Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Lun 27 Mar 2017 - 20:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Enfin une apparition d'Anakin !!!!!!!!!!!!!!! Mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On note au passage une apparition du très mystérieux Chadax. C'est de ça que tu parlais l'autre jour sur le chat ? ;)

(Et 3000 messages ! La geekwoman au pouvoir !)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Mar 2017 - 20:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

"Juste quelques amis" :lol:

Très belle manière de fêter ce 500ème strip et surtout de cloturer ce 5ème opus! Bien joué pour ce chiffre incroyable Uttini et continue à nous faire rire avec cette série! :jap:

Bon, par contre, je vais devoir me refaire l'intégrale de la série, ca fait longtemps, et j'ai des doutes pour certains persos. Mais une chose est sûre, Bane est apparu récemment ;)

Ce ne serait pas Ponda Baba? :?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 27 Mar 2017 - 20:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Magnifique cette 500ème !

Alors, si on commence du coin en haut à gauche, il y a la droide coiffeuse qui parle avec Aayla Secura, c'est celle qui s'occupait de Windu. Je me demande si la jawa qui se cache juste en dessous est connu ou anonyme...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Mar 2017 - 20:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Ce serait pas jar-Jar ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Mar 2017 - 20:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

magiefeu a écrit:Ce serait pas jar-Jar ?


Non, il est apparu dans l'opus 1 :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mar 2017 - 20:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Sympa ça, ça va être rigolo de faire la liste. Par contre le rodien ne me dit absolument rien, ça doit être lui l'intrus (quoi qu'il a pu apparaître dans un coin de case de cantina).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Lun 27 Mar 2017 - 20:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

500 ! 500 ! C'est génial ! :lol: Un grand bravo à toi ! :jap: :oui:

J'avais pu découvrir ce gag en avant-première (encore merci, Uttini ! :cute: ) et j'étais parvenu à nommer tout les personnages, mais à présent, je me demande lequel n'est pas apparu dans la série ! :paf:
Un personnage qui m'avait interpellé, c'est cet alien qui discute avec le comptable du temple Jedi. Mais il s'agit d'un anonyme, tout comme le Rodien. Jar Jar apparaît dans les tout premiers strips de la série, c'est grâce à lui qu'Uttini apprend le basic. Du coup, Saesee Tiin ? :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mar 2017 - 21:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Alors, dans le sens de lecture et sans tricher :

Spoiler: Afficher
Marguerite le bantha
Dominique de Cusset
un client de la cantina de Tatooine
droïde de combat
Shaak Ti
l'assistante droïde du guérisseur jawa
Aayala
James Bond
Qui-Gon
Ponda Baba
Le serveur de la cantina de Tatooine
Dexter
un alcoolique
Assaj Ventress
un jawa
Jocasta Nu
Dooku
Anakin
le droïde de protocole qu'Uttini a bricolé pour qu'il parle jawa mais qui du coup ne parle plus que le jawa
Rex
Plo Koon
un rodien
encore un jawa
le monstre du marais de Dagobah
Chadax
Jar-jar
un droïde du temple
2 jedi cachés par la bulle
le droïde médical
un super droïde de combat
2 tuskens
obi-wan
watoo
un padawan (celui qui avait plus de piles dans son sabre ?)
Palpy
Windu
A-greu
un jedi
un tusken
encore trois droïdes de combat dont un chef
Kid-Adi-Mundi
Saesse Tiin
Yoda
Uti
Dark dourak
un schtroumpf
l'expert machin-truc
Cad Bane
Kôté Obskurr
deux blaireaux
Adi Gallia
Ahsoka
le jedi qui commente souvent les déboires de yoda avec kit fisto
Kid (ou Kit Fisto)
Khifou Abu'dner le guérisseur jawa (à moins que ce soit le chambellan de la reine jawa)

C'est pas facile facile mine de rien.... :transpire:

Pour l'intrus, je ne suis pas sûr qu'on ait vu Ponda Baba, et le rodien ne me dit rien. Par contre il y a le fantôme (james bond ?) qui vient des strips de Cusset et pas de la série proprement dite).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Mar 2017 - 21:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Le Jedi rodien est apparu à plusieurs reprises déjà... :neutre: En tous cas bien joué pour la liste, j'ai pas eut le courage :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Mar 2017 - 21:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Uttini a écrit:Il y a un personnage qui n'est jamais apparu, par contre (les anonymes ne comptent pas). Lequel ?

Le mec de dos au comptoir ? :idea: Ok, je sors... :paf:


Félicitations maitre Uttini, un sacré travail et un sacré talent pour arriver à 500 strips, en maintenant une qualité au top et des nouveautés régulièrement. Chapeau bas. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Minos » Lun 27 Mar 2017 - 21:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Pour le jeu, je ne sais pas, mais en tout cas, immentissime bravo pour ces 500 strips, Uttini ! :jap:

En terme de régularité et de renouvellement, ça force le respect (surtout le mien, chez qui "régularité" peut presque être assimilé à un gros mot). re- :jap: , et longue vie à Uttini !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Emile » Lun 27 Mar 2017 - 21:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Pas mieux :jap:

Grand bravo pour ces 500 moments de folie douce, d'humour bienveillant, et d'expressions faciales hilarantes croquées avec panache (et l'air blasé d'Obi ici vient s'ajouter au millier d'autres). :lol:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Lun 27 Mar 2017 - 22:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Chadax a écrit:Le mec de dos au comptoir ? :idea: Ok, je sors... :paf:


Si c'est Owen, c'est peut-être lui l'intrus ! :paf:

Watto qui engueule le padawan, ça me fait toujours marrer ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 27 Mar 2017 - 22:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Ton 500eme gag est très réussi ! Chapeau pour tous les personnages que tu as mis dedans, du monstre du marais et agreu en passant par le cousin de maul :lol: :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Mar 2017 - 22:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Bravo pour le 500ème strip ! et en route pour le 1000ème ! :) :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Mar 2017 - 23:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Il y a tellement de monde sur ce strip, ça fait chaud au cœur pour un beau final. :cute: :oops:

Encore bravo Uttini pour tes réalisations ! Que du bon que du bon !

Pour le perso jamais apparu auparavant, il ne serait pas caché derrière la bulle de Yoda ? A moins que ce ne soient des anonymes... qui ne comptent pas. :transpire:
Franchement, je ne vois pas qui cela peut bien être. Ma mémoire est bien trop rouillée pour se souvenir de ça !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar alpha24 » Mar 28 Mar 2017 - 1:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Bravo Utinni ! :jap: Cette planche pourrait clôturer la série avec tous les personnages réunis du strip.
Que d'aventures et de gags pour ce jawa apparu il y a presque dix ans !
Que du plaisir et du rire ! :love:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Mar 2017 - 1:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Moi c'est le bar qui ne me dit rien :paf:

Un immensissime bravo à Uttini pour ce 500e strip, et ces longues années à nous dessiner régulièrement de nouveaux strips !
Merci pour ces 500 strips, et hâte de découvrir les 500 suivants :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 28 Mar 2017 - 7:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Bravo et merci, Uttini !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 7:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Merci à tous !
En fait, c'est Plo-koon qui n'est jamais apparut dans un strip. Je l'ai dessiné pour le cadavre 1 mais pas pour JVÊ1J. Et les autres sont symboliques : Dominique représente Cusset, Sky représente SWU, Thierry Mornet représente l'UE, et Nino (James Bond) ceux qui ne sont plus parmi nous.
Encore merci à tous. Je vais souffler un peu et reprendre bientôt. Le jawa ne me laisse pas tranquille.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Mar 2017 - 10:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Uttini a écrit:Merci à tous !
En fait, c'est Plo-koon qui n'est jamais apparut dans un strip.


Mais ça veut dire que... j'ai gagné !!!! :shock: :love:

Du coup, y a un cadeau à la clé ou :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 10:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Haa, faut voir... :lol: Envoie ton adresse postale par MP je t'enverrai peut-être quelque chose :whistle:
Ashlack était très près de la perfection avec sa liste de personnages sauf que le bantha, c'est Mathilde pas Marguerite :lol: tiens ça donne une idée, ça : une version SW de "La Vache Et Le Prisonnier" qu'on titrerait Le Bantha Et Le Prisonnier :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 28 Mar 2017 - 10:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Félicitations, Uttini, pour ces presque 10 années d'humour, de dessins, de clins d'oeil et surtout, d'immense talent. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 28 Mar 2017 - 10:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Merci Uttini :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Mar 2017 - 11:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Joyeux 500ème strips Uttini ! 500 strips de joie, de rire, de références aux bd franco-belges et de quelques larmes.
Une belle réunion de la plupart des personnages de JVEUJ.

Bravo :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar yoannc » Mar 28 Mar 2017 - 11:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Joyeux 500eme :D

Le Bantha Et Le Prisonnier


Chic, on a déjà un spoiler pour la suite :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Mar 2017 - 11:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Uttini a écrit:Ashlack était très près de la perfection avec sa liste de personnages sauf que le bantha, c'est Mathilde pas Marguerite :lol: tiens ça donne une idée, ça : une version SW de "La Vache Et Le Prisonnier" qu'on titrerait Le Bantha Et Le Prisonnier :lol:

Ah oui, il me semblait bien que c'était pas Marguerite mais un truc approchant.

Le Bantha et le Prisonnier... ça sent encore un plan foireux d'Obi-Wan pour échapper à l'Empire sur Tatooine ça
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Mar 2017 - 17:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Me semblait bien avoir vu Plo en effet... Mais me souvenais plus que c'était que dans le cadavre ^^ Par contre, du coup Ponda Baba apparait quand? :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Mar 2017 - 17:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Jolie planche, elle réveille de lointains souvenirs du Jawa à ses débuts :)
Encore bravo pour ce total de 500 planches :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Mar 28 Mar 2017 - 17:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre, du coup Ponda Baba apparait quand? :)


Si je ne me trompe : il y a plusieurs strips qui racontent un passage d'Uttini sur Tatooine en compagnie d'Obi (des strips vraiment excellents d'ailleurs, où Obi passe pour un fou parce qu'il recherche un Jawa jedi et que personne n'imagine que ça puisse exister ! :D ), et Ponda Baba, ou un mec qui lui ressemble, apparait dans la cantina, mais sans le docteur Evazan. :cute:

Uttini a écrit:Le Bantha Et Le Prisonnier :lol:


:lol:

Sky Karrde a écrit:Merci pour ces 500 strips, et hâte de découvrir les 500 suivants :D


Tout pareil ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mar 2017 - 17:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Oui, Ponda Baba ou un de ses cousins est apparut plusieurs fois dans la Cantina. En fait j'ai repris tous les strips et fait une liste au fur et à mesure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar T2-J4 » Mar 28 Mar 2017 - 18:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Et bien tu t'es amusé là Uttini ! Good work comme d'habitude :wink:

Vivement la suite :hello:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar alpha24 » Mer 29 Mar 2017 - 12:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Pour le prochain opus, vu qu'il est à la mode en ce moment dans Rebels: As-tu pensé à mettre Thrawn face à notre jawa préféré s'intéressant à sa culture et son art, il pourrait y avoir de bons gags en perspective. :lol: (Son introduction pourrait se faire par le biais de Sidious toujours dans la volonté de nuire au jawa par exemple..)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar darkCedric » Mer 29 Mar 2017 - 12:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Uttini a écrit:Le Bantha Et Le Prisonnier :lol:


Ou comment faire évader les prisonniers séparatistes emprisonnés dans TCW :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Mer 29 Mar 2017 - 12:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Et dire que le premier strip est sortie en 2007... :roll:
10 ans plus tard, Uttini est toujours là avec ses gags loufoques :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Minos » Mer 29 Mar 2017 - 21:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Viendra le jour où des forumeurs seront plus jeunes que la série ! :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Enginox » Mer 29 Mar 2017 - 21:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Minos a écrit:Viendra le jour où des forumeurs seront plus jeunes que la série ! :cute:


Il faudra attendre 2020 quand même :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Mar 2017 - 8:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Bah, c'est pas si loin... déjà 10 ans je les ai pas vu passer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 30 Mar 2017 - 21:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Mes félicitations cher Uttini pour ce 500ème strip :jap: ( qui est sans doute le meilleur de tous ) on prend vraiment plaisir à revoir tous les personnages vu dans les différents opus . Je te souhaite une bonne continuation et je prendrai plaisir à voir les autres . :)

P.S : Pour l'intru j'hésite entre sease tin et plo koon
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 03 Avr 2017 - 10:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Merci pour ces 500 strips !

Et bon courage pour les 500 prochains^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 03 Avr 2017 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

500 strips... Belle aventure, en effet, ils sont tous plus réussis les uns que les autres. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23605
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Avr 2017 - 15:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Le pdf est pour bientôt. Rassurez-vous, je prépare déja une série spéciale grandes vacances. Je ne peux pas laisser le personnage reposee trop longtemps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 03 Avr 2017 - 16:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Yeah! Super!! Excellentes nouvelles, Uttini!

Den est content! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 03 Avr 2017 - 16:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Uttini a écrit:Le pdf est pour bientôt. Rassurez-vous, je prépare déja une série spéciale grandes vacances. Je ne peux pas laisser le personnage reposee trop longtemps.



Et un strip "Uttini loupe le bus pour Cusset". :paf: :(
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Avr 2017 - 21:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Mais-heuuu !

Remue pas le couteau, hein. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 08 Avr 2017 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

10 ans, déjà! :ange:
Le seul survivant de cette époque, il me semble.
Que de fou rire eu en lisant tes scripts.

Bon continuation
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 18 Avr 2017 - 8:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Je viens de rattraper mon retard ... Bah comme on dit joyeux anniversaire... Euh Joyeux 500e !
Et je dois te dire un grand merci ! En effet, c'est en partie grace à ce farfelus Jawa que j'ai eu envie de reprendre le crayon y a plus de 7 ans (qu'as tu donc fait là pauvre fou :x :pfff: )
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2017 - 18:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Le PDF de l'Opus 5 est dispo !
Il y a un strip inédit dedans. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthNikola » Mer 31 Mai 2017 - 19:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Enfin !

Merci Uttini et Bravo :lol:
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Mai 2017 - 19:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

YYYYYyyyyyeahhhhhhhh !!!!!!! :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations