Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 11 Aoû 2016 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Reste à expliquer comment "ils" ont augmenté de taille en si peu de temps :transpire: Y'a un truc dans cette tenue :sournois:

Bref, prochaine intrigue : le mystère des bures qui grattent :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Changement de page : je reposte.
Image
ashlack a écrit:Reste à expliquer comment "ils" ont augmenté de taille en si peu de temps :transpire:

Oh, mais si tu suis bien mes strips, tu verras que Ahsoka grandit au fur et à mesure :sournois: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Peut être que les togrutas ne sont pas sensible à la toile de jute :whistle:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Aoû 2016 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Hahaha la raison du changement de look d'ahsoka :paf: :lol:

Tant que l'odeur jawa ne va pas avec x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Aoû 2016 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Elle est quand même vachement moulante sa nouvelle tenue, à moins qu'elle soit trop serrée mais là bonjour le désastre si elle bouge trop :transpire: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 11 Aoû 2016 - 21:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Une explication sur l'un des plus grand mystère de TCW :paf:
J'adore sa tenue moulante. Bon, faut faire quand même attention, si elle bouge trop, tout craque Et Windu, ainsi que nous, pourront nous rincer l'oeil :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Aoû 2016 - 22:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Uttini a écrit:Oh, mais si tu suis bien mes strips, tu verras que Ahsoka grandit au fur et à mesure :sournois: :lol:

Je vais reregarder ça alors, parce que là, entre ce strip et le précédent, y'a plus de monde au balcon tout à coup. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Aoû 2016 - 6:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Mais c'était son espèce de bandeau qui écrasait tout ! Là c'est quand mème plus féminin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 12 Aoû 2016 - 8:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Uttini a écrit:Mais c'était son espèce de bandeau qui écrasait tout !

Je plussoie, ce n'était pas un "soutient-gorge", mais un "écrase poitrine", ça faisait même "trop" enfantin.
Uttini a écrit:Là c'est quand mème plus féminin.

Également d'accord, tant que ce n'est pas disproportionné. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Sam 13 Aoû 2016 - 10:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Uttini c'est le chef du story-group ! Avec lui, tout s'explique, tout est raccord ! :lol: Si ça se trouve, c'est bien son ancêtre qui a refilé aux premiers Jedi leurs bures désormais célèbres ! Du poil de Bantha sur le dos durant des millénaires ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Sam 13 Aoû 2016 - 12:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Sol a écrit:Uttini c'est le chef du story-group !

:D
En même temps c'est pas compliqué de faire mieux que Leland Chee... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Aoû 2016 - 19:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Alors comme ça, Ahsoka a des talents de créatrice :D
Mais ça n'a pas l'air d'impressionner plus que ça Uttini et son indémodable style :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Aoû 2016 - 18:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Strip du lundi :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 15 Aoû 2016 - 18:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

La tronche que tire Windu avec sa perruque sur le crâne, surtout case 2 ! Ce strip est tout simplement fantastique ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 15 Aoû 2016 - 18:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

Est-ce qu'on peut dire que c'était un piège?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Aoû 2016 - 18:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

La perruque traitée au shampoing jawa :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar QwiMalWyn » Lun 15 Aoû 2016 - 18:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

Vu qu'on parlait de poils de bantha ... (pour la perruque de Windu)


Et ne suivant pas TCW, j'avais juste remarqué la différence de tenue entre TCW et Rebels pour Ahsoka mais j'avoue que vu le temps que dure TCW (je continue de dire que c'est improbable par rapport aux seules deux années qui séparent AOTC et ROTS) c'est normal qu'elle passe de la taille enfant à la taille adulte. Et ça se voit de plus en plus aussi dans cette BD. Bon après une tenue en bure Jawa je suis pas sûre que ce soit super confortable :roll: mais c'est joli esthétiquement :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Aoû 2016 - 19:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

Il faudra qu'il apprenne à se laver les cheveux dorénavant :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 20:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

QwiMalWyn a écrit:Vu qu'on parlait de poils de bantha ... (pour la perruque de Windu)

(je continue de dire que c'est improbable par rapport aux seules deux années qui séparent AOTC et ROTS)


Nop. La guerre des clones, c'est trois ans, presque quatre si je me souviens bien.

Sinon, pour la perruque de Windu, je dirais juste que c'est l'odeur de Tatooine :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Aoû 2016 - 20:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

Ouah qu'il est... Classe comme ça Windu :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Lun 15 Aoû 2016 - 21:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

C'est complètement nawak... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link022 » Mar 16 Aoû 2016 - 21:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

j'adore cette série, et je trouverais ca génial si quelqu'un pouvait en faire une série web ou tv
link022
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Aoû 2016 - 11:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

link022 a écrit:j'adore cette série, et je trouverais ca génial si quelqu'un pouvait en faire une série web ou tv

Merci et bienvenue à toi.
Une série ? Je ne suis pas si ambitieux tout de même, je suis déjà content que ça soit une bd qui plait. En tout cas ton commentaire fait plaisir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Aoû 2016 - 9:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 468

Cette semaine : le cadeau d'Obi-Wan...

Image

La semaine prochaine : le cadeau de Yoda. :lol: J'en rigole d'avance.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Aoû 2016 - 9:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Les Jedi devraient vraiment contrôler leur orgueil :paf: C'est la deuxième fois qu'ils passent devant les secrets de la Force :D

Je ne serai pas contre une série animé JVÊUJ moi aussi :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Aoû 2016 - 9:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Remarque on sait pas ce qu'il auraient fait... Des cadeaux jawa, ça explose forcément un moment :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar yoannc » Mar 23 Aoû 2016 - 9:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

si c'est encore un de ces lolotron qui chante la jawanese :x :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 23 Aoû 2016 - 10:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Mais où trouve-t-il ces holocrons ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Aoû 2016 - 11:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Même si Obi n'aavait pas refusé direct, ils les auraient pris pour des boites à musique et pas oser les ouvrir :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 11:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Obi a bien fait de refuser les holocrons. Si ça se trouve, c'était rempli de musique jawa :lol:

" C'est la jawa bleu !!! "
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar TienVogh » Ven 26 Aoû 2016 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Flytakka03 a écrit:Mais où trouve-t-il ces holocrons ? :D

Il y a plein d'holocrons planqués sur Tatooïne, cf la série animée Lego Star Wars : Les chroniques de Yoda. :wink: :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 27 Aoû 2016 - 22:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Sympa haha, vivement le strip suivant :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Aoû 2016 - 9:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 469

Le voilà !

Image

Le cadeau de Yoda va provoquer de nouvelles catastrophes, vous vous en doutez... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Aoû 2016 - 9:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Mathilde la Bantha, rien que ce nom farfelu fait marrer :lol:

C'est pas le prénom de ta chère et tendre au moins ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Aoû 2016 - 10:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

ashlack a écrit:C'est pas le prénom de ta chère et tendre au moins ? :paf:

Oh non, j'oserais pas :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Aoû 2016 - 12:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

"Pelouse interdite" :D

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WaxWalker » Lun 29 Aoû 2016 - 13:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

:D
C'est drôle ça me rappelle quelque chose :sournois:

Spoiler: Afficher
Uttini-bantha.gif
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Aoû 2016 - 13:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Fabuleux ! :lol: :lol: :lol:

Mais où va-t-il chercher tout ça ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Aoû 2016 - 13:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

WaxWalker a écrit:C'est drôle ça me rappelle quelque chose :sournois:

Oui, mais ce n'était pas un strip "régulier" celui-là, il était fait juste pour l'exercice de colorisation. Mais je l'avoue : l'idée était là depuis un bout de temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Aoû 2016 - 14:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

En fait il va vraiment tatooiniser le Temple Jedi :paf: Je crains le pire là avec Mathilde la bantha :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 29 Aoû 2016 - 16:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

" C'est Mathilde, elle est gentille ! " :lol:
Après G. Lagaffe qui introduit une vache dans les bureaux de la rédaction, voilà qu'Uttini fait de même ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Aoû 2016 - 16:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Sol a écrit:Après G. Lagaffe qui introduit une vache dans les bureaux de la rédaction, voilà qu'Uttini fait de même ! :D

Ah mais oui, voilà ce que ça me rappelait, je n'arrivais plus à remettre le doigt dessus... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Lun 29 Aoû 2016 - 18:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Et comme tout comme Gaston, Uttini va ressortir son petit Sandcrawler téléguidé (qu'on voit dans le tome 1 de JVÊ1J) pour divertir la gentille Mathilde ... http://www.bdenvrac.com/doc/aimage/gasvach.gif

... avant de repeindre le temple couleur sable pour que Mathilde ne se sente pas dépaysée ... http://www.brucetringale.com/wp-content ... ache_3.jpg

Sérieusement, je sens que ce nouveau personnage va devenir culte ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 29 Aoû 2016 - 21:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

"Les vieux sont fragiles des intestins" :lol:
Impatient de voir les bêtises de Mathilde :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 30 Aoû 2016 - 19:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Oh, la vache! Que de catastrophes en perspective! :paf:

- Euh, Ve'ssshhh, ce n'est pas une vache, mais...
- Comment ça, pas une Vache? Mathilde fait bien du lait, non?
- oui, mais il est bleu!
- Grrrr.... Encore une manipulation génétique, mille bouses de Bantha!
- :pfff:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Aoû 2016 - 20:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Ce cadeau est vraiment génial :lol:
Uttini en aura vraiment fait voir de toutes les couleurs à Yoda ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkCedric » Mar 30 Aoû 2016 - 21:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Oh, un strip plus long que d'habitude ? Qu'est-ce que ça nous prépare :whistle:

Les vieux sont fragiles des intestints :lol: A ce moment là, faut boire de l'Hépar :paf:

Et le coup du bantha :lol: Mais attendez, le bantha, ça fait du lait bleu :idea:

" C'est la jawa bleu " :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Aoû 2016 - 21:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Bel hommage à Gaston Lagaffe :jap:

Je vois bien Uttini fabriquer un ascenseur pour que le bantha puisse accéder à la salle du Conseil :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mer 31 Aoû 2016 - 9:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Graf Organa a écrit:Je vois bien Uttini fabriquer un ascenseur pour que le bantha puisse accéder à la salle du Conseil :D

Par pitié, non !

Ca s'annonce mal avec ce Bantha. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 470

Je suis juste de passage, je bronze en Bretagne...
Image
Et je crois bien en avoir loupé un... Retrouvez-le dans les strips sur le site et postez-le ! A plus !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations