Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Sol » Lun 07 Nov 2016 - 18:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

J'en suis !

Enginox a écrit:J'ai hâte de voir vos dessins :love:


Idem !

CRL a écrit:Bon, et sinon il reste moins de dix jours -_-


Aïe ! :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Nov 2016 - 0:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Bien le bonsoir,
Alors, au risque de faire montre d'un toupet des plus culotté, serais t'il envisageable d'avoir un peu de temps en plus pour rendre les dessins...? :transpire: :transpire:

En plus d'avoir du temps supplémentaire pour peaufiner -a morrrrrt- nos dessins (j'ai crus comprendre qu'on était plusieurs a être un peu juste niveau délai), cela permettrais aussi peut etre que certaines personnes qui hésite a participer puisse finalement (plus on est de fous.... :x ) et faire péter le compteur des participations :) .

pis c'est vrai que 10 ans de SWU ça se fête en beauté, avec une œuvre soignée :oui:

je m'en remet donc a la volonté de maitre Sky et des participants :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Mer 09 Nov 2016 - 0:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

je plussoie :whistle:
et j'invite également les autres participants (et les retardataires :paf: ) à faire de même ! :lol:

C'est le 10ème anniversaire ans de SWU du concours SWU ! c'est donc un Rogue One-iversaire qui se fait avec beaucoup de monde !

meuh non j'suis pas a la bourre ^^" → file se remettre au travail.
Modifié en dernier par CRL le Mer 09 Nov 2016 - 0:55, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 09 Nov 2016 - 0:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

10 ans ? :transpire:
Les gars, on va fêter les 20 ans l'été prochain ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Nov 2016 - 0:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ouai pardon, les 1 an du challenge fan art :paf: :transpire:

(comment on perd en impact la d'un coup....)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Mer 09 Nov 2016 - 1:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Perso, absolument aucun problème - au contraire, d'attendre quelques jours de plus si ça évite d'être privés de vos participations et de dessins supplémentaires. :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Mer 09 Nov 2016 - 12:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

De mon côté, ça ne me dérange pas non plus. Je ne suis ni en avance, ni en retard. C'est comme vous le souhaiter !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Nov 2016 - 19:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Allez, disons que je vous mets 3 jours de plus... Vous avez jusqu'au jeudi 17 novembre ! Mais vous vous appliquez bien hein !! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar mtlegacy » Mer 09 Nov 2016 - 20:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Sérieux ? 3 jours de plus... c'est validé par Snoke et Palpatine ? Perso je dis ouf, ça fait 2 semaines que je dors 5h par nuit pour préparer la 3D :x ça me permettrait de dormir ce week end :ange: et de polir mes rendus
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Nov 2016 - 21:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

YOUPPPPI!
:D :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Mer 09 Nov 2016 - 22:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Merci :love:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar CRL » Jeu 10 Nov 2016 - 0:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Sympa ! Merci !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 15 Nov 2016 - 17:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Bon... Après avoir eu 50 fois la même page d'erreur "Err_connection_reset" pour envoyer mon dessin, j'ai finalement réussi.

J'espère juste que je ne l'ai quand même pas envoyé 50 fois... :transpire:

Mission Complete !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Nov 2016 - 17:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Niobi a écrit:J'espère juste que je ne l'ai quand même pas envoyé 50 fois... :transpire:

Non c'est bon :transpire: Au passage t'as pas pu t'en empêcher hein ? :paf: (comprenne qui pourra, les autres attendront les votes).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 15 Nov 2016 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ashlack a écrit: Non c'est bon :transpire: Au passage t'as pas pu t'en empêcher hein ? :paf: (comprenne qui pourra, les autres attendront les votes).


Heu... Je crois que c'est moi qui lui ai donné cette idée :whistle: :transpire:
Pardon :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Mar 15 Nov 2016 - 18:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ashlack a écrit:Non c'est bon. Au passage t'as pas pu t'en empêcher hein ?

Ahem !... Non. :transpire:

darkCedric a écrit:Heu... Je crois que c'est moi qui lui ai donné cette idée

C'était prévu de base, quoi qu'il arrive. Je n'ai pas changé de longueur d'onde.

Il est vrai que je me suis rétrogradée du à mon manque d'idée. Puis tu m'as guidé avec une propostion. Mais je n'ai pas tout gardé. Une idée autre, similaire cela dit, m'est venue à l'esprit.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Mar 15 Nov 2016 - 19:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Une question idiote : quand c'est écrit qu'on a jusqu'au 17 pour rendre son dessin, le 17 est inclus ? Ça peut être le 17 au soir ?
Ou alors doit-on déposer notre offrande dessinée aux pieds de notre Vénéré Tabouret pour le 16 au soir ?

:transpire: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Mar 15 Nov 2016 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Si on peut grappiller quelques heures je suis preneur !
:paf: :chut: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 15 Nov 2016 - 22:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Sol a écrit:Une question idiote : quand c'est écrit qu'on a jusqu'au 17 pour rendre son dessin, le 17 est inclus ? Ça peut être le 17 au soir ?
Ou alors doit-on déposer notre offrande dessinée aux pieds de notre Vénéré Tabouret pour le 16 au soir ?

Si c'est comme les autres Challenges, le 17 doit être inclu. Les posts de dessin s'arrêtent dans la nuit du 17 au 18 et le vote peut donc théoriquement commencer le 18. Ca dépend surtout de Sky et de l'horaire auquel il décide de lancer le Challenge (en règle générale de 0 à 48h après la clôture de réception des dessins, si je me souviens bien).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Mar 15 Nov 2016 - 22:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Habituellement le concours s'arrête le 14 à 23h59

Sky Karrde a écrit:Allez, disons que je vous mets 3 jours de plus... Vous avez jusqu'au jeudi 17 novembre ! Mais vous vous appliquez bien hein !! :)


donc +3j
ça nous donne le 17/11 à 23h59.
j'ai bon ? :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 15 Nov 2016 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Ah ça c'est cool ça me laisse un poil plus de temps pour mon dessin :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Mer 16 Nov 2016 - 0:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

J'ai donc bien fait de poser la question, merci ! :D :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar mtlegacy » Mer 16 Nov 2016 - 2:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Donc je peux boucler ma 3D dans la nuit du 16 au 17, ouf !

-- Edit (Mer 16 Nov 2016 - 23:40) :

FINI et envoyé ! Ouf :x
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Nov 2016 - 23:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Bon, pour moi c'est raté. Je n'aurai pas le temps de finir mon dessin. Zut. :(
Pas grave. Je suis vraiment curieux de découvrir les dessins qui seront proposés ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Nov 2016 - 23:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Si y'a des dessins qui arrivent entre 1 et 2h du mat, ça reste jouable... Mais bon, grapillez pas trop non plus, à un moment je vais lancer le vote :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Nov 2016 - 23:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Participation envoyé
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Ven 18 Nov 2016 - 1:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Ça arrive ! Ça arrive !

Edit @ 00:40 :
envoyé ! enfin !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Nov 2016 - 1:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

:) :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Nov 2016 - 2:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Histoire d'éviter de lancer le concours pour qu'on se rende compte quelques heures plus tard qu'il manque des dessins et qu'on doit remettre à zéro le vote, voici la liste des participants dont on a reçu les dessins :

Spoiler: Afficher
baptfrack
chuck610
CRL
Darth Erytram
didi73
Emile
Estfa
Graf Organa
Jagen Eripsa
JjabaGanjja le Jawa
mtlegacy
Niobi
Pancho95
PlasmaLEFT
quinlan07
xximus

Si vous aviez envoyé un dessin pour le concours et que votre nom n'est pas dans la liste, envoyez-moi un MP au plus vite avec votre dessin. Je lancerai le vote ce vendredi en début d'après-midi, une fois le vote lancé il sera trop tard pour rajouter rajouter des dessins manquants...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Nov 2016 - 2:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ca en fait du monde quand meme :lol: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mazker » Ven 18 Nov 2016 - 14:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Bon alors Capitaine Tabouret ! Ils arrivent ces dessins !!! Y en a qui attendent ! :paf:
ça promet vu la liste ... :D
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Nov 2016 - 15:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Le vote aura lieu en zone spoiler, juste ici !

On ne le dira jamais assez : bravo à tous !!!

On réunira les deux topics quand la période spoil de Rogue One sera finie (un mois après la sortie du film donc). Je vous encourage à aller par là-bas pour discuter des dessins. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Nov 2016 - 19:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Pour ceux qui ne voudraient pas lire l'actu remplie de dessins de Rogue One, le thème du prochain challenge est "Droïdes en péril". :)

Bonne chance à tous !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Ven 25 Nov 2016 - 21:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Excellent l'actu !

Okay... Ca risque d'être la course avec la tonne de travail à faire avant les vacances de Noël, mais ça peut le faire. Et ça devra le faire !
Y a plus qu'à réfléchir à une idée assez ingénieuse. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 25 Nov 2016 - 22:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Droïdes en péril... c'est une série ? Autre chose ou juste ddes droïdes ... en péril :paf: ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 26 Nov 2016 - 1:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Je pense que c'est juste droides en péril ...

Si quelqu'un fait une crise de la page blanche, j'ai plein d'idées à refiler ! :lol: je sais pas si j'aurai le temps de faire un truc...
Tiens, en écrivant ça, je viens d'avoir 2-3 idées pour Niobi :idea:
Pas de panique, c'est des idées sérieuses, pas mes trucs tordus habituels, n'ayez pas peur ... :ange:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 26 Nov 2016 - 1:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Pas de panique, c'est des idées sérieuses, pas mes trucs tordus habituels, n'ayez pas peur ...

J'ai quand même peur... :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 26 Nov 2016 - 2:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Pas de panique, c'est des idées sérieuses, pas mes trucs tordus habituels, n'ayez pas peur ...

Le pauvre, comment il est catalogué maintenant... :paf:
J'ai eu très peur, mais vu que tu nous dis de ne pas avoir peur, j'ai moins peur. Pas plus du tout peur, mais peur un p'tit peu. Tu vois le tableau ? :transpire:
Faut vraiment que j'aille me coucher, je dis n'importe quoi...


Anyway, okay ! Tu peux toujours me les proposer en MP, c'est très gentil de ta part. Je te donnerai mon avis dessus. Merci !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 26 Nov 2016 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

JjabaGanjja le Jawa a écrit: Pas de panique, c'est des idées sérieuses, pas mes trucs tordus habituels, n'ayez pas peur ... :ange:


C'est censée nous rassurer ? :paf:

JjabaGanjja le Jawa a écrit: Tiens, en écrivant ça, je viens d'avoir 2-3 idées pour Niobi :idea:


Si c'est pour se moquer, je dis oui :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Sam 26 Nov 2016 - 17:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

darkCedric a écrit:Si c'est pour se moquer, je dis oui :whistle: :paf:

Nope. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Déc 2016 - 10:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Participation envoyée, ou ça passe ou ça casse. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Déc 2016 - 15:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Oubliez pas qu'il reste 10 jours pour envoyer vos dessins ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Déc 2016 - 0:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Ah... plus que 10 jours... je vais peut-être accélérer un peu ! Mouais ! :paf: Normalement si tout va bien, j'en suis ! (Et pour une fois, je change de registre ou pas).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Déc 2016 - 1:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

PAS D'OBI-WAN???! :shock:

....je suis choqué... :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 21:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Pas de conclusions hâtives, Ery. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Déc 2016 - 21:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

si ça se trouve, Niobi veut juste dire par là qu'elle a dessiné Obi-Wan, mais vieux :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Dim 11 Déc 2016 - 21:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

darkCedric a écrit:si ça se trouve, Niobi veut juste dire par là qu'elle a dessiné Obi-Wan, mais vieux :paf:


Oui, j'ai pensé la même chose ! :D

Sinon, droïde en péril envoyé. :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 22:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Nope. C'est pas ça. 8)
C'est juste que ça change beaucoup par rapport à d'habitude. Énormément ! D'un certain point de vue, ça n'a même carrément rien à voir ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Déc 2016 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Niobi a écrit:Nope. C'est pas ça. 8)
C'est juste que ça change beaucoup par rapport à d'habitude. Énormément ! D'un certain point de vue, ça n'a même carrément rien à voir ! :D


ça y'est, Niobi a découvert qu'on pouvait mettre de la couleur sur un dessin :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Déc 2016 - 22:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

darkCedric a écrit:
ça y'est, Niobi a découvert qu'on pouvait mettre de la couleur sur un dessin :paf:


Alors de un ce n'est absolument pas vraie, et de deux....tu va te faire taper dessus toi.. :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations