Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 23 Juin 2015 - 16:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 384

C'est bien vrai, c'est un scandale !

-- Edit (Mar 23 Juin 2015 - 18:19) :

Bon, on est en fin de saison, en fin d'opus, et je voudrais poster le tout beau bon pdf de l'opus IV avant juillet, donc on va finir rapidement les deux derniers strips qui restent. Un aujourd'hui, un demain, et le pdf jeudi. Voilà.
Après, bin on verra^^

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar QwiMalWyn » Mar 23 Juin 2015 - 18:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Ca en fait un heureux cette amnésie!

Pour Jocasta, je vois VRAIMENT pas en quoi ce "choc" pourrait aider les Jedi ou Uttini... :roll:
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Joysstar » Mar 23 Juin 2015 - 18:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

La surprise de Yoda est telle qu'il peut parler correctement ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Juin 2015 - 18:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

On est déjà vers la fin ? :(
Oh non :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 23 Juin 2015 - 19:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Mais qu'est ce qu'il a derrière la tête, le chancelier ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Den » Mar 23 Juin 2015 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Ah! Palpatine ne ratera pas l'occasion qui se présente à lui! J'en suis certain^^

Maintenant, reste à voir ce qu'il a derrière la tête? Faire d'Uttini son nouvel apprenti? L'éliminer tant qu'il ne représente plus une menace? Tant de questions!

Mais, heureusement, on aura bientôt la réponse! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Juin 2015 - 21:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Flytakka03 a écrit:Mais qu'est ce qu'il a derrière la tête, le chancelier ? :D

Un mur rouge ?



Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 23 Juin 2015 - 21:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Chadax a écrit:
Flytakka03 a écrit:Mais qu'est ce qu'il a derrière la tête, le chancelier ? :D

Un mur rouge ?



Image


Oh non, il a osé :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Juin 2015 - 22:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Je suis sur qu'on va avoir droit (encore) à un énorme cliff de fin :sournois: :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 9:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

Dark Stratis 23 a écrit:Je suis sur qu'on va avoir droit (encore) à un énorme cliff de fin :sournois: :cry:

Comment t'as deviné ? :lol:

Image

Eh oui, déja la fin de l'Opus IV... :cry: Mais il y aura des BD cet été, promis. Restez aux aguets. Et très bientôt le magnifique pdf de cet Opus IV.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Juin 2015 - 9:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 385

On fini en beauté :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 9:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Je viens de remarquer qu'en septembre, pour le début du nouvel Opus, la série entrera dans sa dixième année d'existence...
J'aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar Graf Organa » Mer 24 Juin 2015 - 10:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

https://www.youtube.com/watch?v=Q3bbsDJWlXQ :D :lol:

Une suite qui promet du lourd :jap:

Que nous réserve-tu pendant l'été ? The force asleep, un hors série de JVEUJ autre chose . :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 10:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Peut-être les deux. Ou autre chose. Toujours en mouvement est la Force... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 24 Juin 2015 - 11:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Même Dooku a peur ! :lol: :lol: :lol: Et bel hommage à Christopher Lee au passage. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Juin 2015 - 13:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Uttini a écrit:Comment t'as deviné ?  



Oh, je sais pas, une intuition! :lol:

Ca c'est du cliff bien méchant. Avec du suspense. Super strip (Dooku et sa réaction :lol: ) qui clos a merveille cet opus IV
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Juin 2015 - 15:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Ca promet pour la suite ! :D

Uttini a écrit:Je viens de remarquer qu'en septembre, pour le début du nouvel Opus, la série entrera dans sa dixième année d'existence...
J'aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps...

C'était pas en 2007 le début de la série ?
Ca n'en reste pas moins remarquable hein :cute: :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 16:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Au temps pour moi, c'est bien 2007. Merci Sky ! Donc neuvième année. Remarque, c'est plus logique, environ 2 ans par opus, ça colle mieux.

L'actu qui va bien !
Avec un strip inédit dans l'actu :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 25 Juin 2015 - 14:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Splendide BD comme toujours, d'ailleurs. :love: :love: :love:

Félicitation et merci pour ces moments inoubliables de fou rire passé devant tes scripts. :lol: :lol: :lol:

Je penses qui il y a une petite boulette page 39 : les deux derniers scripts de la page sont les mêmes.

Merci encore :x
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Juin 2015 - 14:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Très jolie couverture (même sans le bandeau Legends) :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juin 2015 - 14:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Gillad Paellon a écrit:Je penses qui il y a une petite boulette page 39 : les deux derniers scripts de la page sont les mêmes

Merci à toi ! Je vais voir ça tout de suite. :jap:
C'est arrangé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Juin 2015 - 15:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

On sait de quoi Chris Lee est mort au moins... :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 25 Juin 2015 - 17:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Très bon opus, et un album très agrable à lire que j'ai dévoré jusqu'aux bonus ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Riyo Chuchi » Jeu 25 Juin 2015 - 18:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

J'ai lu avec beaucoup de joie cet opus IV, avec autant de fous rires devant l'écran que pour toutes les autres BD d' Uttini, que j'ai également beaucoup aimé! C'est un véritable travail de maitre! :jap:
C'est sûr, ce petit jawa restera gravé dans les mémoires, et dans l'attente du prochain opus il y a plein de strips Uttini à lire, à relire et à relire encore pendant les vacances!! :D
Encore un grand merci à Uttini! :lol:
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Juin 2015 - 19:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

:love:

Sublime couverture en plus! :oui: Beau boulot, un opus de maître achevé ! Bravo! Hâte de découvrir les autres projets secrets en attendant la suite des aventures de notre jawa national! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Juin 2015 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait de quoi Chris Lee est mort au moins... :lol:

Paix à son âme. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar alpha24 » Jeu 25 Juin 2015 - 19:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Merci pour ce fabuleux travail et ce nouvel opus des aventures d'Uttini ! :love:
Cette BD me fait beaucoup penser à Calvin & Hobbes tant dans sa structure narrative que comique !
Bravo ! :jap:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juin 2015 - 19:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Merci à tous !
Calvin et Hobbes, c'est une de mes références. Je les relis en VO quand je suis en panne d'idées. C'est dans cette BD que j'ai appris toute la structure narrative des strips.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar alpha24 » Jeu 25 Juin 2015 - 19:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Uttini a écrit:Calvin et Hobbes, c'est une de mes références. Je les relis en VO quand je suis en panne d'idées. C'est dans cette BD que j'ai appris toute la structure narrative des strips.

C'est intéressant que tu mentionnes la VO, est-elle plus inspiratrice que la VF pour les idées ?
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juin 2015 - 20:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

La traduction est plutôt approximative. Je me souviens d'un gag dans lequel Calvin fait des "travaux" dans le jardin avec une pelle, dans la VO il disait qu'il faisait des "speed bumps", des ralentisseurs, mais la VF dit "des traces de pneus"... J'ai le sentiment d'apprécier beaucoup plus les gags en VO. Et en plus, à l'époque, j'avais les album en VO bien avant les parutions françaises.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Juin 2015 - 20:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Tiens, question, comment fais-tu pour écrire une série comique comme ça dans la longueur ? J'avoue que je n'écris pas beaucoup de comique, pour ne pas dire rien du tout depuis plusieurs années. Donc pourrais-tu éclairer ma chandelle ?

NON !!!!!!! Pas l'allumette ! Pas l'allumette !!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juin 2015 - 21:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

D'abord je cherche une idée d'histoire générale, pas forcément marrante en elle-même, qui courra sur plusieurs strips ou sur plusieurs dizaines, et qui cadre bien avec Star Wars. Ensuite, je cherche les gags. Je me demande "qu'est-ce qui serait marrant dans telle ou telle situation que j'ai planifiée à l'avance ?". Puis je fais des scripts écrits puis des brouillons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 29 Juin 2015 - 15:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Une chose est sûre, tu sais donner envie de connaître l'opus suivant avec tes cliff' de folie!

J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener pour la suite, en tout cas! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Juin 2015 - 12:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Je me suis enfin lancé dans l'aventure "Je veux être un Jedi" et je viens donc de lire le pdf de l'opus 1. Et j'ai trouvé cela extrêmement sympathique !

Première chose, c'est visuellement très sympathique, même si on sent la progression au fur et à mesure de l'avancée des strips. Et dans le bon sens, Yoda se bonifiant de page en page, les décors devenant de plus en plus riches ! :oui: Néanmoins, le lien scénaristique entre les strips est, parfois, un peu "haché", surtout au début en fait... Je dis ça très humblement, je n'aurais clairement pas le talent pour animer une série depuis aussi longtemps que tu le fais, en faisant en plus scénario et dessins ! :jap: Et comme en plus ce problème de rythme disparaît au fur et à mesure... :)

Si la relation Yoda-Uttini est très bien vue, c'est bien l'association entre Obi-Wan et Uttini qui est la plus savoureuse et à ce titre, toute la partie sur Tatooine est très réussie. J'ai éclaté de rire à la réplique d'Uttini : "Et Obi-Wan, c'est mieux que pada-wan ?" :lol: Énorme !

Je vais sans doute attendre un peu avant de lire la suite (je ne voudrais pas prendre le risque de me "lasser") mais il est sûr et certain que je la lirai avec plaisir ! :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Juin 2015 - 22:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Merci à tous !
Je travaille déjà aux histoires du prochain opus. Pour l'instant je n'ai rien dessiné mais je publierai des strips d'ici une douzaine de jours, des strips spéciaux pour l'été qui s'insèreront donc dans l'opus V. Et pour la suite, j'ai déjà au moins trois arcs narratifs à peu près complets.
En plus, je suis toujours sur la BD mystère, mais qui tarde un peu, vu que je n'y travaille pas seul. Bref, je ne suis pas près de ranger mes crayons et d'abandonner ce forum.
L2 : le côté haché du début vient du fait que je n'avais jamais travaillé sur ce format strip. C'était plutôt nouveau, et il faut un temps de rodage pour assimiler le truc. En plus, je ne pensais vraiment pas y être encore huit ans après... Si ça n'avait pu durer tout au plus que trente ou quarante strips, ça m'aurait bien plu. Mais j'ai été mangé par la série... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Juin 2015 - 22:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Vaste programme. Vivement les vacances :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 15:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Me revoilà, Tini !

Et j'ai rattrapé mon retard ! C'est juste génial, toujours au top ! J'ai adoré la tenue d'Obi en Sith hahaha :D
Tu peux me compter au rendez vous pour le prochain opus ! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Juil 2015 - 16:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

J'aurais déjà du me mettre à des strips vacances, mais j'ai plein d'autres dessins à faire, des strips de Graf à colorier, des illustrations pour le mag 54 des Finances Publiques... Je vais essayer de dégager un peu de temps et tout faire en même temps.
En tout cas, merci à tous de suivre depuis tant d'années.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkWolf » Mar 14 Juil 2015 - 20:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Grand bravo à toi Uttini,

Tes strips sont super, très drôle, franche tu a de l’imagination pour trouver autant de Gags. Ne sachant pas qu'il exister une version regroupant tout les strips je les ai tous lus sur les 140 pages de se topic :paf: :transpire: un peux fatiguer de toutes les tourner mais plus que satisfait vue certain gags :lol: continue ainsi j’attends la suite avec impatience :love:.

Bonne chance et que l'Inspiration soit avec toi !!!
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Mer 15 Juil 2015 - 19:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Merci à toi de nous distraire autant, et de m'avoir aidé à trouver un pseudo fun :lol:
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 11 Aoû 2015 - 17:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Je vous présente le nouveau Gag de Uttini (une exclusivité du chat):

Image


:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 17:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 386

Dakin Quelia a écrit:Je vous présente le nouveau Gag de Uttini (une exclusivité du chat):

Image


:D

Exact on la vue en premier :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Aoû 2015 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Le retour des strips d'été du chat :lol:

Belle planche, pauvre Jocasta quand même :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 17:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Shess'caro'csapla a écrit:Le retour des strips d'été du chat :lol:

Belle planche, pauvre Jocasta quand même :pfff:

Toujours elle :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Aoû 2015 - 17:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Super! Sacré Uttini, poster des strips en secret comme ça! Chouette surprise! :cute:
Et le petit jawaa continue à en faire voir de toutes les couleurs à Jocasta! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 11 Aoû 2015 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

j'adore la tête de Jocasta à la fin :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Bientôt la retraite, Jocasta ! Tenir bon :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 20:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Flytakka03 a écrit:Bientôt la retraite, Jocasta ! Tenir bon :D

:D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Mar 11 Aoû 2015 - 21:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” spécial été.

Uttini qui a tout compris ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations