Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 38

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Juin 2017 - 21:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Pour le moment, non. :paf:
La période "soleil + exams" ne doit pas aider :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 13 Juin 2017 - 14:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Je suis candidat ! :wink:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar CRL » Mar 13 Juin 2017 - 14:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Je postule à la suite, même si j'ai perdu le fil.
j'aurais le temps de tout relire d'ici à ce que ce soit à moi. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 13 Juin 2017 - 14:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Content de voir qu'on a déjà des personnes pour la suite :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Mar 13 Juin 2017 - 17:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Ce capitaine, quel tabouret de génie ! L'idée est excellente et la réalisation impeccable ! :oui: C'est magnifiquement bien joué !

Sinon, je postule pour une troisième place derrière TauntaunRider et CRL :cute: ! Faudra qu'à nouveau je relise l'histoire parce que j'ai totalement perdu le fil ... mais à l'impossible, nul n'est tenu ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Juin 2017 - 18:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

A l'occasion on refera peut-être un résumé des épisodes précédents :paf:


Du coup pour la suite on a :
tauntaunRider
CRL
Sol

L'été va être chouette ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 13 Juin 2017 - 22:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Image
Fichiers joints
cadexq20.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Emile » Mar 13 Juin 2017 - 23:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Superbe ! Les décors sont excellents :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Juin 2017 - 23:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

CRL a écrit:J'aurais le temps de tout relire d'ici à ce que ce soit à moi.

Tu disais ? C'est déjà ton tour, non ? x) TaunTaun est quelqu'un de très... rapide. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mar 13 Juin 2017 - 23:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

:D
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Juin 2017 - 23:09   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Rapidité sur 20 :D

Merci à Sky d'avoir gommé nos intrigues, l'histoire en avait besoin :jap: (mais Bail reviendra :diable: :D )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 13 Juin 2017 - 23:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Quelle rapidité :jap:
C'est splendide, comme d'habitude.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Seryopelor » Mar 13 Juin 2017 - 23:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

La rapidité de Tauntaunrider est impressionante ! :shock: :lol:

Je me porte volontaire pour prendre la suite après Sol ! Avec l'été qui s'en vient, je pourrai mieux travailler sur ma planche en moins de temps. Il ne faut pas que je retarde trop le cadavre exquis comme je l'ai fait la dernière fois :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Juin 2017 - 8:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Encore beaucoup de talent par là ! Bravo Tauntaunrider ! Bien belle page.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 14 Juin 2017 - 8:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Tauntaun, décidément, tu es une vrai machine à planche de bd :lol:
Très bonne page, en plus d'un scénarion où on voit enfin le sbs en action :ange: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Juin 2017 - 10:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Magnifique ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mer 14 Juin 2017 - 10:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Niobi a écrit:
CRL a écrit:J'aurais le temps de tout relire d'ici à ce que ce soit à moi.

Tu disais ? C'est déjà ton tour, non ? x) TaunTaun est quelqu'un de très... rapide. :cute:

Image
(cliquez dessus)


Bon , bah, j'ai de la lecture qui m'attend :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 14 Juin 2017 - 13:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Tautau, quelle vitesse ! :shock: Tu travailles en Chine ou bien ? :paf:

C'est magnifique, comme d'habitude ! J'adore ma petite agent Tiye, tu l'as vraiment bien représenter :love:
Seul point négatif : les paroles de Vador sont assez difficiles à lire...

Maintenant place à CRL, puis ensuite au Grand Maitre Sol :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 14 Juin 2017 - 18:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Merci ! Pour ma défense, j'avais commencé avant à préparer quelques trucs parce que je sentais que ça allait être mon tour (peu de volontaires sur le moment). Je suis content de voir la liste d'attente, hâte de voir la suite !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 15 Juin 2017 - 9:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Magnifique page TTR ! :jap:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Jeu 15 Juin 2017 - 10:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

TaunTaun, il fait du 0.5 au-dessus de la vitesse-lumière ! Impossible de la rattraper ! :paf: :lol:

Une bonne page. Je tique aussi sur le texte de Vador, pas très lisible, et un peu sur la pose de la femme dans l'avant-dernière case, dont on dirait qu'il lui manque le bras droit notamment. Sinon, le Rancor de la dernière case est bien fou ! :lol:

Bon, là, va vraiment falloir que je relise l'histoire ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Juin 2017 - 14:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Rolala, y'a encore trop de perso...
J'vais faire le ménage aussi, si je trouve une bonne excuse...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Juin 2017 - 14:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

La super arme de l'empire fait feu et en raye une bonne moitié :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 15 Juin 2017 - 15:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Bien joué tauntaun, ça nous donne une nouvelle occasion de voir le tauntaun ! :D


Pour les suites, je rappelle qu'on a :
CRL
Sol
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 15 Juin 2017 - 16:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 19

Et Seryopelor :
Seryopelor a écrit:Je me porte volontaire pour prendre la suite après Sol !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 15 Juin 2017 - 16:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Exact, désolé :transpire:

Pour les suites, je rappelle qu'on a :
CRL
Sol
Seryopelor
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Ven 28 Juil 2017 - 12:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Je suis volontaire pour m'ajouter à la liste ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Juil 2017 - 19:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

CRL, où est-tu ? :siffle:

Bon, je suis volontaire moi aussi :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Juil 2017 - 19:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Bon je vous rajoute tous les deux, mais pour les suivants il faudra attendre que la liste descende un peu :transpire:

A suivre :
CRL
Sol
Seryopelor
KortoVos
darkCedric
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Lun 31 Juil 2017 - 7:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

j'ai perdu mon 1er essaie presque abouti. (dans les méandres de mon bureau)
et puis après, jai oublié. :paf:

Je refais un truc rapide.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Seryopelor » Dim 13 Aoû 2017 - 11:31   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

On s'approche de mon record pour faire une planche dans ce cadavre exquis. Plus que quelques jours et t'auras battu mon record CRL ... :paf: :lol:
Plus ça va, plus je me dis que je vais peut-être plus avoir assez de temps quand ça va être mon tour. :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Dim 13 Aoû 2017 - 11:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

j'ai recommencé le dessin Avant hier, pour la 3eme fois, il est presque fini. il manque encore deux trois trucs, et la couleur.
j'ai transmit une version non terminée à Sol pour qu'il débute de son côté :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Seryopelor » Dim 13 Aoû 2017 - 12:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Hâte de voir la suite ! :lol:
De mon côté, j'ai totalement perdu le fil de l'histoire. Il faudra que je me relise tout ça.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Aoû 2017 - 14:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Wala.

désolé du retard
:jap:

Colo-Exquis21.jpg

comment-ça c'est pas une vrai BD le cadavre ??
Modifié en dernier par CRL le Jeu 24 Aoû 2017 - 9:31, modifié 2 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 17 Aoû 2017 - 16:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Waow, très belle planche :love: :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 17 Aoû 2017 - 17:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Très jolie ! :love: :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Aoû 2017 - 17:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Il faudra juste que, demain, je corrige quelques erreurs et fautes et ça sera bon pour la rajouter en 1ere page :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 17 Aoû 2017 - 18:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

:love: wouahh CRL magnifique. Tu devrais faire de la BD plus souvent ! Le laps de temps m'avait fait oublié le cad-exq mais là ça relance mon intérêt :lol:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Aoû 2017 - 18:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Du bien beau travail en effet. Superbe ! J'aime bien ce style. Il me rappelle un peu celui de WaxWalker.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Aoû 2017 - 19:23   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Yeah !
Le dessin est cool, mais ça fait aussi bien plaisir de voir un découpage original, c'est chouette :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 17 Aoû 2017 - 19:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Joli ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar CRL » Ven 18 Aoû 2017 - 12:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Merci à vous, j'ai modifié l'image précédente.

et je vous met ici l'image sans dialogue x)
Colo-Exquis21-sansdialogue.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Ven 18 Aoû 2017 - 13:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Très chouette planche ! :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 18 Aoû 2017 - 13:59   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Bon, allez, après mûre réflexion, je m"inscris pour participer... :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Aoû 2017 - 15:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 20

Super cette planche, CRL :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 17 Sep 2017 - 11:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Excellente page en effet ! :jap:
La composition est bien gérée, jusqu'à cette séparation centrale en biais, qui monte de gauche à droite, suivant en cela le mouvement du storm qui tient son arme. Les personnages et décors sont chouettes. La colorisation est forte. Bien joué ! :)

EDIT :
Avec un peu de retard, voilà ma page !

Ce n'est pas SWU : the Cadavre Exquis, mais bien SWU : Cadavre Exquis. L'absence du "the" a son importance. :o :paf:

Cette page est pour l'ami Graf. :D :cute:

cadavre exquis page 22.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Sep 2017 - 11:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Sol a écrit:Cette page est pour l'ami Graf. :D :cute:

J'adore j'adore j'adore :love: :love: :love: :love:

Et ton style est superbe, on dirait un mélange entre Cartoon Network et ta patte graphique :shock:

Comment tu as réussi à avoir ce résultat ?

Et les clins d'oeil à l'épisode V sont exquis :wink:

Et Bail est badass, il va devoir tuer tout le monde pour éviter les témoins :D :lol:

Badass Organa :lol:

Bravo !!!! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Dim 17 Sep 2017 - 15:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Sol, je crois qu'il faut que tu relises les règles :P

Sky Karrde a écrit:Dans ce 2e cadavre exquis, les impératifs seront :
- des participations de 750x530 pixels MAXIMUM (ça correspond à une feuille A4 à l'horizontal)

:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 17 Sep 2017 - 15:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Waouh ! :love: :love: :love:
Très bon boulot , Sol !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 17 Sep 2017 - 16:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 21

Graf Organa a écrit:Et ton style est superbe, on dirait un mélange entre Cartoon Network et ta patte graphique :shock:

Effectivement, c'est vraiment réussi :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations