Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 08 Jan 2017 - 10:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Je sais pas si je vais avoir le temps, mais je pense avoir THE idée original !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2017 - 17:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Je sais pas si je vais avoir le temps, mais je pense avoir THE idée original !!!

Tu veux qu'on bosse ensemble ? Moi j'ai pas d'idée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Jan 2017 - 17:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Moi j'ai une idée débile à la Xx, mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un truc potable. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Jan 2017 - 17:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

ashlack a écrit:Moi j'ai une idée débile à la Xx,


oh!....c'est pas très gentil ça... :o
C'est vrai que la...je regarde mon taff a faire...je regarde ma tablette graphique...aurais je le temps?....et pourtant j'ai vraiment envie d'y participer a celui la... :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 08 Jan 2017 - 19:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Merci aux votants et encore bravo à Niobi et à son Obi-Wan primesautier ! :lol: :cute:

Uttini a écrit:Beau thème mais drôlement ouvert...


On avait d'autres thèmes en tête, mais l'actualité a fait qu'on ne s'est même pas posé de question : un challenge en hommage à la princesse s'imposait. Merci à Chadax d'avoir dirigé tout ça.

Venez en nombre pour participer !

:jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Dim 08 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Très bien ce thème. :jap:

ashlack a écrit:Moi j'ai une idée débile à la Xx, mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un truc potable. :transpire:


:paf:
Si tu as trouvé l'idée, en style minimaliste la réalisation peut aller très vite. :D

Je vais participer pour l'hommage aussi, je n'ai pas encore d'idée...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Jan 2017 - 23:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

xximus a écrit:Très bien ce thème. :jap:

ashlack a écrit:Moi j'ai une idée débile à la Xx, mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un truc potable. :transpire:


:paf:
Si tu as trouvé l'idée, en style minimaliste la réalisation peut aller très vite. :D

Ouais mais là j'ai pas encore trop d'idée sur comment dessiner ça en trois coups de crayons, mais qu'on reconnaisse quand même :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Dim 08 Jan 2017 - 23:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Okay, j'ai une idée, j'ai un crayon, j'ai une feuille, j'ai des étoiles, des paillettes et des cookies.
C'est tipar !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 2:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

bon, comme a mon habitude je rangeais des images de ref dans un dossier pour une éventuelle participation de ma part et....et bah je sais pas...avant d'avoir dit ouf j'avais déjà fait mon line...donc bah je croit qu'on peut considérer que je participe... :transpire: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Lun 09 Jan 2017 - 11:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Voilà, participation envoyée, avant tout pour participer à l'hommage. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Mer 11 Jan 2017 - 14:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Je vais participer aussi, même si ça ne sera pas très original, mais ce thème est une belle occasion de rendre hommage :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Mar 17 Jan 2017 - 18:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Dessiner comporte de nombreux risques...

Spoiler: Afficher
Image

...Comme se faire agresser par son critérium. J'ai pas fait exploser ma maison, mais j'ai eu mal. Ouch. :paf:

Bref, malgré cette mésentente avec mon matériel, j'ai commencé mon dessin de Leia aujourd'hui.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Mar 17 Jan 2017 - 18:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Ça sera sans moi. D'ailleurs je ne pense pas pouvoir faire de nouveaux dessins avant longtemps.

:(

Pas suffisamment de temps pour faire de belles choses.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Sam 28 Jan 2017 - 11:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Participation envoyée ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Jan 2017 - 14:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Participations reçues :

Niobi
didi73
chuck610
lauma vato
Emile
xximus
Sol
DarthCaedom


Si vous avez envoyé quelque chose et n'êtes pas dans la liste, envoyez moi un MP. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Jan 2017 - 14:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

euuuuh rassurez moi....on a bien jusqu'a ce soir pour poster?... :shock:
Nan parce que dans mon planning je prévoyait aujourd'hui pour finir
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Jan 2017 - 15:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Darth Erytram a écrit:euuuuh rassurez moi....on a bien jusqu'a ce soir pour poster?...

Oui. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Jan 2017 - 16:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

fiiiou...la frayeur ... :transpire: ...bon partit comme je suis je risque de poster a la dernière minute aussi...comment ça c'est pas la première fois?!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Jan 2017 - 16:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

J'aurais bien voulu participer mais j'ai pas d'idée... enfin rien qui me m'inspire particulièrement. Pour une prochaine fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Jan 2017 - 17:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Uttini a écrit:J'aurais bien voulu participer mais j'ai pas d'idée... enfin rien qui me m'inspire particulièrement. Pour une prochaine fois.

Et moi j'ai vite réalisé une idée débile. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 28 Jan 2017 - 20:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Uttini a écrit:J'aurais bien voulu participer mais j'ai pas d'idée... enfin rien qui me m'inspire particulièrement. Pour une prochaine fois.

Finalement mon idée ne t'as pas convaincu .... :cry:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 28 Jan 2017 - 23:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Participation envoyée....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Jan 2017 - 0:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
Uttini a écrit:J'aurais bien voulu participer mais j'ai pas d'idée... enfin rien qui me m'inspire particulièrement. Pour une prochaine fois.

Finalement mon idée ne t'as pas convaincu .... :cry:

Ben elle était marrante ton idée. Trop marrante en fait. Elle aurait été parfaite pour un challenge humour. Mais là, j'aurais aimé un truc plus sérieux, plus grave.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Jan 2017 - 0:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

bon, jespere sky va prendre son temps, parce que je risque de rendre avec quelques minutes de retard sur l'horaire.... :chut: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 29 Jan 2017 - 1:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Darth Erytram a écrit:bon, jespere sky va prendre son temps, parce que je risque de rendre avec quelques minutes de retard sur l'horaire.... :chut: :(

C'est moi qui m'en occupe, et comme moi je ne suis pas insomniaque :paf: , on va dire que t'as jusqu'à demain matin. :cute:



PS : y a des dessins absolument magnifiques, chapeau messieurs-dames, vraiment... :love: [/teasing-de-goret :transpire: ]
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Jan 2017 - 1:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Chadax a écrit:PS : y a des dessins absolument magnifiques, chapeau messieurs-dames, vraiment... :love: [/teasing-de-goret :transpire: ]

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir (l’avantage d'être staffeur) et je confirme qu'il y a du très très lourd, tant au niveau de la technique que des idées. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Jan 2017 - 1:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Darth Erytram a écrit:bon, jespere sky va prendre son temps, parce que je risque de rendre avec quelques minutes de retard sur l'horaire.... :chut: :(

Ah bah tient ! En effet, ça ne change pas de d'habitude.

Alors comme ça, on grappille plus de temps que les autres, hmm ? Tu as une dent contre les plannings c'est ça ? :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Jan 2017 - 1:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

le pire n'est pas que je grappille du temps..nannnn...le pire c'est que meme en grapillant du temps, mon pc avec tout ça est en pleine surchauffe...et pedale grave dans la semoule...."a l aide obi-wan kenobiiiii..." :cry: :cry: :cry:

-- Edit (Dim 29 Jan 2017 - 0:54) :

je pense qu'il est meme dans l'incapacité d"envoyer mon dessin (vu que ca fait 10 min que j ai appuyé sur envoyé, et rien ne bouge)

Boooonn...1H après j'ai (enfin) réussi a envoyé quelque chose (dite moi vous l'avez reçu pitttttttttiééé... :cry: )
j'ai du envoyé une petite version de mon dessin, mon pc ne voulant rien savoir quand je tente la taille normal...je retenterais d'envoyer par la suite dema... dans l'aprem :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 29 Jan 2017 - 11:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
Uttini a écrit:J'aurais bien voulu participer mais j'ai pas d'idée... enfin rien qui me m'inspire particulièrement. Pour une prochaine fois.

Finalement mon idée ne t'as pas convaincu .... :cry:


Mais quelle est donc cette idée ?! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar didi73 » Dim 29 Jan 2017 - 12:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Je viens d'envoyer le mien...Trop tard ? :?
didi73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 26 Oct 2016
 

Messagepar Chadax » Dim 29 Jan 2017 - 12:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

didi73 a écrit:Je viens d'envoyer le mien...Trop tard ? :?

Tu l'avais déjà envoyé, voir la liste plus haut. :cute:

Darth Erytram a écrit:dite moi vous l'avez reçu pitttttttttiééé

Oui. :D

-- Edit (Dim 29 Jan 2017 - 12:06) :

PS : si tu veux me l'envoyer en plus grand, envoie par mail ou MP. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Dim 29 Jan 2017 - 13:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Allez, sans plus attendre, voici vos œuvres !

Vous avez jusqu'au 6 février pour (difficilement) choisir vos 3 préférées !

***

Rebel Dawn, par xximus

Image


Princesse des étoiles, par Emile

Image


Princess Leia, par lauma vato

Image


Dear Princess, par Niobi

Image


Leia, give me back my helmet, par chuck610

Image


There was another Skywalker, par DarthCaedom

Image


Rebel Dream, par Sol

Image


La Douceur d'Aldérande, par ashlack

Image

Formation sur Yavin IV, par quinlan07

Image


Séparation soudaine, par Graf Organa

Image


Leia Organa, par Darth Erytram

Image


Leia Organa, par didi73

Image

***


Personnellement, j'ai beaucoup de mal à choisir... :shock: :love: :jap:

J'ai quand même remarqué que voici un challenge sans Obi-Wan. :D
Et qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le dessin d'Ashlack. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Jan 2017 - 13:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

C'est du très très lourd :love:
Bravo les artistes :jap:

Et pour Ash, c'est Macaron le truc ou j'ai rien compris ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Dim 29 Jan 2017 - 13:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Sol, Lauma, Emile!
bravo, je suis ému.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 29 Jan 2017 - 14:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Un très bel hommage, félicitations à tous les dessinateurs :cute: :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Xendor » Dim 29 Jan 2017 - 14:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Très chouette en effet :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Jan 2017 - 14:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

jedi-mich a écrit:Et pour Ash, c'est Macaron le truc ou j'ai rien compris ?

Ouais :transpire: Une bête photo de pain au raisins de Google et un coup de PowerPoint. :whistle:



Sinon pour moi, ça sera Niobi (parce qu'un dessin ni chat ni obi, ça mérite d'être souligné et c'est vachement bien fait), Xx (parce que c'est une bonne idée) et didi (qui me semble le mieux réalisé des portraits). :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Jan 2017 - 15:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Omedetou ! Ce que c'est joli tout ça ! :cute:

On se répète en se disant qu'à chaque nouveau Challenge c'est de mieux en mieux, qu'on se surpasse etc... Et bien, j'ai l'impression que c'est vrai ! C'est la première fois que j'ai eu de grosses difficultés pour voter.

Sol, Emile et Didi, vos dessins sont sublimes. Voir les "traits" du dessin papier, j'apprécie toujours autant. Niveau technique, vous êtes mes favoris. Le crayonné, les dégradés, la couleur... tout est splendide ! :love:
Pour Sol, qui est en tête de mes votes, ce que j'ai apprécié dans ton dessin c'est l'atmosphère que tu as créé autour de Leia. R2 comme ami fidèle, le blaster, son symbole et symbole de son caractère combatif ainsi que le casque rebelle représentatif de ses objectifs et de sa philosophie de vie.

Ery et Lauma, je ne peux que m'incliner devant le travail réalisé par ordinateur. C'est très bien exécuté sans faute de goût. J'en suis envieuse ! :jap:

Pareil pour Chuck, avec une représentation plus simple et plus fraîche. Ton dessin ferait un très bon avatar.

Ashlack et le coup du pain aux raisins ! :lol: Simple mais efficace.

Xxim, deux photo mises en transparence l'une sur l'autre et hop ! Simple mais efficace, cette règle s'applique plutôt à toi !

Quinlan, DarthCaedom et Graffy, vous vous démarquez par une mise en scène et non un portrait. C'est un vrai plus niveau originalité. Quinlan, comme d'habitude, tes détails et ton coup de patte sont toujours aux petits oignons.

Chadax a écrit:J'ai quand même remarqué que voici un challenge sans Obi-Wan.

Raaah, ça va... ! Ca change tant de d'habitude !? :roll: :sournois:
...
* Regarde les anciens Challenges *
...
Ahem, Oubliez ce que je viens de dire. :transpire:

Oui, bon, vous avez raison ! Vous n'imaginez pas quel effort surhumain cela m'a pris de me dire : "Hmm bon très bien, je ne vais pas le faire... Tsss, non mais quelle plaie !"
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Jan 2017 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Chadax a écrit:J'ai quand même remarqué que voici un challenge sans Obi-Wan.


Mouai...bah après une petite investigation, il s'avère que en fait.... :non:

:P
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-01-29 à 15.31.18.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar yahiko » Dim 29 Jan 2017 - 16:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Magnifique dans l'ensemble.
Le seul bémol me concernant, c'est l'effet de la vallée dérangeante (uncanny valley) sur les dessins se voulant "réalistes".
Cela n'enlève rien à leur qualité, au contraire, mais c'est amusant de voir comment ce phénomène peut éventuellement biaiser le jugement.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Jan 2017 - 17:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Darth Erytram a écrit:Mouai...bah après une petite investigation, il s'avère que en fait.... :non:

Non mais toi... Si tu n'avais pas existé, il aurait fallu t'inventer ! :lol: Mais où tu vas chercher ça ? Promis, il n'y a rien qui concerne Kenobi de prêt ou de loin dans ce dessin.
Punaise, j'ai fait un effort, quoi ! Mais Ery, il ne me croit pas... il m'embêteuuh !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Jan 2017 - 17:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

yahiko a écrit:Magnifique dans l'ensemble.
Le seul bémol me concernant, c'est l'effet de la vallée dérangeante (uncanny valley) sur les dessins se voulant "réalistes".


Bon, je pense savoir qui est visé la.... :cry:
Je sais pas se qui se passe de tordu dans mon dessin, perso j'arrive plus a voir ce qui cloche ou pas j'ai passé trop de temps dessus...

m'enfin, la je vois bien que ça passionne pas les foule, j'ai montrer a 3 personnes de mon entourage elle savait plus sur quel pied danser...bref...j'ai foiré quelque part et je vais aller pleuré sous la douche en position foetale ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Jan 2017 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Darth Erytram a écrit:Je sais pas se qui se passe de tordu dans mon dessin, perso j'arrive plus a voir ce qui cloche ou pas j'ai passé trop de temps dessus...

Je peux te dire ce que je trouve d'étranger, si tu le souhaites. :wink:

Les contours de manière générale ne sont pas très définis. Regarde le collier par exemple. Surement que c'est un effet que tu as voulu rendre (et puis dans la vraie vie, nous n'avons pas de "traits noirs ou foncés" qui délimitent les objets ou notre visage), mais ça donne un effet trop "flou, plastique". Je ne sais pas trop comment le décrire. Il y a quelque chose qui manque en tout cas.

Tes cheveux auraient également mérités plus de volume selon moi. Un peu plus d'assombrissement/éclaircissement. Pareil pour les dents.

Sinon, c'est propre, détaillé et fidèle à la réalité ! Remet-toi de tes émotions mon vieux, c'est du bon boulot que tu nous a fait là. Sois-en fier !
Comme dirait la chanson : "Everything is Awesome !" :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar yahiko » Dim 29 Jan 2017 - 17:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

@Darth Erythram : Ma remarque était générale. Ton dessin n'est pas le seul à être sous l'effet de la vallée dérangeante. Ton travail reste remarquable quoiqu'il en soit.

J'aurais une question à didi73 : Es-tu parti d'une "feuille blanche" ou t'es-tu appuyé sur une photographie avec filtre Photoshop ? Je dis surtout ça par rapport aux cheveux que je trouve extrêmement bien dessinés (reflets, ombres, détails, texture).
Ce n'est pas une accusation de quoique ce soit, juste que je suis curieux de comprendre comme tu es parvenu à un tel résultat.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar CRL » Dim 29 Jan 2017 - 18:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

vue le grain du papier (papier épais, 300g/m² ?, type aquarelle)
je dirais qu'il dessine d'après photo et réalise son aquarelle directement dessus,
sans aucun traitement numérique.

verdict ? :paf:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sinon, j'ai choisi les trois illustrations qui m'ont le plus ému, sans préférence pour les 3 (pour moi ils se valent tous).
Donc mentions et félicitations à mes trois coups de cœurs :
- Emile - Sol - Didi -
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Félicitation à tous les participants.

Image
je reviendrai, commenter plus en détail.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Jan 2017 - 19:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Ouah! Tellement galère à choisir! De très belles oeuvres qui rendent à merveille hommage à notre Princesse!

J'aime beaucoup l'idée de Xximus! Emile, lauma, Niobi et didi nous offrent de très beaux portraits! Sol est encore au top de sa forme! Le dessin de Ash m'a bien fait rire! :lol:

Bref, bien joué à tous!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Dim 29 Jan 2017 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je sais pas se qui se passe de tordu dans mon dessin, perso j'arrive plus a voir ce qui cloche ou pas j'ai passé trop de temps dessus...

Je peux te dire ce que je trouve d'étranger, si tu le souhaites. :wink:


C'est pas bien de pointer du doigt :non:

Et puis, ton dessin présente lui aussi quelques petits problème :siffle:

Par exemple sur ton dessin, j'ai un problème par rapport aux proportions du corps de Leia :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Dim 29 Jan 2017 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Darth Erytram a écrit:
Chadax a écrit:J'ai quand même remarqué que voici un challenge sans Obi-Wan.

Mouai...bah après une petite investigation, il s'avère que en fait.... :non: :P

:lol: :paf:

darkCedric a écrit:C'est pas bien de pointer du doigt :non:

Bah, on est tous ici aussi pour critiquer, que ce soit en bien ou en moins bien, les dessins de tout le monde, hein. ;)

Il faut savoir, à la fois :
- accepter toutes les critiques sur son travail quand on en reçoit (ça fait partie du jeu) du moment qu'elles sont constructives
- et justement, les faire de manière constructive et détaillée quand on en fait (pas juste "c'est moche" ou un vague "ça va pas" sans dire ce qui ne va pas précisément)

:cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

darkCedric a écrit:C'est pas bien de pointer du doigt :non:

Nullement ! Je ne faisais que... donner mon avis pour le sortir des doutes qu'il semblait énoncer. Tout va bien, Je suis réglo ? Chadax a résumer ma situation, je ne voulais qu'apporter des améliorations que j'aurai apporté sur le dessin d'Ery si j'avais été lui. Donner un commentaire constructif pour qu'il nous fasse encore mieux la prochaine fois, je ne suis surement pas la première ni la dernière à le faire. Et puis, dans le cas d'Ery, il a déjà un si haut niveau ! Pas pour rien que SWU demande ses services. :cute:

Pas de conclusions hâtives, Darkcédric.;)

darkCedric a écrit:Et puis, ton dessin présente lui aussi quelques petits problème

En effet ! Je n'ai jamais dit le contraire. L'inverse aurait été surprenant. Je ne suis qu'amatrice et je ne fais que m’entraîner pour mon propre plaisir. J'ai aussi remarqué ce problème de proportion tête/corps. Tant pis, je l'ai laissé comme tel. Je ferai mieux la prochaine fois et encore à la fois suivante.

Chadax a écrit: :lol: :paf:

Eeeeh eh, pourquoi tu souris, toi ? :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 29 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:C'est pas bien de pointer du doigt :non:
Pas de conclusions hâtives, Darkcédric.;)


D'accord, tu n'as pas compris que je me moquais gentillement de toi...

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations