Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cusset 2018... en dessins !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 09 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Pareil que Stéphane-Super-Bern, c'est dur de poster un commentaire à chaque nouveau dessin, y en a trop. :paf: :cute:

Mais tout ce topic est bien parti pour devenir collector. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Mai 2017 - 17:23   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Super-Bern a écrit:Je parle sûrement pur plusieurs, mais même si je ne commente pas, je lis tes gags et ils sont très bons. C'est juste que je n'ai rien de bien instructif à dire. :neutre:


Bein moi, je trouve mes gags un peu merdique, donc j'aimerais bien être rassuré :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Mai 2017 - 17:44   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Maiiiisss ouiiiii cedric, tes strips sont cools! :oui: C'est même d'ailleurs une sacré surprise, je veux dire, tu nous avais caché tes compétences dans le domaine! :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Mai 2017 - 18:09   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit:C'est même d'ailleurs une sacré surprise, je veux dire, tu nous avais caché tes compétences dans le domaine! :lol: :jap:

Oui, moi, je croyais que tes talents se limitaient aux vapodouches de Besna :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Mar 09 Mai 2017 - 22:14   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Défibrillateur... tsss...

Chadax a écrit: c'est dur de poster un commentaire à chaque nouveau dessin, y en a trop.

C'est sûr, ça fuse dans tous les sens ! Et ce n'est pas fini, j'arrive bientôt...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Mai 2017 - 22:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit: C'est sûr, ça fuse dans tous les sens ! Et ce n'est pas fini, j'arrive bientôt...


Malheur :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WaxWalker » Mar 09 Mai 2017 - 22:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ahah ! Niobi contre-attaque, super nouvelle cela . J'en connais qui vont en prendre pour leurs grades :sournois:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Mar 09 Mai 2017 - 22:22   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'espère être épargnée, ma main a suffisamment souffert pour moi, merci ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Mai 2017 - 22:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

darkCedric a écrit:Bein moi, je trouve mes gags un peu merdique, donc j'aimerais bien être rassuré :paf:


N'oublies pas la majorité silencieuse :wink:


Niobi a écrit:C'est sûr, ça fuse dans tous les sens ! Et ce n'est pas fini, j'arrive bientôt...

Montreras-tu enfin ton côté Sith Nionio ? :sournois:
Utilise ta haine, souviens-toi des mauvais tours que l'on t'a fait subir :D
Ah c'était tellement bien de t'embêter IRL :diable:
Sors ta colère ! Venges-toi !


Joysstar a écrit:J'espère être épargnée, ma main a suffisamment souffert pour moi, merci ! :paf:

:whistle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Mai 2017 - 22:29   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je me chadaxifie : ça devient dur de poster un commentaire à chaque dessin. Mais globalement, c'est marrant, surtout les dessins de Sol. Et le dessin de Graf est superbe.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 10 Mai 2017 - 18:17   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Que nenni vous autres. Vous risquez donc d'être déçus si vous voulez de la colère et de la haine...

Je m'essaie pour la première fois à un format de strips humoristiques. Place au... trailer !

resized_trailer_Cusset_2017.jpg
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Mai 2017 - 18:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit:Que nenni vous autres. Vous risquez donc d'être déçus si vous voulez de la colère et de la haine...

Un jour tu craqueras :oui:

Niobi a écrit:Je m'essaie pour la première fois à un format de strips humoristiques.

Enfin !!

Aaah je veux la suite maintenant !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Hum... Voilà de la concurrence :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Oui, on sait compter jusqu'à dix, il suffit de dire dix fois "Miaou" !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Mai 2017 - 21:30   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Pendant que Niobi se lance dans une carrière d'humoriste, Darkcedric décide d'affronter courageusement son destin :sournois:

DarkCusset 20.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WaxWalker » Mer 10 Mai 2017 - 21:51   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Le légendaire courage des sith :D

Petite question Ced, tu a réussi à me faire une capuche, pourquoi ne pas réutiliser ce modèle pour tes jawas ?
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Le teint verdâtre du Jawa. :paf:
Modifié en dernier par Joysstar le Mer 10 Mai 2017 - 22:08, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mai 2017 - 22:04   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Quel lâche, c'est moche :pfff: et fuir face à une charmante demoiselle twi'lek en plus :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 10 Mai 2017 - 22:07   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Comme je le comprends...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 11 Mai 2017 - 12:00   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Fuis devant la "tempete verte", insousciant !!! :lol:

Vu que Niobi prépare un truc, il est temps de la titiller un peu .... :sournois:
Cest l'heure de ma Vengeance !!! :diable:

aLF.jpeg


Désolé, j'ai pas le temps de colorier en ce moment....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Mai 2017 - 13:38   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit:Que nenni vous autres. Vous risquez donc d'être déçus si vous voulez de la colère et de la haine...

Je m'essaie pour la première fois à un format de strips humoristiques. Place au... trailer !

resized_trailer_Cusset_2017.jpg


c'est marrant ca m'as fait penser a ça...

Spoiler: Afficher
Image

:paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 11 Mai 2017 - 16:11   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

DarkCedric, j'accorde un +1 à cette planche rien que pour le "Par Naga Sadow" :lol:
Jigé elle m'a fait bien marrer ta planche avec Ralph, +1 pour tous les jeux de mots avec "chat".

-- Edit (Jeu 11 Mai 2017 - 15:11) :

DarkCedric, j'accorde un +1 à cette planche rien que pour le "Par Naga Sadow" :lol:
Jigé elle m'a fait bien marrer ta planche avec Ralph, +1 pour tous les jeux de mots avec "chat".
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Jeu 11 Mai 2017 - 20:09   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Fri...Frimouse ! Mon bébé ! Qu'est-ce que tu fait dans la marmite de Alph :shock: :cry:
Par contre, inclure un perso non-StarWarsien, pas trop fan de l'idée... mais le gag reste de trèèèès bonne qualité :cute:

WaxWalker a écrit: Petite question Ced, tu a réussi à me faire une capuche, pourquoi ne pas réutiliser ce modèle pour tes jawas ?


ça posait problème par rapport aux yeux des jawas :neutre:
Et pour mon perso, on ne voyait pas la différence entre la capuche et la tête, ce qui lui donnait une tête conique :paf:
Et pour finir, je trouve cette capuche RI-DI-CU-LE ! :transpire: Alors, autant pour toi Wax, ça passe ( :paf: ), mais j'aime quand mon perso a un minimum de classe :paf:


Pendant ce temps, Darkcédric retrouve le chemin d'un vieil ami :diable:

DarkCusset 21.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Jeu 11 Mai 2017 - 22:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Trop d'honneur de réapparaître dans tes dessins, Jjaba Ganjja. :sournois: Ça me rappelle un certain @Quentin à Cusset qui me narguait avec la viande de mon animal fétiche. Vous vous êtes passés le mot !?

darkCedric a écrit:Et pour finir, je trouve cette capuche RI-DI-CU-LE ! Alors, autant pour toi Wax, ça passe ( ), mais j'aime quand mon perso a un minimum de classe

:paf:
Bref, tu t'amuses toujours autant avec Sol à ce que je vois.

--
Avec les strips que je vous propose, c'est du 100% Cusset. Souvenez-vous, Cusséistes, d'un magnifique dimanche ensoleillé et de sa conférence SWU matinale... et des sublimes questions qui ont été posées à la fin.

resized_cusset_1_by_Niobi.jpg

Il me semble me souvenir que Lain a du faire un facepalm lorsque j'ai posée une de mes interrogations (qui n'en était pas vraiment une, plutôt une forme d'amusement intérieur) en conf'... :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Mai 2017 - 22:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Le style est tout mignon :oops: Le noir et blanc ajoute quelque chose même si en couleur cela aurait donné quelque chose de bien :wink:
Pour un premier strip c'est un bon début :oui:

Je pense qu'à ce moment là, tout le monde t'a regardé :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 11 Mai 2017 - 22:28   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Pas mal Niobi :wink: :cute: bon début .
c'était quoi cette fameuse question ?

darkCedric a écrit:Et pour finir, je trouve cette capuche RI-DI-CU-LE ! Alors, autant pour toi Wax, ça passe ( ), mais j'aime quand mon perso a un minimum de classe

J'avais rien prévu pour toi dans mon scénar mais je crois que je t'ai trouvé quelque chose :sournois: :diable:
Modifié en dernier par WaxWalker le Jeu 11 Mai 2017 - 23:00, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Jeu 11 Mai 2017 - 22:58   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ah oui ! La fameuse question sur Obi-wan et les Jedi ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Mai 2017 - 23:03   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi qui parle d'Obi-Wan ? Comme c'est étonnant... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Mai 2017 - 23:29   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi qui lève la main sur les sujets de spin-off, on aurait presque pu répondre sans avoir la question :D

Ce qui m'avait surpris sur ces questions/réponses, c'est que ce n'est pas Graf qui a parlé de Bail Organa ! Il me semble que c'était Joy ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Mai 2017 - 23:38   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Sky Karrde a écrit:Niobi qui lève la main sur les sujets de spin-off, on aurait presque pu répondre sans avoir la question :D

Ce qui m'avait surpris sur ces questions/réponses, c'est que ce n'est pas Graf qui a parlé de Bail Organa ! Il me semble que c'était Joy ^^

Je me suis abstenu (et puis Rogue One m'avait satisfait :D )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Mai 2017 - 6:45   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ouah, Sol est de retour :lol: Et le premier gag de Niobi est tout aussi génial. J'aime beaucoup le style :jap: :D c'est vrai que quandnon t'a vu lever la main on s'est tous dit "elle va poser une question sur Obi " :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Ven 12 Mai 2017 - 12:55   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Vous avez tous plutôt bien résumé la scène.

WaxWalker a écrit:c'était quoi cette fameuse question ?

En fait, il y en a eu deux. La première était un amuse bouche plutôt général, du genre "En quoi présenter des spin-offs axés sur des personnages iconiques est-il un risque ?" La, rien de bien dangereux, c'était plutôt les avis de Lain et de Sky que je voulais entendre.

La deuxième par contre, ce n'était pas vraiment une question... Enfin, pas de mon point de vue. J'ai demandé si un film introspectif tourné vers la philosophie Jedi - et par extension sur leurs origines bouddhistes et bushido-istes dans notre monde - était envisageable sans pour autant perdre une partie du public - aussi bien les fans que les plus jeunes. Et comme par hasard pour illustrer mon propos, j'ai pris l'exemple du spin-off hypothétique sur Kenobi, car un film de ce genre m'intéresserait beaucoup. J'ai juste énoncé mon avis sur un possible scénar' de spin-off au final ! Bref, c'était vraiment pour le clin d’œil au personnage et pour embêter les autres. Ca se résume à ça. :cute:

--
Merci beaucoup pour vous commentaires ! On continue.

Souvenez-vous encore, Cusséistes, d'un superbe dimanche printanier et... de son quiz Jedi à la difficulté légendaire.

resized_cusset_2_by_Niobi.jpg

J'en suis ressortie frustrée de ce truc...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 12 Mai 2017 - 13:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

mais non , pas de raison d'être frustrée car chaque question a trouvé sa réponse !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Wysele » Ven 12 Mai 2017 - 13:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Franchement, Niobi, c'est pas le pire qu'il nous ait concocté :lol:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Mai 2017 - 13:36   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Et bon une question sur la couleur des yeux, y'a pas beaucoup de possibilités, sur un coup de chance ça peut marcher. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Mai 2017 - 13:43   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Niobi a écrit:Trop d'honneur de réapparaître dans tes dessins, Jjaba Ganjja. :sournois: Ça me rappelle un certain @Quentin à Cusset qui me narguait avec la viande de mon animal fétiche. Vous vous êtes passés le mot !?

darkCedric a écrit:Et pour finir, je trouve cette capuche RI-DI-CU-LE ! Alors, autant pour toi Wax, ça passe ( ), mais j'aime quand mon perso a un minimum de classe

:paf:
Bref, tu t'amuses toujours autant avec Sol à ce que je vois.

--
Avec les strips que je vous propose, c'est du 100% Cusset. Souvenez-vous, Cusséistes, d'un magnifique dimanche ensoleillé et de sa conférence SWU matinale... et des sublimes questions qui ont été posées à la fin.

resized_cusset_1_by_Niobi.jpg

Il me semble me souvenir que Lain a du faire un facepalm lorsque j'ai posée une de mes interrogations (qui n'en était pas vraiment une, plutôt une forme d'amusement intérieur) en conf'... :whistle:


pas de face palme car il m'a fallu deux seconde pour assimiler la question, voir la personne et faire le lien entre les deux :paf:
mais oui on en a discuté après et oui c'était à peu près cette réaction là :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Barya Mach » Ven 12 Mai 2017 - 14:52   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Non!! :shock:
Vous plaisantez. Ce n'est tout de même pas le genre de questions que l'on pose ? :? Si ?

Ben je crois que je ne me porterais pas volontaire pour un tel quiz. :x
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 12 Mai 2017 - 14:54   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

En fait pour le quizz, faut imaginer que Niobi, c'est comme dans le sketch des Inconnus.
Sauf qu'au lieu de toujours répondre "stéphanie de monaco" elle répond "obi-wan kenobi". :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Mai 2017 - 15:02   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Barya Mach a écrit:Vous plaisantez. Ce n'est tout de même pas le genre de questions que l'on pose ? :? Si ?


A peu près :paf: Sinon cela aurait été trop facile :diable:

Tiens Niobi a eut des oreilles de chat qui ont poussé entre le premier et deuxième strip :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Mai 2017 - 15:17   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Excellents strips, Niobi. Par contre, le premier, on ne peut pas le comprendre si on n'est pas allé sur place (ou si on n'a pas une explication. Dommage, j'ai rien pigé au début.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 12 Mai 2017 - 15:22   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Uttini a écrit:Excellents strips, Niobi. Par contre, le premier, on ne peut pas le comprendre si on n'est pas allé sur place (ou si on n'a pas une explication. Dommage, j'ai rien pigé au début.


Idem, c'est en lisant ton deuxième message, Niobi, que j'ai pu comprendre.
Et il y a une suite au deuxième Strip ? Car j'ai l'impression qu'il manque la chute.


En tous cas tes personnages sont facilement reconnaissables ! :) :lol:
(Mais surtout Lain :cute: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8605
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Mai 2017 - 15:29   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

CRL a écrit:(Mais surtout Lain :cute: )

tu as vu elle a même dessiné le petit badge que tu m'as fait :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Barya Mach » Ven 12 Mai 2017 - 15:51   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dark Stratis 23 a écrit:
Barya Mach a écrit:Vous plaisantez. Ce n'est tout de même pas le genre de questions que l'on pose ? :? Si ?


A peu près :paf: Sinon cela aurait été trop facile :diable:



Je me doute que les questions du style: " qu'elle est la véritable identité de Vador ?" ne sont pas posées. :D
Mais tout de même.
Je crois que je serais même pas capable de donner la couleur des yeux d'Obi Wan ou de Leïa. :neutre:


Sinon je n'avais pas encore laissé de message pour féliciter tous les dessinateurs du forum, donc je le fait ici.
Merci beaucoup pour ce que vous faites. J'adore tous vos petit délires, vos BD et vos fanarts. :)
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Mai 2017 - 17:17   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Leïa a les yeux bruns et Obi-wan a des yeux gris-bleu, pour info. :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Ven 12 Mai 2017 - 18:37   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Hé hé, mais c'est que notre amie féline apprend vite :sournois: :transpire:

WaxWalker a écrit:
darkCedric a écrit:Et pour finir, je trouve cette capuche RI-DI-CU-LE ! Alors, autant pour toi Wax, ça passe ( ), mais j'aime quand mon perso a un minimum de classe

J'avais rien prévu pour toi dans mon scénar mais je crois que je t'ai trouvé quelque chose :sournois: :diable:


Quoi ?! Quel scénar ? :shock:

Tant pis pour toi, j'agis le premier :diable:

DarkCusset 22.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Mai 2017 - 19:07   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Comme ça a été dit plus haut : on ne peut pas dire que la plaisanterie autour de Sol n'aura pas été utilisée à fond. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Ven 12 Mai 2017 - 19:30   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ce topic part en vrille. Continuons donc ! :transpire:

CUSS 3.jpg


Houba hop hop !

CUSS 4.jpg


... Désolé. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 12 Mai 2017 - 19:40   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mais c'est tellement ça... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Mai 2017 - 19:42   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mais c'est parfait :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Ven 12 Mai 2017 - 19:54   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Donc, Chadou est en couple avec une étoile de mer :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations