Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d models

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar EpiktetEncheiridion » Dim 29 Déc 2013 - 15:10   Sujet: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d models

il sagit de creer des personaes pour un jeu - models 3d (3ds, x, wings, obj, aoi ou autres, on peut les toujours convertir), des postures humaines, monstres, phantoms ect. je fais des batiments et transportations, arbres mais postures suis incapable, quand je fais il est semblable plutot au robot avec malfunction :x
peut etre qqn connait un site avec free models pour utiliser dans jeu, pas didee en moi...
mais j crois quun nouveau model sera joli, allez starwars fans, ya qqun?


http://www.dailymotion.com/video/x190ael_spaceship-3d-mdl-softwareconstructor_videogames

:neutre:
Modifié en dernier par EpiktetEncheiridion le Ven 03 Jan 2014 - 1:57, modifié 1 fois.
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Déc 2013 - 20:06   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

Par là peut-être.
-> http://www.scifi3d.com/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EpiktetEncheiridion » Dim 29 Déc 2013 - 23:51   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

merci, je ferai l'inspection
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 30 Déc 2013 - 11:04   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

Tu utilises quel logiciel pour nous parler ? Google traduction ? Reverso ? Ou tu es simplement un non-francophone qui lutte avec la langue de Molière ? ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar EpiktetEncheiridion » Lun 30 Déc 2013 - 20:11   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

tres tres, dans les nuits du temps;P j'avais parle et ecrit bien. dans des formes si abstraites que meme literaires, subjonct, plus-q-parf, passe enterieur ect. quand j'etais en france meme, on peut ne pas y croire, on a pas pu reconnaitre si je ne suis pas phrancophon natif, avec des nuances belges;) j'avais donne des cours pour eleves, pose des accent, lu moliere et autres mais... j;habite ici ou on ne parle pas et lit pas francais, on le tout simplement oublie:( ce mon histiore tragique;) rarement j'ai la possibilite
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 30 Déc 2013 - 20:41   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

J'ai rien compris :paf:
Si tu es anglophone, parle en anglais ça sera plus simple ;)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Lun 30 Déc 2013 - 20:47   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

Darth Nelfe a écrit:Si tu es anglophone, parle en anglais ça sera plus simple ;)


:non:
On est sur un forum français, il parle en français. Et puis avec un peu d'efforts de notre part, ses posts sont compréhensibles.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2013 - 21:11   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

celui qui a une signature en anglais a écrit:On est sur un forum français, il parle en français.

:lol: Excuse-moi, j'ai pas pu résister !
Sans rire, oui, c'est un peu difficile mais on le comprend. Et en plus, plus il va s'y remettre plus il va mieux écrire. Ne décourageons pas notre ami .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EpiktetEncheiridion » Lun 30 Déc 2013 - 22:16   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

genial, une chose interesante, quand j'apprenais francais le second langue j'ai choisi espagnol en plus, mais c'est daja famille latine, j'ai passe une malheureusement seulement heure de latine mort mais quand meme. ca elargie chance de communiquer aussi avec hermetic italien ou sicilien et sauf grand effort on est capable, ne suivant pas l'ecole d'esperanto - cree a la base des langues latines, plus ou moins comprendre phrases en celui-ci. alors structures linguistiques, abordant sujet aident dans programmation (linguistiques vivantes et de l'autre cote linguistiques artificielles) en plus structures qui definissent realite du monde en le fermant dans la phrase, changant un peu la scale sont visible dans des structures politiques, antropologiques ect, cela aussi aide quand on prepare un monde virtuel par exemple avec elements de strategie, elements de division en groupes, et aussi regardant la carte, des regions-structures p.ex du village ou meme pays (centralisation)
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Déc 2013 - 12:55   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

C'est quoi ta langue maternelle ? Si c'est l'anglais on peut traduire ou t'aider.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EpiktetEncheiridion » Mar 31 Déc 2013 - 13:28   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

la langue de ma premiere ecole etait polonais, s'il s'agit de l'anglais et traduction je le garderai en memoire. le jeu sera en anglais, car, a vrai dire je ne sais pas pourquoi et d'ou ca vient, est la langue la plus populaire. je sais quen france est important de ne pas outiliser des calques, pour moi est trop confomiste d'utiliser anglais... mais en reflechisant un peu je constate qu'a part de personnes de quelles je ferais demagogie :grrr: qelles ne connaissent meme sa langue maternelle ya des personnes ne parlant q'une langue seulement alors :roll: ce n'est pas une digression pour avoir raison...
finissant car je me suis decide de passer un peu de temps avec logiciels a modeler des objets 3d, comme mon avatar montre, merci - quand j'aurais des dialogues je ferais un sujet de traduction
:hello:
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 

Messagepar EpiktetEncheiridion » Jeu 02 Jan 2014 - 2:20   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

etant dans je crois bon sujet, je voudrais vous encore proposer regarder un echantillon de ce que j'ai fait aujourdhui. a part cela je reflechissais beaucoup (la conjugaison est obligatoire pour moi a revoir), sur le monde de star wars car pour deux raisons je me suis decide de ne plus suivre sci-fi comme un genre inexistant un peu... plusieurs mois je me tenais loin de pareil, pas de cinema, jeux et quoi que ce soit, une chose - la fusion lucas\disney me semble detruisant l'idee, je me disais meme que c'est un monde vraiement inexistant maitenant, deuxieme c'est colonisation de mars, alors sci-fi est l'actualite :roll:
quand meme je reviens
-a recomender de moi est livre "histoire de darth bane" en quelques parties\toms, je l'avais lu rapidement comme trylogie de tolkien;P
ici echantillon:
http://www.dailymotion.com/video/x1948de_expedicion-fan-wars-game-work-in-progress_videogames
la' vous avez un lien puor autres elements des traveaux si celle-ci vous plait
Modifié en dernier par EpiktetEncheiridion le Jeu 02 Jan 2014 - 12:27, modifié 1 fois.
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 

Messagepar EpiktetEncheiridion » Jeu 02 Jan 2014 - 12:24   Sujet: Re: Cherchant starwars fan qui connait logiciels pour 3d mod

et encore un mot;P important pour aussi des langues de programation, selon moi ce qui aide dans la comprehension des phrases meme avec fautes d'ortographe ou grammaire c'est syntactic (syntaxe) http://fr.wikipedia.org/wiki/Syntaxe

feliz 2014 y hasta luego

ps. a til un sujet ici sur les langues du monde star wars?
EpiktetEncheiridion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Déc 2013
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations