ça c'est du combat qui poutre :D :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Aoû 2014 - 17:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Uttini a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:La technique qu'il a utilisé était selon lui "indiquée" dan le manuel :perplexe: ...

Windu, well, it's just a BD, quoi ! :lol:

En fait, t'as raison. Mais une technique sublimée par la vitesse incroyable dont il a fait preuve en utilisant la Force comme aucun autre padawan ne l'aurait fait.

Donc Ventress est plus forte en duel que Uttini, qui a battu Obi "à la régulière", lequel Obi a déjà battu Ventress tout comme Anakin, qui a battu Dooku alors que ce dernier avait déjà battu...Obi, qui battra un peu plus tard Anakin...
:x :perplexe:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 25 Aoû 2014 - 18:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Très beaux dessins Uttini ! :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Aoû 2014 - 18:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Donc Ventress est plus forte en duel que Uttini, qui a battu Obi "à la régulière", lequel Obi a déjà battu Ventress tout comme Anakin, qui a battu Dooku alors que ce dernier avait déjà battu...Obi, qui battra un peu plus tard Anakin...
:x :perplexe:


Cela ne veut absolument rien dire :cute:
Quant à qui bat qui, faut prendre en compte le contexte et la manière. Aucun rapport de force n'est faisable.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Aoû 2014 - 18:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Revan Bane a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Donc Ventress est plus forte en duel que Uttini, qui a battu Obi "à la régulière", lequel Obi a déjà battu Ventress tout comme Anakin, qui a battu Dooku alors que ce dernier avait déjà battu...Obi, qui battra un peu plus tard Anakin...
:x :perplexe:


Cela ne veut absolument rien dire :cute:
Quant à qui bat qui, faut prendre en compte le contexte et la manière. Aucun rapport de force n'est faisable.

Ma si ça veut dire quelque chose... :perplexe:
Faut le prendre au 38eme degré! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Aoû 2014 - 19:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

On est à bien plus que 38°C sur Tatooine :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Lun 25 Aoû 2014 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Whoaou. :shock:
Trop fort cette page. Magnifique. :lol:
Aux faite Uttini. A tu relancé les éditeurs depuis le rachat de Disney.
Vue comment ils multiplie les opérations avec la saga.Avec un peut de chance. :transpire: :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 26 Aoû 2014 - 7:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Revan Bane a écrit:On est à bien plus que 38°C sur Tatooine :whistle:

:lol: Hommage au Donjon de Naheulbeuk :jap: !
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Krokmo » Mar 26 Aoû 2014 - 17:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

DarkNeo a écrit:Les éclairs ! Les éclairs ! :D


Voilà, comme il dit. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Aoû 2014 - 18:00   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Hummm... Justement, non. :D On verra pourquoi ensuite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 27 Aoû 2014 - 7:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Uttini a écrit:Hummm... Justement, non. :D On verra pourquoi ensuite.

Il a compris comment détruire un sabre avec la Force ? Ashoka va intervenir ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Aoû 2014 - 7:28   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Attends, la patience est une belle qualité ! Heureusement que je ne suis pas Minos, je ferais une page tous les six mois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mer 27 Aoû 2014 - 13:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Aayla va arriver à la rescousse quand même, non ? :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Aoû 2014 - 13:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Ahaha !! Nouvel avatar Chadax !! Y a-t-il un signe ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Aoû 2014 - 13:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Chadax a écrit:Aayla va arriver à la rescousse quand même, non ? :cute:

Hummm... réponse dans la prochaine page.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 27 Aoû 2014 - 13:44   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Uttini a écrit:Attends, la patience est une belle qualité ! Heureusement que je ne suis pas Minos, je ferais une page tous les six mois.
Pauvre Minos. Il est devenu en quelques années, la référence en matière de retard. :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Mer 27 Aoû 2014 - 21:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

C'est vraiment trop inzuste, dirais-je même.

Chouettes planches, Uttini : vite, la suite, fainéant ! Je ne comprendrais jamais les gens qui traînent autant pour avancer dans leurs projets, qu'ils soient écrits ou dessinés ! :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Aoû 2014 - 8:58   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Chadax a écrit:Aayla va arriver à la rescousse quand même, non ? :cute:

Elle est comme qui dirait occupée ailleurs...

Image

Quelqu'un demandait y'a pas longtemps comment allait finir le jawa ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Aoû 2014 - 9:07   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Encore une belle page, avec plein de suspense ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 28 Aoû 2014 - 9:19   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

Ah trop de suspens :transpire:
Sinon belle page comme toujours :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Jeu 28 Aoû 2014 - 9:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

suspense insoutenable! :x
Pauvre Uttini... :(
Vivement la suite! :p
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:04   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 17

J'adore les yeux d'Uttini dans la dernière case :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations