Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de l'avent SWU

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Déc 2014 - 19:13   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très belle page : j'aime l'ombre de Palpatine projetée sur le mur. ^^ Belle illustration de la scène. Bien joué.
Sinon, j'aime bien le sentiment de solitude qui ressort de ce chapitre. Ca correspond bien au caractère solitaire et indépendant de Palpatine. Une perturbation de la Force ? Qui-Gon ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Jeu 04 Déc 2014 - 19:17   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Joysstar a écrit:j'aime l'ombre de Palpatine projetée sur le mur.

Spoiler: Afficher
:paf: :transpire: :paf: :oops: :paf:

Merci en tout cas ! :D :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 05 Déc 2014 - 22:36   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Fin du premier chapitre :) :
lnds page 5.jpg

A demain :hello:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Déc 2014 - 22:46   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ton style est tellement riche qu'on a l'impression de lire un texte poétique, Némésys. ^^ Bien joué à ce niveau-là. J'aime beaucoup la peur de Palpatine quand il voit les ombres et les fantômes des anciens Seigneur Sith. Et l'expression terrifiée de Palpatine sur le trône, est un vrai régal.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Déc 2014 - 22:50   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Je me disais bien que sur la page de hier, l'ombre de Palpatine avait une forme bien allongée. Bien joué encore. C'est vraiment super à lire. Vous amusez bien avec les personnages de la saga et retranscriere ce conte
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 05 Déc 2014 - 23:07   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'ai adoré ce chapitre... Plagueis en Marley, c'était évident, et pourtant je n'y avais pas pensé... Et entrevoir d'autres siths (dont même moi j'ai entendu parler), ça donne vraiment une ambiance saisissante...
Et la tête de Sidious est impayable !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Némésys » Ven 05 Déc 2014 - 23:12   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Au risque de me répéter, merci à tous, je ne pense pas me tromper en disant que vos coms nous font vraiment plaisir à tous les trois ! :cute:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Déc 2014 - 0:20   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Classique dans le fond, starwarsien dans la forme, bien écrit et illustré, bravo !
La suite !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Sam 06 Déc 2014 - 0:25   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Chouette projet, bravo à vous :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Sol » Sam 06 Déc 2014 - 10:40   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Une nuit sans fin pour Palpatine ! :paf:
L'illustration cette fois est encore mieux fichue ! Plus détaillée, très bien équilibrée et contrastée. J'aime beaucoup ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 06 Déc 2014 - 12:57   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

L'histoire est toujours aussi bien, comme les dessins d'ailleurs :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Déc 2014 - 19:33   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Veuillez nous excuser pour ce retard chaotique mais Némésys a des problèmes de connections internet et ne peut me transmettre ses textes afin de faire le montage.
Si tout va bien, j'aurai la possibilité de poster la page du jour ce soir ainsi que celles qui manquent.
S'il vous plait ne me frappez pas :( :) ...

Graf Organa
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Laayla » Lun 08 Déc 2014 - 21:41   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

On ne frappe pas sur ce fofo...on fouette :diable:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Déc 2014 - 0:20   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Bonne nouvelle Némésys a eu un tout petit peu de réseau, elle a pu m'envoyer une page avant de perdre la connection de nouveau. Elle fera une autre tentative demain *soupir de soulagement* :D

Chapitre deux : le fantôme des noëls passés
IMG_20141210_230355.jpg

La prochaine page sera plus grande et comportera un dessin. :)

Laayla range ce fouet s'il te plait :D
Modifié en dernier par Graf Organa le Jeu 11 Déc 2014 - 23:49, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Déc 2014 - 8:36   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ahhhh ! La suite ! :D
Je ne m'attendais pas à ce que Qui-Gon Jinn fasse parti des spectres, bonne surprise :cute:
Et pour le reste, toujours aussi bien !!
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Mar 09 Déc 2014 - 10:39   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Le texte est au rendez-vous ... mais sans le dessin.
J'ai l'impression d'avoir reçu la moitié seulement de mon chocolat. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Déc 2014 - 16:20   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Ouais, un calendrier de l'avent, c'est comme une boîte de chocolats, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber... :lol:
Un dessin ! Un dessin ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lucas35 » Mar 09 Déc 2014 - 17:08   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Je viens d'engloutir les 9 premiers jours ! Je trouve cette idée très intéressante et les textes et les dessins sont très bons : un super calendrier de l'avent pas écoeurant du tout :) Félicitations !
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Déc 2014
 

Messagepar Joysstar » Mar 09 Déc 2014 - 23:45   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Que j'aime Qui-Gon de cette façon ! Vous avez parfaitement réussi son apparition selon moi. Il est aussi mystérieux que dans les films, et il est fidèle à son personnage. Je vous félicite. Et ce petit sourire sadique qui en dit long, très long sur la nuit qui va commencer.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Déc 2014 - 0:51   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

La suite (avec un dessin)

lnds page 6.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 10 Déc 2014 - 11:18   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Qui-Gon Jinn Superman !! :lol:
Toujours bien, et on a notre image !!
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Déc 2014 - 12:52   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime ce que vous faites avec Qui-Gon : il est toujours le guide des gens quelle que soit leur situation. Peu importe s'il les déteste ou pas, il les guide tout de même. Et c'est ça ce qui est bien avec lui. Cependant, il fait une exception avec Palpatine : il veut lui montrer la vérité, sans pour autant se montrer charitable.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Déc 2014 - 23:23   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Toujours excellent, mais je vais y aller de ma critique textuelle : on ne dit pas "au grand damne" mais "au grand dam"...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 10 Déc 2014 - 23:36   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Oui, moi aussi je vais chipoter : au deuxième paragraphe, j'aurais tourné ça ainsi : "que son "protégé" semble manquer d'air [ou au moins "ait l'air de"]. On aurait même pu se demander si cela ne lui aurait pas fait plaisir que"...

J'aime beaucoup l'attitude presque puérile de Sidious !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Déc 2014 - 23:22   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

La suite :)
Désolé pour le retard (Némésys il vient quand le gars de ton opérateur ? :transpire: )

lnds page 8.jpg


Ce calendrier va me tuer :evil: :lol:


Vous verrez bientôt d'autres dessins de Korto Vos et ils vaudront le coup d’œil :oui:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 11 Déc 2014 - 23:45   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

L'émotion qui se dégage de la scène : j'adore. Les sentiments qui secouent Palpatine à ce moment-là sont très bien ressentie par la lectrice que je suis. Et on sent bien que Qui-Gon veut réveiller les émotions qui sont pour ainsi dire éteintes dans Palpatine. Décidément, vous avez bien choisi votre guide. J'espérais qu'il apparaîtrait et je ne suis pas déçue du tout. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Déc 2014 - 15:00   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Dans le fond, du très bon boulot, en effet bien prenant et plein d 'émotion. :jap: Un grand bravo !
Dans la forme, attention les gars ! il est dommage de rencontrer des erreurs aussi grossières : "se" à la place de "ce" par exemple. Relisez bien ou faites relire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Déc 2014 - 15:04   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Du très bon. Super! Très bien écrit, malgré quelques erreurs, cela ne gêne pas trop!

Continuez! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Dim 14 Déc 2014 - 23:43   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

lnds page 9.jpg
lnds page 9.5.jpg
lnds page 10.jpg

On tente de rattraper le retard :transpire:
Regardez bien il y a des références au forum :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Déc 2014 - 23:49   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Le grand dessin est excellent ! J'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Déc 2014 - 15:10   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Triple dose !! :cute:
Super et comme dit au dessus, le grand dessin est pas mal :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Déc 2014 - 19:23   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Palpatine amoureux d'une belle femme blonde ? Très intéressant, même si je pense que le vrai Palpatine n'arriverait pas à éprouver cette émotion. Mais une fois de plus, j'ai bien ressenti les émotions du personnage, vous rendez presque attachant le vieux Sith. Et je vous en félicite, je n''aime pas trop Sidious du tout. Sinon, bravo pour les dessins. Oui, je vois très bien les références. :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 19:33   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Moi, c'est le voir avec une jedi qui m'a étonnée...
Bon, sinon, le dessin serait très bien... s'il n'y avait pas Satine ( :evil: ). (Je déteste Satine).
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sol » Lun 15 Déc 2014 - 19:48   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Joysstar a écrit:Palpatine amoureux d'une belle femme blonde ? Très intéressant, même si je pense que le vrai Palpatine n'arriverait pas à éprouver cette émotion. Mais une fois de plus, j'ai bien ressenti les émotions du personnage, vous rendez presque attachant le vieux Sith.


Pareil. :jap:
Et les dessins sont bons. Ton style a acquis sa propre personnalité, tes codes graphiques fonctionnent parfaitement ! :)
J'adore la grande image, avec Yoda, Ki-Adi-Mundi, Obi-Wan et les autres ! :lol:
Et le visage messianique de Qui-Gon est impressionnant, ça colle avec son rôle dans l'histoire. :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 15 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Adapter la scène où Scrooge rencontre sa compagne a été très dure. On a même pensé a supprimer tout simplement ce passage pour tout dire. Mais Sidious est un sith et il est très bon pour jouer la comédie et donc de cacher cette aventure. Aventure qui ne durera finalement pas longtemps, quelques semaines à peine :D
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé toutes les références :
Spoiler: Afficher
réféences 1.jpg

réféences 2.jpg

Note : je représente les membres du forum en Jedi car nous sommes des Jedi SWU :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 15 Déc 2014 - 22:41   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Il me semblait bien avoir reconnu Chadax :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Mar 16 Déc 2014 - 1:05   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

lnds page 11.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 16 Déc 2014 - 12:06   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Super !
Evidemment, le géant des Noëls présents, c'est Yoda ! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Mar 16 Déc 2014 - 13:11   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Sky Karrde a écrit:Il me semblait bien avoir reconnu Chadax :D

Je me disais aussi. :D

Mais bon, en vrai, les tentacules c'est pas trop mon truc... :paf: :cute:

Sinon, très sympa comme idée et projet. :wink: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sokraw » Mar 16 Déc 2014 - 14:50   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

je trouve les dessins très expressifs, c'est dommage car il semble qu'ils soient mal scannés ou qu'il y ai un problème dans la résolution ou la retouche, le rendu est assez vilain, et c'est la même chose pour les textes qui sont un peu flou, ça rend le tout un peu cheap et beaucoup moins bien que ça pourrait l'être avec les qualités de base de votre travail.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Déc 2014 - 18:54   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très beau chapitre. ^^ J'aime bien l'ambiance que vous avez installée avec l'apparition de Yoda dans votre série. On sait que c'est réel mais en même temps, on a l'impression que c'est une sorte de rêve, ou alors c'est la conscience de Palpatine qui le tourmente, s'il a une conscience, bien entendu. ^^ Et le dessin de Yoda rend très bien. Félicitations encore une fois à vous trois. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Déc 2014 - 1:34   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Sokraw a écrit:je trouve les dessins très expressifs, c'est dommage car il semble qu'ils soient mal scannés ou qu'il y ai un problème dans la résolution ou la retouche, le rendu est assez vilain, et c'est la même chose pour les textes qui sont un peu flou, ça rend le tout un peu cheap et beaucoup moins bien que ça pourrait l'être avec les qualités de base de votre travail.

On va arranger ça pour le pdf :wink:
Flytakka03 a écrit:Super !
Evidemment, le géant des Noëls présents, c'est Yoda ! :D

Oui c'était prévisible :D
lnds page 12.jpg

lnds page 13.jpg

Il y aura un dessin de Sio Bibble faisant le pitre demain :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 17 Déc 2014 - 8:16   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

J'aime vraiment le style d'écriture :)
Sio Bibble faisant le pitre, ce n'est pas convenable voyons ! :whistle:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Mer 17 Déc 2014 - 21:42   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très beaux chapitres. Décidément, vous vous êtes surpassés pour cette oeuvre de Noël. J'avais lu quelques contes similaires où les esprits venaient tourmenter leur bourreau et franchement, vous reproduisez le même effet. Bravo. J'aime beaucoup ce que Yoda insinue, qu'il faut sauver Vador absolument. Et ça va causer sa propre perte dans le futur, sans qu'il le sache. Comme quoi, la Force protège son jeune Elu. Et ces émotions.... bravo encore.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Déc 2014 - 23:36   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Très jolie illustration. Bon texte, également, plaisant à suivre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Déc 2014 - 0:09   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

lnds page 12.jpg

Le dessin avec Sio Bibble.
La suite arrive bientôt.

-- Edit (Jeu 18 Déc 2014 - 23:48) :

lnds page 14.png

La suite :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Ven 19 Déc 2014 - 20:40   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Magnifique encore une fois. La scène avec les deux enfants est très poignante. Et j'ai trouvé que la réaction de Palpatine en les voyant était très drôle : il est à peu près comme ces deux enfants en ce moment-même. Il est aussi hideux qu'eux. De tous points de vue d'ailleurs. Au moins, il commence à prendre conscience de ce qu'il fait subir aux autres.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Ven 19 Déc 2014 - 21:40   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Une scène très bien fichue, à l'ambiance bien particulière.
Et toujours les très bonnes illustrations de Graf que le format, le découpage du texte mettent parfaitement en valeur. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Déc 2014 - 23:24   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

Rattrapé mon retard et j'aime toujours autant! Continuez! :)

Vraiment une ambiance particulière, en effet, bon mélange entre noel et SW! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Dim 21 Déc 2014 - 4:06   Sujet: Re: Calendrier de l'avent SWU

cet article sur le site officiel SW m'a fait pensé à votre adaptation ;)
http://www.starwars.com/news/darth-scrooge
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations