Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Seryopelor » Mer 01 Mar 2017 - 23:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Mais tu pourrais l'imaginer pour une prochaine page TautaunRider. Les flashback se sont déjà vu dans le 1er cadavre ... Bon fait gaffe quand même, comme t'as pu le voire on se perd très vite dans cette histoire !!! :paf: :x


Ah parfait ! :D J'avais des idées pour une planche flashback !
S'il n'y a aucun nouveaux candidats je suis prêt à reparticiper après tauntaunRider et Thibault.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 02 Mar 2017 - 1:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Moi aussi quand vous voulez :lol: (je viens à peine de sortir ma planche et voilà que je veux reparticiper :paf: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 02 Mar 2017 - 2:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

PlasmaLEFT a écrit:Moi aussi quand vous voulez :lol: (je viens à peine de sortir ma planche et voilà que je veux reparticiper :paf: )

:hello: Je te comprends parfaitement :oui: :lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 02 Mar 2017 - 2:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mar 2017 - 13:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bah écoute, que le prochain attaque ! Feu vert :lol: c'est Thibault, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Jeu 02 Mar 2017 - 13:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Et si quelqu'un a besoin d'un scénariste pour une planche, je suis là :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 02 Mar 2017 - 13:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:Bah écoute, que le prochain attaque ! Feu vert :lol: c'est Thibault, non ?

C'est pas TaunTaun ?

-- Edit (Jeu 02 Mar 2017 - 11:58) :

darkCedric a écrit:Et si quelqu'un a besoin d'un scénariste pour une planche, je suis là :hello:

Idem :hello:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 02 Mar 2017 - 16:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Du coup j'ai déjà attaqué au cas où :)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 02 Mar 2017 - 16:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:Du coup j'ai déjà attaqué au cas où :)

Si tu veux des conseils mp moi :wink: et aussi mp les dessinateurs suivants
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mar 2017 - 17:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

OK, au temps pour moi. Au programme :
— Tauntaunrider
— Thibaut

Pour la suite, m'envoyer un MP :lol: les dates feront foi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 02 Mar 2017 - 23:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

J'en suis à peu près aux 3/4 de la planche
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 02 Mar 2017 - 23:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:J'en suis à peu près aux 3/4 de la planche

Rassure-moi : t'es qu'aux partiels ? :oops:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Ven 03 Mar 2017 - 0:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:shock: Mais, comment faîtes-vous tous les deux pour aller si vite ??? :?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 03 Mar 2017 - 0:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

perso j'avais déjà les idées principales avant de m'attaquer aux partiels.
Ensuite pour le propre et la colo ça prend quelques jours mais si on s'y met à fond ça passe vite :transpire: (j'avais prévu de sortir ma planche mercredi, mais bon je l'ai fini un peu tôt)
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 03 Mar 2017 - 14:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

PlasmaLEFT a écrit:perso j'avais déjà les idées principales avant de m'attaquer aux partiels.
Ensuite pour le propre et la colo ça prend quelques jours mais si on s'y met à fond ça passe vite :transpire: (j'avais prévu de sortir ma planche mercredi, mais bon je l'ai fini un peu tôt)


Fais péter la planche alors !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 03 Mar 2017 - 14:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:perso j'avais déjà les idées principales avant de m'attaquer aux partiels.
Ensuite pour le propre et la colo ça prend quelques jours mais si on s'y met à fond ça passe vite :transpire: (j'avais prévu de sortir ma planche mercredi, mais bon je l'ai fini un peu tôt)


Fais péter la planche alors !!!

Ca fait combien de jours que TaunTaun travaille dessus, déjà ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 03 Mar 2017 - 17:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Image

Bon j'espère que ça colle. Comme vous pouvez vous en douter, les personnages qui attendent devant la porte ne sont pas des négociants en beurre... :D Pour l'occasion j'ai créé plusieurs modèles 3d, notamment des guerriers de Chomppa. L'avantage c'est que maintenant je pourrai les réutiliser à souhait. Si ça vous intéresse je peux publier des portraits d'eux.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mar 2017 - 19:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bien joué ! Bonne utilisation des situations et personnages existants, et beau boulot. Ça change de la BD classique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 03 Mar 2017 - 19:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Hahahaha les négociants de beurre... très belle utilisation de la 3d pour cette planche.
Et en plus ça tombe bien car c'est toi qui introduit les guerriers de ton personnage original :lol: .

Sinon Uttini faudrait pas mettre à jour ke premier post :transpire: ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 03 Mar 2017 - 19:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Génial le 3D.! Ça change de nos dessins habituels :lol:

Juste je me permet une ptite critique : 2e ligne 1ère case, le Troopers Frilan du fond, il lui manque ses Funky couleurs ... À moins que ce soit fait exprès ...
La même case : le rebelle qui a l'air menotté, c'est Ace Witou ?

Moi je veux bien voir les portraits de tes perso, surtout les guerriers de Chompa. Je vois pas bien à quoi ils ressemvlent (il est où le cucu, la têtéte )

Je reviens demain pour le résumé ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 03 Mar 2017 - 20:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Génial le 3D.! Ça change de nos dessins habituels :lol:

Juste je me permet une ptite critique : 2e ligne 1ère case, le Troopers Frilan du fond, il lui manque ses Funky couleurs ... À moins que ce soit fait exprès ...
La même case : le rebelle qui a l'air menotté, c'est Ace Witou ?

Oui c'est Witou, qui ça pourrait être d'autre ? :wink:

Et le moins funky c'est l'alien inventé par seryopelor apparaissant dans sa planche (d'ailleurs joli clin d'oeil).
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Ven 03 Mar 2017 - 20:05, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 03 Mar 2017 - 20:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Pour le trooper je me suis basé sur la page 11 où il a juste ce casque mais pas de funky colors. Le rebelle menotté, c'est bien Ace Witou ! Ok je vais poster un aperçu des persos...

Voilà sinon je me tiens dispo pour le prochain tour :wink: !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Mar 2017 - 20:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Planche très originale et qui a le mérite de mélanger un peu toutes les intrigues ^^ :jap: Chapeau! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 03 Mar 2017 - 20:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah merci :)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 03 Mar 2017 - 20:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

PlasmaLEFT a écrit:Et le moins funky c'est l'alien inventé par seryopelor apparaissant dans sa planche (d'ailleurs joli clin d'oeil).

Autant pour moi, j'avais zappé que son armure n'était pas Funky ...

-- Edit (03 Mar 2017, 20:47) :

J viens de remarquer les détails du SBS en 3D, :lol: comme dirait un certains sith : impressionnant! Très impressionnant ! :jap:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 03 Mar 2017 - 22:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Comme promis, voici un aperçu des guerriers de Chomppa, avec leurs noms de scène. Réutilisables à souhait, ou bien à compléter !

Image

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 22:33) :

JjabaGanjja le Jawa a écrit: J viens de remarquer les détails du SBS en 3D, :lol: comme dirait un certains sith : impressionnant! Très impressionnant ! :jap:


Pour le SBS j'ai pas fait de modèle 3D (j'suis pas fou !!!). J'ai juste retouché une image de star destroyer sur la base des dessins des autres :wink:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mar 2017 - 22:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

PlasmaLEFT a écrit:Sinon Uttini faudrait pas mettre à jour ke premier post :transpire: ?

Bah je peux pas !
Je suis pas modérateur sur ce forum, donc je ne peux rien modifier. C'est Jagen ou Chadax qui peuvent s'occuper de ça. :wink: Je vais leur demander.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 04 Mar 2017 - 0:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Merchiii
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Mar 2017 - 0:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Voilà, j'ai mis à jour, en espérant ne pas avoir mélangé. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 04 Mar 2017 - 0:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Chadax a écrit:Voilà, j'ai mis à jour, en espérant ne pas avoir mélangé. :transpire:

Non c'est bon :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Sam 04 Mar 2017 - 2:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:Pour le trooper je me suis basé sur la page 11 où il a juste ce casque mais pas de funky colors.


Pour les funky troopers j'avais imaginé que les couleurs pouvaient être mises comme ils voulaient sur leur armure et certains n'ont que peinturé le casque comme les deux qui sont allé parler à Vador.
Très belle planche au passage et bon usage de la 3D ! :lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 04 Mar 2017 - 13:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

J'aimerais reparticiper après les autres :roll: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Mar 2017 - 17:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Hummm. Ta participation est plutôt récente, non ? A voir si on n'a pas d'autre candidats. Faut dire aussi que le niveau devient élevé :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 04 Mar 2017 - 18:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:Hummm. Ta participation est plutôt récente, non ? A voir si on n'a pas d'autre candidats. Faut dire aussi que le niveau devient élevé :lol:

En tout cas si personne ne vient en plus, je serai là :wink: .

Hum hum... on en parle de Seryopelor dont la participation date d'il y a quatre planches ? Ou de Thibaut qui a déjà fait deux planches (vous en faites pas les gars, je vous cite juste en exemple pour embêter Uttini :P )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Mar 2017 - 19:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Dès que j'ai le temps je fais un récapitulatif. Comme ça pas de doutes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 05 Mar 2017 - 5:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:Pour le SBS j'ai pas fait de modèle 3D (j'suis pas fou !!!). J'ai juste retouché une image de star destroyer sur la base des dessins des autres :wink:

Aaaah je me disais aussi... Fainéant (non je plaisante, j'imagine le taf de dingue que ça doit être à faire les persos)
En tout cas sympa les guerriers Chomppa , ça en fait du "beau " monde !!! :D

Bon sinon j'ai résumé la dernière planche pour le résumé de l'histoire... N'hésitez pas à critiquer si y a quelque chose qui cloche ....
Spoiler: Afficher
SBS : Super Broyeur Stellaire

Alors que les rebelles allaient lui mettre la main dessus, Groot, un Duros informaticien sur le vaisseau de la nouvelle arme impériale, se fait capturer par Boba Fett. Ce dernier l'emmène sur la planète Gribish IV où l'attend Bobette Fat la Hutt qui souhaite obtenir du Duros toutes les informations sur l'opération Valgaard et la nouvelle arme de l'Empire, le SBS.
Après l'interrogatoire, Bobette charge Boba de voler le SBS. Le célèbre chasseur de prime accepte pour la modique somme de 10 millions de crédit, et part à la recherche du SBS accompagné de Groot.

Ailleurs, Ace Witou, capitaine du Rat-Womp Écarlate, et son pilote automatique NT-681914-BIS retrouvent le Poussière d'Alderaan, navette de l'Alliance à bord de laquelle le sénateur Bail Organa avait perdu contact. En appelant le vaisseau, Ace reçoit la réponse de l'officier Jack Seller. Ce dernier, caché dans le véhicule endommagé et en manque d'oxygène, explique que le vaisseau fut attaqué par Dark Vador et que tout l'équipage fut capturé. Abordant la navette, Ace Witou tombe dans un piège et se fait capturer par un Funky Trooper.

Au même moment, après avoir capturé et interrogé des soldats Rebelles, Dark Vador connaît désormais l'emplacement de la base secrète des Rebelles : le système Khakahouèt. Il en informe l'Empereur qui lui ordonne de lancer l'opération Valgaard en envoyant sur Khakahouèt la nouvelle arme de l'Empire : le SBS, un énorme vaisseau à l'allure d'un casse-noix géant. Transmettant les ordres de l'Empereur à l'équipage du SBS, Vador les rejoint en chemin et reçoit la visite de 2 Funky Troopers menaçant (l'un humain, l'autre Fril de la planète Frilan) venus de la part des usines de beurre de Khakahouèt pour demander l'annulation des opérations impériales. Vador demande alors leurs conditions, qu'il étudiera avec l'Empereur.

Autre part, des esclaves Chev reçoivent d'un Jawa de Gribish des informations sur les intentions de Bobette Fat, décryptent aussi les communications impériales concernant l'opération Valgaard, et en informent leur maître Chevin, Obiwood Gomm. Celui-ci, ne souhaitant pas perdre son pari contre Bobette la Hutt, charge Zyxw le Clawdite de tuer Boba Fett et de capturer Groot et le SBS en échange de l'intégrale holoanimé de Babou le Wookie. Et ça tombe bien, Zyxw rêve de se venger de Fett après ce qu'il lui a fait sur Ilum.

Dans le système Khakahouèt, tandis que Boba et Groot arrivent à bord du Slave III au même moment que Zyxw, le Grand Moff Tartin informe Vador de l'entrée du SBS en orbite de la planète. Mais sur la surface, face à cette menace, le sénateur Bail Organa lance l'évacuation de la base rebelle de Khakahouèt, espérant fuir sans être vue de l'Empire.

Pendant ce temps à bord du SBS, les Impériaux détectent un croiseur Funky Troopers quittant l'orbite de Khakahouèt pour lancer ses chasseurs TIE Funker contre l'Empire. Après être informé de la situation par le Moff Tartin, Dark Vador contact Chomppa, un Hutt baignant dans une cuve de bacta, pour lui demander ses meilleurs guerriers afin d'anéantir les Funky Troopers.

Le Slave III aborde le SBS grâce à l'identification de Groot, l'ingénieur impérial. Parallèlement Vador, confiant dans l'extermination des Funky Troopers, ordonne la poursuite de l'opération Valgaard. Quant aux Funky Troopers, ils détiennent Ace Witou dans une usine de Khakahouèt, et comptent livrer le rebelle à l'Empire dans l'espoir de sauver la planète. Mais les guerriers de Chomppa sont sur le point d'entrer dans l'usine en se faisant passer pour des négociants en beurre ...


Bon bah sinon, je sais que je devrai pas, mais ... Soyons fou!!! Je m'inscris en bas de la liste pour la suite avant que je n'ai plus du tout de temps !!! (Désolé Amara, désolé DarkCedric :transpire: mais le Cadavre est trop exquis :love: )
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Mar 2017 - 8:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon alors pour la suite on a pour le moment :
- Thibaut
- PlasmaLeft
-Jjaba Ganja Rdimaj

D'autres participants ? Niobi ? Sol ? Chadax ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Mar 2017 - 12:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Euh non, pas moi, enfin sauf si un jour j'ai subitement une idée du tonnerre. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Mar 2017 - 13:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Moi, je veux bien être scénariste :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 05 Mar 2017 - 14:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini tu peux faire passer le jawa devant moi :wink: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Mar 2017 - 19:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ok.
- Thibaut
- Jjaba Ganja Rdinaj
- PlasmaLeft
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Mar 2017 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:D'autres participants ? Niobi ? Sol ? Chadax ?

Hein, quoi ? Oui, on m'appelle ? Euuuuh, c'est à quel sujet ? :transpire:

Eh bien je ne sais pas si je pourrais accéder à votre requête, chers membres du Cadavre. Ma participation n'est pas à l'ordre du jour. Veuillez m'en excuser, mais je préfère allègrement vous observer dans votre intégralité en train de vous débattre corps et âme avec ce scénario chaotique. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 05 Mar 2017 - 20:53   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:Ok.
- Thibaut
- Jjaba Ganja Rdinaj
- PlasmaLeft


J'adore voire comment vous vous torturez le cerveau à écrire puis finalement déformez mon pseudo!!! C'est magnifique :lol:
(Désolé pour ce HS)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Mar 2017 - 22:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Y'avait longtemps que je voulais le faire, celui-là. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 07 Mar 2017 - 10:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Quand c'est pas le Cadavre, c'est les auteurs ! :x
En tout cas, les négociants de beurre on l'air assez de mauvaise humeur ! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Mar 07 Mar 2017 - 13:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Oh, mais que vois-je dans cette liste ! Que des nouveaux participants ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 07 Mar 2017 - 15:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

darkCedric a écrit:Oh, mais que vois-je dans cette liste ! Que des nouveaux participants ! :paf:

Vas-y toi ! :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 07 Mar 2017 - 17:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Commander Blitz a écrit:
darkCedric a écrit:Oh, mais que vois-je dans cette liste ! Que des nouveaux participants ! :paf:

Vas-y toi ! :P

Il a déjà écrit un scénario, donc vas-y toi aussi :P
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 07 Mar 2017 - 17:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah... Euh... Ahem ! C'est à dire que...
Ah zut, j'ai un appel, je dois vous laisser ! :siffle:

Non, sans déconner, je sais pas dessiner, et mes talents de scénaristes sont restés bloqués à la maternelle. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 07 Mar 2017 - 18:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Commander Blitz a écrit:Ah... Euh... Ahem ! C'est à dire que...
Ah zut, j'ai un appel, je dois vous laisser ! :siffle:

Non, sans déconner, je sais pas dessiner, et mes talents de scénaristes sont restés bloqués à la maternelle. :paf:

As you wish :wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations