Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Jan 2015 - 18:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La twilek de la couverture? :sournois: Elle ne se rend pas compte de l'erreur qu'elle fait là en venant demander d'etre la padawa de obi? :lol:

Obi fait des de ces têtes ^^
bravo
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 18 Jan 2015 - 18:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tout à fait, c'est bien la twi'lek de la couverture. Donc, point d'Aayla Secura ressuscitée. ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Jan 2015 - 18:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Tout à fait, c'est bien la twi'lek de la couverture. Donc, point d'Aayla Secura ressuscitée. ;)

La cohérence de l'univers est donc sauvée :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 18 Jan 2015 - 18:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tutafé. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Jan 2015 - 18:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Toujours excellent comme d'hab. :wink:

J'adore la tête d'Obi case 3 et la dernière est terrible ! :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Jan 2015 - 21:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bravo, les expressions d'Obi sont bien rendues, même si en effet on se doute du gag presque tout de suite :lol: Mais c'est si bon, un gag éculé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Jan 2015 - 21:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Toujours excellent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 18 Jan 2015 - 22:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La solitude a aigri notre Obi-Wan apparemment :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Lun 19 Jan 2015 - 22:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le grand maître Jedi Obi-wan Kenobi a dit un jour : " Kreushgneumeugneuaarrgnaragniipaf ... " :paf:

Une nouvelle page bien sympa ! La Twi'lek aussi ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Lun 19 Jan 2015 - 22:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Arf! La tête d'Obi-Wan dans toutes les cases... hilarant! :lol:

Mais ce que je préfère, c'est le caractère bien trempé de la Twi'lek. A mon avis, elle va donner du fil à retordre à notre Obinou préféré!

Grandiose! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rostan » Mar 20 Jan 2015 - 10:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Tout à fait, c'est bien la twi'lek de la couverture. Donc, point d'Aayla Secura ressuscitée. ;)

Ah merde, je croyais qu'il parlait de la couverture de Twi'leX :(
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Krokmo » Mar 20 Jan 2015 - 22:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Géniallissime!

Bravo et merci. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 24 Jan 2015 - 21:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dankechoune SWUiens ^^
Tout de suite, la suite, hop hop

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Jan 2015 - 21:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Y'a un miroir derrière lui ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Jan 2015 - 21:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

10 ans après l'opus III? Il a fait quoi entre le III et le IV? :transpire:

Génial, Obi se fait encore rouler dans la farine? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Jan 2015 - 22:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Elle va pas lui rendre la vie facile, j'ai l'impression :transpire:

"L'autre gusse" --> :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Sam 24 Jan 2015 - 22:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:
On dirait que la twi'leck (dont on n'ignore pour l'instant le nom !) a déjà pas mal compris à qui elle a à faire, jusque sur le bout des doigts :paf:). J'adore !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Jan 2015 - 23:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent travail ! Superbement dessiné comme d'habitude, des expressions travaillées, un grand bravo. T'es un grand pro, Fougna.
Mais c'est "Je veux être un Jedi" revisité, ça :sournois: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 25 Jan 2015 - 0:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Arf! J'adore! :lol:

Pauvre Obinou, il est obligé de la prendre comme élève maintenant. :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Dim 25 Jan 2015 - 13:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vrai que cette page-là est bien fichue.
Le gag est bon, mais surtout, je trouve l'ensemble bien découpé, bien rythmé. Le texte et le dessin se répondent parfaitement.

:jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Jan 2015 - 17:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D

Sol a écrit:Vrai que cette page-là est bien fichue.
Le gag est bon, mais surtout, je trouve l'ensemble bien découpé, bien rythmé. Le texte et le dessin se répondent parfaitement.

:jap:


Tout pareil ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Jan 2015 - 15:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca lui apprendra à vouloir faire un d.... en loucedé. :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 26 Jan 2015 - 19:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:Y'a un miroir derrière lui ? :whistle:

Disons plutôt qu'il est trop prévisible. :)

Dark Stratis 23 a écrit:10 ans après l'opus III? Il a fait quoi entre le III et le IV? :transpire:

Il a dormi ! :p

jedi-mich a écrit:Elle va pas lui rendre la vie facile, j'ai l'impression :transpire:

Elle va mettre un peu d'ambiance dans sa vie de moine reclus pour sûr ! ;)

Xendor a écrit::lol:
On dirait que la twi'leck (dont on n'ignore pour l'instant le nom !) a déjà pas mal compris à qui elle a à faire, jusque sur le bout des doigts :paf:). J'adore !

C'est parce qu'Obi-Wan sait s'exprimer avec doigté.

Uttini a écrit:Excellent travail ! Superbement dessiné comme d'habitude, des expressions travaillées, un grand bravo. T'es un grand pro, Fougna.
Mais c'est "Je veux être un Jedi" revisité, ça :sournois: :paf:

Merci Uttini, mais non non, je ne me permettrais pas de te plagier. De toute façon, la suite des évènements diffèrera, tu verras bien. ;)
Et puis la paternité du gag du padawan qui agace son maître viendrait plutôt du Yoda de Sky, me semble-t-il. :paf:

Sol a écrit:Vrai que cette page-là est bien fichue.
Le gag est bon, mais surtout, je trouve l'ensemble bien découpé, bien rythmé. Le texte et le dessin se répondent parfaitement.

:jap:

Harrygâteau gozaïmassue ! :jap:

The White Knight a écrit:Tout pareil ! :jap:

:oops:

DarkNeo a écrit:Ca lui apprendra à vouloir faire un d.... en loucedé. :lol: :lol:

:D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Jan 2015 - 19:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Et puis la paternité du gag du padawan qui agace son maître viendrait plutôt du Yoda de Sky, me semble-t-il. :paf:

Sépafaux ! :lol: C'est un gag qui marche toujours, ça. Il va falloir que je songe à le renouveler.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Jan 2015 - 20:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:
Lord Fougna a écrit:Et puis la paternité du gag du padawan qui agace son maître viendrait plutôt du Yoda de Sky, me semble-t-il. :paf:

Sépafaux ! :lol: C'est un gag qui marche toujours, ça. Il va falloir que je songe à le renouveler.

Le gag du disciple qui agace son maître peut même remonter jusqu'à Léonard, si c'est pas plus loin :transpire:

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 03 Fév 2015 - 10:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

L'épreuve Jedi II
Un brin en retard (mais bon, on ne se refait pas :D)

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Fév 2015 - 12:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Excellent ! As Usual.

Est-ce bien le jeune Luke Skywalker dans la dernière case ? Cette tête ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 03 Fév 2015 - 12:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouaip. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar maitreikrit » Mar 03 Fév 2015 - 12:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Ouaip. :D

toujous aussi benêt le luke :lol: sinon le tournevis est t il sonique ou pas ? :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Fév 2015 - 12:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Fév 2015 - 13:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Les jawas ont encore le mauvais rôle ! Rah làlà ! :lol: Bon gag !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Fév 2015 - 13:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est pas la faute des jawa, c'est juste les fabriquants qui font des tournevis, des tests de grosses et des détecteurs de midi-chloriens très ressemblants :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mar 03 Fév 2015 - 14:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Luke a rudement grandi !
Les jawas sont vraiment des escrocs... ils ont trouvé une caisse de tests de grossesse et ils refourguent ça à tout le monde :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Fév 2015 - 14:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La tête de Luke dans le dessin, c'est terrible ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar yoannc » Mar 03 Fév 2015 - 16:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:

sinon, dans la derniere case,il faudrait uttini a la place de utini plutôt ?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Fév 2015 - 20:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Luke ne s'est pas arrangé depuis le premier opus :lol: :paf:

Super encore! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Fév 2015 - 20:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il aurait quand même pu le tester avant de l'acheter :transpire:

Excellente planche, comme toujours !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Fév 2015 - 17:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

EXCELLENT !!
Comme toujours :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Fév 2015 - 23:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Luke et sa tignasse.... Luke et ses dents... :paf: Le pauvre absolument pas gâté du tout... :paf:

Sinon, le tournevis/tests biologique en tout genre... Excellent aussi. Ne jamais faire confiance aux Jawas, jamais.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 11 Fév 2015 - 2:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et oui, les jawas sont des escrocs, et non Obinou ne l'avait pas testé parce qu'il y est allé à la confiance, voilà. :paf:

Et voici une nouvelle page, plus centrée sur les midi-chloriens cette fois... ^^

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Fév 2015 - 7:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Mytho acariens

Ca regle pas des comptes avec tonton Lucas? :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 11 Fév 2015 - 10:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dark Stratis 23 a écrit::lol: Mytho acariens

Ca regle pas des comptes avec tonton Lucas? :sournois:


Mais non... disons que je préfère le George Lucas de 77 à celui de 99. :D
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Fév 2015 - 11:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:
C'est que ça se tient son raisonnement ... :sournois: :transpire:

Les expressions des visages, les attitudes sont toujours aussi excellement dessinés. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Fév 2015 - 13:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et BIM ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Mer 11 Fév 2015 - 14:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore cette fille :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Fév 2015 - 19:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit::lol: Mytho acariens

Ca regle pas des comptes avec tonton Lucas? :sournois:


Mais non... disons que je préfère le George Lucas de 77 à celui de 99. :D

Pourtant la Force était déjà héréditaire dans l'OT dès 77 et clairement pas universaliste dans ce sens.
Elle est universaliste dans le sens où nous "existons tous dans la Force" pas qu'on est tous capable de la maîtriser, c'est ça que veux dire "une énergie qui nous entoure et nous pénètre tous" :whistle:.

Succès déverrouillé : Fan grincheux.


Mais sinon j'adore le personnage de la Twileck, le style à avoir toujours le dernier mot et rendre fou Obi-Wan. Je dois dire que j'adore tes gags en général Fougna, ils sont bien écris ! Je me marre toujours :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Xendor » Mer 11 Fév 2015 - 19:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tout est dit :lol:
Et on sait toujours pas son nom :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Fév 2015 - 19:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouais elle me plait beaucoup, elle pose les questions qui fâchent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mer 11 Fév 2015 - 20:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Euh... En tant que biologiste je vois pas en quoi ça peut être raciste mais bon... Ca sert à comprendre les différences entre individus. J'ai pas vraiment aimé pour le coup. Je vais pas lancer un débat là-dessus mais bon. C'est pas le sujet. Mais comme l'a dit Caliméro, en 77, Lucas parlait déjà de clones dans le IV, de pouvoirs puissants dans une même famille, c'est déjà causer génétique. :neutre:
Et puis, tous ne peuvent pas devenir Jedi après tout. Han ne l'est pas par exemple.

Sinon, la jeune Twi'Leck me semble avoir un caractère trempé.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Mer 11 Fév 2015 - 21:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Toujours aussi excellent. :lol:
Juste une question, le "succès déverouillé"... Une reference à SWTOR ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations