Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Man » Lun 20 Oct 2014 - 14:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Ventress disant " Maître " en pleurant :lol:
Uttini est un vrai pro.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Oct 2014 - 14:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Rattrapé mon retard, c'est du très bon Uttini !! :D :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Oct 2014 - 16:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Très beau strip.
Même si dans le canon, Dooku aurait tout de suite éventré Uttini avec ses éclairs de Force. ^^
Et la tête d'Uttini à la fin ! :lol:
Il a le sens de l'observation lui alors !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hiivsha » Lun 20 Oct 2014 - 16:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Pourvu que le 3e ne soit pas caché dans le dos d'Uttini avec un gros gourdin ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Oct 2014 - 16:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Chadax a écrit:C'est ce qui s'appelle une retraite stratégique. :paf:

Et on dirait bien que le troisième larron a filé à l'anglaise... :D

La fameuse! :paf:
Hiivsha a écrit:Pourvu que le 3e ne soit pas caché dans le dos d'Uttini avec un gros gourdin ! :D

Un sabre-laser ne serait-il pas plus efficace? :whistle:
Sinon : :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Hiivsha » Lun 20 Oct 2014 - 17:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Un peu trop peut-être... on peut plus facilement obliger un Jawa assommé avec un gourdin puis réveillé attaché à révéler les secrets d'un lolocron qu'un Jawa a qui on a coupé la tête avec un sabre laser ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Oct 2014 - 17:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Le comte dooku a eut son compte :paf:

Exellent, vaus mieux pas que Palpy se fasse chopper par Uttini :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Oct 2014 - 17:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Hiivsha a écrit:Un peu trop peut-être... on peut plus facilement obliger un Jawa assommé avec un gourdin puis réveillé attaché à révéler les secrets d'un lolocron qu'un Jawa a qui on a coupé la tête avec un sabre laser ! :lol:

Logique! :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Oct 2014 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Tiens tiens il manque le vilain pas beau qui sent le méchant :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 20 Oct 2014 - 19:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

ashlack a écrit:Tiens tiens il manque le vilain pas beau qui sent le méchant :whistle:


:D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Oct 2014 - 10:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Excellent :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rostan » Mar 21 Oct 2014 - 14:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Hiivsha a écrit:Pourvu que le 3e ne soit pas caché dans le dos d'Uttini avec un gros gourdin ! :D

Un sabre-laser ne serait-il pas plus efficace? :whistle:

Toi, t'as raté les cours de guerre psychologique :o
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 26 Oct 2014 - 12:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Rostan a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Un sabre-laser ne serait-il pas plus efficace? :whistle:

Toi, t'as raté les cours de guerre psychologique :o

Ah oui, tout est plus clair maintenant! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Oct 2014 - 19:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 348

Comment il va s'en tirer ?
Hummm.... Comme ça :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Oct 2014 - 20:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Haha ! Pas mal ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 27 Oct 2014 - 20:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Le manipulateur fait son entrée en scène! :transpire:
Merci Uttini d'aider une âme égarée qui va se retrouver une semaine sans Internet! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Oct 2014 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Mouais, pas sûr que ce soit aussi simple :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Oct 2014 - 20:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Palpy tu t'enfonces :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Oct 2014 - 21:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

:lol: J'adore! Uttini va t il se laisser avoir?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 27 Oct 2014 - 22:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Seems legit! :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Oct 2014 - 8:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

La tenue de Palpatine est assez évocatrice, c'est fait exprès ou c'est un hasard, sa tenue ressemble à celle d'un prêtre. En tosu cas, il me fait penser à Claude Frollo dans Notre Dame de Paris.

Sinon, beau strip, avec l'éternelle naïveté d'Uttini. Et évidemment, après, il va être traité en héros par les Jedi. Et Palpatine va garder sa couverture. Comme toujours. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2014 - 10:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Joysstar a écrit:il va être traité en héros par les Jedi

En ramenant le lolotron au temple ? Pas sûr... :D
Joysstar a écrit:Palpatine va garder sa couverture

Un manipulateur comme lui, qui sait ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 28 Oct 2014 - 11:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Bien joué! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Mar 28 Oct 2014 - 11:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Qu'il est fort, ce chancelier ! :D
... et j'adore le Uttini péremptoire de la première case : " Hep ! toi là-bas, te sauve pas comme ça ! " :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2014 - 11:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Je viens de recevoir un message de BDZ mag qui diffuse mes BD par ailleurs : Apple a refusé mes BD (sous forme numérique) à cause de la présence du nom "Star Wars" dans "Starwars-universe" et ils me demandent de le supprimer... Bientôt il faudra supprimer les noms des personnages, aussi, et les noms de lieux, et redessiner les costumes aussi.
Bref, faire une tout autre BD.


Tiens, ça me donne une idée, ça... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Oct 2014 - 12:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Franchement, ils sont absurdes avec les droits d'auteur :grrr: . C'est déjà un miracle qu'on autorise SWU et ses fanart, fanfic et strips d'exister. Si ça se trouve, de nouvelles lois du style ACTA apparaîtront et ce sera la fin des jawas Jedi, des Obi Wan alcooliques, des Yoda à la Garfield, des Jar jar intelligents, des Palpatine ayant leur identités menacées, et de tous les personnages inventés ainsi que l'univers SWU. Bon je pense que j'exagère un peu :transpire:

Sinon tu vas faire une nouvelle bd dans un autre univers ? :roll:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 28 Oct 2014 - 20:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Uttini a écrit:Je viens de recevoir un message de BDZ mag qui diffuse mes BD par ailleurs : Apple a refusé mes BD (sous forme numérique) à cause de la présence du nom "Star Wars" dans "Starwars-universe" et ils me demandent de le supprimer... Bientôt il faudra supprimer les noms des personnages, aussi, et les noms de lieux, et redessiner les costumes aussi.
Bref, faire une tout autre BD.


te plains pas, d'ici 10 ans, tu écoperas d'une amende de 2 millions (faut bien rembourser la dette) et de 2 milliard de dommage et intérêt à disney (je ne mets pas de majuscule, c'est voulu) car ce sera le manque à gagner de la société à cause de tes bd et bien entendu 30 ans de prison avec interdiction de t'approcher d'un stylo, d'une tablette graphique et d'un logiciel de dessin.

D'ailleurs mon avocat vient de m'appeler et je dois déjà 10 000 euros pour avoir écrit disney (et zut 20 000 maintenant :transpire: ) sans l'autorisation expresse de la société signé en 3 exemplaires et vendu pour la modique somme de 10 000 euros pour 5 citations de la marque...

Sinon, pas mal ton dernier strip : pour ma part Palpatime me fait penser au fantôme noir.
Pour info tes BD sont, avec le MMORPG TOR, mes dernières attaches à Star Wars. L'abandon par les traites de l'UE m' a tellement dégoutté que j'ai lâché le reste de l'univers. Alors continue tant que c'est légal, à nous fournir ces perles de franche rigolade car je crains que les fan quelque choses seront bientôt interdites dans nos pays.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Oct 2014 - 22:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Pour enfoncer le clou, écrire des fanfics et dessiner des fanarts est déjà à l a limite de la loi. D'ailleurs des auteurs, d'un simple mot, genre GRR Martin, n'autorisent pas les produits dérivés créés par les fans. C'est pas ils abusent, ils ont tout à fait le droit de le faire; C'est sans doute injuste mais bon, nous ne sommes pas propriétaires de l'oeuvre. Loin de là; Il faut s'incliner face aux propriétaires dans ce cas. Remercions cependant George Lucas d'avoir toléré les oeuvres de fans en général pour ça. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Oct 2014 - 22:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Tu as raison Joysstar,

"On est considéré comme des voleurs" quand on ne respecte pas les droits d'auteurs. Mais j'ai l'impression que ces lois oublient l'hommage. Car même si nous critiquons ou nous moquons de certains éléments de Star Wars (ou autre univers), nous l'aimons et nous montrons cet amour pur sorti des contes de fée pour enfants en le dessinant, en l'écrivant, le narrant, le parodiant n'ayant aucune intention de voler l'univers qui nous est cher à nos petit yeux brillant :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 28 Oct 2014 - 23:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Graf Organa a écrit:Tu as raison Joysstar,

"On est considéré comme des voleurs" quand on ne respecte pas les droits d'auteurs. Mais j'ai l'impression que ces lois oublient l'hommage. Car même si nous critiquons ou nous moquons de certains éléments de Star Wars (ou autre univers), nous l'aimons et nous montrons cet amour pur sorti des contes de fée pour enfants en le dessinant, en l'écrivant, le narrant, le parodiant n'ayant aucune intention de voler l'univers qui nous est cher à nos petit yeux brillant :)


+1 :oui: :oui: :oui:

Enfin, pour ma part, j'ai décidé d'exercer mon droit inaliénable de consommateur, celui de ne pas acheter. S'ils ne veulent pas que les fans puissent faire de manière gratuite des choses sur leur univers et bien leurs univers ne m’intéresse pas et il peut rester dans leur commode entre deux chaussettes trouées. Bien entendu, qu'ils se battent contre ceux qui en tirent des revenus sans leur autorisation, c'est normal, mais le manque évident de respect envers les fan est quand à lui scandaleux.
Mais je sais, au vue des cours que j'ai eu sur les droits d'auteurs, que dans l'absolu, un auteur peut même demander le retour de son œuvre. Dans ce cas, la loi prévoit une compensation financière. Je réfléchis d'ailleurs à l'idée de demander le remboursement à la Lucasart de tous mes livres de l'Univers Étendu que j'avais acheté par ce que c'était Star Wars. Car pour moi, leur nouvelle politique ressemble à de la tromperie... :paf:
Mais bon on va peut être revenir au sujet qui est la superbe série "bientôt illégale" (j'ai glissé chef :D ) de notre Uttini national...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2014 - 9:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Gillad, je vais continuer, y'a pas de soucis, je prépare la suite de l'opus IV en ce moment même.
Et pis dans 10 ans, j'aurais... Heu... je serai jeune depuis très longtemps.
Ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir faire sauter les mentions à Starwars-universe. L'un dans l'autre, je préfère ne rien changer, ne pas diffuser chez Apple mais garder SWU. A moins que simplement "SWU éditions" soit suffisant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Mer 29 Oct 2014 - 15:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Gillad Paellon a écrit:mais le manque évident de respect envers les fan est quand à lui scandaleux.

Et le manque de respect du fan envers l’œuvre, tu y penses ?
Plutôt que de perdre ton temps à produire ton immonde amateurisme contrefait, tu devrais le rentabiliser à trimer comme un esclave pour récupérer les quelques piécettes que tu reverserais à Disney afin que de vrais pros puissent t'abreuver en continue et en œuvres authentiques :grrr:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Chadax » Mer 29 Oct 2014 - 15:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Bon, on arrête là les trolls variés, merci. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2014 - 16:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Chadax a écrit:Bon, on arrête là les trolls variés, merci. :hello:

Oh oui, Grand Maître ! Pardon pour ces digressions inacceptables...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Man » Lun 03 Nov 2014 - 17:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est pas aujourd'hui la livraison habituelle de drogue? :paf: :siffle: :transpire:
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 03 Nov 2014 - 17:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 345

Red Man a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est pas aujourd'hui la livraison habituelle de drogue? :paf: :siffle: :transpire:

Farpaitement! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Nov 2014 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 349

Uttini va le mettre. Et si ce n'est pas aujourdhui, ce sera demain... :o Il n'a peut etre (meme si c'est innaceptable) pas qje SWU dans sa vie, non? :D
:whistle:

Ne tarde pas quand meme hek :paf: ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

J'ai surtout un boulot qui m'occupe douze heures par jours.
Si HostingPics veut bien se donner la peine de marcher correctement, je poste ce soir.
Edit : voilà !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 03 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

:lol:
j'aime bien la dernière réplique de Palpatine ! :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 03 Nov 2014 - 20:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Ralala, quel manque d'originalité, Palpi... :o
Uttini a écrit:J'ai surtout un boulot qui m'occupe douze heures par jours.
Si HostingPics veut bien se donner la peine de marcher correctement, je poste ce soir.

Pas de soucis, on te pardonne, ô Grand Maître!
Image
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Nov 2014 - 20:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Uttini a écrit:J'ai surtout un boulot qui m'occupe douze heures par jours.

Oui,oui ne t'inquiète pas, je comprend. Mais peut être pas tout le monde ici... :sournois: :whistle: Tu postes quand tu peux, hein, c'est déjà bien que tu puisse en mette un strip par semaine :cute:

Sinon, la réplique de Palpy laisse augurer SW III :lol: Et Uttini, toujours aussi naïf ^^ Tout le monde trouve son compte
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Lun 03 Nov 2014 - 20:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

J'aime. L'innocence d'Uttini reste désarmée face aux manipulations du futur empereur... :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joysstar » Lun 03 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

"Bon, j'te ramène chez toi ?"
Si une réplique pouvait tuer, ce serait celle-ci. :lol:
Non sérieux, j'aimerais savoir ce qu'est devenu ce Jawa après l'Ordre 66, si tu pouvais continuer jusque là. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Lun 03 Nov 2014 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Moi j'aime bien le " Houla non ! " de Palpatine, dans la deuxième case. :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Nov 2014 - 21:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Je pourrais réutiliser cette astuce plus tard :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 03 Nov 2014 - 23:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

ashlack a écrit:Je pourrais réutiliser cette astuce plus tard :lol:


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar alpha24 » Lun 03 Nov 2014 - 23:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Excellent, comme toujours Uttini. Merci beaucoup, je prend beaucoup de plaisir à lire tes strips. :love:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Nov 2014 - 23:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Très bien trouvé ce dénouement ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 04 Nov 2014 - 14:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

ashlack a écrit:Je pourrais réutiliser cette astuce plus tard :lol:


+1

Uttini, il y a des fois où je me demande : " où vas tu chercher tout ça?"
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Nov 2014 - 16:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 350

Gillad Paellon a écrit:Uttini, il y a des fois où je me demande : " où vas tu chercher tout ça?"

Je crois que moi-même je n'en sais fichtre rien :lol: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations