Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2016 - 15:11   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Bon ben je franchis le pas, je proposerai pour ce coup-ci un vrai dessin ! :oui: :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ptipouss1 » Jeu 24 Nov 2016 - 15:59   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Première participation envoyée ! Allez, donnez-moi plus de votes que xximus :lol:
Derrière chaque xximus se cache une femme.
Ptipouss1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 24 Nov 2016 - 16:17   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

J'imagine bien ce qu'il à dû se passer à la maison :

Ptitpouss1 : C'est avec "ça" que tu essaies de gagner les concours ?
Xxim : Bah ouais...
Ptitpouss1 : Même moi j'peux le faire !
Xxim : Je serais curieux de voir ça !
Ptitpouss1 : Chich !

:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2016 - 16:19   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

C'est plus ou moins ça. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkCedric » Jeu 24 Nov 2016 - 18:09   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Le forum fan art va se transformé en véritable champ de bataille :lol:

Bon, moi j'ai envoyé ma participation depuis longtemps :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Nov 2016 - 2:04   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

On en est à cinq dessins sur ce challenge humour... Et il reste deux jours !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 30 Nov 2016 - 21:36   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

petite participation surprise de ma part, je suis en train de finir la :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 01 Déc 2016 - 13:31   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Vu que j'ai pas participé et que le vote n'a pas commencé, je me dis que j'ai peut être le temps d'envoyer quelque chose d'ici la fin de l'aprem...
Je prends le risque !!! On Verra bien ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Déc 2016 - 15:32   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Vu que j'ai pas participé et que le vote n'a pas commencé, je me dis que j'ai peut être le temps d'envoyer quelque chose d'ici la fin de l'aprem...
Je prends le risque !!! On Verra bien ...


Vas y jigé lance toi, moi j'ai fait un ptit truc vite fait, juste parce que je trouve le thème vraiment marrant... :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 01 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Mais oui Jigé ! Plus on est de fou, plus on rit :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 01 Déc 2016 - 18:37   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Attendez moi j'arrive

......

Je viens de l'envoyer, mais dans la précipitation j'ai pas précisé que c'était pour le Challenge.... et si ca se trouve, il est deja trop tard....
pas grave, c'est un dessin trés moche fait en 30 min (bon, j'ai l'idée depuis 2 semaines quand même, j'ai pas d'excuse)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Déc 2016 - 19:00   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Attendez moi j'arrive

......

Je viens de l'envoyer, mais dans la précipitation j'ai pas précisé que c'était pour le Challenge.... et si ca se trouve, il est deja trop tard....
pas grave, c'est un dessin trés moche fait en 30 min (bon, j'ai l'idée depuis 2 semaines quand même, j'ai pas d'excuse)


généralement tu as jusqu'a minuit, Sky ne lance les vote que vers 1H-2H....enfin il me semble... :neutre:

(d'ailleurs l'envoi du mien a été un peu buggé sur mon pc, Sky si tu passe par la pourras tu me confirmé l'avoir bien reçu?)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 01 Déc 2016 - 19:05   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Pareil pour moi Sky : tu peux bien me confirmer que je l'ai bien envoyé ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 01 Déc 2016 - 19:44   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Oui mais c'était minuit.... Y a 19 heures ... C'était jusqu'au 30 il me semble
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Déc 2016 - 20:06   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

ah oui en effet j'avais pas vu la date :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Déc 2016 - 20:08   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Oui normalement c'était le 30 au soir... Mais bon, vu que je ne lancerai le vote que ce soir, on va dire que vous avez eu un peu de temps bonus ^^


Erytram, darkCedric, vos dessins sont bien arrivés :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Jeu 01 Déc 2016 - 20:11   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Moi aussi je participe :jap:

Spoiler: Afficher
Avant première de ma création



Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 01 Déc 2016 - 20:27   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

Enginox a écrit:Moi aussi je participe :jap:

Spoiler: Afficher
Avant première de ma création



Image


"Mais ce bout de papier est blanc !" :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Jeu 01 Déc 2016 - 20:30   Sujet: Re: Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humour #4

darkCedric a écrit:


"Mais ce bout de papier est blanc !" :paf:[/quote]

C'est un style :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Déc 2016 - 20:47   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Et voici donc les 7 dessins de Challenge Humour # 4 !
Yoda a beaucoup inspiré :cute:


Cliquez pour voir les dessins en grand :

Yoda, la sagesse Incarnée, par darkCedric
Image

Cache-cache, par DarkDindoule
Image

Vieille rancune, par Emile
Image

Halloween An -890, par Ptipouss1
Image

Yoda : A Childhood Story, par xximus
Image

Rebel Scum !, par Darth Erytram
Image

Règle numéro 1, par JjabaGanjja le Jawa
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Déc 2016 - 20:58   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Des trucs vraiment pas mals! Une fois encore, j'adore l'idée d'Emile. Et mention spéciale à Xxim et Erytram :lol: :love:

Bien joué à tous :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 01 Déc 2016 - 21:09   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Marant, tout ça ! :cute:
" Personne par la soupe ne devient grand !", simple mais efficace, j'aime ! :lol: Tout comme le petit Palpatine qui se fait ratatiner son œuvre par un certain Jedi ! Avec le titre du dessin, c'est excellent ! :D
Bravo à tous ! :jap:

Et chez Erytram, on voit deux landaus. Pas eu le temps de m'y mettre mais perso je voulais faire un truc dans le genre : dessiner un landau avec un vrai faucon perché dessus et sobrement intituler ça : Lando et le faucon ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 01 Déc 2016 - 21:16   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Toujours autant d'idée, mention particulière au dessin d'Emile :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Déc 2016 - 21:18   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

J'ai l'impression de toujours voter pour les mêmes, mais bon Xx, Erytram et Emile sont ceux que j'ai préféré alors voilà.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Déc 2016 - 21:29   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Eh ben finalement il y en a eu du monde !

Mes 3 votes vont à : Émile, Ptipouss1 et Darth Erytram. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Déc 2016 - 22:09   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

dis donc Emile, la famille d'Hergé va te faire un procès je crois :non: :paf:

beau boulot les gens :lol: , xximus, t'as du soucis a te faire avec l'arrivé de Ptipouss1... :siffle:

Concernant le mien, comme je pense que ça doit pas faire tilt pour tout le monde (bon en même temps c'est pas super simple a saisir)
le gamin derriere le pilote impériale est un perso lambda, il est juste la pour pousser ce cri....quand au cri, essayer d'imiter le bruit d'un Tie Fighter....ça y est ...vous...vous saisissez le...nan?...bon... :transpire: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mazker » Ven 02 Déc 2016 - 9:55   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Excellente idée Emile, la réalisation l'est aussi !
J 'ai aussi bien ri au coup de la soupe xximus ! bien vu :wink:
J 'aime aussi beaucoup la course de poussette Darth Erytram

Bravo à tous !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Déc 2016 - 15:36   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

C'est assez inattendu mais bien fichu, tout ça. Sauf peut-être le premier que je n'ai pas trop pigé mais bon, je ne suis qu'un vieux jawa...
J'avais envie de participer mais franchement, je n'ai pas eu le temps. Une prochaine fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Dim 04 Déc 2016 - 23:07   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Darth Erytram a écrit:dis donc Emile, la famille d'Hergé va te faire un procès je crois :non: :paf:


:paf: Je trouvais ça marrant d'imaginer le petit Palpy avec la bouille innocente de Tintin :D

Bravo à tous sinon :oui: Notamment à DarkDindoule, Xximus et Darth Erytram, mes coups de coeur :lol:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Dim 04 Déc 2016 - 23:55   Sujet: Re: [VOTE] Quand nos héros étaient enfants - Challenge Humou

Vous êtes au coude à coude pour la première place ! Trop de talent, tue le talent.
J'ai bien aimé DarkDindoule et Ptipouss1 également. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Déc 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

C'était serré, mais le vainqueur est donc... >>> Lisez la news pour voir le résultat <<< :D


Et le nouveau thème est plutôt d'actualité... Pour le vote, on passera encore une fois dans la zone spoilers du forum (je rappelle que sur le forum, le contenu du film sera considéré comme spoiler jusqu'à un mois après la sortie du film... soit le 14 janvier).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Déc 2016 - 16:11   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Excellent ! Bien joué à tous.
Le nouveau thème... Bah peut-être UE je vais trouver quelque chose, quand mon rhume carabiné se sera un peu calmé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Ven 09 Déc 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

J'aurais peut-être une idée de montage photo, si quelqu'un est bon là-dedans et qu'il veut sauver du temps (genre une collaboration :whistle: ). Je pourrais le faire seul, mais je vais bientôt ne plus avoir accès à Photoshop. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Ven 09 Déc 2016 - 19:28   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Bien joué à Ery qui a (encore) gagné :jap:

Par contre, pour ce nouveau thème, j'ai pas d'idée :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Déc 2016 - 21:36   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

alors déjà merci pour les bravo, esuite je tient a dire que je ne particeprais pas ce coup ci, mais je n'ai pas choisit ce thème au hasard, j'ai en effet 1-2 idées sur le sujet, donc si certains sont en panne d'inspi, n'hésitez pas :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Sam 10 Déc 2016 - 0:06   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Félicitations Darth Erytram :jap: Ton dessin est vraiment super :love:

Et bravo à tous :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Adanedhel » Sam 10 Déc 2016 - 22:31   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

J'ai envoyé ma participation pour le Challenge 5... C'est ma première contribution, que ce soit en fan-art ou en humour.
Ne sachant pas très bien dessiner, j'ai fait un truc rapide. J'espère réussir à vous faire rire :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sol » Dim 11 Déc 2016 - 19:31   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Bravo à Erytram ! :)
Et ce qu'il y a de bien avec un thème sur Rogue One, c'est qu'on évite le thème de Noël ! Je me voyais déjà en train de dessiner un Hutt avec une hotte ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 21:10   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Bravo à Emile, bravo à tout le monde... et bien sûr à Ery ! Quel champion celui-là, partout où il passe il rafle la mise. Enfin presque. Pour le moment, c'est surtout Emile qui fait des étincelles au Challenge Classique. :jap:

Sol a écrit:....c'est qu'on évite le thème de Noël !

Je suppose qu'il y a toujours moyen de caser du Noël dans ce Challenge. Le sujet me paraît large. Sujet que je n'ai d'ailleurs pas totalement réussi à cerner... Quelqu'un peut m'expliquer le "Séance Un" ? :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Déc 2016 - 21:28   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

La "première séance" de Rogue One. Première séance pour une personne particulière, ou première séance tout court... Mais le dessin peut se placer avant ou après, du moment que le sujet est bien cette fameuse première séance.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 22:01   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Première séance au... cinéma ? ... Je suis désolée, je rame dans la semoule en ce moment, c'est magique. :transpire:

Mais du coup, comment on place le dessin dans la "première séance" ? Ou avant, après... Euuuuh nan, je crois que je n'ai toujours pas compris. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Déc 2016 - 22:10   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Première projection, premier visionnage... A priori au cinéma oui, mais on pourrait aussi imaginer que la première séance de quelqu'un soit devant son ordinateur, avec un enregistrement pourri téléchargé sur internet...

Ca peut aussi être des gens qui font la queue avant d'aller voir le film pour la première fois. Ou les gens qui sortent du cinéma. Ou leur tête pendant qu'ils regardent.

Pour une fois on part plutôt sur des personnages de notre bonne vieille Terre de 2016, mais c'est aussi possible d'imaginer les personnages des films qui découvrent Rogue One... :sournois:


En espérant que ça inspire un peu plus :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Déc 2016 - 22:16   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

j'aurais ptete dut dire un theme en rapport avec noel finalement..... :siffle: :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 23:30   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Merci Sky ! J'ai compris ! C'est bon ! :lol:

Darth Erytram a écrit:j'aurais ptete dut dire un theme en rapport avec noel finalement....

Non non, laisse les dessinateurs trouver de bonnes idées avec ton thème. On verra ce que ça donne ! :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 20 Déc 2016 - 14:28   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Tremblez, pauvres mortels : j'ai une idée !!!!
Mouhahahahahahahaha !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar darkCedric » Mar 20 Déc 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Tremblez, pauvres mortels : j'ai une idée !!!!
Mouhahahahahahahaha !!!


Et mer** :chut: :D

Dessin envoyé pour ma part
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Jan 2017 - 15:32   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Bein, le vote était pas censé commencer aujourd'hui ? :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 01 Jan 2017 - 18:54   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Quoi c'était pour hier ? Je me suis planté, j'ai cru qu'on avait jusqu'au 14 janvier... Du coup j'ai rien envoyé...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar CRL » Dim 01 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Pour les concours, le staff à décider de reporter légèrement les dates car il y a moins de personnes présentent durant cette période de fin d'année.

JglJ. Tu peux toujours essayer de faire quelque chose.
Je ne garanti rien quand à la durée de prolongation.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Jan 2017 - 20:36   Sujet: Re: Rogue One, Séance Un - Challenge Humour #5

Effectivement, je croyais que je l'avais annoncé ici, mea culpa. En vertu des fêtes, vacances, toussa, on décale un peu les deux challenges, et donc on prolonge un peu le délai de soumission pour celui là. Vous avez jusqu'au samedi 7 inclus pour envoyer vos dessins. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations