Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Fougna » Sam 29 Nov 2014 - 0:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Content que ce retour vous plaise et merci beaucoup. ^^

Pour les couleurs de la première case, je me suis basé sur une capture d'écran du ciel de Coruscant dans The Old Republic. ;)

Pour répondre à une précédente question posée par je ne sais plus qui (qu'il ou elle m'en excuse), la twi'lek en couverture n'est pas Aayla Secura, soyez rassurés. ^^

@Obiwancusset : Hé hé, et oui, les vieux démons sont tenaces. :D

@Uttini : Ah non ! Pas de retraite pour les dessineux, tu te reposeras quand tu seras mort !

@Sky Karrde : Petit coquinou, ça ne m'étonne pas de toi. :p

Allez zou, tout de suite la suite

LE RÉVEIL DU JEDI :D
Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 0:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Le réveil du Jedi" :lol:

Obi avec un bonnet de nuit :lol:

Et les répliques toujours génial ! :oui: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 29 Nov 2014 - 0:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Toujours de très belles couleurs :jap:
Excellent les objets éparpillés dans le désert :D et la transformation de Obi en Alec Guissness
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 29 Nov 2014 - 0:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merki bien braves gens. ^^

@Graf Organa : Oui, on va petit à petit se rapprocher de l'épisode IV (le vrai). ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Nov 2014 - 0:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

T'as attendu le titre de l'Episode VII pour sortir cette planche :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Man » Sam 29 Nov 2014 - 1:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Toujours aussi bien.
J'ai une question : Est-ce que ce sera le dernier volet ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Nov 2014 - 10:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Red Man a écrit:J'ai une question : Est-ce que ce sera le dernier volet ?

M'enfin, tu vois bien que dans la case 5, il n'y a pas de volet dans la lucarne :paf:

Toujours aussi top, mais où sont passés les jolis T-shirts avec de jolies inscriptions dessus ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 29 Nov 2014 - 11:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

@Red Man : Non, ce ne sera pas le dernier volet. J'ai des idées pour un futur épisode V (héhéhé)

@Jedi-mich : Mais si, il y a bien un dessin sur le t-shirt : Un wampa sur Hoth en pleine tempête de neige.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 13:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Un épisode V ? Et il s'appèlera comment ? Le Jedi Contre-Attaque ? :lol:

Sinon, j'aime beaucoup ; le pillard Tusken se fait massacrer par une simple botte !
Et Obi-wan qui a des cheveux blancs à cause de son séjour sur Tatouine. ^^
Très cool comme image. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 16:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Super! Bonne idée Obi-Wan qui vieilli. En fait il a hiberné! :lol: :lol:

Déjà un épisode 5 de prévu? Wouha!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar baron_tagge » Sam 29 Nov 2014 - 17:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tiens, Fougna. :hello:

Toujours aussi hilarants tes strips.

4 ans que bébé Luke ne grandit pas, et notre cher Obi qui subit un vieillissement accéléré. :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Nov 2014 - 18:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oui, c'est vrai que sur Tatooine, on vieillit plus vite.
Je sens qu'on va se marrer.

Hate de voir su l'age le rend moins pervers. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Sam 29 Nov 2014 - 18:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Un stock de bottes ? :paf:

Lord Fougna a écrit:@Jedi-mich : Mais si, il y a bien un dessin sur le t-shirt : Un wampa sur Hoth en pleine tempête de neige.

:lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Sam 29 Nov 2014 - 18:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Un coup de botte pour le pillard, un coup de vieux pour le Jedi :paf: ... Du bon ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Sam 29 Nov 2014 - 18:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tiens, ça me fait penser à OSS117 qui se fait réveiller par le muezzin au Caire :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Sam 29 Nov 2014 - 20:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yes yes yes! Fougna est de retour! :D :D

link224 a écrit:Tiens, ça me fait penser à OSS117 qui se fait réveiller par le muezzin au Caire :lol:


:paf: :lol:

"Vous avez fait taire le muezzin?? :shock: "
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Graf Organa » Sam 29 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Krokmo a écrit:Yes yes yes! Fougna est de retour! :D :D

link224 a écrit:Tiens, ça me fait penser à OSS117 qui se fait réveiller par le muezzin au Caire :lol:


:paf: :lol:

"Vous avez fait taire le muezzin?? :shock: "


"Mais il va fermer sa gueule ?!" :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Nov 2014 - 19:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent, bien foutu, j'aime beaucoup ta manière de coloriser, bref, rien à jeter. Bravo !
Lord Fougna a écrit:@Uttini : Ah non ! Pas de retraite pour les dessineux, tu te reposeras quand tu seras mort !

Sûr ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Lun 01 Déc 2014 - 15:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna>Je connaissais pas cette botte. Rapide et virevoltante... c'est de l'Ataru ?

J'avais aussi le pillard abois et le coup de botte passe mais Sol avait déjà fait dans la citation.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 06 Déc 2014 - 0:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Wopla les gens, je vous poste une page vite fait avant de me coucher, je répondrai plus en détail demain ^^

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Yorkman » Sam 06 Déc 2014 - 2:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Il a la panse bouffie notre Obinou.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Déc 2014 - 9:22   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Temoins de jawawa :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Sam 06 Déc 2014 - 10:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est excellent ça. :lol:
J'uste une question. Obi possède combient de lavabos. Pars que a un moment il en a balancer un tusken. On le vois dans le sable.
Plus loin il se lave dans un autres.
Ah, pardon, c'est il a tous un stock à lui balancer :paf: aux temps pour moi :hello:
C'est vrai que tout est bien fait dans cette histoire. Belle couleurs. Bonne humour.
Je sens que l'on va bien se marrer :lol: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Déc 2014 - 10:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Témoin de Jawawa" :lol:
Excellent jeu de mots
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Sam 06 Déc 2014 - 10:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La gueule d'Obi dans l'avant-dernière case ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 06 Déc 2014 - 12:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Témoins de Jawawa" :paf: Très bien trouvé. :lol: :oui:
Sinon ça ressemble bien aux Jawas de faire le commerce de tout et n'importe quoi. :paf:
Et Obi, obligé de quitter sa baignoire pour les accueillir aussi. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Déc 2014 - 13:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Sam 06 Déc 2014 - 13:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Très fort, ces témoins de Jawawa! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Déc 2014 - 15:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Les témoins de Jawawa !
Il a pas prit un peu de brioche notre Maître Jedi préféré ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Dim 07 Déc 2014 - 10:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yorkman a écrit::lol: Il a la panse bouffie notre Obinou.


Trop de bibine de Jawa. Ou c'est dans l'autre BD? :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Man » Jeu 08 Jan 2015 - 21:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pourquoi n'y a t'il plus les aventures d'Obi ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 09 Jan 2015 - 12:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Petit contre-temps, désolé mille fois (je sens que je vais me rebaptiser en Excuseman) !

Tout de suite, la suite ^^

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Jan 2015 - 13:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Après les témoins de jawawaa, les féministes. Le prochain sera un vendeur d'aspirateurs ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 09 Jan 2015 - 14:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent, ça sent le vécu ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 09 Jan 2015 - 14:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Héhé, pour le prochain, surpriiiiise ! ^^
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Jan 2015 - 15:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Encore une fois, chapeau pour le dessin et les dialogues, c'est super bien découpé/rythmé. Par contre, même si les réparties sont bonnes et que ça sent effectivement le vécu, je ne suis pas sur de la pertinence d'aborder la question du féminisme uniquement sous un aspect satirique (à moins que le "camp d'en face" s'en prenne dans la tronche aussi), mais c'est un autre débat. :wink:

Niveau dessin j'aime mieux les aplats de couleur que les dégradés qu'on a pu voir quelques pages auparavant, personnellement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 09 Jan 2015 - 15:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bah, comme dit dans le titre, Lekku et les couleurs. :)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Jan 2015 - 15:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Du très bon travail, comme toujours, je la préfère à la précédente. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 09 Jan 2015 - 15:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

L'humour fait mouche, une fois de plus! :)
C'est toujours aussi bon!
Bref! J'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 09 Jan 2015 - 16:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merchi les amis ! :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Jan 2015 - 17:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D excellent !

"ça rentre ou pas ??!! " :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Jan 2015 - 18:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'avais un peu peur vis à vis du sujet du féminisme, mais comme Obi-Wan le dit très bien : le vrai problème, c'est de vouloir servir dans l'armée impériale. Chapeau ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Ven 09 Jan 2015 - 18:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

" Stormtroopettes ! " :paf:

Sky Karrde a écrit:le vrai problème, c'est de vouloir servir dans l'armée impériale. Chapeau !


Tout à fait ! :wink: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Jan 2015 - 19:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol:

Les nerfs de notre cher jedi vont craquer...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Jan 2015 - 19:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tellement bon ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Sam 10 Jan 2015 - 11:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ça m'a tué :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lord Fougna » Dim 18 Jan 2015 - 18:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Merki les aminches pour vos retours positifs. :)

Tout de suite, la suite, une page intitulée : #JeSuisAigri

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Joysstar » Dim 18 Jan 2015 - 18:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bravo Obi-wan ! Tu as tout gagné ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Jan 2015 - 18:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon à la 2e case on devine comment ça va finir mais c'est bien drôle quand même :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 18 Jan 2015 - 18:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vraiment pas mal. :lol:

J'avais sauté celle des féministes, du pur art :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations