Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome III Page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WaxWalker » Sam 25 Juil 2015 - 16:07   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Jolie critique Némésys, merci :jap: .

Sol a écrit:Si tu as besoin d'aide, on est là. Avec toutes les histoires qu'il a déjà faites, Uttini il les fabrique à la chaîne, les PDF ! :lol:


Merci Sol, j'ai converti les première page en PDF, et le rendu et pas trop mal tant que l'on zoom pas trop :transpire: , vu comme un idiot :paf: j'ai seulement gardée les versions "rétréci" pour pouvoir être posté sur le forum .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Sam 25 Juil 2015 - 16:55   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Pas mal comme fin. Et le jeune Wax qui vient de perdre une partie de son innocence.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Sam 25 Juil 2015 - 20:26   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Bon le PDF est presque fini il reste plus que à ajouté les bonus, je suppose qu'il faudra l'envoyer à Sky une fois fini ?
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Sam 25 Juil 2015 - 20:36   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

WaxWalker a écrit:Bon le PDF est presque fini il reste plus que à ajouté les bonus, je suppose qu'il faudra l'envoyer à Sky une fois fini ?

Ouaip ! :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 25 Juil 2015 - 20:43   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Et plutôt par mail, les pièces jointes sont limitées sur le forum :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Riyo Chuchi » Dim 26 Juil 2015 - 18:31   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

:love: J'aime beaucoup tes dernières planches; elles donnent vraiment un bon bilan tant au niveau du dessin que du scénario!
Toujours très agréable à regarder, et c'est vrai qu'on s'y fait très rapidement au style! Et je suis toujours aussi fan des liens avec TCW, ce qui renforce aussi la présence de Wax dans l'univers Star Wars...accompagné d'Ahsoka en plus ! :D
La fabrication des sabres est une scène très sympa, et l'idée du sabre blanc est vraiment bien, ce qui le rend plus unique encore,
et la dernière case: grandiose!!! La guerre est là...on sent que ça prévoit du lourd!

Un grand merci pour ton travail,bonne continuation et surtout bon repos, pendant lequel nous aurons plaisir à revoir le tome 1 des aventures de Wax Walker! :)
( et hâte de voir le format PDF, avec le p'tit bonus... :D )
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2015 - 16:53   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Sol a écrit:
WaxWalker a écrit:je comptais bien faire un PDF, si j'arrive à le faire


Si tu as besoin d'aide, on est là. Avec toutes les histoires qu'il a déjà faites, Uttini il les fabrique à la chaîne, les PDF ! :lol:

Ah, les pdf, c'est un peu compliqué quand on n'a pas l'habitude, mais en utilisant un logiciel type Publisher et en imprimant direct en pdf, ça le fait bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Némésys » Mar 04 Aoû 2015 - 10:07   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

WaxWalker a écrit:Jolie critique Némésys, merci .


Ecoute, j'aime bien donner mon avis, si ça peut te faire progresser dans ce que tu fais, je n'en demande pas plus :cute:

Je maintiens quand même l'idée que tu t'améliores beaucoup et que ce commentaire était surtout positif (je sais pas si ça c'est bien senti vu l'accentuation sur les points négatifs alors je le reprécise :paf: :D )
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar WaxWalker » Sam 29 Aoû 2015 - 0:36   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Bonjour à tous,
Content d'être de retour ici, en ce qui concerne le tome II la première planche arrivera d'ici peu, en attendent voici un petit avant gout avec nos deux héros :

W.Walker et W.Veancy.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Aoû 2015 - 12:27   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

C'est drôle, je trouve un petit air d'Obi-wan Kenobi à ton Maître Jedi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Aoû 2015 - 13:10   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Et un petit air d'Anakin à Wax! :whistle:

Super, je le redis mais tu t'es bien amélioré depuis le début du t1! Hâte de voir cette première planche! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Aoû 2015 - 15:09   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Le PDF du tome 1 est maintenant disponible sur le site ! :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Aoû 2015 - 15:11   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

J'aime bien tes dessins préparatoires dans les bonus :jap:
Vivement la suite.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Aoû 2015 - 15:14   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Super ça! T'es une star, Wax !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Dim 30 Aoû 2015 - 15:44   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker

Album téléchargé ! Vais pouvoir relire tout ça ! :cute:
Encore un grand bravo pour cette parution, et vivement le prochain épisode ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Sam 05 Sep 2015 - 18:36   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

Salut tout le monde,

content que le PDF vous plaît, vous pouvez remerciez Uttini pour son excellent boulot .

Ceci dit voici la première page du Tome II :

BD page 1.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Dim 27 Sep 2015 - 19:03, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

J'aime beaucoup la mise en scène. Ce deuxième tome démarre très bien :)
Zainan est une planète inventée ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Sep 2015 - 20:13   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

Un retour en force! :D

Bien dessiné, bien coloré! J'ai juste un peu de mal avec les lasers, trop gros et trop arrondis je trouve :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Sep 2015 - 22:22   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

Intéressant, intéressant... Peut être un peu petit la police d'écriture.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Sam 12 Sep 2015 - 8:58   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

J'adore cette première page ! Le découpage jouant à mort sur la répétition du plan horizontal fonctionne totalement ! :oui:
Sinon, je suis d'accord avec Caroline :paf: , la police d'écriture est un peu trop petite dans la dernière case. Si tu peux l'augmenter pour les page suivantes, ce sera bon ! :jap: Inutile de te dire qu'on attend la suite avec impatience ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Dim 13 Sep 2015 - 12:54   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

Merci à tous :jap: , et effectivement Zainan est un planète inventée tout comme le secteur Guoduan .

Joysstar a écrit:C'est drôle, je trouve un petit air d'Obi-wan Kenobi à ton Maître Jedi. ^^


c'est surtout dù au faite que j'ai fait sa barbe trop épaisse :transpire: , elle devait être plus fine un peu comme celle de Qui-Gon

BD page 2.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Red Monkey » Dim 13 Sep 2015 - 13:44   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

Le Maître qui écoute l'apprenti ? C'est rare :D
Quelques fautes toujours "subissons" et pas "subisons" mais ça se tient.
Moins captivé par cette page, mais hâte à la suite !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Sep 2015 - 17:43   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 1

Tu gères plutôt bien les conseils de guerre, même si c'est une mini discussion. Pour le coup, j'ai cru me retrouver dans l'univers de Star Wars que ce soient les films ou les séries.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Sep 2015 - 21:05   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 2

Tiens, j'avais raté cette page 2! Ben franchement, hormis quelques fautes, c'est plutôt bien fichu! La bataille rend bien. Juste été gênè par les gros blancs entre les cases à la fin, mais ce n'est que personnel :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Sam 19 Sep 2015 - 9:28   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 2

J'ai un doute sur le texte de Veancy dans l'avant-dernière case.
Ne faudrait-il pas plutôt écrire " que les escadrons jaunes, gris et vert se mettent sous les ordres ... "

Sinon, les gros blancs de cette page, y'a peut-être moyen de ne pas les avoir.
En combinant les cases 2 et 3 en une seule, et de faire pareil pour les deux premières bulles de Veancy ("raison" et "revient").
Dès lors, case 3, tu peux placer les deux bulles de texte de Wax en haut de la case, de chaque côté du personnage, et remettre les deux dernières cases sur le même plan.

En clair, ça donne ça :

wa.jpg


:cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Sam 19 Sep 2015 - 23:51   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 2

Joysstar a écrit:Tu gères plutôt bien les conseils de guerre, même si c'est une mini discussion. Pour le coup, j'ai cru me retrouver dans l'univers de Star Wars que ce soient les films ou les séries.

merci beaucoup :jap: :jap: :jap:

j'ai arrangé la page 2 comme Sol le proposait, d'ailleurs j'adore tes dessins surtout la tronche de l'amiral :lol:,
et surtout voici la page 3 :

BD page 3.jpg


avant qu'on me le demande, non, la commandante séparatiste n'est pas Amara :transpire:

BD page 2.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Dim 04 Oct 2015 - 0:03, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Dim 20 Sep 2015 - 9:07   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 2

WaxWalker a écrit:avant qu'on me le demande, non, la commandante séparatiste n'est pas Amara :transpire:


Pourtant, le droïde à ses côtés évoque les anneaux d'Amara ... Ha non, pardon. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Sep 2015 - 10:26   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 2

Je préfère comme ça la deuxième page ^^

Sinon, beau boulot sur la troisième page, on est en plein coeur de l'action, du côté séparatiste cette fois :)

WaxWalker a écrit:avant qu'on me le demande, non, la commandante séparatiste n'est pas Amara :transpire:


Amara ne se serait jamais habillé dans une tenue aussi strict! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 21 Sep 2015 - 12:03   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 2

Dark Stratis 23 a écrit:Je préfère comme ça la deuxième page ^^

Sinon, beau boulot sur la troisième page, on est en plein coeur de l'action, du côté séparatiste cette fois :)

WaxWalker a écrit:avant qu'on me le demande, non, la commandante séparatiste n'est pas Amara :transpire:


Amara ne se serait jamais habillé dans une tenue aussi strict! :paf:


Une tenue, qui fait penser à celle d'un grand amiral de la flotte impériale :love: dans l'UE (l'ancien pas le nouveau, bien sur :sournois: )
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Sep 2015 - 21:10   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 3

Une Twi'lek du côté Séparatiste ? C'est pas un out of character pour un tel peuple ? Ils sont plutôt oppressés par cette force oui. ET puis ils n'utilisent des robots de commandement dans la plupart des cas.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 24 Sep 2015 - 21:57   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 3

Joysstar a écrit:Une Twi'lek du côté Séparatiste ? C'est pas un out of character pour un tel peuple ? Ils sont plutôt oppressés par cette force oui. ET puis ils n'utilisent des robots de commandement dans la plupart des cas.


Hé hé, je me doutais que quelqu'un le remarquerais, et bien disons que je voulais un "méchant" sortant des traditionnels Némoïdiens ou autre, puis je me suis dit qu'une Twi'lek (malgré leurs passé) serai original, et puis j'ai déjà exploré la psychologie du personnage :

comme quoi elle rejette la République (Jedi compris) et quelle considère comme complètement corrompue et ignorant les problèmes du peuple. L'invasion de Ryloth est dû à la corruption, l’égoïsme et l'hypocrisie du sénateur Orn Free Ta .

Et puis il me semble que dans l'UE Legend il y avait un Mon Calamari séparatiste .
Par contre j'ai pas trop bien compris ta dernière phrase . :paf:
Tu veut dire qu'ils n'utilisent pas souvent des droïdes tactiques ?
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Sep 2015 - 8:57   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 3

SI justement, ils utilisent des droïdes tacticiens.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Sam 26 Sep 2015 - 11:16   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

La bataille continue :wink:

BD page 4.jpg
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Sep 2015 - 11:33   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Ce deuxième tome commence très bien. L'ambiance est dynamique et le nouveau général séparatiste est génial :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Sep 2015 - 13:08   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Bravo, Wax, tu maîtrise mieux certaines techniques : les bulles encadrées de noir sont bien plus agréables à lire, et tes textes sont plus gros. C'est du bon boulot, les batailles spatiales, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Sep 2015 - 14:44   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Encore GG pour cette nouvelle page! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 26 Sep 2015 - 16:48   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Sympa, comme toujours, et on a hâte au dénouement !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 26 Sep 2015 - 18:26   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Je trouve au vaisseau de Wax un faux air d'Azure Angel, le vaisseau d'Anakin dans CW. Mais ça ne peut être qu'une coïncidence. SInon très jolie planche. :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Sam 26 Sep 2015 - 19:49   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Merci à tous :jap:

Joysstar a écrit:Je trouve au vaisseau de Wax un faux air d'Azure Angel, le vaisseau d'Anakin dans CW. Mais ça ne peut être qu'une coïncidence.


Purée :shock: c'est vrai ça, le pire c'est que c'est même pas voulu .

petit bonus (ou énigme :D ) :

teaser.jpg


Hum, mais qui sont ces deux personnage, quels sont leurs rôles ? :sournois:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Sep 2015 - 18:03   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Là, le design des persos s'éloigne de ce qu'on connaît, c'est bien, tu fais preuve d'originalité. ^^

Alors je vois bien le monsieur être un Chevalier Jedi fraichement promu, et la madame, ça peut être un Maître Jedi. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Dim 27 Sep 2015 - 18:32   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Je viens de me faire les 4 premières pages, c'est très sympa ! :oui: :jap: :jap:
Attention, encore beaucoup de fautes dans ces pages, néanmoins j'aime beaucoup les dessins, et le rythme et le scénario se tiennent, ça égale un épisode de TCW :oui: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Dim 27 Sep 2015 - 19:31   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Bonne page de bataille ! :jap:
J'aime bien le mélange entre des vues en perspective et d'autres, comme la case 3, où on se retrouve de face : la composition de cette case, avec les lasers bien parallèles, le chasseur et les explosions, évoque un peu la vue des vieux jeux vidéo de shoot spatial ! Très sympa ! :D :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Dim 27 Sep 2015 - 21:31   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Merci Joy :jap: mais c'est loupé, mais bien essayer :wink: dans un certain sens tu es pas loin .

KortoVos a écrit:Attention, encore beaucoup de fautes dans ces pages,


Où ça :transpire: ? J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé à part un pauvre "e" dans la première page .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar KortoVos » Jeu 01 Oct 2015 - 16:45   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Beaucoup d'oublis de l'accord au pluriel :wink:

Page 2 :
"nous risquons d'être débordés"
"des forces à peu près égales"
"quels sont vos ordres ?"
"tous les droïdes qui passent dans leur ligne de mire"

Page 3 :
"à portéé"
"Intensifiez"
"les légers n'interviennent"
"relayez le premier ordre" (je crois, là j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire)

Je te conseille d'ajouter des virgules, et de diviser de trop longues phrases en plusieurs petites (par exemple l'avant-dernière bulle de la page 3 est difficilement compréhensible)
Bon, sinon, je le répète, j'insiste sur le point de l'orthographe, mais le reste c'est génial :D :cute:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar WaxWalker » Dim 04 Oct 2015 - 0:01   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre" par waxWalker, Tome II Page 4

Merci Korto, j'ai changé les pages,

voici la suite de l'histoire :

BD page 5.jpg
Modifié en dernier par WaxWalker le Dim 04 Oct 2015 - 20:42, modifié 2 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Dim 04 Oct 2015 - 8:54   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome II Page 5

Très sympa tes scènes spatiales ! :)
Avec des vues en perspective et d'autres de côté qui sont bien pensées. La dernière case avec le chasseur de Wax, la fumée, les lasers, est simple mais drôlement efficace. On sent la vitesse du vaisseau. J'aime bien.
Seul bémol : je t'en prie, Wax, augmente la taille de la police de caractère des droïdes ! C'est trop petit ! Pense à nos yeux ! :cry:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome II Page 5

Excellent. Juste un petit conseil : pour améliorer l'effet "sortie de l'hyperespace" tu peux appliquer un effet de flou directionnel sur les étoiles en arrière plan, ça augmente le dynamisme.
Et je plussoie Sol. Heureusement que j'ai un 24 pouces... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome II Page 5

Super encore!

Juste petite faute dernière case: "les renforts sont arrivés"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Dim 04 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome II Page 5

Merci, j'ai corrigé la faute et augmenté le texte du droïde, j'avais oublié que cette police est plus petite que celle habituel :transpire:
et merci pour l'astuce Uttini :wink: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Oct 2015 - 10:17   Sujet: Re: BD "Le Jedi de l'Ombre", Tome II Page 5

Attention c'est "les canons lasers sont prêts ?" ;)

Mais autrement la planche est pas mal du tout. Donne un peu plus de choses à faire au Maître de Wax. Parce que là, j'ai l'impression qu'il fait plus dans la figuration qu'autre chose et que c'est lui qui observe plus que n'apprend des choses à son jeune Padawan en matière de stratégie. Rappelle-toi des leçons données par Qui-gon et Obi-wan à leurs padawans respectifs dans les films. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations