Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Double Piège !" page 20

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Aoû 2014 - 14:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Suuuper !!!! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Aoû 2014 - 14:31   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Nouvelle page ; je reposte !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Aoû 2014 - 14:33   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Comme quoi, même les meilleurs plans... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Aoû 2014 - 14:33   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

"ON SE REND"
Quoi déjà ? :(
Moi qui voulais voir de la grosse baston :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Aoû 2014 - 14:34   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

La tête d'Aayla :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Lun 18 Aoû 2014 - 14:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

L'assaut des Jawa! Dantesque! J'adore! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Lun 18 Aoû 2014 - 15:01   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Un tiers Jawa, un tiers araignée, un tiers chenille, la reine-mère est vraiment ... effroyable. :paf:
Remarque, on aura peut-être droit à un papillon au final ? :transpire: N'empêche, je préfère Aayla.

Et les Jawas prêts à en découdre dans l'avant-dernière case, excellent ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Aoû 2014 - 17:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

"hoyoyo, la reine-mère pige le basique" :lol: :lol: :lol:
maintenant il ait qu'on scie ce qui arrive aux droïds
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Aoû 2014 - 18:59   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Mais quest ce qui fait ca aux droides? :sournois: La reine mere est encore plus effroyable que je pensais.^^
Super, comme toujours.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 18 Aoû 2014 - 19:22   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Graf Organa a écrit:La tête d'Aayla :lol:


+1 :lol:

Den a écrit:L'assaut des Jawa! Dantesque! J'adore! :D


J'avoue que c'est épique ! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Vadorfou » Lun 18 Aoû 2014 - 21:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Excellent Mr Uttini.
Vadorfou
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Aoû 2014 - 21:56   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Vadorfou a écrit:Excellent Mr Uttini.

Tiens un nouveau !
Merci !Et bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Aoû 2014 - 22:30   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Superbe page ! :lol:
Les droides pareils à eux-mêmes : toujours stupides. Ne changez pas, on a notre dose de fou-rire comme ça. :lol:
Et oui, une reine se doit de maîtriser plusieurs langues : après tout, c'est une diplomate ! :o :lol:
Autrement, j'aime bien le coup des pattes de la reine. Bien trouvé ! :lol:
Brrrrrrrrrrr ça fait vraiment penser aux araignées ça. :(
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 19 Aoû 2014 - 0:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

moi ça me fait penser aux kiliks
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sol » Mar 19 Aoû 2014 - 9:38   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Joysstar a écrit:Et oui, une reine se doit de maîtriser plusieurs langues : après tout, c'est une diplomate ! :o :lol:


D'un certain point de vue, c'est assez vrai ! :lol:
Mais question diplomatie, user de la méthode wookie qui consiste à arracher les bras de son adversaire, tout de même ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Aoû 2014 - 13:43   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Excellent ! :lol:
Les jawas semblent avoir un certain pouvoir sur les droïdes, c'est peut-être ce qui explique le fait que les Jawas en général soient doués en mécanique...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Aoû 2014 - 15:39   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Perspicace, ce Korto.
On aura un élément de réponse avant la fin de l'histoire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Aoû 2014 - 16:35   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darak » Mar 19 Aoû 2014 - 20:47   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

HIHI. :lol:
Après la guerre des clones. La guerre des javas va commencé. :paf:
J'adore de plus en plus cette histoire. Dessin travaillée, histoire pleine de rebondissement bien placés.
Bref du tous bon. :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xendor » Mar 19 Aoû 2014 - 21:25   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

J'ai eu l'avantage de lire 3 pages d'un coup !
J'avais senti venir le concept de la mante religieuse, mais j'avais pas vu venir le coup de Ventress et son plan diabolique. J'adore. :lol: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ordo181 » Mar 19 Aoû 2014 - 23:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Les droïdes qui se rendent :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 20 Aoû 2014 - 10:02   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Sol a écrit:Mais question diplomatie, user de la méthode wookie qui consiste à arracher les bras de son adversaire, tout de même ... :paf:

Un Wookie n'est pas un exemple pour un enfant à ce niveau-là. :non: :paf: :lol: Ceci dit, tu as raison, vaut mieux déguerpir avant de provoquer la fureur d'un Wookie. ;) ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 21 Aoû 2014 - 10:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

Ouf j'ai rattrapé mon retard. :transpire:

Très drôle :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Aoû 2014 - 19:37   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

La suite va encore vous surprendre...

Image

Erreur corrigée.
Modifié en dernier par Uttini le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:53, modifié 4 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Aoû 2014 - 19:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

"Une vraie Padawan" ? Lapsus ? :diable:

Super page sinon :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Aoû 2014 - 19:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 14

C'est ça la faute de frappe...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Jeu 21 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Quelle page ? Il n'y a pas de page.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:12   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

L'évolution faciale de Uttini et de Aayla de la première à la deuxième page :lol:
Le combat va enfin commencer ! ! :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:14   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Red Man a écrit:Quelle page ? Il n'y a pas de page.

:? Je la vois, moi :paf:

Oué, baston, baston ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Man » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:15   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Uttini le grand maitre jedi
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

:lol: ca promet. Je suis sur que l'affrontement, s"il est bien a la page suivante, va nous surprendre :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:29   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Excellent ! :oui: Il me tarde de voir la prochaine page ! :)

"des promesses, toujours des promesses " je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à une chanson de Dalida "paroles paroles ". :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:44   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

HO BA mince alors. Encore un excellente page comme on les aimes. :lol:
" Tu va morfler" . Uttini est chaud bouillent. :evil:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:32   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Uttini, comme on l'a jamais vu !
Attention : c'est peut-être petit et mignon, mais quand ça chauffe, ça y va ! :lol:
Je m'attendais pas à ça de la part du Jawa, vraiment. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:38   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Le moment de l'affrontement ! :love: :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Aoû 2014 - 22:46   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

J'ai pas encore fini la couleur de la page suivante :transpire: j'ai pris du retard à cause des fiches maquettes sur le site... Et à cause d'un autre projet en cours dont je vous parlerai quand ça sera sur pied.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:08   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Ouuuuh! Ca promet pour la prochaine page! :shock:
Toujours aussi génial, comme d'hab'! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:11   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Même en respectant scrupuleusement le manuel, ça va morfler... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:16   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Oh, mais voyons... Un padawan peut-il l'emporter sur Ventress ? :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:18   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Avec Uttini, on peut s'attendre à quelque chose d'extraordinaire pour qu'il batte Veines-tresse.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:40   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Je n'en suis pas si sûr... :whistle: :sournois:

Spoiler: Afficher
Image
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:41   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Hé ! Jag ! :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 21 Aoû 2014 - 23:53   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

hum, je crois qu'il fait une grosse erreur en voulant suivre seulement le manuel :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Aoû 2014 - 1:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Ça va sabrer chérie! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Ven 22 Aoû 2014 - 7:36   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Voilà qu'Uttini se met à parler comme Yoda : il est sur la bonne voie, mais beaucoup de chose il lui reste à apprendre. :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Aoû 2014 - 8:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Cette histoire génialissime est! :lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Krokmo » Ven 22 Aoû 2014 - 10:55   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Pas mal la réaction d'Uttini! Je m'y attendais pas, effectivement. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ordo181 » Ven 22 Aoû 2014 - 11:28   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

J'adore le principe de la retraite stratégique :lol:
Mais Uttini ferait bien de se méfier, Ventress a une technique secrète :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Ven 22 Aoû 2014 - 14:03   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Juste pour dire (parce que c'est bien joli de critiquer) que je trouve les deux ou trois dernières pages beaucoup mieux construites.
Vivement la suite :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Aoû 2014 - 15:21   Sujet: Re: [BD] "Double Piège !" page 16

Merki ! :D La suite, bah j'ai pas encore fini le coloriage... Il faut que je m'y mette, pas facile à coloriser les duels au sabre.
C'est marrant, personne n'a relevé la remarque de Ventress "tu ne m'auras pas comme l'autre fois..." :sournois:
Je fais comme tonton George, j'édite les histoires dans le désordre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations