Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 19 Oct 2013 - 11:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Hé hé merci beaucoup m'sieurs dames pour vos mots gentils, c'est plaisir comme toujours. :oops:

Quant aux questions posées suivantes, à savoir le PDF et l'épisode IV, je vous répondrai une seule et même réponse : pas tout de suite.
Mais c'est pour la bonne cause, vous allez comprendre pourquoi. ;)

Je vous l'annonce ici, parce que le forum SWU est le premier endroit sur le net où j'ai commencé à poster les mémoires, et que la communauté y est toujours super réactive et enthousiaste : je vais lancer l'auto-édition d'Obinou en version papier.

Ca signifie qu'il y aura des changements, notamment dans les noms pour des raisons légales bien évidemment, mais je suis définitivement motivé pour passer ce premier cap.
Actuellement, je suis entrain de me renseigner sur la faisabilité du projet. Peut-être aurai-je recours au crowdfunding, j'en sais encore trop rien, ça dépendra surtout de mes besoins, de ce que j'ambitionne.
Bref, je me lance dans un chantier mais promis, vous en serez les premiers informés dès qu'il y aura du nouveau et du concret !

Mes respects, chapeau bas. :jap:



Eh bien voilà un chouette projet ! Je compte sur toi pour nous tenir au courant des évolutions et évidemment, si y a besoin d'un ptit coup de pub sur SWU, ce sera avec plaisir :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Krokmo » Sam 19 Oct 2013 - 12:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Hé hé merci beaucoup m'sieurs dames pour vos mots gentils, c'est plaisir comme toujours. :oops:

Quant aux questions posées suivantes, à savoir le PDF et l'épisode IV, je vous répondrai une seule et même réponse : pas tout de suite.
Mais c'est pour la bonne cause, vous allez comprendre pourquoi. ;)

Je vous l'annonce ici, parce que le forum SWU est le premier endroit sur le net où j'ai commencé à poster les mémoires, et que la communauté y est toujours super réactive et enthousiaste : je vais lancer l'auto-édition d'Obinou en version papier.

Ca signifie qu'il y aura des changements, notamment dans les noms pour des raisons légales bien évidemment, mais je suis définitivement motivé pour passer ce premier cap.
Actuellement, je suis entrain de me renseigner sur la faisabilité du projet. Peut-être aurai-je recours au crowdfunding, j'en sais encore trop rien, ça dépendra surtout de mes besoins, de ce que j'ambitionne.
Bref, je me lance dans un chantier mais promis, vous en serez les premiers informés dès qu'il y aura du nouveau et du concret !

Mes respects, chapeau bas. :jap:


Bonne chance à toi!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Oct 2013 - 13:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Cool :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Oct 2013 - 13:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je précommande direct :love: :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Oct 2013 - 13:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bonne nouvelle :)

Pour les noms, tu les enlèves vu qu'on sait qui est qui, pas la peine de les nommer :transpire:

Bonne chance :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Oct 2013 - 14:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Youhou ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Oct 2013 - 16:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Comme on dit : Que la Force soit avec toi !! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Sam 19 Oct 2013 - 16:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Très bonne nouvelle. :lol:
Que la FARCE soit avec toi.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Oct 2013 - 18:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tiens-nous au courant, et tiens-moi au courant du truc, je pourrais bien faire pareil si ça marche.
Après si ça impose vraiment des tas de modifications...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 21 Oct 2013 - 18:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

HOUU la
Si les deux maitres du crayon, sont éditées.
Je sens que je vais rajouter des étagères avec porte vitré à ma bibliothèque. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar MJH » Mer 23 Oct 2013 - 13:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

cool tiens nous au courant... :wink:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 25 Oct 2013 - 18:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hoplà, petit remontage de topic pour vous donner des infos. :)

Alors, j'ai commencé à demander des devis à quelques imprimeurs à droite et à gauche pour 300 exemplaires, et c'est déjà pas loin de 2500 euros.
Pour une impression offset (de qualité BD), il faut commander 500 exemplaires minimum. Sinon il reste l'impression numérique, mais la qualité est proche du merdique.

Donc, ça avance doucement sauf que, sauf que... un petit imprévu est survenu : mon éditeur a décidé de solder/pilonner les stocks restants des tomes 1 et 2 de ma série l'Anneau des Nibelungen. Ce qui signifie qu'il arrête l'exploitation commerciale de la série et que le tome 3 ne se fera pas chez lui.
Aussi, ceux qui ont eu l'amabilité de le pré-commander sur internet peuvent annuler leur commande. ^^

Ce qui veut dire que je vais récupérer les droits de la série, ainsi qu'une partie des stocks des tomes 1 & 2, et tenter un crowdfunding pour imprimer le tome 3, où j'ai déjà un certain nombre de lecteurs qui attendent la fin.
Par conséquent, comme vous vous en doutez, ces circonstances un peu exceptionnelles m'obligent à reporter l'auto-édition d'Obinou.

Voilà, je m'excuse de faire un peu de faire dans le hors-sujet publicitaire, mais s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés par une trilogie d'Heroic Fantasy épique narrant l'histoire de Siegfried et de la Walkyrie, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog, à l'onglet bibliographie, pour avoir un petit aperçu de cette saga.
Le moment venu, je vous en reparlerai plus en détail. ;)

Mes respects, chapeau bas ! :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Oct 2013 - 19:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Rien n'est jamais simple.
Bon courage :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Oct 2013 - 21:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Outch! :paf:
Une mauvaise pioche ton éditeur. :(
Bonne chance. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2013 - 22:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon courage, tiens-nous au jus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Untypedu50 » Dim 27 Oct 2013 - 22:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bon courage,bravo pour ta BD qui est bien marrante.
Untypedu50
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Oct 2013
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 28 Oct 2013 - 3:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

question : quel est le nom de ton blog ?
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar MJH » Lun 28 Oct 2013 - 8:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

va voir dans son profil en cliquant sur son nom...

ou alors : http://www.kavaseb.com/ :wink:

Je suis allé faire un tour dessus... Beau boulot :shock:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Stardust » Lun 28 Oct 2013 - 14:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Trés bien fait!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 28 Oct 2013 - 16:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

MJH a écrit:va voir dans son profil en cliquant sur son nom...

ou alors : http://www.kavaseb.com/ :wink:

Je suis allé faire un tour dessus... Beau boulot :shock:

merci, j'y vais
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 18 Nov 2013 - 22:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bien le bonjour, jeunes gens !
Petites nouvelles du front concernant l'auto-édition d'Obinou. Nouvelles pas bonnes, malheureusement.

En effet, bien que Pastis soit parvenu à publier son Yodablog dans une version légèrement différente et m'aie expliqué ce qu'il avait du changer pour que ça passe, j'avais pris l'initiative d'écrire à Chris Holm, le responsable des droits marketing pour tout ce qui concerne Lucasfilm et donc Star Wars.
Lucas était déjà pas souple question droits, alors Disney... Valait mieux assurer mes arrières.

Voici quelle a été la réponse sans équivoque :

Dear Sebastien,

Thank you for contacting us about producing Star Wars branded parody publication for commercial use. In order for you to do this, you would need to have a license from Lucasfilm Ltd. LLC as the exclusive owner of the Star Wars based intellectual property rights, including Star Wars trademarks. Although we appreciate your interest, we receive many requests seeking permission to use materials from Star Wars and we cannot grant you the license you seek. Without a license, you would not be able to produce and distribute items based on the Star Wars intellectual property.

Lucasfilm Ltd. is the sole and exclusive owner of the Star Wars motion pictures and any other Star Wars properties. These properties and unique elements that appear therein are protected by the copyright and trademark laws of the United States and other nations. Please note that any unauthorized use of these names, characters, music and images would, at a minimum, be inappropriate.

Sincerely,

Christopher Holm
Business Affairs
Lucasfilm Ltd.


Donc, pour la publication d'Obinou, c'est mort. Ca ne m'empêchera pas de raconter de nouvelles histoires avec notre Jedi national dans le futur, mais comme me lancer dans l'auto-édition était un peu mon objectif premier, je m'efforce de batailler pour récupérer les droits de l'Anneau des Nibelungen et me lancer dans un nouveau projet BD (totalement original, celui-là).

En attendant, voici le pdf que certains d'entre vous n'attendaient plus : La Fett est finie.

Apluche les gens ! :hello:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Krokmo » Lun 18 Nov 2013 - 23:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dommage :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Nov 2013 - 23:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est dommage, alors que d'autres ont réussi publier leurs travaux Star Wars... C'est nul pour toi. :s
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 18 Nov 2013 - 23:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouais, ça m'a fait un coup sur le moment, mais bon, comme disait Michaël Jackson "la vie continue" ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Nov 2013 - 23:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tu peux toujours adapter tes histoires en changeant légèrement les personnages, non ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Nov 2013 - 23:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dommage en effet mais ça ne me surprend pas vraiment. J'avais tenté quelques trucs et je m'étais heurté à des murs du même genre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Nov 2013 - 23:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:cry: :cry: :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 19 Nov 2013 - 3:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Un jour, quand tu seras un auteur reconnu de tous et acclamé par le monde entier, ce sera plus simple... En attendant, c'est moche :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Nov 2013 - 11:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

comme disait Michaël Jackson "la vie continue" ;)

ouais mais tu peux pas test ! :( ( :wink: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sol » Mar 19 Nov 2013 - 13:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

En plus de Star Wars, il y a d'autres "licences" comme ça, même plus petites, où on vous coupe l'herbe sous le pied, dès que vous approchez ... :pfff:
Mauvaise nouvelle, donc, mais courage à toi, Ô Lord, pour la suite de tes aventures. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mar 19 Nov 2013 - 19:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Nov 2013 - 19:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'était prévisible, mais bon, dommage quand même. :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23605
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Mar 19 Nov 2013 - 19:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Comme tout le monde, je suis déçu. C'est vrai, c'est dommage. Mais pas vraiment surprenant, hélas. :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darak » Jeu 21 Nov 2013 - 17:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Moi, par contre, sa me surprend.? :shock:
Ne pas reconnaitre un talent comme le tien quand on en voie un. :pfff:
Le gars qui refuse ça, n’a pas sa place la ou il est.
C’est scandaleux d’être aussi C. . :grrr:
Mais nous on est avec toi, garde la pèche et jette le noyau. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Nov 2013 - 18:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Essentiellement, c'est pas une question de talent, c'est une question juridique. Tout le talent du monde n'y changerait rien. Hélas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Jeu 21 Nov 2013 - 18:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:Essentiellement, c'est pas une question de talent, c'est une question juridique. Tout le talent du monde n'y changerait rien. Hélas.


Certainement.

Mais il y a bien quelqu'un qui décide d’accepté ou pas que cela soit juridiquement bon pour eux D’autoriser la publication de fan.
Vous êtes tous les deux très bon. Vos planches sont magnifiques. :)
Ne pas vouloir participer a la publication de tels œuvres, ce n’est pas logique.
Moi ça me révolte, même si ce n’est pas une fin en soit.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Déc 2013 - 18:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Ouais, ça m'a fait un coup sur le moment, mais bon, comme disait Michaël Jackson "la vie continue" ;)

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Mer 14 Mai 2014 - 18:19   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

A quand un nouveau tome ? :?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Mai 2014 - 23:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je viens de découvrir "les mémoires d'Obi Wan Kenobi", et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais franchement, quel délire phénoménal ! :lol: :lol: :lol: :lol: :x :lol: :D
J'en ai pleuré de rire ! J'ai adoré les t-shirt de Obi Wan au début quand il garde bébé Luke. Absolument mythique ! :D :oui:

Grandiose ! :lol: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 13 Juin 2014 - 19:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je viens de lire les tomes 1 et 2, je me roulais par terre, c'est vraiment excellent !!!! :lol: :lol: :lol: :love: :lol: :love: :lol: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JeanneSkywalker » Dim 15 Juin 2014 - 21:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

le génie à l'état pur, j'adore! Vivement la suite ;)
JeanneSkywalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mai 2014
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 29 Juil 2014 - 12:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

*passe un petit coup de balai par ici*

Teu heu ! Teu heu !
Oui, pardon, je ne suis pas encore mort et merci aux derniers commentateurs que j'avais ratés pour leurs éloges fort appréciables.
Pour répondre à la question, il y a aura bien un épisode IV, une nouvelle étape dans la vie d'Obinou. ^^

Je vous en dirai plus bientôt, mais pas tout de suite. ^___^

(Du teasing cruel et vicelard comme je les aime)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Juil 2014 - 12:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent ! J'ai jamais encore posté sur ce topic, mais j'adore cette série :ange: Vraiment un humour auquel je suis réceptif :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ordo181 » Mar 29 Juil 2014 - 13:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:*passe un petit coup de balai par ici*


Tiens c'est la mode du ménage d'été sur les topics fant-arts :lol: :paf:

Lord Fougna a écrit:Pour répondre à la question, il y a aura bien un épisode IV, une nouvelle étape dans la vie d'Obinou. ^^

Je vous en dirai plus bientôt, mais pas tout de suite. ^___^

(Du teasing cruel et vicelard comme je les aime)


Ça c'est une bonne nouvelle :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Mar 29 Juil 2014 - 15:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bonne nouvelle, j'attendais une suite avec impatience. L'épisode IV commencera quand ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 29 Juil 2014 - 16:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh yeeeeeees! :love:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar KortoVos » Mar 29 Juil 2014 - 16:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Youpiiiiii !!!! :lol:
:love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The White Knight » Mar 29 Juil 2014 - 17:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent nouvelle ! :oui:

ordo181 a écrit:
Lord Fougna a écrit:*passe un petit coup de balai par ici*


Tiens c'est la mode du ménage d'été sur les topics fant-arts :lol: :paf:



:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Juil 2014 - 17:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:love: :love:
Voilà :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30092
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Juil 2014 - 17:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

YAHOO !

C'est une excellente nouvelle ça ! Mais vraiment excellente ! :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations