Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gus » Mar 16 Fév 2010 - 22:59   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

"Les stopper nous devons"

quel plat !

l'oeil du tigre :evil: :evil: :evil:

et sinon Mace et Quin Gon sont dèjà mort ? :(
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 16 Fév 2010 - 23:32   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

le fait que certaines cases ne soit pas bien alignées les unes aux autres

bah justement
ça ajoute quelque chose pour moi :D

une question pour vicious: vas tu réunir les planches sur un site ou un blog?
edit : :chut: :oops: je viens de voir ton site perso autant pour moi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Fév 2010 - 8:09   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Une histoire infinities qui m'a l'air bien intéressante. :)

Par contre pas de "s" à Jedi même au pluriel. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark vicious » Mer 17 Fév 2010 - 9:14   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

gus a écrit:"Les stopper nous devons"

quel plat !

l'oeil du tigre :evil: :evil: :evil:

et sinon Mace et Quin Gon sont dèjà mort ? :(


Oui comme je disais plus haut, je ne veux pas qu'on retrouve les mêmes aux mêmes endroits obligatoirement ^^ et ça crée la surprise de les voir mourrir!
Par contre je n'ai pas compris ta remarque, j'ai fait une faute dans "les stopper nous devons"?

Jedi Mich> merki cje note :D
darkfunifuteur a écrit:une question pour vicious: vas tu réunir les planches sur un site ou un blog?
edit : je viens de voir ton site perso autant pour moi


Voila tu as compris, en fait le projet est à la base pour SWU mais il viens également enrichir mon petit blog perso (qui me ser de book en autre). Cela reste un projet avant tout dédié à la communauté mais qui me permet de travailler mon trait et la colo. ;)
Je n'ai encore jamais proposé mon travail à des maisons d'éditions (mais échanger avec des dessinateurs), il est vrai que cela reste un but que j'aimerai atteindre un jour (plus par défi que pour en vivre), mais cela demande du temps, beaucoup de temps... Delcourt est en autre la maison d'édition que je viserai en premier si je pouvais m'y mettre, elle propose des séries de qualités, et dans différents univers, leur démarche est séduisante.
Qui sait un jour peut être je présenterai mon projet personnel sur lequel je taf depuis 2001 :jap:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mer 17 Fév 2010 - 10:06   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Waho! C'est vraiment, mais alors, vraiment beau! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Fév 2010 - 10:53   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

pourtant vu le niveau de ton dessin, tu as ta place parmis les pro
y en a même qui sont édité avec un dessin beaucoup moins bon :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Draay » Mer 17 Fév 2010 - 12:27   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Désolé de manquer d'originalité: extra :love:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Minos » Mer 17 Fév 2010 - 20:04   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

dark vicious a écrit:Arf m'en doutais, j'avais des doutes sur certaines orthographes...Je ne suis pas contre un listing Minos ^^

Il suffit de demander. :diable:

Planche 1 :
Case 3 : hâte-toi, mon jeune apprenti (manquait le tiret, et je pense qu’il faut la virgule).
Case 6 : oublié depuis 3 000 ans (avec un espace ; les Anglo-Saxons, écrivent 3.000).
Case 7 : … l’héritage des ancien seigneur Sith (je crois que c’est invariable et avec majuscule, comme « Jedi »).
Case 7 : Mais… nous avons fait tout ce chemin pour ça ? (pas de majuscule à « nous », je pense : on ne met de majuscule après trois petits points que si la suite est une nouvelle phrase ; il faut un espace entre le ça et le point d’interrogation, règle de typographie).

Planche 2 :
Case 1 : l’espace avant le point d’interrogation manque.
Case 2 : toujours un espace après trois petits points.
Case 5 : la phrase termine celle de la case précédente, je pense qu’elle devrait donc commencer par trois petits points aussi.
Case 6 : pas de majuscule à « monseigneur ».

Planche 3 :
Case 1 : Sifo-Dyas (avec un tiret).
Case 2 : pas de majuscule à « et », manque l’espace après les trois petits points.
Case 4 : à vérifier, mais il me semble que « Côté Obscur » prend des majuscules.
Case 3-4 : il ne devrait pas y avoir trois petits points à la fin de la 3 et au début de la 4 ?
Case 5 : Qui-Gon ; et je crois qu’il faut une virgule après « confiance » ; et c’est « PRÉCIPI…. » : contrairement à une idée reçue et largement répandue, on accentue les majuscules dans la langue française.
Case 6 : Jedi (invariable).
Case 8 : Côté Obscur ( ?).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar gus » Mer 17 Fév 2010 - 20:29   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

dark vicious a écrit:Par contre je n'ai pas compris ta remarque, j'ai fait une faute dans "les stopper nous devons"?


:oops: non c'est moi
Quel PLAN
le gros plan sur Yoda disant "les stopper nous devons"
j'adore :love:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar dark vicious » Mer 17 Fév 2010 - 20:30   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

WWWWWOOOOOOWWWWW

Le coup de peur que j'ai eu en voyant ton listing, j'ai cru que j'avais régresser de 20ans en orthographe, alors qu'au final il s'agit en fait d'erreur de topographie. :ange: Ouf.

J'avoue que je dois y faire plus attention, mais la mise en forme des textes dans les bulles est parfois très chiante et necessite quelques gain de place pour que tout rentre dedans. Le but étant de ne pas juste diminuer la police, car sinon c'est préjudiciable pour la lecture.

Néanmoins il est clair que je vais devoir y faire attention, car ça fait beaucoup la...

Merci d'avoir pris le temps de lister mes coquilles Minos :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Minos » Mer 17 Fév 2010 - 20:33   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

No souci... et c'est typographie, pas topo. :lol:

Hâte de lire la suite !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Fév 2010 - 9:40   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

C'est du très bon tout ça.
N'étant pas un expert :D , je dirais simplement que c'est sympa, un style à mi chemin entre le comics et l'humoristique, un peu ce qu'on voit dans les dessins animés d'aujourd'hui. Pour la police de caractère, je rejoint AAARGH, un police style comics du genre "JimLee" aurait bien plus fait l'affaire pour ce style de dessin dynamique, je te l'enverrai par MP.
J'ai hâte de voir la suite.
Mais quelle concentration de talents sur ce forum !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Lun 22 Fév 2010 - 10:24   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Uttini a écrit:Mais quelle concentration de talents sur ce forum !


C'est bien vrai çà :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar dark vicious » Mar 23 Fév 2010 - 22:00   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Merci Uttini pour la police, elle donne plutôt bien! Je regrette qu'elle ne contienne pas de minuscules mais on s'en passera!

Cette planche avait déja été colorisée il y'a quelques mois, et je n'ai fait que la reprendre du mieux que je peux, ce qui au final n'est pas le plus facile. Je me rattraperais sur les prochaines.

Image
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Fév 2010 - 22:33   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

ouah :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 23 Fév 2010 - 22:53   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

*bave aux lèvres* :D

C'est tout simplement magnifique!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Den » Mer 24 Fév 2010 - 10:07   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Vraiment beau!
La façon dont tu dessines les combats est vraiment dynamique!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jediwarrior » Mer 24 Fév 2010 - 10:11   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Super :shock: !
Leur mouvements sont trop bien représentés :shock: !
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2010
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Fév 2010 - 10:20   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

:shock: :shock: :shock:
:love: :love: :love:

Je viens de decouvrir ta BD et je suis bluffé!
C'est excellent tant au niveau des dessins que des couleurs!
Le scénar est très sympa j'adore Windu : Il est temps de faire nos preuves :transpire:
Yoda et Dooku contre Sidious! Ca c'est de l'Infinities!
Bref vivement la suite :jap: :wink: :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Wan » Mer 24 Fév 2010 - 13:31   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

:love: :love: :love: Magnifique !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 24 Fév 2010 - 14:21   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

C'est carément mieux que les scénar d'infinities du genre solo qui tue Vador,
et les dessins sont vraiment bien, vivement la suite!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Draay » Mer 24 Fév 2010 - 21:25   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est carément mieux que les scénar d'infinities du genre solo qui tue Vador,



C'est vrai, ça m'avais fait hurler quand je l'avais vu! :shock:
Magnifique planche, j'ai hâte de voir ce que va faire yoda
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Fév 2010 - 18:24   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

C'est toujours aussi kiffant ! 8)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar AAARGH » Jeu 25 Fév 2010 - 21:07   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Les mouvements sont dynamiques et le découpage est bon, néammoins je reste sur ma faim concernant les décors. :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 25 Fév 2010 - 21:53   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Extraordinaire ! :shock:
J'adore, que ce soit le style de dessins ou bien les répliques, notamment le "les stopper, nous devons" de Yoda (juste énorme !) et le "nouveau pouvoir" de Palpatine (belle référence à l'Episode III) !

Encore bravo !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar dark vicious » Ven 26 Fév 2010 - 10:41   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Merci à tous :)

J'ai hâte de boucler ce prologue à l'histoire, afin de passer à de nouvelles planches. La majorité étant assez vieille, ce n'est pas le plus plaisant à coloriser. Comme l'a dit Aaargh, la scène ne bénéficie pas d'un décor des plus plaisants. Mais je en voulais pas reproduire un grand temple siths, mais bien une antichambre d'une petite ziggourat perdue et oubliée de tous...

J'ai hâte de revenir à la lumière du jour :lol: Et rassurez vous, on va voir du pays ensuite! Rien qu'a l'idée de coloriser Coruscant, j'en ai mal à la main:! Mais c'est aussi ça de se lancer dans de la BD.

Merci pour les retours sur les phrases de Yoda et Sidious, j'ai un peu peur de tomber dans les clichés parfois mais quelques "phrases chocs" ("quel genre?"comme dirais Simon), c'est toujours marrant. Mais l'histoire classique changeant dès maintenant, il faut résumer la pensée des personnages en quelques mots plutôt que de long discours, sinon l'équilibre action/lecture est déstabilisée.
Sinon on peut vite tomber dans l'exces bien connu qu'on trouve souvent dans les dessins animés : le gars saute en avant et à le temps de penser et de se remémorer toute sa vie avant de continuer sa route.
Dans la réalité c'est autre chose...Je n'ai même pas le temps de dire mon nom/prénom pendant un saut :lol: ...
Darth Piejs a écrit::shock: :shock: :shock:
:love: :love: :love:

Je viens de decouvrir ta BD et je suis bluffé!
C'est excellent tant au niveau des dessins que des couleurs!
Le scénar est très sympa j'adore Windu : Il est temps de faire nos preuves :transpire:
Yoda et Dooku contre Sidious! Ca c'est de l'Infinities!
Bref vivement la suite :jap: :wink: :love:


Efefctivement Dooku est contre Sidious, je ne sais pas trop quand il à quitté l'ordre jedi dans la vraie histoire, mais je me suis permis de dire que ce n'étais pas encore le cas dans la mienne. Et il n'a pas encore perdu l'espoir dans l'ordre à ce moment la.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 26 Fév 2010 - 14:15   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Pour info, Dooku quitte les Jedi juste après l'Ep I.
La mort de Qui Gon son ancien apprenti et l'immobilisme du Conseil Jedi qui ne se lance pas immediatement à la poursuite du second sith ont raisons de sa foi en l'Ordre.
Il part donc lui même à la recherche de Sidious qui cherchait un apprenti après la mort de Maul et qui réussi à lui montrer que la République a besoin de stabilité et tout et tout.
Donc hormis le fait que ta BD est infinities, niveau chrono cela aurait très bien pu se produire :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 26 Fév 2010 - 15:19   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Putain de filtres au boulot :evil: :evil: ! Je vais devoir attendre ce soir pour découvrir ce que tout le monde ici appelle chef d'oeuvre :love: :love:

J'ai hâte :D !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Fév 2010 - 14:38   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

C'est de l'excellent boulot ! Vraiment superbe et agréable à lire, ça ne sent pas le copiage de style, c'est bon ! Encore !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark vicious » Dim 07 Mar 2010 - 2:08   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Petit post spécial pour moi car depuis mon dernier passage, ma vie est chamboulé ! Je suis donc fier de pouvoir vous annoncer
la naissance de mon "petit" jedi (4,880kg et 54cm).
J'ai trouvé le temps de finir cette planche malgré la fatigue et les impératifs, j'espère que je pourrais continuer ainsi :jap:

Cette planche sort un peu du lot car les dessins sont très récents, j'ai ajouté cette planche pour améliorer le rythme qui était bancal lors de la première mouture.

Image
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar superbuy » Dim 07 Mar 2010 - 8:10   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Ho mais c'est maître Bolla Roppal!(fan de TCW :lol: )
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Den » Dim 07 Mar 2010 - 8:59   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

C'est décidément toujours aussi beau!
J'aime beaucoup la première case!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 07 Mar 2010 - 9:36   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Halte là petit!

:lol: :D :lol: :D
y sont comique eux!
z'ont 4 camarades à terre dont 2 morts et ils apréhendent le plus petit des 2 siths :D
j'espère qu'ils se feront éventrer dans la planche suivantes :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Dim 07 Mar 2010 - 10:08   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Félicitation pour la naissance de la déscendance, et ne tente la Régle de 2, hein :transpire:

Et jolie planche,
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar wedge25 » Lun 08 Mar 2010 - 9:24   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Félicitations pour ton padawan tout beau tout neuf (un beau bébé au vu du poids et de la taille). :lol:

Très belle planche au niveau visuel.
Par contre, je rejoins darkfunifuteur. 2 Jedis morts, 2 autres blessés (2 grands maîtres de surcroit) et tout ce que trouvent à faire les 2 derniers, c'est d'appréhender Maul comme si Sidious n'était pas vraiment là. Logiquement, ne devraient-il pas unir leurs efforts à ceux de Dooku et Yoda, qui se relèvent tout juste, pour contrer le Seigneur des Siths ? :transpire:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Mar 2010 - 11:11   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Vraiment bien cette planche :) !

Et surtout, félicitation pour ton Padawan :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark vicious » Lun 08 Mar 2010 - 11:23   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Merci à tous pour les félicitations, je ferai attention à ce qu'il ne soit pas séduit pas le coté obscur dans quelques années :lol:

Vos remarques sont judicieuses, à la fin de cette planche ont pourrait se foutre de la gueule de ces deux jedis à la sortie qui s'attaquent au plus petit des deux, c'est sur... Mais il faut effectivement voir la suite pour comprendre- et sortir une planche une par une, ca n'aide pas.
Cette planche a été rajouté entre les anciennes pour équilibrer le rythme qui manquait de logique. Du coup effectivement on reste sur cette curieuse arrestation.
Mais ne vous en faites pas la prochaine planche enchaine directement la dessus.
Ces deux Jedi ont vu leurs compagnons échoués totalement ou non face à lui, mais leur but restait encore de contenir la menace sith dans ce temple pendant l'intervention .

J'espère pouvoir vous coloriser les 3-4 planches finales du prologue dans les semaines qui viennent. Mais il faudra que je trouve le temps entre bb et le boulot (commercial itinérant).
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar wedge25 » Lun 08 Mar 2010 - 11:49   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

OK on va attendre la prochaine pour se rendre compte alors.

Et sinon, je comprends ce que c'est. Moi aussi mon boulot m'oblige à me déplacer régulièrement. Et moi, je n'ai pas le bébé en plus :cute: , donc, c'est sûr que question temps, ca va te prendre pas mal, vu ce que peut déjà bouffer le travail quand on est sur la route.

Vivement la suite et bonne continuation.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mar 2010 - 17:37   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

C'est vrai que c'est de l'excellent boulot. Je sais, je l'ai déjà dit, mais...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 08 Mar 2010 - 20:08   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Félicitations pour Junior (y compris à la maman, bien sûr), et bravo pour cette nouvelle planche, c'est encore et toujours du très bon niveau (comme d'autres, je trouve que les deux Jedi qui s'attaquent à mini-Maul est étrange, mais vu que tu dis que ça va coller avec la suite, je me tais).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Mar 2010 - 20:26   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Encore une superbe planche !! :love: :love:

Et félicitations pour le petit ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 09 Mar 2010 - 21:56   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Très belle planche avec de beaux angles de vue !
Et, j'allais oublier, félicitations pour le petit ainsi qu'à la maman évidemment !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 18 Mar 2010 - 14:37   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Popopopooooooooooo!!!!!!!!!! :shock:
Que dire si ce n'est que c'est énorme à tous les points de vue!?
Je suis totalement fan que ce soit des dessins ou de la colo :love:
Le Scénar inédit fait bien plaisir aussi!
Une seule chose : LA SUITE!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 21 Mar 2010 - 23:23   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

yoda a terre qui crache du sang... j'adore l'idée ca donne une autre images de lui. tu veux pas refaire toute la saga en infinities? un petit efforts... STP!!!
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar gus » Mar 20 Avr 2010 - 0:04   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Dark Vicious porte bien son pseudo
Tu vas nous faire tous mourir à force d'attendre la SuitEEEEEEEE :cry: :paf:

Où en es tu ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar dark vicious » Mar 20 Avr 2010 - 17:27   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Désolé de ne pas être très présent, mon petit bb jedi (et le taf) me prennent beaucoup de temps et d'énergie ces temps ci...
Le projet n'est pas abandonné, juste en attente comme je l'avais annoncé.

Merci de s'être inquiéter ^^ ça fait plaisir!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Avr 2010 - 13:09   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Waaaah je viens juste de découvrir ça ! c'est beauuuu :shock:
Vicious nous fait du grand art comme d'hab ! Allez la suite ! Et plus de morts !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 21 Mai 2010 - 23:13   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

presque 1 mois sans nouvelles :hello:
toujours là Vicious?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark vicious » Sam 22 Mai 2010 - 21:52   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Toujours la, et toujours aussi dépassé par les évènements...Ajouté à ça un pc qui plante, j'ai bien failli perdre tout mon travail !! Je hais l'informatique...
Je dois réinstaller photoshop pour essayer de reprendre les planches.
Par contre je change de planète en aout, et la bas l'ADSL sera aussi développée que sur Tatooine, je ne sais même pas si j'arriverais à garder mon fournisseur d'accès actuel (alice). Est ce que qq'un connait un peu l'internet par parabolle? C'est valable niveau rapport qualité/prix? Si vous avez qq infos, je suis preneur.
Je vais tenter de reposter prochainement, promis!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 22 Mai 2010 - 22:27   Sujet: Re: "Holocron" Episode 01 (histoire infinite)

Ajouté à ça un pc qui plante, j'ai bien failli perdre tout mon travail !!

aîe
je compatis :)

ya internet par la 3g
mais c'est pas super niveau qualité/prix
internet par satellite je sais pas ce que ça vaut en qualité mais c'est pas donné :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations