Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 07 Mar 2017 - 21:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Commander Blitz a écrit:Non, sans déconner, je sais pas dessiner, et mes talents de scénaristes sont restés bloqués à la maternelle. :paf:

Comme je te comprends... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Mer 08 Mar 2017 - 9:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Chadax a écrit:
Commander Blitz a écrit:Non, sans déconner, je sais pas dessiner, et mes talents de scénaristes sont restés bloqués à la maternelle. :paf:

Comme je te comprends... :paf:

dixit celui qui a dessiné une Superbe Aile-A :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 08 Mar 2017 - 15:34   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je me suis dit la même chose quand j'ai checké sa fiche CRL :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 08 Mar 2017 - 18:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

La seule chose que je sais à peu près dessiner, c'est les Y-Wing et les Corvettes CR90 (et encore, quand je suis en forme). :transpire:
Et niveau scénario, ça se résume à "Boum boum l'Empire/les Séparatistes attaquent ! L'Escadron Rebelle/Clone TR0B4D4SS défends la base, et les méchants se font dégager à coup de torpilles dans le derrière !" :paf:

Et j'ai l'habitude de faire quelque chose de cohérent. Hors à partir d'un certain moment, il est impossible de rester cohérent dans le Cadavre. :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sol » Mer 08 Mar 2017 - 18:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ça se comprend, mais dans le même temps, parmi les participants du premier cadavre se trouvait déjà des gens qui ne savaient pas dessiner et cela ne les a pas empêché de participer. En tournant le problème autrement, ils sont parvenu à trouver une solution. Il y a dans ces pages des trouvailles graphiques vraiment excellentes !
S'il y a bien un lieu d’expérimentation totale, c'est celui-ci. Dans le cadavre, on a tout vu. Du roman-photo, du décalque, pleins de dessins différents, bref, plein de choses possibles. Et ça c'est qui est intéressant ! N'hésitez pas à vous lancer ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Mar 2017 - 18:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon, je veux bien le lancer dans le dessin :D

Par contre, je promet rien. Donc, si j'y arrive pas, je laisserais ma place :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2017 - 19:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je suis exactement de l'avis de Sol : beaucoup dans le premier cadavre s'étaient lancé sans presque savoir dessiner et globalement, tout le monde (excepté peut-être Red Man :lol: ) s'en sont bien sortis. Il ne faut pas que le talent de certains soit un frein pour les autres. Au contraire, ça doit être une émulation. Lancez-vous ! N'hésitez pas ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Mar 2017 - 20:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

C'était pas plutôt Chat Wars qui avait fait une planche... Mémorable? :lol:

Sinon, même moi je m'étais lancé dans le premier cadavre donc c'est dire... :paf: Mais c'est vachement fun de participer malgré ses talents limités ^^ :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 08 Mar 2017 - 21:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Lancez vous les petits nenfants, le cadavre ne va pas vous mordre (ah moins que ce soit un zombie :x )
Faut pas oublier que c'est un délire délirant ...
Dessin crayon/ordi, roman photo, Pate à modeler et crotte de nez, tout est bon dans le cadavre... Sinon sortez les lego ou vos déguisements, faite quelques scènes et prenez des photos, c'est une idée comme une autre... Vous trouverez bien un moyen de participer si vous le voulez vraiment sans pour autant dessiner...!!!
Lâchez vous nom d'un Jawa !!
Car plus on est de fou, plus c'est l'asile !!! :x
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Mar 2017 - 21:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah mais, mon cher Sol, je suis bien d'accord, mais il y a aussi ce que je disais plus haut : encore faut-il aussi avoir une bonne idée... :cute: :paf:


CRL a écrit:dixit celui qui a dessiné une Superbe Aile-A :siffle:

C'était il y a longtemps... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thibaut » Mer 08 Mar 2017 - 21:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Youhou !! oups je viens de voir que c'est mon tour à présent ! Va falloir que je m'y mette avec plaisir :-) surtout que la dernière planche est époustouflante ! je vais la relire plusieurs fois histoire de bien l'assimiler. J'aime beaucoup ce style qui change de ce qu'on voit d'habitude. Ça prend de l'ampleur !
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 10 Mar 2017 - 10:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Thibaut a écrit:Youhou !! oups je viens de voir que c'est mon tour à présent ! Va falloir que je m'y mette avec plaisir :-) surtout que la dernière planche est époustouflante ! je vais la relire plusieurs fois histoire de bien l'assimiler. J'aime beaucoup ce style qui change de ce qu'on voit d'habitude. Ça prend de l'ampleur !

Au travail, esclave ! :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 10 Mar 2017 - 17:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Commander Blitz a écrit:
Thibaut a écrit:Youhou !! oups je viens de voir que c'est mon tour à présent ! Va falloir que je m'y mette avec plaisir :-) surtout que la dernière planche est époustouflante ! je vais la relire plusieurs fois histoire de bien l'assimiler. J'aime beaucoup ce style qui change de ce qu'on voit d'habitude. Ça prend de l'ampleur !

Au travail, esclave ! :diable:

A la rue, chômeur :diable:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 13 Mar 2017 - 9:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je ne suis pas chômeur, je... J'encourage les participants ! :paf:
En tout cas j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 22 Mar 2017 - 20:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Thibaut, what's up ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Mar 2017 - 9:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Minosite aigüe ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 23 Mar 2017 - 18:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Le participant suivant est-il désigné ? Comme ça pourra éventuellement enchainer... :idea:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Mar 2017 - 19:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Un peu de patience ! :P

Ca ne fait que 20 jours que la dernière planche a été livrée, vous pouvez bien laisser un peu de temps à Thibaut pour imaginer la suite...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 23 Mar 2017 - 19:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:Le participant suivant est-il désigné ? Comme ça pourra éventuellement enchainer... :idea:

Oui je pense que c'est seryopelor si je me gourre pas

-- Edit (Jeu 23 Mar 2017 - 18:42) :

Sky Karrde a écrit:Un peu de patience ! :P

Ca ne fait que 20 jours que la dernière planche a été livrée, vous pouvez bien laisser un peu de temps à Thibaut pour imaginer la suite...

Aaaaah ! Sky a fini d'hiberner reprend un peu d'activité :P malgré le matos...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Mar 2017 - 20:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Au dernier récap de la liste, les suivants étaient :

- Thibaut
- PlasmaLEFT
- JjabaGanjja


Si un ou deux noms veulent se rajouter pour après JjabaGanjja... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 23 Mar 2017 - 21:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Sky Karrde a écrit:Au dernier récap de la liste, les suivants étaient :

- Thibaut
- PlasmaLEFT
- JjabaGanjja


Si un ou deux noms veulent se rajouter pour après JjabaGanjja... :)

Non Jigé est juste avant moi :wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Jeu 23 Mar 2017 - 21:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Sky Karrde a écrit: Si un ou deux noms veulent se rajouter pour après JjabaGanjja... :)


C'est bien la peine de poster ce message là plus haut dans le topic :roll:

darkCedric a écrit:Bon, je veux bien me lancer dans le dessin :D

Par contre, je promet rien. Donc, si j'y arrive pas, je laisserais ma place :jap:


:paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 23 Mar 2017 - 21:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

Lance toi !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 24 Mar 2017 - 8:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

PlasmaLEFT a écrit:Non Jigé est juste avant moi :wink:


Oui, C'est bien ce qui me semblait ...
Je vais voire avec Thibaut dans la semaine, si y aura gros retard ou pas, que je puisse commencé... (Fin avril je suis plus dispo)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar darkCedric » Ven 24 Mar 2017 - 17:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

Bon allez, je me lance juste après Plasma :jap:

- JjabaGanjja
- PlasmaLEFT
- darkCedric
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Mar 2017 - 0:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

J'ai juste été chercher le dernier post avec la liste hein, je l'ai pas sortie de nulle part... :transpire:
Mais j'ai peut-être raté un bout de discussion, j'avais bien raté l'inscription de darkCedric :neutre:

Bref, pour les suivants, on aura donc :
- JjabaGanjja
- PlasmaLEFT
- darkCedric
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thibaut » Dim 02 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

Bonjour les amis ! je suis très très heureux de vous envoyer ma planche terminée !! c'est la suite directe de la planche précédente :-)
bonne lecture !
Fichiers joints
planche14DIMSWU.jpg
LA VOILAAA !!
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 02 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

La référence à GCM ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Thibaut » Dim 02 Avr 2017 - 22:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

oui lol je voulais placer ce jeu de mot débile ;-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 02 Avr 2017 - 22:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

Ta planche est aussi déjantée dans le dessin que dans les bulles :x
Très sympa avec pleins de couleurs funky :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 02 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

Normal, pour des funky troopers...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Thibaut » Dim 02 Avr 2017 - 22:31   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 14

Zavez remarqué le look du Hutt ? Sourcis et coupe à la F.F ;-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Avr 2017 - 5:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

C'est officiel, je suis officiellement largué :paf: la planche est cool, bon boulot, mais j'ai de plus en plus de mal à voir les liens entre chacunes x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 03 Avr 2017 - 9:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

C'est tout simplement génial : les nouveaux funky gardes, les nouvelles tenues des guerriers, le rancor et ce Hutt... Du grand art. On n'en attendait pas moins de celui qui a créé les funky troopers, quelle imagination ! C'est complètement délire, j'aime beaucoup. Mais qui est le Hutt au juste, c'est le gardien du vestiaire ?

Ahh ça fait plaisir, j'ai hâte de voir la suite...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Thibaut » Lun 03 Avr 2017 - 9:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Merciiiiiii c est trop d honneurs. Si ca interesse qqn j ai une chouette idée pour la suite avec ce rancor.. :x tt en restant cohérent
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 03 Avr 2017 - 13:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Dark Stratis 23 a écrit:C'est officiel, je suis officiellement largué :paf: la planche est cool, bon boulot, mais j'ai de plus en plus de mal à voir les liens entre chacunes x)

Les dessins les couleurs l'ambiance et les dialogues sont totalement délirant digne du Cadavre :x :lol: et ton rancor est magistral !
Mais J'avoue être aussi un peu perdu avec cette planche. :transpire: .. J'ai du louper un truc .. Et Il sort d'où le François le Hutt ??

Édit:
En faite c'est bon j'ai relu plein de fois et j'ai compris :D désolé
Quant au Hutt, ... Peut être déterminerai je sa présence et son rôle (mais ça semble évident :sournois: )
Allez je passe en mode réflexion
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Avr 2017 - 14:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

C'est... heu... comment dire... marrant ! :lol:
Mais moi non plus je ne suis plus trop l'histoire.
Bravo, en tout cas. C'est coloré, délirant, invraissemblable. Tout ce qu'il faut, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thibaut » Lun 03 Avr 2017 - 15:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Le Hutt s'appelle François Fillhutt :-) et je suis prêt à faire une nouvelle planche même si c'est dans 5 ou 6 mois :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 03 Avr 2017 - 16:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Ce qui est très drôle, c'est que les "négociants" viennent à la base pour bastonner les funky mais là on dirait qu'ils en oublient un peu pourquoi ils sont venus et prennent la peine de se changer. Et je pense que le rancor les distrait encore plus... Ont ils toujours l'intention d'accomplir leur mission ? Suspense.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Avr 2017 - 17:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Pour ceux qui sont perdus, un petit résumé d'où en sont les personnages :

Spoiler: Afficher
Dark Vador, à bord du Super Broyeur Stellaire (commandé par le Grand Moff Tartin) placé en orbite de la planète Khakahouèt, s'apprête à déclencher l'Opération Valgaard. L'objectif premier est de détruire la base rebelle située à la surface, mais on peut se demander si l'arme de l'Empire ne serait pas un peu plus puissante que ça...

Sur l'ordre de Bail Organa, les rebelles commencent l'évacuation de leur base.

Des Funky Troopers (dépêchés par les usines de beurre de la planète) sont venus voir Vador pour négocier avec l'Empire, mais dans le même temps une partie de leur flotte s'est déployée en orbite de la planète. Vador s'adresse alors à un Hutt nommé Chomppa pour qu'il envoie des hommes se venger des Funky Troopers.

Dans une des usines de la planète, des Funky Troopers tiennent captif un rebelle, le capitaine Witou. Ils comptent visiblement le livrer à l'Empire.
Des négociants en beurre arrivent alors à l'usine, et doivent se "funkyser" pour pouvoir négocier face à un Rancor capable de parler.


Boba Fett et Groot arrivent à bord du Super Broyeur Stellaire. Leur objectif : voler le vaisseau pour le compte de Bobette Fat.

Mais sans compter sur le mercenaire Clawdite Zyxw, lui aussi arrivé dans le système Khakahouèt, qui doit tuer Fett et récupérer le Super Broyeur Stellaire pour Obiwood "Chevin" Gomm, qui a fait un pari avec Bobette Fat.

Comme beaucoup de monde l'aura noté, ça commence à être sacrément le bordel... Donc pour les suivants, essayez de ne pas ajouter encore de nouveaux personnages et d'intrigues parallèles :transpire:

D'ailleurs en parlant de suivants, ce sont :
- JjabaGanjja
- PlasmaLEFT
- darkCedric
- Sky Karrde


Et je rappelle que toutes les informations "canon" pour cette histoire sont dans les planches, pas sur le forum. Si vous voulez nommer certains personnages ou leur donner des objectifs, faut que ce soit dans les planches ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 03 Avr 2017 - 23:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Merci Sky pour cet excellent résumé !!! Plus court que le roman que j'ai fait et surtout beaucoup plus compréhensif !!! :jap:

Tant que j'y pense, ce serait pas mal de rajouter en page bonus les portraits des guerriers Chomppa que Tauntaunrider nous as fait (comme dans le 1er cadavre)...

Bon, maintenant au taf !!! J'ai les idées qui foisonnent pour une si petite page :idea:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 20 Avr 2017 - 10:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Oyé brave gens !

Avec 3 jours de retard, voici la page 16 du 2e Cadavre ( Attention ça pique les yeux !) :

cadavexqui16.jpeg


Pour ceux qui se le demanderaient eventuellement, au 1er plan de la case 2 c'est censé être des Xwing et un vaisseaux type Tantive IV... les vaisseaux pas mon fort :transpire:

Bonne courage aux prochains !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 20 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Franchement, vu la qualité de ta page, on peut te pardonner ton retard. C'est excellent ! Un nain posteur ! Fallait la faire...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Avr 2017 - 11:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Je dirais même plus : où ça du retard ? J'ai pas gaffe, je retiens juste la qualité de la page ! :oui:
Le Hutt, le Duros, le Wookie, et les TIE et les ailes X qui sont trop bien mis en images ainsi ! Simplifiés à l'extrême, tellement reconnaissable ! Je suis fan !
Et vient le texte, les jeux de mots, les gags ! La dernière case est terrible ! Vador qui n'a que des emmerdes ! " Youhou ! Seigneur Vador ! " Le nain posteur et le terrier mandarin ! Superbe !

Un grand Bravo ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 20 Avr 2017 - 16:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

C'est juste excellent ! Je dois avouer que je me fais du souci pour les guerriers de Chomppa face au rancor malade. Sinon :

- Un ISD version funky ! C'est à se demander jusqu'où va la puissance de feu des Funky Troopers !!
- Le clawdite qui se morphe en Groot : ingénieux ! (et la référence aux gardiens de la galaxie)
- Wilda'ra Chid (huile d'arachide) roi de Khaka-houet. Le nom passe super bien en plus.
- La dernière scène est mythique, le "Youhou ! Seigneur Vador !" m'a plié... Je m'imaginais un officier dire ça, c'est juste improbable et tellement drôle.

Bravo JG !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 20 Avr 2017 - 16:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Mort de rire avec cette page :D , heureusement que tu m'avais pas spoilé les gags :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Avr 2017 - 16:31   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

Une très bonne page avec un peu de chaque intrigue, c'est cool :D Pleins de gags aussi :lol: Bien joué! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Avr 2017 - 19:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

tauntaunRider a écrit:- La dernière scène est mythique, le "Youhou ! Seigneur Vador !" m'a plié... Je m'imaginais un officier dire ça, c'est juste improbable et tellement drôle.


Clairement ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 20 Avr 2017 - 21:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 15

[quote="tauntaunRider"]
- La dernière scène est mythique, le "Youhou ! Seigneur Vador !" m'a plié... Je m'imaginais un officier dire ça, c'est juste improbable et tellement drôle.[quote]
C'est exactement ce à quoi je pensais quand je l'ai écrit!! :lol:

En tout cas merci pour vos comm. Content que ça vous ait plus :D
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Avr 2017 - 13:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 16

tauntaunRider a écrit:Wilda'ra Chid (huile d'arachide) roi de Khaka-houet. Le nom passe super bien en plus.

J'avais pas du tout tilté en lisant la planche, bien joué :lol:



Place à PlasmaLEFT pour la suite !
Et après :
- PlasmaLEFT
- darkCedric
- Sky Karrde
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations