Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Fougna » Ven 20 Mar 2015 - 19:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merci maître ! :jap:

Au fait, tu comptes faire une suite à Yoda un de ces quatres, ou as-tu pris définitivement ta retraite ? :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 20 Mar 2015 - 19:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hum... J'aime pas trop laisser l'histoire inachevée comme ça, mais je n'ai pas non plus envie de m'y remettre de suite... Disons que c'est toujours prévu, mais pas pour tout de suite :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Ven 20 Mar 2015 - 20:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sky Karrde a écrit:Entre les expressions des visages, les dialogues, les explications d'Obi-Wan... Excellente page, comme toujours ! :D


Tout pareil. Le découpage est vraiment efficace. J'aime beaucoup l'ambiance de ces dernières pages, depuis qu'a débuté le duel entre Obi et son apprentie ! :lol: Beau travail ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Sam 21 Mar 2015 - 10:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord fougna est un serial killer. :diable:
Il veux nous faire mourire de rire. :cry: :paf: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Mar 2015 - 14:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Recommander un collègue ? Genre celui sur Dagobah ? Non, du tout.

Et le coup du dernier apprenti... :lol:

J'aime bien cette Twi'leck.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Dim 22 Mar 2015 - 9:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Toujours excellent :lol:
"Pour tester la résistance au poison"... :lol: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 30 Mar 2015 - 19:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Danke very mouche, braves gens !
Tiens, hop de nouveaux guests, y avait longtemps que j'en avais point mis, je vous fais un tir groupé. :D

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Mar 2015 - 19:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bien bien bien ! Toujours d'excellentes idées, j'aime bien quand on blague l'UE ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 30 Mar 2015 - 19:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pas sûr que ça parle à tes lecteurs "moins fans", mais boudiou, quel plaisir pour nous ! :lol: :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Lun 30 Mar 2015 - 19:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mouahahahahahaha !! :lol: :paf: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Mar 2015 - 19:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Revan et Thrawn qui ignorent complètement cette pauvre... heu... twil'eck ? :whistle:


Et le "grand" amiral qui mord Jar-jar :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mar 2015 - 19:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ce troll sur Revan, énorme :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Mar 2015 - 19:57   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ENORME :love: :love: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Mar 2015 - 19:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Énorme :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Mar 2015 - 19:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sky Karrde a écrit:Pboudiou, quel plaisir pour nous ! :lol: :lol: :lol:

Tu l 'as dit ! Du grand Fougna.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 30 Mar 2015 - 20:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pauvres vieux personnages... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Mar 2015 - 20:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pauvre Jar Jar, il ne mérite pas tout ça. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Vindican » Lun 30 Mar 2015 - 20:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Appelez-moi Dark Schizo !


Très amusant ! Et pauvre Jar Jar :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Mar 2015 - 20:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mythique ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 30 Mar 2015 - 20:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan qui a une dent envers les personnages de l'UE :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Mar 2015 - 20:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent :lol: Les anciens persos de l'UE au chômage devenant des piliers de bar :D
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Dark Talon est ignorée, je ne connais pas son histoire :?
Sinon bravo pour cette page mythique :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Mar 2015 - 20:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dark Skyzo ! :lol:

Pas nécessaire de connaître l'UE sur le bout des doigts pour bien se marrer ! L'essentiel suffit. :wink: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darak » Lun 30 Mar 2015 - 20:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:
Bon c'est pas tout ça maintenant il faut que je change ma couche.
Je vient de pissé de rire. :transpire:
De plus en plus drôle. :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 30 Mar 2015 - 20:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

" Surtout pas malheureuse! Ce sont des personnages de l'univers étendu! Ignore- les! "
J'ai éclaté de rire! :lol:
Excellente scène, il fallait y penser. :jap:

J'adore le regard de Thrawn quand il boit son verre en répondant à Revan " ouais, enfin, ça dépendait des jours.." :D

Et puis bien sûr, pour clôturer tout ça, la présence du plus mal- aimé des personnages, mais impossible à décanoniser...c'était indispensable!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 30 Mar 2015 - 20:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Juste excellente!! Entre "Dark schizo" contre "l'Amiral prout-prout" tu m'as plié en deux pour la soirée!! Merci! :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Mar 2015 - 21:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: Il a osé!

Superbe page! Quelle plaisir de voir tous ces persos de l'ancien UE :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Mar 2015 - 21:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

'Fait l'erreur de lire cette BCD sur mon Iphone en cours de procédure pénale et mon chargé m'a viré de la salle, n'ayant put lui donner une explication satisfaisante à mon soudain fou-rire.
J'adore Revan en look swtor, Thrawn mal-rasé et... Vette ? :whistle:
Les persos de l'UE original, rejetés, ivrognes, parias ruminants :lol: :cry:

Graf, justement parceque tu ne connais pas son histoire que Talon est ignorée. Revan et Thrawn sont les deux grands persos éponymes et elle, juste une fille en bikini sur les couvs pour vendre :chut: .
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 30 Mar 2015 - 21:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh bah merci beaucoup pour tous ces retours, et bien content qu'elle vous plaise celle-là ! :D
C'est surtout que depuis l'annonce par Disney de gentiment abandonner l'UE il fallait que j'en parle, restait plus qu'à trouver le moment idéal pour placer le gag. ^^

Et pour la pauvre Talon, oui il y a effectivement l'explication de Magiefeu, mais aussi le fait qu'à l'origine j'avais prévu juste un binôme entre Revan et Thrawn, entre "le début" et "la fin", jusqu'à ce que, le temps que mes neurones se reconnectent, je réalise que j'avais complètement zappé Legacy. Ceci expliquant cela ^^

Alors c'est sûr que les références sont plus pointues, mais comme ça les vrais savent. ;)

Serviteur :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Mar 2015 - 21:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

magiefeu a écrit:'Fait l'erreur de lire cette BCD sur mon Iphone en cours de procédure pénale et mon chargé m'a viré de la salle, n'ayant put lui donner une explication satisfaisante à mon soudain fou-rire.
.



T'aurais dû lui montrer il aurait rit lui aussi ! :D Déjà que la procédure pénal c'est pas marrant.. et je sais de quoi je parle ! :transpire:
encore que ça dépend comment on voit les choses.. :sournois: :transpire:


Je me demande bien où tu vas trouver toutes ces idées pour nous faire marrer Lord Fougna ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Lun 30 Mar 2015 - 22:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ow purée !!! :shock: :love: :lol:
Best gag ever ! :love:
Les vannes de Thrawn et de Revan, tellement vraies :lol: et Jar Jar qui achève le tout :D
Magie, Dark Talon ne sert pas qu'à faire joli sur les couvertures... :non: elle sert aussi à, euh, s'amuser avec Cade et à rendre Deliah jalouse :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Mar 31 Mar 2015 - 10:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Très bon ! :D
J'aime tout autant la folie des trois poivrots légendaires que la réplique finale d'Obi ! " Crois-moi, il l'avait mérité ! " :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 31 Mar 2015 - 11:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Du grand art :love:

La discussion entre Revan et le Grand Amiral Thrawn : un pur régal.
Joysstar a écrit:Pauvre Jar Jar, il ne mérite pas tout ça. :chut:

Ah bon, lui qui fut mon pire cauchemar de la prélogie, il n'a que ce qu'il mérite...

Enfin je crois que je vais rejoindre Revan et le Grand Amiral, boire à la santé de l'univers étendu... :siffle: :siffle: :siffle:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 16 Avr 2015 - 16:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merchi bien ! :jap:
Et hop, une nouvelle page pile poil à temps avant que ne tombe le trailer, je viens d'apprendre. Cool cool cool !

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 16 Avr 2015 - 17:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"clonneries"

Pas mal. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Avr 2015 - 17:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah une mention d'Anakin, comme j'adore ce personnage, c'est une bonne page.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Avr 2015 - 17:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bourré mais lucide le mec :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Avr 2015 - 17:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Joysstar a écrit:Ah une mention d'Anakin, comme j'adore ce personnage, c'est une bonne page.

Il t'en faut pas beaucoup, c'est bien. :cute: :P

ashlack a écrit:Bourré mais lucide le mec :whistle:

Ou lucide parce que bourré ? :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 18:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:

ashlack a écrit:Bourré mais lucide le mec :whistle:


:lol:

Chadax a écrit:Ou lucide parce que bourré ? :whistle: :paf:


:lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent comme toujours :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2015 - 19:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Moins marrant que d'habitude mais excellent et bien foutu. Comme d'hab du bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est vraiment excellent! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 20:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mais c'est vrai tout ça :D
Quoique quelque chose me dit qu'il se saoulait déjà durant la guerre des clones.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Xendor » Jeu 16 Avr 2015 - 23:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

In vino veritas :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Avr 2015 - 23:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pauvre Obi-Wan... On le traite tout le temps d'alcoolique, mais c'est vrai qu'il a ses raisons !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 0:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et puis, comment ne pas avoir soif sur Tatooine ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar AnakinWinchester » Jeu 23 Avr 2015 - 11:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hi everyone!
Je profite de mon inscription toute fraîche pour lancer un grand merci à Lord Fougna pour cette excellente Bd :oui: , que je me suis empressée de télécharger sur mon ordi histoire d'y revenir aussi souvent que possible^^
( c'est d'ailleurs ma préférée dans le coin :oops: )
Par contre, pauvre Jar Jar.... Non pas que je le défende mais quand même, au bout de tout ce temps, on peut bien le laisser un peu en paix non :transpire:
Et génial le coup du Appelez-moi dark schizo et de l'amiral prout-prout et du Obi lucide/bourré.... enfin génial pour tout quoi :x
AnakinWinchester

 
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 17 Mai 2015 - 17:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Salut à tous et merci encore, AnakinWinchester, pour ce petit mot gentil.
Bienvenue sur le forum ! :coucou:

Tout de suite, la suite, après... euh... moins d'un mois ? Gloups :whistle:

Enjoy !

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Mai 2015 - 17:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Les deux dernières case sont grandioses :lol: :lol: :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Dim 17 Mai 2015 - 17:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

OUAI Fougna est de retour , j'adore ton boulot cette dernière planche est génial :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mai 2015 - 17:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Que des jeux de mots en bois.
J'ADORE :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations