Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de l'avent SWU

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Déc 2014 - 19:53   Sujet: Calendrier de l'avent SWU

Salut toutes et à tous :hello:
Avant toute chose une petite présentation de ce projet s'impose :
En faisant des recherches pour Picsou et l'héritage de Carl Barks afin de mieux compléter l'article sur le forum j'ai redécouvert Le noël de Mickey qui est une adaptation du célèbre conte de Charle Dickens Un chant de noël ou un conte de noël selon les traductions.
J'ai revisionné ce moyen métrage avec une grande nostalgie et il m'est venu une idée. Ce conte a eu de nombreuses adaptations comme avec Disney, les Looney Toons et même les schtroumpfs ! mais il n'y a pas de version avec l'univers Star Wars alors :

Korto Vos, Némésys et moi sommes heureux de vous présenter :D :
Couverture.jpg


Chaque jours une page sera publiée avant noël. C'est une sorte de calendrier de l'avent SWU :transpire:

La première page sera posté dans une heure ou deux. Pourquoi ? Parce que je suis un gros sadique tout simplement :diable:

A tout à l'heure :)
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 01 Déc 2014 - 20:04, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Némésys » Lun 01 Déc 2014 - 20:00   Sujet: Re: Calendrier de l'avant SWU

Esy-ce que tu pourrais penser à moi et traduire ? Ce serait cool ! :lol:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 01 Déc 2014 - 20:01   Sujet: Re: Calendrier de l'avant SWU

Un projet bien intéressant ma foi. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23555
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Talleyrand » Lun 01 Déc 2014 - 20:01   Sujet: Re: Calendrier de l'avant SWU

Ce projet à l'air sympa : j'ai toujours beaucoup aimé un conte de Noël et me demande ce que ça peut donner dans l'univers de SW :) .

Sinon, on écrit calendrier de l'avEnt, pas "avant".
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 01 Déc 2014 - 20:08   Sujet: Re: Calendrier de l'avant SWU

Quelle belle surprise ! Je ne connais rien de ce projet, je n'en savais rien du tout, je ne sais pas du tout ce dont il s'agit, mais ça m'a l'air tout bonnement génialissement super génialissime !!!
Hein ? Quoi ? Comment ça, "on n'y croit pas" ? Ha, merde, y a mon nom sur la couverture...


(Graf, c'est "avent", pas "avant" :P :D )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Déc 2014 - 20:09   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Super idee. Le noel de sidious :lol: Alors vive la 1re page
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 01 Déc 2014 - 20:09   Sujet: Re: Calendrier de l'avant SWU

Une idée très sympa ! Une animation supplémentaire pour la vie du forum ! :)
Sidious et l'esprit de Noël, ça promet d'être explosif ! :paf:

... Par contre, oui, c'est "avent" avec un " e ". :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Déc 2014 - 20:09   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

C'est bon j'ai corrigé lâchez moi :transpire: :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 01 Déc 2014 - 20:11   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Cool, c'est une bonne idée :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Déc 2014 - 20:21   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Excellente idée. ^^
Franchement j'aime : Sidious qui marche à côté des pauvres sans leur accorder un regard. Va-t-il enfin s'émouvoir ? Va-t-il enfin reconnaître les torts qu'il a causé à la galaxie ? Le mystère reste total. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Brozaone » Lun 01 Déc 2014 - 20:22   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime l'idée !
Et en tout cas une chose est sûre: ton style s'améliore :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Némésys » Lun 01 Déc 2014 - 20:26   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Moi j'aimerai bien voir la suite, histoire de lire un peu quelque chose de nouveau et... Je crois que vais arrêter là, ça fait vraiment pas crédible... :paf:
Ceci dit, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne. :lol:
Bouge Graf !!! :x
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Déc 2014 - 20:50   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Graf Organa a écrit:C'est une sorte de calendrier de l'avent SWU :transpire:

Ouais on aura des cases à détacher pour voir ce qu'il y a derrière ?

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Déc 2014 - 20:51   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Adapter le conte de Noel de Dickens en version Star Wars... En voilà une bonne idée. Mais il faut aussi une bonne dose de talent pour réussir un tel tour de force. Voyons ça avec un grand intérêt.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Déc 2014 - 21:00   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Uttini a écrit:il faut aussi une bonne dose de talent

Et l'autre qui ne met pas la pression :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Déc 2014 - 21:06   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Voici la première page :
lnds page 1.jpg

Je ne savais pas trop où mettre le calendrier car nous avons du texte et du dessin alors... :neutre:

Je précise de nouveau que je ne suis pas seul à avoir participé à ce projet donc n'oubliez pas de massacrer Némésys et Korto Vos dans les commentaires pour :
Scénario : Graf Organa, Korto Vos, Némésys
Dessins : Graf Organa, Korto Vos
Texte : Némésys

(vous avez accepté/ voulu participer vous payerez les frais aussi avec moi :diable: )

Si vous voulez découvrir l'univers de Némésys : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteu ... 35977.html
(si tu veux faire de la pub pour quelque chose Korto c'est le moment :D )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Déc 2014 - 21:09   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

[mode déçu]Ah ? C'est pas une BD ? Ça tient plutôt de la fan-fic illustrée, alors.
Voyons la suite, l'idée est excellente. Pauvre Vador. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Déc 2014 - 21:12   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Forme intéressante de fanfiction. Némésys : tu as du talent ! Bravo ! Après je pense que ton armée de correcteurs a bien fait son boulot. Rien de tel que travailler ensemble pour s'améliorer réellement. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bryan » Lun 01 Déc 2014 - 21:15   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très bonne idée !! En attendant noël .... ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Yorkman » Lun 01 Déc 2014 - 21:20   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Je me demande bien quels fantômes Sidious pourra bien recevoir...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sol » Lun 01 Déc 2014 - 21:38   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Pauvre Vador qui s'en retourne les épaules basses et le regard triste ... :( :paf:

Un bon premier chapitre. L'ambiance, les dialogues. :) Et le petit dessin est cool ! Palpatine congédie son élève !
Tiens, on pourrait avoir l'impression que ce dernier est en train de pleurer en tapant des poings par terre, comme un gosse qui fait sa crise. Vador voulait tant revoir Naboo ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Déc 2014 - 21:50   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime! Je m'attendais aussi à une BD, mais c'est cool aussi et original :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Némésys » Lun 01 Déc 2014 - 22:44   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Joysstar a écrit: Némésys : tu as du talent ! Bravo ! Après je pense que ton armée de correcteurs a bien fait son boulot. Rien de tel que travailler ensemble pour s'améliorer réellement. ^^

Merci beaucoup Joysstar, ce commentaire me fait vraiment très plaisir !!! :love: :oops:
Après, l'armée de correcteur se résume au dico de mon ordi et à ma petite tête (peut-être que Graf et Korto ont corrigé une ou deux fautes, mais c'est tout :lol: ). Surtout, plus important, Graf à oublié d'enlever le "s" à "Jedis" alors qu'il m'avait fait la remarque ! :grrr: :pfff:
Sinon, contente qu'on ait créé la surprise générale et que l'idée plaise. N'oubliez pas, il y aura un chapitre par jour, on vous attend, vous et vos coms, pour le meilleur et pour le pire :transpire: :paf: :lol:
(Au fait Graf, j'en profite pendant que je suis encore là, sympa le dessin, ça rend vraiment bien :jap: :oui: )
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Déc 2014 - 23:17   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très bonne idée, ce calendrier de l'avent / fiction illustrée. :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Patatos » Mar 02 Déc 2014 - 0:34   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Génial ! L'idée est super intéressante, hâte de voir la suite :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 02 Déc 2014 - 1:15   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Oh, quelle bonne façon de commencer le mois de décembre... SW, Dickens... Vous fournissez le chocolat chaud aussi ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Déc 2014 - 1:33   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

C'est une super bonne idée de faire un texte illustré : ça se marie bien avec le concept de conte :jap: .
Après si je peux me permettre une remarque, la démarche n'est pas menée jusqu'au bout. Il faudrait coloriser la page, parce qu'en l'état, c'est un peu cru, c'est dommage pour une fic de ce format (la version que je propose est dégueulassement moche mais c'est bricolé en trente secondes sur Paint, c'est juste pour faire comprendre mon propos).



Sinon, quelques remarques orthographique et/ou syntaxiques :
L.2 : avait dû
L.5 : les rayons du soleil étant bloqués est plus élégant
Somme toute,
L. 20 : L'Empire mérite une plus grande part de ton attention OU plus de ton attention
L. 21 : Ça
L. 22 : contigu
Fichiers joints
lnds page 1.jpg
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Déc 2014 - 8:41   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Talleyrand a écrit:inon, quelques remarques orthographique et/ou syntaxiques :

Et Jedi est invariable même au pluriel :wink:
Tout comme Sith
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Némésys » Mar 02 Déc 2014 - 18:49   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Petit retour sur mes fautes :D
Talleyrand a écrit:Sinon, quelques remarques orthographique et/ou syntaxiques :
L.2 : avait dû

J'ai toujours un doute, je prends donc note :wink:
L.5 : les rayons du soleil étant bloqués est plus élégant

J'ai testé les deux, j'ai trouvé mieux l'autre en contexte (le "étant" alourdissait plus la phrase qu'autre chose, selon moi)
L. 20 : L'Empire mérite une plus grande part de ton attention OU plus de ton attention

Pour le coup, je pense que dans le contexte c'est syntaxiquement juste, je demanderais ça à mon prof de français (je suis pas en S pour rien non plus :lol: )
L. 21 : Ça

Mon ordi est pénible pour ça, il ne veut pas mettre les "ç" en majuscule
L. 22 : contigu

Vu que ça sonnait comme "aïgu", j'ai pensé que Oublie ce que je viens de dire, c'est une vraie faute :transpire:

jedi-mich a écrit:Et Jedi est invariable même au pluriel :wink:
Tout comme Sith

Je prends note, mais Graf devait corriger ça (pour que j'évite de passer pour une inculte) ! :grrr: Quand on fait pas son boulot... :pfff: :lol:

A part ça, merci de vos coms, et à tout à l'heure pour la suite !
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Déc 2014 - 18:57   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Super début ! :jap: :jap:
(ouais, je découvre les textes :paf: )
J'aime beaucoup l'écriture de Némésys, et pour le coup ça m'a un peu fait penser à celui de Dickens dans le conte original que j'ai survolé :D
Et le dessin de Graf est super, mais ça je l'ai déjà dit :D

Je prends note, mais Graf devait corriger ça (pour que j'évite de passer pour une inculte) ! :grrr: Quand on fait pas son boulot... :pfff: :lol:

Graaaaaaaf... Viens chercher ta fessée... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Mar 02 Déc 2014 - 21:43   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'ai oublié de faire la correction je sais ne me frappez pas ! :D
Toutes les fautes seront corrigées dans le pdf et la proposition de Talleyrand sera peut-être appliquée et il y aura quelques légères modifications.
En tout cas merci beaucoup pour ces commentaires encourageants :jap: :)
Bref voici la page du jour :
lnds page 2.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Déc 2014 - 21:46   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Beau texte une fois de plus. ^^ Némésys, tu as un style d'écriture qui fait que la lecture est très fluide. ^^

Sinon, le dessin est bien fait. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Mar 02 Déc 2014 - 21:49   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Némésys a écrit:
Talleyrand a écrit:L.2 : avait dû

J'ai toujours un doute, je prends donc note :wink:

"du" issu du verbe conjugué "devoir" prend toujours un "^" pour ne pas le confondre avec l'autre "du" qui n'est pas un verbe (comme dans "le crochet du boucher"). Bien entendu, le féminin de "dû" s'écrit "due", sans le chapeau chinois, vu qu'il ne peut être confondu avec autre chose.
L. 21 : Ça

Mon ordi est pénible pour ça, il ne veut pas mettre les "ç" en majuscule

Raccourci clavier : touche "alt" et 0199 (pavé numérique)

Très sympa, ce calendrier, sinon^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Déc 2014 - 21:50   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Texte bien écrit qui donne envie de savoir la suite :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Déc 2014 - 22:04   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'adore toujours! Bravo à vous 3!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Mar 02 Déc 2014 - 22:28   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Encore une super page :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Némésys » Mar 02 Déc 2014 - 22:38   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Merci pour tous vous coms, ça fait vraiment plaisir :lol:
Minos, je retiens, ça me sera vraiment utile à l'avenir :jap:
Sinon, il y a eu un léger problème de mise en page, mais vous comprendrez demain :lol:
Juste, je corrige avant que les correcteurs le fasse pour moi :lol: j'ai mis un "s" à "attente", erreur de ma part et je viens juste de le voir :transpire:
Je reviendrai plus tard dans la soirée, alors à tout à l'heure !
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Déc 2014 - 22:51   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Chouette page : une ambiance bon enfant très plaisante :cute: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 02 Déc 2014 - 23:21   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Aïe, aïe aïe, un cliffhanger maintenant ! Comme si mes nerfs n'étaient pas déjà assez mis à l'épreuve par l'approche de la postlogie...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sol » Mer 03 Déc 2014 - 10:48   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

" Décidément, cette journée était destinée à l'agacer ! " :lol:

Pas mal du tout !
Bonne idée que cette intervention de Bibble - Je ne me rappelais même plus qu'à l'origine, Palpatine était sénateur de Naboo :transpire: !
Et l'illustration est cool, avec en avant-plan les bras du chancelier.

:)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Déc 2014 - 15:54   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

La suite :
lnds page 3.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Déc 2014 - 17:39   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Toujours aussi bien. J'adore comment Palpy renvoient nos deux sénateurs! Et j'adore ton Bail Organa, Graf
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Mer 03 Déc 2014 - 18:11   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Encore du très bon :) le dessin est super !
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 03 Déc 2014 - 18:24   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

La fumée au-dessus de la tête de Palpatine :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Mer 03 Déc 2014 - 18:35   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Le petit brun d'Alderran et la grande rousse de Chandrila ! Palpatine qui dégage vite fait bien fait les importuns ! j'aime ! :lol:
Et cette nouvelle illustration est vraiment bien fichue :oui: ! Palpatine excédé, Bail avec sa pancarte ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Déc 2014 - 18:58   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

C'est vraiment sympa. Belles illustrations de Graf, beaux textes bien écrits de Némésys, on attend la suite. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Déc 2014 - 20:39   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime bien le dessin de Mon Mothma avec une tasse pour quémander de l'argent. Et Organa avec cette pancarte. :paf: Excellent. ^^
Toujours aussi intéressante cette histoire : bravo. ^^ Tous les personnages de la saga vont apporter quelque chose à Palpatine. Il va craquer (le pauvre !) :diable: .
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Mer 03 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

C'est vraiment un chouette projet ! :jap:
Bonne continuation à vous trois !
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 04 Déc 2014 - 2:31   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Excellente utilisation de nos chers leaders de la Rébellion ! Et j'adore l'allure de Palpatine !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar KortoVos » Jeu 04 Déc 2014 - 19:04   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

La suite !
Spoiler: Afficher
lnds page 4.jpg

Image
Modifié en dernier par KortoVos le Jeu 04 Déc 2014 - 19:31, modifié 5 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations