Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Mar 19 Avr 2016 - 16:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Je conçois parfaitement que, pour une BD classique, le temps de création n'est pas le même,
qu'entre les premiers croquis, et la version finale, il y a plusieurs semaine voir plusieurs mois,
mais ici, je pense que le dessin et l'idée doivent arrivés par eux-même,
(ce qui en fait tout l’intérêt !)
L’inconscient sera plus à même de dicter une idée farfelue que 2 semaines de travail réfléchis. (C'est mon point de vue hein ! :) )

Pour moi ça marche par "périodes"... (relativement courtes)
y'a des périodes où je suis relativement satisfais de mes crobars, et dans ce cas, je les peaufines, je les colores... Puis zou, je passe à un autre.
Il y a d'autres moments, où je n'aime rien de ce que je fais...
où alors, lorsque je m'éternise sur un projet, impossible d'en "sortir" et de le trouver abouti, et au final j'abandonne ce projet... car il ne me convient pas.

Dans l'idée : je dessine mieux sur un bout de nappe en papier, au restaurant, que sur une feuille blanche A4 ;)

Navré de cet Hors-Sujet.

Donc je réserve ma place, et on verra à ce moment là... (faut que je m'en souvienne par contre :p )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Avr 2016 - 19:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

Ah, content de te compter parmi les artistes du forum.
J'ai vu tes fan-arts, ne me dis pas que tu dessines pas bien, hein...
CRL a écrit:L’inconscient sera plus à même de dicter une idée farfelue que 2 semaines de travail réfléchis. (C'est mon point de vue hein ! :) )

Malheureusement on n'est pas tous comme ça. Pour certains, dessiner c'est déjà une ornière, alors faire une page de BD c'est le grand cañon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Avr 2016 - 23:48   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 02

J'envoie des rappels par MP (voire par mail) quand c'est à quelqu'un de dessiner :jap:

Niveau délais, on a connu beaucoup de monde qui avait besoin de plus de 2 semaines pour sortir sa planche... Mais si un dessinateur veut rendre sa planche au bout de 2 jours, il peut !



Du coup je mets à jour la liste des prochains participants :

Thibaut (en cours)
Uttini
E-Wookiee
KortoVos
CRL

On va attendre un peu que la liste se réduise avant de prendre d'autres dessinateurs :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thibaut » Jeu 28 Avr 2016 - 23:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

planche03.jpg
Voilà !!
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 29 Avr 2016 - 3:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Trois planches et ça commence déjà à devenir fou :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 29 Avr 2016 - 7:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Boba et Bobette, je ne connaissais pas :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Thibaut » Ven 29 Avr 2016 - 11:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

:-) :) j'attends la suite avec impatience :-) ça vous plaît ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Ven 29 Avr 2016 - 11:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Bobette Fat ! Ça envoie ... du lourd. Évidemment. :transpire: :paf:
Une page bien dynamique ! J'aime beaucoup le Slave III dont les moteurs crachent une fumée de dingue :lol: ! A l'avenir, ce détail peut devenir une source de gags aussi. En tout cas, en trois pages seulement, il y a déjà pleins de pistes à explorer ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Thibaut » Ven 29 Avr 2016 - 12:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Merci :-) :-) au fait, suis-je autorisé à dire ce que je voyais comme physique pour Bobette Fat ? lol :chut:
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Avr 2016 - 12:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Thibaut a écrit:Merci :-) :-) au fait, suis-je autorisé à dire ce que je voyais comme physique pour Bobette Fat ? lol :chut:


Ce serait pas drôle :lol:

Faut laisser l'imagination des autres faire le travail :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Thibaut » Ven 29 Avr 2016 - 16:24   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

C'est clair ! et c'est ça qui est magique :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 29 Avr 2016 - 20:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Génial! Ca part déjà en n'importe quoi comme seul le cadavre est capable :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Avr 2016 - 22:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

C'est du bon boulot, et ça lance un nouveau personnage inattendu. J'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thibaut » Sam 30 Avr 2016 - 11:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Merci !! au fait, si c'est possible, quelque soit le n° de la planche, je suis partant pour en réaliser une autre !! :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Mai 2016 - 22:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Toujours Boba Fett en mode Superman qui arrive à voler dans l'espace, si, si, et son fameux vaisseau qui arrive en trombe sur la planète. Pas mal du tout. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar dark vicious » Mar 03 Mai 2016 - 10:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Je m'inscris sur la prochaine liste :hello: , ça semble déjà bien barré :diable:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Mai 2016 - 3:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Thibaut a écrit:Merci !! au fait, si c'est possible, quelque soit le n° de la planche, je suis partant pour en réaliser une autre !! :-)

Pour l'instant priorité aux nouveaux participants, mais n'hésite pas à te reproposer dans quelques planches :)



La liste des prochains :
Uttini (en cours)
E-Wookiee
KortoVos
CRL
dark vicious

5 en avance c'est déjà beaucoup, il faudra attendre la planche d'Uttini pour s'ajouter à la liste !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2016 - 19:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Ah, mince, c'est déjà à moi ? Je vais m'y mettre demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2016 - 12:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Alors voilà. C'est la suite.
Image

J'ai un peu corsé le scénario, non ? :lol: :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mai 2016 - 12:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Elles sortent du congélo :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Mai 2016 - 12:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Le système Khaka-Houèt, renommé pour son beurre :lol:
C'est avec cette planche que débute officiellement le "WTF" du cadavre exquis II ! :paf: (et c'était déjà pas mal avant d'ailleurs...)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Lun 16 Mai 2016 - 13:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

J'adore la hutt avec le haut du bikini de Leia :lol: :paf:
Le nom du système rebelle est pas mal aussi :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2016 - 13:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Ce qui est bien, avec ce genre d'exercice, c'est qu'on peut faire du grand n'importe quoi sans penser à la suite. Ce sont les autres qui débrouilleront l'intrigue :lol:

[edit] Ouch ! je viens de relire la première page du topic et de m'apercevoir que ma page n'est pas du tout dans les normes requises... Alors Sky, d'abord mille excuses pour mon étourderie, ensuite je vais recouper en deux demi-pages... Tant pis, j'en aurai fait deux au lieu d'une. :chut:
Modifié en dernier par Uttini le Lun 16 Mai 2016 - 13:53, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark vicious » Lun 16 Mai 2016 - 13:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Uttini a écrit:Ce qui est bien, avec ce genre d'exercice, c'est qu'on peut faire du grand n'importe quoi sans penser à la suite. Ce sont les autres qui débrouilleront l'intrigue :lol:


Ca part déja en ... Kakha Houët! Bon va falloir définir quelle est cette fameuse nouvelle arme secrète maintenant! Je n'imagine même pas ce que mes deux prédécesseurs vont me léguer... :transpire:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Lun 16 Mai 2016 - 13:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Flytakka03 a écrit:C'est avec cette planche que débute officiellement le "WTF" du cadavre exquis II !


Notamment en terme de format, parce que là, Uttini a clairement défragmenté le format de deux strips imposé par Sky au début de ce nouveau cadavre ... :siffle: :D

Sinon, quel boulot sur cette page ! Bravo ! Les personnages sont cools. Bobette Fat est magistrale, (tiens, en découvrant son nom, j'avais aussi imaginé une Hutt, mais coiffé d'un casque de Madalorien). J'aime bien le star destroyer, mais la palme en revient aux répliques des personnages toutes plus folles les unes que les autres ... :paf: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2016 - 14:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Je rectifie le problème de format :transpire: :transpire: :transpire:
Image
Image
Je sais, on est sensé faire une seule page, mais je me suis laissé dépasser par mon enthousiasme... Encore désolé;
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 16 Mai 2016 - 14:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Uttini a écrit:Je rectifie le problème de format :transpire: :transpire: :transpire:


Ce Jawa est décidément très malin. :transpire: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Mai 2016 - 21:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Hahahahahaa!

Bien joué Uttini! :lol: :lol: Ca va partir en Khaka Houet ce cadavre :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 16 Mai 2016 - 22:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Très très joli !

Alors le coup de la Hutt ultra-sexy je l'avais pas vu du tout venir ! :paf:

La Hutt en slave Leia...

A quand la suite ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Thibaut » Lun 16 Mai 2016 - 23:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Excellente suite !!! j'adore tout ! et avec le délice de découvrir le physique de Bobette Fat ! A tomber par Terre ou ailleurs !!
:love: :love: :love: magnifique en tout point et bonne maîtrise du dynamisme de la page de bout en bout :-)
Ça fait très plaisir de sentir le scénario se déployer. J'imagine bien la scène sado-maso ou autre entre Bobette et son jouet :-)
Super travail en tout cas :-) j'adore .... Qui est le suivant ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lunara » Lun 16 Mai 2016 - 23:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Je trouvais déjà les hutts assez repoussant, mais là, c'est un tout autre niveau :paf:

Mais sinon la planche est génial et toujours aussi dynamique :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Mai 2016 - 15:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Tsss, jamais faire confiance à un Jaoua !

Ca ira pour cette fois, mais je sens que je vais devoir rappeler les règles encore et encore pendant toute l'histoire :grrr: :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 18 Mai 2016 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

Sky Karrde a écrit:Tsss, jamais faire confiance à un Jaoua !

Ca ira pour cette fois, mais je sens que je vais devoir rappeler les règles encore et encore pendant toute l'histoire :grrr: :cute:


C'est la dure loi de l'ouest!!! :paf:

Sinon, que rajouter de plus : "Si j'existe, c'est d'être fan, c'est d'être fan "des scripts d'Utinni. :jap: :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Mai 2016 - 22:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Parce que l'enthousiasme d'Uttini le perdra,
Et que tout de même, il n'a pas respecté les règles,
Et puis aussi parce que là ça ne gêne en rien de couper sa page en deux...

Vous allez voter pour voir ce qu'on en fait, de cette deuxième moitié de planche qui n'était pas demandée.

Les choix sont simples :
En planche 06 (après la prochaine donc, ça restera facile de faire le lien)
En planche 08 (ce sera déjà un peu plus corsé pour les planches 5, 6 et 7)
En planche 10 (j'aurais bien mis 37 mais j'ai peur qu'on ait oublié d'ici là :paf:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Mer 18 Mai 2016 - 22:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Je vote pour la planche 08, ni trop loin, ni trop près.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Joysstar » Mer 18 Mai 2016 - 22:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

J'ai voté pour le choix 6. Je pense que ce sera sans doute mieux au niveau de l'histoire. ^^ Genre on fait intervenir les méchants au début mais as trop. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Mai 2016 - 22:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Sky, tu es un arbitre juste et droit. :jap: Je me soumets de bon gré (mais ça va pas faciliter les choses pour la suite. Quoique, c'est un défi intéressant d'imaginer une suite dans un intervalle).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Mai 2016 - 22:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Joysstar a écrit:Genre on fait intervenir les méchants au début mais as trop. ^^

Qui a dit que ce sera la première apparition des méchants ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mai 2016 - 23:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Vu la tendance du cadavre à partir dans tous les sens, plus on repousse cette planche, plus on prend le risque de pas pouvoir l'intégrer, ce qui serait dommage. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Mai 2016 - 20:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

L'aventure est partie depuis quelques planches, il était temps de présenter cette nouvelle BD au monde ! :cute:
Le premier post du topic est lui aussi à jour, avec les premières planches.


Je vous rappelle que vous pouvez voter sur la place qu'aura dans l'histoire la demi-planche en trop d'Uttini :diable:
Disons que le vote s'arrête lundi, histoire que le participant suivant puisse s'y mettre assez vite !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 19 Mai 2016 - 20:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Sky Karrde a écrit:
Joysstar a écrit:Genre on fait intervenir les méchants au début mais as trop. ^^

Qui a dit que ce sera la première apparition des méchants ? :whistle:

C'est un spoiler ? :idea:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Mai 2016 - 20:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Nan, je dis juste que si la planche d'Uttini se retrouve plus loin, rien n'empêche un autre dessinateur d'introduire Vador et/ou l'Empereur plus tôt :x
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 19 Mai 2016 - 20:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

j'aime beaucoup, je dois avouer que je ne connaissais pas avant de le lire sur la page d'accueil :roll: Très bonnes strips !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar 7esk » Ven 20 Mai 2016 - 0:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

A voté, grâce à cette présentation au monde ( :lol: ) je suis venu par ici. Je regarderai la suite avec impatience, c'est sympathique en tout cas :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 25 Mai 2016 - 18:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 03

C'est donc la planche 6 (après la prochaine donc) qui l'emporte !

E-Wookiee manquant de temps, c'est à KortoVos que revient le défi de faire la planche entre deux d'Uttini... Bonne chance ! :D


La liste des prochains :
KortoVos (en cours)
CRL
dark vicious


Si deux autres veulent passer après vicious, qu'ils se proposent !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thibaut » Lun 30 Mai 2016 - 22:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Suis preneur après Dark Vicious :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Juin 2016 - 22:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Ca fait pas si longtemps que t'as participé, mais comme les volontaires ne se bousculent pas non plus... :whistle:


Hop, liste à jour :
KortoVos (en cours)
CRL
dark vicious
Thibaut
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 07 Juin 2016 - 14:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Je viens tout juste d'apprendre qu'un nouveau Cadavre est déterré.... Aaaah la bonne nouvelle !!! Et le début de l'histoire est prometteur.

Je veux y participer évidemment ....Si vous n'y voyez pas d'objection...

Promis je fais l'effort d'être en temps et en heure :transpire:
Pour ce que valent mes promesses....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Juin 2016 - 18:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Oh non, encore un Jawa ! :paf:
Je te rajoute à la liste, merci aux prochains volontaires d'attendre que Korto ait posté sa planche pour se manifester ! :jap:

KortoVos (en cours)
CRL
dark vicious
Thibaut
JjabaGanjja le Jawa
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20152
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 07 Juin 2016 - 19:34   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Sky Karrde a écrit:Oh non, encore un Jawa ! :paf:

Ze kom bak !!! :diable:

Merci et ravi du retour du Cadavre ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations