Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Mar 2017 - 12:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Epic Yoda qui y croit :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Mar 2017 - 15:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Quel dommage que Windu n'ait pas lu le dernier numéro. Celui sur l'ordre 66 :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 06 Mar 2017 - 18:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Moi j'aimerais bien voir uttini dans la période impériale. Un combat ridiculisant starkiller serait assez drôle :lol: (pour l'opus VI après ta pause, sauf si tu comptes arrêter les aventures du jawa ici) .

-- Edit (Lun 06 Mar 2017 - 16:16) :

magiefeu a écrit:Quel dommage que Windu n'ait pas lu le dernier numéro. Celui sur l'ordre 66 :siffle:

Le n°66 :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar The White Knight » Lun 06 Mar 2017 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

:lol: :lol: :lol: ça m'a plié ! :lol: Excellent ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkCedric » Lun 06 Mar 2017 - 18:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

:lol:

La " nouvelle arme " ce serait pas le Malveillant ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 06 Mar 2017 - 19:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

En tout cas, Windu est fan :D
Et c'est quand qu'il se lance dans l'édition de cartes à jouer ? :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 06 Mar 2017 - 21:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

À force de lire les délire d'Uttini, je n'ai qu'une idée en tête : JVêUJ (je veux être un Jawa !!)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 07 Mar 2017 - 9:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

magiefeu a écrit:Quel dommage que Windu n'ait pas lu le dernier numéro. Celui sur l'ordre 66 :siffle:

Il l'a lu, mais entre temps Yoda lui a expliqué que c'était de la fiction. Du coup, il n'a quand même pas vu le coup venir. :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Mar 2017 - 18:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Tiens c'est une bonne idée, ça ! Comment j'y ai pas pensé ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 08 Mar 2017 - 19:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Joli avatar, Uttini. Le Cadavre t'as inspiré ?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 08 Mar 2017 - 19:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Commander Blitz a écrit:Joli avatar, Uttini. Le Cadavre t'as inspiré ?

:non: Va dans ke topic des avatars
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2017 - 19:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

C'est juste pour montrer à Bastos que c'est pas difficile de mettre un truc en avatar. Je vais remettre l'autre, celui-là est trop coloré pour moi. Mais vrai, il est joli. Je l'aurais préféré dans l'autre sens, le trooper regardant le texte, mais j'ai fait ça vite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 10 Mar 2017 - 11:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Ah d'accord. :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Mar 2017 - 8:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Un peu de retard, cette semaine... Minosite aiguë. :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Mar 2017 - 8:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

:lol: :lol:

Il va moins faire le malin Obi quand il arrivera à la page qui parle des ses abus d'alcool... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 14 Mar 2017 - 9:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

ashlack a écrit::lol: :lol:

Il va moins faire le malin Obi quand il arrivera à la page qui parle des ses abus d'alcool... :sournois:

Bonjour.

Je suis la Mort. Je venais juste vous dire que c'est pas cool de me faire faire des heures sups non payées en faisant mourir de rire les gens.

Mortellement,
la Mort.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 14 Mar 2017 - 10:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

:lol:
J'espère qu'il n'y a pas d'article sur les costumes de palpe-tétines...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Mar 2017 - 11:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Tiens, refonte du modèle d'Obi :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Mar 14 Mar 2017 - 12:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

:lol:

J'imagine le prochain article : Le Chancelier Palpatine a été plusieurs fois aperçu dans son bureau, portant un slip rose et des chausettes de bain :paf:

En tout cas, le nouveau costume d'Obi :love:
Mais après tout, c'est normal, on se rapproche de l'Episode III :sournois: :diable:
Modifié en dernier par darkCedric le Mar 14 Mar 2017 - 12:51, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xendor » Mar 14 Mar 2017 - 12:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Un journal people ? Par Odan-Urr ! Padmé et Anakin ont intérêt de bien se cacher...! :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar TienVogh » Mar 14 Mar 2017 - 12:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Ve'ssshhh a écrit:J'espère qu'il n'y a pas d'article sur les costumes de palpe-tétines...

On va enfin savoir quelle généreuse admiratrice lui offre ses costumes à 9000 crédits. :lol: :siffle:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Emile » Mar 14 Mar 2017 - 14:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Excellent :lol: (comme d'hab :wink: ) !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Den » Mar 14 Mar 2017 - 17:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Eh bien! Uttini va bien foutre le caca dans l'Ordre Jedi avec ses révélations!

Je sens que Yoda ne va pas le laisser faire! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 14 Mar 2017 - 19:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Il en fait une drôle de tête pour quelqu'un qui s'en fout :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 14 Mar 2017 - 19:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Ca me donne des idées pour ma série :lol: (en cours d'encrage)
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Mar 2017 - 20:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Uttini a écrit:Minosite aiguë. :lol:


Nan là cela aurait été si tu avais 3 ans de retard :lol:

J'attends les potins sur Ahsoka ou Aayla :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 14 Mar 2017 - 22:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 497

Commander Blitz a écrit:
magiefeu a écrit:Quel dommage que Windu n'ait pas lu le dernier numéro. Celui sur l'ordre 66 :siffle:

Il l'a lu, mais entre temps Yoda lui a expliqué que c'était de la fiction. Du coup, il n'a quand même pas vu le coup venir. :D


:lol:

Sinon, la tronche de Yoda dans la dernière case, très bon ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 15 Mar 2017 - 13:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

"Enquête exclusive : pourquoi Aayla Secura continue-t-elle à porter une petite tenue alors qu'elle se bat contre une armée de droïdes armés de fusils lasers ?"

:siffle:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Mar 2017 - 13:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Commander Blitz a écrit:"Enquête exclusive : pourquoi Aayla Secura continue-t-elle à porter une petite tenue alors qu'elle se bat contre une armée de droïdes armés de fusils lasers ?"

:siffle:

Parce que les droïdes savent pas viser :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 16 Mar 2017 - 10:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

ashlack a écrit:
Commander Blitz a écrit:"Enquête exclusive : pourquoi Aayla Secura continue-t-elle à porter une petite tenue alors qu'elle se bat contre une armée de droïdes armés de fusils lasers ?"

:siffle:

Parce que les droïdes savent pas viser :paf:

comme c'est pratique ! :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar xximus » Dim 19 Mar 2017 - 20:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Toujours la bonne inspiration dans ces derniers strips :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Mar 2017 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Bon, je manquerai de temps demain, alors je prends un peu d'avance : je poste le strip 499 aujourd'hui.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 498

Il en a déjà fait des belles, Dieu sait ce qu'il va pouvoir trouver de pire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Yoda a raison d'être effrayer : Uttini vient de briser le 4ème mur !!! :lol: :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Mar 2017 - 21:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Ca c'est du teasing n'empêche :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thephx8 » Dim 19 Mar 2017 - 21:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Le retour du demi-frère neuneu de Maul ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 19 Mar 2017 - 21:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Ça promet...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Dim 19 Mar 2017 - 21:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

La 500ème ! Ca va être grandiose ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 19 Mar 2017 - 22:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

On sent que les neurones d'uttini suent pour trouver le gag du siècle :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 19 Mar 2017 - 22:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Il peut demander conseil à Lagaffe pour sa 500ème... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Mar 2017 - 0:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Il va vendre le temple aux séparatistes ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar yoannc » Lun 20 Mar 2017 - 0:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

:lol:

tiens, je ne saurait dire quoi, mais sa me rappelle quelque chose ce teasing comme sa Image un peu comme dans asterix et la suprise de cesar peut etre ? il va detruire le temple jedi a lui tout seul ?:x
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Mar 2017 - 8:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

J'avoue y avoir pensé. Dans une de mes idées de départ, le jawa inventait un nouveau carburant pour navette et se faisait bousculer par Yoda. Et tout le temple explosait. Et Palpatine se plaignait à Yoda en disant un truc du genre "c'est encore votre jawa qui fait les 400 coups" et Yoda répondait "500, pas 400". Mais le gag était beaucoup trop inspiré de Gaston Lagaffe.
Donc j'ai trouvé autre chose. Sol m'avait suggéré un gag (que j'incluerai dans le pdf) mais je ne l'ai pas retenu. Ce sera quelque chose de plus... heu... vous verrez, et il y aura aussi un petit jeu sur ce dernier gag de l'opus V. Parce que le 500 concluera l'opus V.
Ensuite... on verra.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Mar 2017 - 9:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Ouais ça aurait très proche de Gaston, mais drôle quand même :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Lun 20 Mar 2017 - 14:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Oh là là! Je sens qu'Uttini nous réserve quelque chose de dantesque! :whistle:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 20 Mar 2017 - 19:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Uttini manque plus que la preview du 500eme, comme pour kes épisodes de rebels :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Mar 2017 - 19:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 499

Bah, voilà...

Image

Petit jeu : faire la liste des personnages (ils sont pour ainsi dire tous apparus dans les strips). Il y a un personnage qui n'est jamais apparu, par contre (les anonymes ne comptent pas). Lequel ?
Voilà qui conclut l'Opus V de JVÊ1J. Le pdf ne tardera pas, avec quelques strips inédits. Je reprendrai probablement dans quelques mois. D'ici là, j'ai encore plein de trucs à faire. Merci à tous d'avoir suivi. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 27 Mar 2017 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Super idée cette planche, ça fait comme les finals des films avec tout le monde réuni. :ange:

Félicitations pour tes 500. :jap:

Pour le jeu je passe mon tour. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Den » Lun 27 Mar 2017 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Wahou! Ca c'est un strip d'enfer avec pleins de personnages!

Ca valait le coup d'attendre une semaine! :)

Pour le petit jeu, je me demande si ce n'est pas Cad Bane?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Mar 2017 - 20:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 500 !

Déjà 500 !!! :shock:

Ravie de voir cette petite page... Mais... Ne serait-ce pas Chadax dans le dessin :paf:

Sinon pour le jeu, c'est Plo koon qui n'était pas encore apparu ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations