Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
4
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
3
23%
"Espoir" par DarkDindoule
4
31%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar Sokraw » Ven 19 Mai 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Sol, Chuck, Emile! :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Mai 2017 - 23:37   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Chuck, Niobi et Sol pour moi cette fois-ci. Mais Emile mériterait aussi un point.


Par contre je ne suis pas d'accord sur ça :
darkCedric a écrit:J'ai voté pour les dessins d'Emile, Chuck610 et Xximus.

Les autres dessins sont également très bons. Juste, pour le dessin de Niobi :
Mettre Obi-Wan dans ton dessin, je veux bien. Mais le mettre en premier plan et reléguer Brindy à l'arrière plan...

Mieux aurait fallu le mettre comme guest :neutre:

Au contraire, ça représente bien le personnage, en marge de la grande histoire. Après certes c'est du pur Niobiwan alors ça trouble le jugement, mais je trouve que ce dessin fonctionne très bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LL-8 » Ven 19 Mai 2017 - 23:47   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Sol, Niobi et Xximus (mais y a combien de x ??) pour moi :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 19 Mai 2017 - 23:52   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bravo à tous ! Pour moi ce sera Chuck, Emile et PlasmaLeft. Il y aurait presque une histoire derrière ces dessins. Les autres aussi mais puisqu'il faut en choisir trois...

Je suis assez intrigué par la réalisation de Beyonder. Si c'est toi qui a repris ces trois styles c'est assez admirable.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar xximus » Sam 20 Mai 2017 - 7:17   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Niobi, Chuck et Sol. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Enginox » Sam 20 Mai 2017 - 10:01   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Le choix n'a pas était très facile, mais je vais prendre Emile, Niobi et Sol. :jap: Bravo à eux -et aux autres- :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sol » Sam 20 Mai 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Par le truchement de Truchong nous sont parvenus de chouettes dessins ! :lol: Bravo à tous !
J'aime beaucoup les dessins d'Emile et de PlasmaLEFT, qui met en scène un autre personnage bien connu, et c'est presque la suite logique du dessin de Graf ! :jap:

... et mention spéciale pour l'entêtement de Niobi, ça force l'admiration ! :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 20 Mai 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Greetings from Glasgow !

Sublimes dessins encore une fois. Bravo à tous pour vous en être sortis avec un thème aussi inattendu.

Je détaillerai chaque dessin prochainement. :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 20 Mai 2017 - 19:10   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Sol, Chuck et Xximus pour moi !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Dim 21 Mai 2017 - 23:04   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Here I go.

Emile :
Il y a de beaucoup d'émotion dans ce dessin. Les couleurs sont chatoyantes, les éléments de décors en premier plan témoignent de l'intimité de la scène, les rayons de soleil donnent un petit côté tragique... C'est très réussi ! J'aime beaucoup. :jap:

Sol : Tout pareil, de l'émotion ! Avec Emile, vous jouez sur un dessin qui nous parle et ça fonctionne. Les nuances de gris pour le décors et uniquement la couleur pour la peau... le contraste est habilement choisi. Beh, c'est du Sol tout craché ça. Plutôt doué le p'tit père. Ca mérite un 20. 8)

Beyonder :
Bienvenue dans le monde des Challenges ! C'est assez intriguant ce que tu nous as fait là. Comme tauntaunRider, je me demande comment tu as réalisé ton fan-art. Tu en as dessiné une partie ? Pourquoi y a-t-il trois la même image du film avec Luke sur la droite ?

Graffy : Bonne idée de mise en scène. Bah voyez, je ne suis pas la seule à avoir dessiné Kenobi.

CRL : J'aime toujours autant ton style et la précision que tu apportes aux propotions. Le temps aussi court nécessaire pour réaliser ton oeuvre sur ordi m'épate ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas plus de votes. C'est un croquis rapide certes avec aucun décors, mais cinétique, soigné et très bien fait. Franchement chapeau. :)

PlasmaLEFT : Ton dessin me fait penser à un format d'avatar. L'idée est sympa, mais je trouve le cadrage trop angoissant, avec un excès de décors vide en haut de l'image.

Chuck : Une belle composition avec une tout aussi bonne idée de mise en scène. Comme quoi, faire marcher son imagination pour un personnage inconnu sans background, c'est assez facile. Bravo !

Le petit dernier, xximus : Comme toujours, simple et efficace. Une unique couleur dominante et symbolique. Une femme armée, et deux soleils. Est-ce toi qui a dessiné Brindy ? Si tu me dis que tu dessines mal, je ne te crois pas. :P


Excellent, bravo à tous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 22 Mai 2017 - 9:18   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Je m'attendais pas à voir tant d'oeuvres. Bravo les gens !
Je vote Plasma, Emile, et Niobi (oui j'avoue! J'ai aimé Obi Wan sur ce dessin...)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar chuck610 » Lun 22 Mai 2017 - 11:17   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Toujours de très belles créations, coup de cœur à Emile pour l’émotion qui se dégage de ton dessin tout en restant dans des couleurs
chatoyantes comme le dit Niobi, bravo…

Mes autres votes vont à Sol pour un côté peut-être plus dramatique, on sent qu’il va se passer quelque chose via leurs regards et PlasmaLEFT pour le choix d’un autre personnage secondaire (Garindan si je ne dit pas de bêtises) qui mériterait lui aussi son propre thème…

Merci pour ton commentaire Niobi, c’est vrai, je me suis bien amusé sur ce dessin à imaginer le destin de ce personnage derrière sa frange et sa jupe, je suis moins dans l’émotion, plus dans l’action, il faut de tout…

Bravo à tous…
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 491
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Mai 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Comme d'hab je n'ai voté que pour un fan-art.
Pas facile de choisir mais il y en a un qui m'a plus tapé dans l’œil que les autres.
En tout cas, bravo à tous !! :jap:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar CRL » Lun 22 Mai 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Niobi a écrit:Here I go.
CRL : J'aime toujours autant ton style et la précision que tu apportes aux propotions. Le temps aussi court nécessaire pour réaliser ton oeuvre sur ordi m'épate ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas plus de votes. C'est un croquis rapide certes avec aucun décors, mais cinétique, soigné et très bien fait. Franchement chapeau. :)


Merci pour ce commentaire.
Hormis le visage que j'ai testé 15 fois pour au final n'arriver à rien de bien, ce qui m'a pris le plus de temps ce fut de scanner le dessin :paf:

Je suis content que mon dessin n'ai pas de voix. :)
Pourquoi ? Parce que ça signifie que les autres sont mieux, et que ça annonce clairement du progrès chez tout le monde ( à moins que ce soit l'inverse :paf: )

J'ai également allongé la jupe, c'est peut-être ça aussi qui me vaut moins de point :whistle:

En tous cas félicitation à tous pour vos (meilleurs) idées !
Je voterai prochainement :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Enginox » Lun 22 Mai 2017 - 13:28   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

CRL a écrit:
Je suis content que mon dessin n'ai pas de voix. :)


Tu as gagné 3 points en 30 minutes , une belle performance quand même :P :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Mai 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Hummm... le niveau est drôlement élevé. Il faut que je réfléchisse un peu avant de voter.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 22 Mai 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Niobi a écrit:Le petit dernier, xximus : Comme toujours, simple et efficace. Une unique couleur dominante et symbolique. Une femme armée, et deux soleils. Est-ce toi qui a dessiné Brindy ? Si tu me dis que tu dessines mal, je ne te crois pas. :P


Je sais pas dessiner pour de vrai ! En tout cas je m'y reprends beaucoup et quand je trace un trait de prime abord j'ai rarement ce que je voulais. :paf: :cry:

Oui je l'ai dessinée (fait à l'arrache au stylo rouge) :
Spoiler: Afficher
Image


Impossible pour moi de créer cette pose, du coup à côté j'avais ça pour arriver à ce que je voulais :

Spoiler: Afficher
Image


Et puis comme la ligne correllienne en bas de sa robe ne ressortait pas trop et que je trouvais le dessin pas assez percutant, j'ai tenté ce jeu de couleur contraste avec le rouge dominant, dans l'espoir de lorgner vers un truc à la Frank Miller. Mais bon de loin quoi. :transpire:
Mille mercis aux votants je n'en attendais pas tant ! :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Mar 23 Mai 2017 - 21:57   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Hé ben, qui aurait cru que la petite Brindy, inconnue au bataillon il y a quelques semaines pour la plupart d'entre nous, allait susciter autant d'inspiration ! :)

Dur de faire son choix encore une fois. Perso, chaque dessin me séduit.

Niobi : J'aime beaucoup le fait de faire de Brindy une éternelle figurante dans la vie d'Obi-Wan ! La disposition des éléments fait qu'on a le regard orientée vers celle qui serait resté anonyme si un sol ne s'en était pas mêlé :D Et époustouflé par l'environnement travaillé, détaillé à merveille, plein de détails : ça vit ! J'aime beaucoup :jap:

Sol : Et voilà, la magie avec laquelle tu déposes tes coups de crayon sur le papier, pour rendre cette ambiance feutrée, cette intimité, ces visages identifiables et vivants, ces textures palpables ! Comme d'hab' quoi :jap:

Beyonder : C'est une sacré idée, ce montage qui revisite cette petite scène dans ces styles si différents. Bien vu, et vraiment bien fait ! :)


Graf Organa : L'absence de couleur est judicieuse, j'adore le décor plein de références que tu as construit, et l'agencement de ces deux personnages qui espionnent, chouette idée de mise en scène. :oui:

CRL : ce que tu es capable de produire en deux temps trois mouvements est ahurissant. :shock: De mon côté, j'ai passé des heures à tenter une pose dans ce style sans jamais réussir rien de probant. J'adore le côté aventurière sexy que tu lui donnes ici, un peu à la Lara Croft. Je n'imagine même pas ce tu nous aurais donné si tu avais eu plus de temps !


PlasmaLeft : La texture du mur en arrière plan, les personnages réussis (dont l'une, à moitié :paf: ) et le contrepied de ne pas montrer réellement la Brindy, j'aime bien, même si j'aurais aimé en voir plus, du coup, comme on a presque l'impression que tu as rogné un dessin à la base plus vaste.

Chuck : Génial ! :love: On dirait un concept art ou une animatic d'un Brindy Truchong : a Star Wars story fantasmé ! Très "cinéma", avec en plus la chouette idée de placer l'action dans un univers brumeux, humide, au couleurs froides, bref, à l'opposé de Mos Eisley ! :jap:

Xximus : Cette dame en rouge à quelque chose d'une femme fatale dans la pose que tu lui as donné, et l'utilisation du rouge justement, ça donne l'effet d'un poster minimaliste d'un film imaginaire là-aussi !

Bref, bravo tout le monde. :jap:

Et encore bravo à Sol qui, avec ce thème, m'a poussé jusqu'à prendre en photo ma télé qui passait ANH pour avoir une photo nette du visage de Brindy. Et pour finalement échouer à lui faire le portrait ! :paf:

Insaisissable Brindy !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Lun 29 Mai 2017 - 0:28   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bravo Emile, grand vainqueur de cette 15ème édition ! Félicitations toutes aussi intenses à Sol et Chuck qui ont été très proches de la victoire eux aussi. :jap:

Bien évidemment, encore une belle participation de la part de tous les dessinateurs. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au dévoilement du thème suivant... (HA ! Ce ne sera pas Sol qui choisira un thème bizarre cette fois ! :P )
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Mai 2017 - 22:23   Sujet: Re: [Vote] Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Et voilà : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-r15.html !

Félicitations à Emile, et donc rendez-vous à côté pour la suite ! :cute:


(Pas besoin de Sol pour avoir des thèmes bizarres. :D )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Mar 30 Mai 2017 - 6:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Félicitations Emile ! :hello:

Pas mal le prochain thème. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 30 Mai 2017 - 9:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Браво, Émile !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar chuck610 » Mar 30 Mai 2017 - 11:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Félicitations Emile :jap: , pour ma part très heureux de mon résultat et merci pour vos votes. :wink:

Bonne idée d’alterner thème classique et humour, n’étant pas coutumier de cet exercice je vais me lancer, on verra bien… :transpire:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 491
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Ad'ika » Mar 30 Mai 2017 - 12:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Félicitations Emile ! J'aime beaucoup l'émotion qui se dégage de ton dessin et le style graphique.

J'aime beaucoup cette sélection, le dessin de Graf est cool, on imagine très bien la situation avec les acteurs, très beau dessin.
Le dessin de chuck610 est vraiment classe également, par contre j'ai eu l'impression de voir Felicity Jones pour le coup et rien que pour cela il est top, j'aime beaucoup l'effet et la colo.

Tous les dessins/oeuvres sont bon(ne)s en tout cas, le choix serait difficile si je pouvais voter.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sol » Mar 30 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bravo à tous, et félicitations à Emile ! :oui:

Ad'ika a écrit:J'aime beaucoup l'émotion qui se dégage de ton dessin et le style graphique.


Tout pareil ! Il est vraiment bien pensé et bien ficelé ! :jap:
Maintenant je rêve d'un comic intitulé "Truchong" ! Quelle classe ça aurait ! :lol:

Sinon, cool ce nouveau thème humoristique ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Mai 2017 - 19:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bravo, Emile, c'est mérité, tu es un grand artiste. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Mai 2017 - 21:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Félicitations Emile. Encore une fois, c'est mérité :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 30 Mai 2017 - 21:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Bravo Emile !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Emile » Mer 31 Mai 2017 - 13:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #15 : Brindy Truchong

Merci :oops: et merci aux participants, c'est vraiment un régal à chaque fois que de découvrir tous vos beaux dessins. :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Juil 2017 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Hop hop ! J'espère que vos hyperpropulseurs sont chauds !

http://www.starwars-universe.com/actu-13777-pour-le-jedi-c-est-aussi-le-moment-de-manger-les-resultats-du-challenge-humour-r8.html

Que l'inspiration soit avec vous !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Ven 07 Juil 2017 - 19:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Un peu d'aide ?

http://www.starwars-universe.com/miscel ... essel.html

Héhé, sans personnage... Il va donc y avoir du vaisseau à gogo. :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 07 Juil 2017 - 19:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Aaaah ouaiiiiiiiiiis ? Alors comme ça, on ne veut pas de personnages !?
...
La. Contrainte. Qui. Tue. :paf: Tsss ! Bah du coup, j'ai pas d'idées.

Chadax a écrit:Que l'inspiration soit avec vous !

Hein, qu'est-ce que t'as diiit ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 07 Juil 2017 - 19:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Niobi a écrit:La. Contrainte. Qui. Tue. Tsss ! Bah du coup, j'ai pas d'idées.

À quand le challenge «Obi-Wan Kenobi» avec la contrainte «Sans Obi-Wan Kenobi» ? :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Ven 07 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Super-Bern a écrit:À quand le challenge «Obi-Wan Kenobi» avec la contrainte «Sans Obi-Wan Kenobi» ? :paf:

:paf: :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Merci pas pour le prochain sujet et sa contrainte Utti. Même si je savais dessiner, je n'aurai aucune idée pour le faire. :paf:

Quoique... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Juil 2017 - 20:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Hé, j'ai mis un temps fou à trouver un truc qui soit un vrai défi pour les dessinateurs. :D Je vais peut-être participer aussi, tiens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 07 Juil 2017 - 21:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Super-Bern a écrit:À quand le challenge «Obi-Wan Kenobi» avec la contrainte «Sans Obi-Wan Kenobi» ? :paf:


:lol: :lol: :lol:

Bravo à Uttini pour sa belle victoire ! Et bravo pour ce nouveau thème !
A plusieurs reprises, je me suis demandé quand est-ce qu'un tel challenge allait survenir, sans personnage, précisément ciblé sur tels ou tels vaisseaux ou quelque chose de ce type ! Bien joué ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2017 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Ouhhhhhh, la contrainte fait mal.
Va falloir de l'imagination.
Ou que des vaisseaux :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Juil 2017 - 11:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Félicitations Uttini, aussi bien pour ta victoire, que pour ce challenge qui s'annonce... Amusant ! :lol: Un contrainte qui peut s'avérer vraiment intéressante :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Ven 28 Juil 2017 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Mouais mouais... toujours pas d'idée. Oh bah mince alors. :paf: Une semaine tout pile avant le carnage.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 29 Juil 2017 - 23:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Forcément, si tu peux pas faire apparaître Obi, t'as pas d'idées :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DarthCaedom » Dim 30 Juil 2017 - 0:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Participation envoyée :D
Je vais peut être enfin avoir un peu de temps pour être actif sur le forum, il serait temps ^^
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar CRL » Dim 30 Juil 2017 - 19:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

J'ai franchement pas eu le temps. Donc sans moi encore.

C'est con bête, j'avais des idées pour une fois. Et de magnifiques vaisseaux à dessiner.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Dim 30 Juil 2017 - 21:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Pour le moment, j'ai de reçus : Emile, KortoVos (voir plus bas) et chuck610.

DarthCaedom a écrit:Participation envoyée

Manifestement, ça a foiré quelque part :transpire: ; tu pourrais réessayer, ou me l'envoyer par MP/mail pour être sur ? ^^

Les autres, c'est les vacances ? :whistle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Dim 30 Juil 2017 - 21:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Chadax a écrit:Les autres, c'est les vacances ? :whistle: :P

Ca vient. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Juil 2017 - 21:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Chadax a écrit: Les autres, c'est les vacances ? :whistle: :P


Apparemment, y a pas que toi qui aime porter des lunettes de soleil :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Dim 30 Juil 2017 - 21:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Hum, petite précision pour Korto : ce n'est pas, je répète, ce n'est PAS, un challenge humour... :transpire: Et la contrainte indique également : aucun personnage. Donc en l'état actuel, ta proposition sera classée hors sujet. :neutre: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Juil 2017 - 9:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Ha zut. Quel boulet :paf: :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarthCaedom » Jeu 03 Aoû 2017 - 11:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Chadax a écrit:Pour le moment, j'ai de reçus : Emile, KortoVos (voir plus bas) et chuck610.

DarthCaedom a écrit:Participation envoyée

Manifestement, ça a foiré quelque part :transpire: ; tu pourrais réessayer, ou me l'envoyer par MP/mail pour être sur ? ^^

Les autres, c'est les vacances ? :whistle: :P


Aaaaaah :transpire:
Je suis pas chez moi aujourd'hui, j'espère vraiment que je vais trouver un moyen de le renvoyer ...

-- Edit (Jeu 03 Aoû 2017 - 16:37) :

Ça y est, je t'ai envoyé un MP :cute:
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Aoû 2017 - 16:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

J'ai retrouvé l'image au fin fond du serveur... On ne le dira jamais assez : quand vous postez des fichiers sur le site, évitez les accents, les majuscules et les caractères spéciaux type ! ? # " ' % etc. etc. Des lettres minuscules et des chiffres, ça suffit amplement ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations