Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 12 Juil 2016 - 21:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 462

C'est lamentable... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Juil 2016 - 11:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 462

Chadax a écrit:C'est lamentable... :whistle: :paf:

Hééé oui... :lol:

Mais les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juil 2016 - 12:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Mais heu, tu mets l'eau à la bouche et détruit nos rèves juste après. C'est un truc de méchant :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Juil 2016 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Mais il reviendra. Une série spin-off est toujours possible :sournois: :lol: :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 19 Juil 2016 - 13:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

C'est vrai qu'il en devenait attachant....
Maitre Yoda n'aura donc pas de crise cardiaque, et la continuité de l'ordre (Jedi ?) sera rétabli (ou pas).
Uttini a écrit:Une série spin-off est toujours possible :sournois: :lol: :diable:

:lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 14:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Uttini a écrit:Mais il reviendra. Une série spin-off est toujours possible :sournois: :lol: :diable:


Dis donc...tu travaillerais pas pour Disney toi .....? :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Mar 19 Juil 2016 - 16:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Je rattrape doucement mon retard sur les "Je veux être un Jedi", que j'avais suivis mais de façon décousue... je n'avais pas vu que tu avais engendré autant d'histoires et de strips !

Je reprends aussi un peu par la fin, le Maul complètement teubé ça fonctionne, fallait oser chapeau. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 19 Juil 2016 - 16:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

M'étonnerait qu'elle accepte effectivement :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Juil 2016 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Oh non... Tu as intérêt à faire un soin off dessus ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TienVogh » Mar 19 Juil 2016 - 18:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Uttini a écrit:Mais il reviendra. Une série spin-off est toujours possible :sournois: :lol: :diable:

Bientôt sur ce forum, Je veux être un Sith par Uttini ! :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mar 19 Juil 2016 - 19:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Uttini a écrit:Mais il reviendra. Une série spin-off est toujours possible :sournois: :lol: :diable:


Dark One : A Dark Molle story :paf:

Sinon, toujours aussi bon tes strips
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakin1138 » Mar 19 Juil 2016 - 21:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

Uttini,

J'ai lu avec plaisir tes 157 pages de strips et j'ai franchement adoré.
Je n'ai que 2 choses à te dire : Bravo :lol: et continue comme ça.
anakin1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juil 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sol » Jeu 21 Juil 2016 - 18:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

anakin1138 a écrit:Uttini,

J'ai lu avec plaisir tes 157 pages de strips


Aïe ! On doit être pas mal à avoir procéder ainsi, moi le premier ! Dérouler tout le topic de la première à la dernière page, avant de se rendre compte qu'il existe des recueils qui contiennent en plus d'excellents bonus ! :paf: :)
Je plains les futurs SWUistes qui débarqueront dans quelques années et devront rattraper non plus 150 pages mais 700 ou 800 ... :lol: :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Juil 2016 - 17:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 463

anakin1138 a écrit:Uttini,
J'ai lu avec plaisir tes 157 pages de strips et j'ai franchement adoré.
Je n'ai que 2 choses à te dire : Bravo :lol: et continue comme ça.

Merci ! Quel courage ! Désolé de ne pas trop être là ces jours-ci, problèmes de connexion. Je n'ai plus que mon téléphone et franchement c'est pas top... À bientôt !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juil 2016 - 11:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

De retour avec une connexion qui marche (pour l'instant). Alors passons à la suite des événements...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 25 Juil 2016 - 12:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

Je pense que cette mission va être effacée des archives de l'ordre et que tout le monde va essayer d'oublier cette histoire :paf: :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Juil 2016 - 12:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

Amnésie contagieuse ou hien elle ose pas avouer qu'ils se sont tous fait avoir par Uti. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 25 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

C'est de la mémoire sélective ça :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkCedric » Mer 27 Juil 2016 - 18:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

Si l'amnésie est contagieuse, alors Yoda va devenir amnésique :shock:
ça expliquerait son état dans Les mystères de la Force :lol:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Juil 2016 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

C'est plutôt du gâtisme, tout simplement. Il se rappelle bien ses sentences de sagesse jedi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shimishsar » Mer 27 Juil 2016 - 22:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

Après pour la mémoire sélective Uttini y est pour quelque chose.
Uttini a écrit:Image
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Juil 2016 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 464

Haha yoda en.peut plus de ces subites "pertes de mémoire" :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2016 - 9:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Bon, fini les histoire d'amnésie (pour l'instant :D ) et passons à une nouvelle histoire : les super cadeaux jawas.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 01 Aoû 2016 - 9:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

" Une perruque ? Pour quoi faire ?" :paf: Et la bure jawa pour Ahsoka :lol: Bizarement, il donne pas de bure jawa à Ayala :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Aoû 2016 - 9:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Génial une saga dans le temple comme celle des produits de beauté jawa :D C'était une de mes saga préférée :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Lun 01 Aoû 2016 - 10:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Les Beatles sont connus jusque sur Coruscant et Tatooine ? :cute: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 01 Aoû 2016 - 11:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Le coup de la perruque :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2016 - 11:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Chadax a écrit:Les Beatles sont connus jusque sur Coruscant et Tatooine ? :cute: :paf:

Les Beatles sont universels et intemporels ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Aoû 2016 - 11:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

:lol: :lol:

Des cadeaux utiles en plus et parfaitement bien choisis! Trop fort ce petit jawa, encore une fois :paf:
Et yoda il va avoir quoi? X)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 01 Aoû 2016 - 12:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

C'est bizarre, ils ont tous l'air de ne pas comprendre pourquoi ces cadeaux-là, alors que pour moi, c'est très clair :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2016 - 13:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Dark Stratis 23 a écrit::lol: :lol:
Des cadeaux utiles en plus et parfaitement bien choisis! Trop fort ce petit jawa, encore une fois :paf:
Et yoda il va avoir quoi? X)

Bonne question ! Ça va venir et ça fera l'objet d'un tas de strips :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2016 - 18:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Génial, ça commence fort, hâte de voir les autres. Une bouteille de gnôle pour Obi ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2016 - 19:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

ashlack a écrit:Génial, ça commence fort, hâte de voir les autres. Une bouteille de gnôle pour Obi ? :whistle:

Non, pour Obi ça sera... Vous aurez la surprise. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Lun 01 Aoû 2016 - 19:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Génial, ça commence fort, hâte de voir les autres. Une bouteille de gnôle pour Obi ? :whistle:

Non, pour Obi ça sera... Vous aurez la surprise. :D

Il va avoir ramené Owen! :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Xendor » Mar 02 Aoû 2016 - 6:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Je suis d'accord avec Windu : à quoi pourrait bien lui servir une perruque ??? :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Super-Bern » Mar 02 Aoû 2016 - 16:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Xendor a écrit:Je suis d'accord avec Windu : à quoi pourrait bien lui servir une perruque ??? :D

Pour qu'il puisse dire: Windu "avec cheveux". :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Mar 02 Aoû 2016 - 18:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Uttini a écrit:
Chadax a écrit:Les Beatles sont connus jusque sur Coruscant et Tatooine ? :cute: :paf:

Les Beatles sont universels et intemporels ! :lol:


Ce sont peut-être pas les mêmes beatles que chez nous. Ce sont peut-être ses bith-eals là :D Image

ça expliquerait la perruque :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Aoû 2016 - 18:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

darkCedric a écrit: Ce sont peut-être ses bith-eals là


Pas mal celle là :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar QwiMalWyn » Mer 03 Aoû 2016 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

Je viens (enfin) de rattraper mon retard. J'en étais encore à l'interlude "Mystères de la Force".

Ca m'a bien fait rire cette histoire d'amnésie et j'y avais un peu pensé à un échange de Jawas.

Après Fatuous a sauvé la vie du frère d'Uttini donc Uttini devrait pas déjà le savoir et vouloir le prendre comme apprenti, non ?

Enfin Ahsoka a perdu la mémoire à son tour sur ce qui c'est passé juste pour la discussion avec Uttini et son frère et donc la révélation du subterfuge et vu les pouvoirs d'Uttini (et le caractère comique et pas du tout réaliste de la BD) je la crois volontiers.

Maintenant quelle sera la nouvelle intrigue que va nous concocter Uttini ? Je suivrais plus régulièrement ça offre toujours de bons fous-rires de lire les aventures de cet irréductible petit Jawa. :lol:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Aoû 2016 - 18:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

:whistle:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 09 Aoû 2016 - 18:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 465

:lol:
Raah, ce windu est un petit... Malin.
Qui ne dit mot, consent. :roll:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Aoû 2016 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

Même les Jedi ont des vices... :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Aoû 2016 - 19:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

Flytakka03 a écrit:Même les Jedi ont des vices... :D

Mais non, c'est juste les jawas qui sont trop prudes. :lol:

Par contre, Utini disait l'autre fois qu'il n'y avait rien à voir de toute façon. INCOHERENCE :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Aoû 2016 - 19:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

ôôôôôôhhhh :whistle: Windu, petit malin :lol:
Je remarque que Yoda non plus n'a rien dit à Ahsoka :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Aoû 2016 - 22:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

:lol: :lol:

Je suis plié! Quel coquin ce Windu! Je le savais pas comme ça à regarder les petites novices togruta :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Mar 09 Aoû 2016 - 22:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

Maintenant on sait pourquoi Ahsoka à changé brutalement de tenue :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Xendor » Mar 09 Aoû 2016 - 23:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

Flytakka03 a écrit:Même les Jedi ont des vices... :D
J'avais une vanne avec un tournevis, tout ça, mais pas le temps... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7572
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Aoû 2016 - 23:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

WaxWalker a écrit:Maintenant on sait pourquoi Ahsoka à changé brutalement de tenue :lol:


Sachant que sa deuxième tenue met encore plus en valeur sa poitrine :whistle: :transpire: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 10 Aoû 2016 - 21:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 466

:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 467

Bon, allez, je ne résiste pas... Je poste la suite tout de suite. Voilà qui explique un point resté blanc dans la continuité.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations