Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mar 29 Juil 2014 - 18:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ordo181 a écrit:
Lord Fougna a écrit:*passe un petit coup de balai par ici*

Tiens c'est la mode du ménage d'été sur les topics fant-arts :lol:


Le monde ne se divise-t-il pas en deux catégories ? Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Nous, on creuse ... et on déterre des topics. :paf:

Merci de ce nouvel espoir, Lord Fougna, hâte de voir ce quatrième épisode ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Juil 2014 - 18:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sol a écrit:Merci de ce nouvel espoir, Lord Fougna, hâte de voir ce quatrième épisode ! :jap:

Un Nouvel Espoir ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Nigthmare » Mer 30 Juil 2014 - 18:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon, étant nouveau sur le forum j'ai failli mourir ... de rire devant ces planches :lol:
Par contre je passe définitivement pour un dingue auprès de ma femme :transpire:
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 11 Sep 2014 - 20:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Coucou les SWU, je refais surface pour vous annoncer deux bonnes nouvelles ! :)

La première est que j'ai été contacté voilà quelques temps maintenant par une journaliste de France Télévisions me demandant la permission d'utiliser des images d'Obinou sur un site dédié aux fanarts, fanfictions et autres intitulé Citizen Fan.
Le site vient tout juste d'ouvrir aujourd'hui et entend collecter le plus de fanarts possible et comporte déjà de nombreuses interviews de fanartistes : http://citizen-fan.nouvelles-ecritures.francetv.fr/

L'adresse directe pour voir où je me trouve est ici : [url]http://citizen-fan.nouvelles-ecritures.francetv.fr/musee?canonId=Science+fiction&params[creation]=FanArt[/url]

Du coup, histoire de fêter tout ça : ÉPISODE IV !!

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Sep 2014 - 21:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Aayla ?! Impossible !
Vivement la première page :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Minos » Jeu 11 Sep 2014 - 21:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yeah !

Hâte de lire ça !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar KortoVos » Jeu 11 Sep 2014 - 21:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Aayla ? Non, c'est impossible, elle n'a pu...
:lol: :paf:
La suite ! La suite !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Sep 2014 - 21:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"Lekku et les couleurs"
j'en peux plus de rire là :lol: :lol:

Et content d'avoir de bonnes nouvelles :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Sep 2014 - 21:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Qui que ce soit, Obi va pas rester insensible :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Sep 2014 - 21:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouh pinaise ! :D

Ca promet. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Sep 2014 - 22:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Géniale ! :oui: Excellente nouvelle !

Mustaphar Survivor is back ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 11 Sep 2014 - 22:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca promet du lourd :love: :love: :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Sep 2014 - 22:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh yeaaah ! He's back ! 8) :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Jeu 11 Sep 2014 - 22:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chadax a écrit:Oh yeaaah ! He's back ! 8) :lol:


Comme il dit, wai! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Sep 2014 - 22:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Double champagne ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Sep 2014 - 5:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca c'est de l'annonce :love: :lol: hate de voir ca.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Ven 12 Sep 2014 - 10:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

On est content pour toi. :lol:
C'est rare d'avoir ce genre de bonne nouvelle par ici.
Je l'avais dit lors de mes précédent post sur ce topic.
cela n’aurais pas été normal que nos dessinateur ne soit pas reconnu quelque par.
Encore félicitation. :D :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Sep 2014 - 10:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bien joué !!!!! Hâte de voir la suite maintenant :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 12 Sep 2014 - 10:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hâte de voir ça. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Ven 12 Sep 2014 - 11:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yeah! Une excellente nouvelle! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Laayla » Ven 12 Sep 2014 - 14:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'ai juste envie de dire comme les autres "Ho yeah" et "hâte de voir la suite" :jap: :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Ven 12 Sep 2014 - 19:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Beau design.

Fichtre Aayla a vraiment la côte auprès des mecs, faut croire. :chut:
Lord Fougna a écrit:Coucou les SWU, je refais surface pour vous annoncer deux bonnes nouvelles ! :)

La première est que j'ai été contacté voilà quelques temps maintenant par une journaliste de France Télévisions me demandant la permission d'utiliser des images d'Obinou sur un site dédié aux fanarts, fanfictions et autres intitulé Citizen Fan.
Le site vient tout juste d'ouvrir aujourd'hui et entend collecter le plus de fanarts possible et comporte déjà de nombreuses interviews de fanartistes : http://citizen-fan.nouvelles-ecritures.francetv.fr/

L'adresse directe pour voir où je me trouve est ici : [url]http://citizen-fan.nouvelles-ecritures.francetv.fr/musee?canonId=Science+fiction&params[creation]=FanArt[/url]


J'ai participé au casting de ce webdoc.
J'ai rencontré la productrice qui s'en occupait il y a deux ans, la fameuse journaliste.
C'était une expérience sympa.
J'en ai parlé dans APSW.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Sep 2014 - 15:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah non, Fougna est de retour, la concurrence est par trop rude, il est trop génial, je ne peux pas rivaliser...
Je prends ma retraite. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 21 Sep 2014 - 18:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Génial ! L'affiche me fait penser à une scène de Kill Bill ou Béatrix Kido s'entraîne avec son maître chinois dans le soleil couchant/levant. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 21 Sep 2014 - 19:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pour ma part j'adore cette série. Elle est vraiment très drôle et c'est toujours un pur moment de détente à chaque fois que je la lis. Et je ne mens pas en disant que j'ai eu un grand sourire quand j'ai vu qu'il y allait avoir un quatrième tome :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darak » Lun 22 Sep 2014 - 10:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:Ah non, Fougna est de retour, la concurrence est par trop rude, il est trop génial, je ne peux pas rivaliser...
Je prends ma retraite. :lol:

NOOOOOOOON.
Ça va pas bien la tête. :transpire:
C'est la dernière fois que tu par en vacance. Ça ta tapé sur le ciboulot. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 12:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

[Mode HS enclenché]
Je voudrais contacter Uttini pour qu'il me crée un avatar personnalisé comme beaucoup d'autres en ont. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
[Mode HS coupé]
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Sep 2014 - 14:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le MP, ça marche pas mal :wink: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 22 Sep 2014 - 16:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Que je suis bête ! Je n'étais pas connecté quand j'ai regardé donc je ne pouvais pas voir l'icône MP. Encore désolé jedi-mich :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Sep 2014 - 17:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Y a pas d'mal :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 08 Oct 2014 - 22:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah bah, oui, y a du nouveau ici. Et pas qu'un peu! Je croyais cette série finie depuis un bail et non elle revient pour "Lekku et les couleurs". Alors moi, je suis sceptique sur le choix du titre... Mais bon, ça reste dans l'ambiance da la BD. :neutre:


Sinon j'aime beaucoup aussi la couverture. Et la Twi'lek j'espère aussi que c'est pas Aayla. Les Jedi ressuscités par les BD, ça fait lourd. Et cette BD là a déjà assez de lourd comme ça! :D Du lourd et beaucoup d'humour. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner! Je me relirais peut-être bien les trois premiers tomes pour dire de pas être paumée. :oui: :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 21 Nov 2014 - 23:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Coucou tout le monde, et toutes mes confuses pour ce faux départ.
Des petits soucis d'ordre personnel m'ont mis un peu de plomb dans l'aile, mais je reviens dans l'arène. :)

Maintenant, il me faut rattraper mon retard sur les productions d'Uttini. J'ai plein de lecture sympa qui m'attend, merci ami jawa. ^^
Le nouveau site est très joli aussi, telle jolie refonte ! ^^

J'en profite aussi pour vous dire combien je suis désolé d'apprendre si tardivement la disparition de Nino, dit James Bond.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer brièvement à Cusset 2011, et il m'avait laissé un très bon souvenir (comme tous les autres SWU que j'ai rencontrés ce week-end là).

Bref, pas glop. :(

Mais bon, comme je disais en début de message, Obinou c'est reparti pour de vrai. Apluche et encore mes excuses ! ^^

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Red Man » Ven 21 Nov 2014 - 23:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D Le retour d'Obi et de Lord Fougna.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 21 Nov 2014 - 23:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: ça (re)commence bien cette histoire ! J'adore ! Obinou ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Ven 21 Nov 2014 - 23:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le retour d'Obi :lol:
J'adore les ombres et la luminosité :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Ven 21 Nov 2014 - 23:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ça c'est du retour fracassant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Nov 2014 - 1:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chic, chic, chic
:lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 22 Nov 2014 - 7:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Superbe ! Pour un retour, c'est un sacré retour !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Nov 2014 - 8:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Youpi! Un retour en force. Ca promet :lol:
la premiee case est magnifique...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Nov 2014 - 9:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Image

Bon retour, pour de vrai.

Et le début promet que du bon, comme d'hab. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Sam 22 Nov 2014 - 9:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Kenobi va encore manger bon dans ce quatrième épisode ! C'était à prévoir ! :D
Bon retour parmi nous, Lord Fougna ! :jap: :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 22 Nov 2014 - 10:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ça commence très bien :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 22 Nov 2014 - 10:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vivement la suite !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Nov 2014 - 11:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La première case est magnifique, j'aime ce jeu de couleurs et d'ombres. ^^
Pas touche à Padmé Obi-wan ! Elle appartient à ton ancien élève et meilleur ami. :non:
Sinon magnifique dernière case : Obi-wan va-t-il de nouveau jouer les baby-sitters ? :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 22 Nov 2014 - 11:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

"C'est normal Padmé il est gérontophile" que voilà une réplique intéressante Maître Fougna !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkNeo » Sam 22 Nov 2014 - 14:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ENORME ce retour ! :lol:

La troisième, c'est juste magnifique :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Dim 23 Nov 2014 - 13:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Enfin le retour ! Étrangement je pense qu'Obi a raisons de s’inquiéter :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Nov 2014 - 17:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Humpf! J'ai plus qu'a prendre ma retraite, moi, maintenant. Je ne peux que m'incliner devant tant de génie. :lol: Chapeau !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Nov 2014 - 18:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Cool :lol: J'adore cette série !!
Et ça commence bien... :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 23 Nov 2014 - 18:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sacrée bosse sous la couverture dans l'avant-dernière case... On va dire qu'il a le genoux plié :paf:


Toujours content de te voir revenir montrer tes dessins par ici Seigneur Fougna ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations