Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Sam 18 Juin 2016 - 15:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Pour ceux qui douteraient de si je suis encore en vie, ne vous en faites pas, la suite arrive cette semaine, ça vient, ça vient !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar CRL » Lun 27 Juin 2016 - 10:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

J'avais oublié que c'était à moi après....
Finalement, ça sera cette semaine ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar KortoVos » Mar 28 Juin 2016 - 14:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

ça arrive, ça arrive, je suis plus long que je ne croyais, mais ça avance :paf: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Juil 2016 - 10:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Désolé du retard. Je me dépêche, mais je suis assez lent dans la colorisation. Si ça intéresse le suivant (CRL), je peux lui envoyer mon brouillon, histoire qu'il puisse déjà commencer à faire la suite et qu'on perde pas trop de temps :cute:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 08 Juil 2016 - 14:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Faudra juste pas oublier qu'il y a la 2e planche d'Uttini entre :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Lun 18 Juil 2016 - 18:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

J'y suis presque. Encore un tout petit peu de patience s'il vous plaît :D :transpire: :paf: :oops:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Juil 2016 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Ça a intérêt de valoir l'attente :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Juil 2016 - 18:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Dark Stratis 23 a écrit:Ça a intérêt de valoir l'attente :diable:

:transpire: :transpire: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Ven 22 Juil 2016 - 23:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Tout finit par arriver. Encore mes excuses pour le retard, mais j'ai mis un certain temps à tout finaliser sur l'ordi.

J'ai juste ajouté une case à la scène intitiée par Uttini avec la Hutt, puis j'ai introduit de nouveaux persos (cette histoire manquait de gentils, vous trouvez pas ?) en lien avec la seconde scène d'Uttini (les rebelles capturés).

Beaucoup de blabla, j'avais pas envie de beaucoup faire avancer l'histoire, Uttini l'avait déjà assez fait. De toute façon, c'est comme avec les femmes, faut bien un peu de parlotte entre 2 rebondissements.

Prenez bien soin du Capitaine Ace Witou et de sa fidèle I.A., NT-681914-bis !

Image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CAD2v2.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Juil 2016 - 23:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

J'aime beaucoup cet I.A :D
Sympa la mention d'Organa, ça tombe bien je pensais le mettre en scène quand se sera mon tour :sournois:
Les dialogues sont géniaux :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 23 Juil 2016 - 11:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Elle a du répondant, cette I.A. :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Juil 2016 - 21:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

J'aime! On va dire que ça valait la peine d'attendre!

L'histoire se complexifie! Et de l'humour! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Seryopelor » Sam 23 Juil 2016 - 22:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

:hello: Le scénario devient de plus en plus intéressant !

Je voudrais y participer.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Lunara » Dim 24 Juil 2016 - 0:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Génial :lol:
Chouette planche Korto, j'aime beaucoup l'idée de l'I.A :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Thibaut » Dim 24 Juil 2016 - 10:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 04

Très intéressante suite ... et puis ça fait plaisir une I.A. qui fait rire, dans la grande tradition des Star Wars :-) ... quel est l'auteur suivant ..?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 24 Juil 2016 - 18:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Bon, je suis pas très content, j'avais dit 750 pixels de large max et un texte lisible dans cette dimension, on y est pas tout à fait... On va voir avec Korto comment arranger ça, mais gare au suivants !! :evil:
Si vous avez un doute sur les contraintes de la BD, jetez un oeil au premier post du topic...


Du coup nous voici avec de nouveaux personnages, dont une IA de caractère... Curieux de voir ce qu'ils vont devenir ^^



Sans plus attendre, voici la planche 6 signée Uttini :

planche06.jpg



La suite arrive donc entre les mains de CRL.
Les suivant dans la liste sont :
dark vicious
Thibaut
JjabaGanjja le Jawa
Seryopelor
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Juil 2016 - 18:51   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Je me porte volontaire pour la suite après Seryopelor :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 24 Juil 2016 - 19:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Ok !
Et on va mettre la liste en pause jusqu'à ce que l'histoire ait un peu avancé :transpire:

En cours : CRL
Suivants :
dark vicious
Thibaut
JjabaGanjja le Jawa
Seryopelor
Graf Organa
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Dim 24 Juil 2016 - 21:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Ca part encore plus en cacahuètes ce cadavre. ^^ J'aime. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juil 2016 - 21:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Joysstar a écrit:Ca part encore plus en cacahuètes ce cadavre. ^^ J'aime. ^^

Et encore, c'est que la page 6 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Dim 24 Juil 2016 - 23:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Une page bien folle, et bien fichue !
Beaucoup de dialogues, mais tout est lisible en terme de sens de lecture. C'est bien mis en page et équilibré. Mention spéciale à l'IA et ce pauvre capitaine. J'aime bien ces deux nouveaux personnages ... et aussi leur petit vaisseau tout rond ! :lol:

Bien joué, Korto ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juil 2016 - 11:20   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Superbe page, bien fichue, en effet très bavarde mais pleine d'humour. Un grand bravo pour le raccord. J'aime beaucoup, donc.
par contre, il y a de la demande pour la suite, j'aime aussi cette émulation sur le forum ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 05 Aoû 2016 - 9:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Presque finie, j'en suis au "coloriage"... mais au BIC noir... et l'espace... c'est tout noir :x
Donc j'ai pas encore fini... :whistle:

J'ai décidé de prendre la Suite de la planche d'Uttini...
Donc peut-être, Dark Vicious peut prendre la suite de KortoVos. :roll:

-- Edit (Ven 05 Aoû 2016 - 18:35) :

Navré pour le Double poste :

Voilà la planche 7 :
PS : Merci Sky pour la correction :transpire:
Fichiers joints
Plage 7.png
Cadavre Exquis II - planche 07
Modifié en dernier par CRL le Sam 06 Aoû 2016 - 10:06, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Aoû 2016 - 20:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Arf ! :lol: Excellent !
Mais pourquoi ça tourne toujours plus ou moins à la farce ? Faisons une cadavre exquis sérieux, quoi :lol:
C'est moi qui dit ça ? :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 20:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06



Cadavre Exquis planche VII : le remake de casse-noisette :lol:

-- Edit (Ven 05 Aoû 2016 - 20:58) :

Uttini a écrit:Arf ! :lol: Excellent !
Mais pourquoi ça tourne toujours plus ou moins à la farce ? Faisons une cadavre exquis sérieux, quoi :lol:


C'est toi qui te plaint que ça partes en Khakahouèt :lol: :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 05 Aoû 2016 - 21:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Pas mal l'idée du vaisseau casse-noix :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar yoannc » Ven 05 Aoû 2016 - 21:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Arf, génial :lol: :lol: :lol:

bon, manquerai que ce casse noisette géant soit grippé par la rouille, obligé de casser les noix au marteau :x
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Joysstar » Ven 05 Aoû 2016 - 22:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Je crois que l'expression "partir en cacahuètes" ne tient plus, c'est plutôt "partir en noisettes" pour le coup. :paf:

@Uttini : ça veut dire quoi sérieux ? Pas de gros mots ici ! Soyons polis !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Aoû 2016 - 22:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Oh c'est génial cette idée! :lol: :lol: J'adore! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 06 Aoû 2016 - 1:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

Géniale cette nouvelle arme ! :lol:
L'opération Valgaard prend forme !


Deux petites fautes à signaler dans la 2e case:
litterallement -> littéralement
Reblles -> Rebelles :jap:



Et pour la suite ce sera donc dark vicious !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Sam 06 Aoû 2016 - 11:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 06

J'aime bien le traitement tout au crayon BIC. Vador est cool et la nouvelle arme aussi déjantée que le préconise tout bon cadavre exquis qui se respecte ! Bien joué ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 8:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Merci. :transpire:

Je trouve que le Bic c'est vraiment sympa pour les reflets sur les armures noires,
Image
je ne sais pas vraiment pourquoi :neutre: , mais je trouve ça plus "intense" :)

Le soucis reste les "jolis" dégradés, qui sont assez coriace à faire.

J'ai hâte de voir la suie. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Aoû 2016 - 11:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

CRL a écrit:J'ai hâte de voir la suie.

T'as pas une cheminée, chez toi ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 18 Aoû 2016 - 21:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Curieusement le Bic m'a fait penser directement à un sabrelaser. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar dark vicious » Lun 22 Aoû 2016 - 20:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Je planche toujours sur ma page mais je vous avoue que je pêche complet, j'hésite entre poursuivre avec Vador ou reprendre sur le dépannage du vaisseau, et les idées peinent à venir pour le moment (la reprise du taf ça n'aide pas vraiment^^). j'étais à fond derrière Boba au début, la je peine à recoller le fil de l'histoire.

Si jamais les personnes qui me suivent sont vraiment à bloc et débordent d'idées, dites le moi dans ce cas, je peux passer mon tour et revenir après plutôt que bloquer la machine.

Je vais continuer à me creuser les méninges d'ici la, qui sait, la nuit porte conseil non?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2016 - 21:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Rien n'empêche le dessinateur et le scénariste d'être deux personnes différentes.
Si t'as besoin d'un coup de main, c'est toujours possible :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkCedric » Lun 22 Aoû 2016 - 21:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Moi, je veux bien être scénariste :hello:
Vu que je ne sais pas dessiner, ça me permettras au moins de participer au cadavre :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Aoû 2016 - 10:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Sky Karrde a écrit:Rien n'empêche le dessinateur et le scénariste d'être deux personnes différentes.

Absolument, ça s'est déjà fait, il me semble dans le cadavre précédent. J'ai scénarisé une page dessinée par Sky. Il y a même eu des dessinateurs/colorisateurs différents. Tout est possible !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 23 Aoû 2016 - 13:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Excellentes ces dernières pages... :lol:

Vivement la suite et mon tour ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 11 Sep 2016 - 0:17   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Je viens de remarquer que Bobette Fat a changé de couleur de lèvres d'une planche à l'autre. C'est voulu ?
Image
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar dark vicious » Dim 11 Sep 2016 - 11:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Je suis justement en train de la dessiner sur la prochaine planche - et ce sera encore différent :P .
Après l réinterprétation avec le style propre à chacun c'est justement le charme du Cadavre exquis :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 11 Sep 2016 - 20:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

c'est quoi le concept du cadavre exquis, en fait? On fait une premiere planche, puis un autre en fait une deuxieme, etc? Si c'est ça c'est une bonne idée!
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Sep 2016 - 20:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

c'est expliqué en page 1 de ce topic. :roll:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 11 Sep 2016 - 22:21   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

ah ok
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Sep 2016 - 20:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Dans l'univers Star Wars, il existe sûrement des rouges à lèvres qui changent de couleur avec le temps :paf:

Dans le premier cadavre exquis on a eu pire : Amara est devenue verte, alors qu'elle était jaune au début de l'aventure. On va essayer d'éviter un changement aussi radical dans celui-ci :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkCedric » Lun 12 Sep 2016 - 20:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Sky... ton avatar...Ce tabouret... Ce sera pas celui sur lequel Kid est si souvent assis :lol: :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Sep 2016 - 23:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

darkCedric a écrit:Sky... ton avatar...Ce tabouret... Ce sera pas celui sur lequel Kid est si souvent assis :lol: :x

Sacrilège, personne ne s'assied sur Cap'tain Tabouret, pas même Kid. :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 0:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

moi le captain tabouret me fait penser au tabouret vivant répondant au nom de Simon Tabouretvitch dans un épisode des simpsons
Image

:paf: :paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 0:10   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

ashlack a écrit:Sacrilège, personne ne s'assied sur Cap'tain Tabouret, pas même Kid. :o

C'est bizarre, j'ai l'impression que ça arrive souvent pourtant... :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Sep 2016 - 9:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Moi maintenant je me méfie de tous les tabourets que je vois, ça peut être fourbe ces trucs là... Image :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations