Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Lun 09 Juin 2014 - 20:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

:lol: :lol:
Toujours aussi excellent les jeux de mot.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ordo181 » Lun 09 Juin 2014 - 20:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Et voilà, monsieur catastrophe a encore frappé :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Juin 2014 - 20:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Le "?" de la 3ème case, c'est Utini qui le "dit" ou un jedi qui est resté ? :?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Juin 2014 - 20:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

C'est Yaddle qui est un peu sourde d'oreille :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Lun 09 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Dark Stratis 23 a écrit:Ca m'a tué! Exellent! Casser la voix vitre.... :D
Je dis carglass répare, carglass remplace :paf:

:lol: :lol: :lol:

Très joli gaga Uttini. ;)

Je savais que ça allait servir à faire exploser les vitres, je le savais ! :lol: :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Lun 09 Juin 2014 - 21:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Dark Stratis 23 a écrit:Je dis carglass répare, carglass remplace :paf:


:lol:

J'adore Uttini dans la première case ! Et la violence du choc en fin de gag ! ... Pauvre ordre désordonné ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juin 2014 - 0:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

:lol: :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chat Wars » Mar 10 Juin 2014 - 0:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Uttini a écrit:Plus personne dans le temple pour empêcher le jawa de faire des bourdes...
Spoiler: Afficher
Image


:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar maitreikrit » Mar 10 Juin 2014 - 8:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

En fait Uttini travaille pour les artisans comme les verriers /vitriers de Coruscant, et c'est mr tout le monde de coruscant qui payeras la facture
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 10 Juin 2014 - 12:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

La chanson me rappelle quelque chose... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23607
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Juin 2014 - 12:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Jagen Eripsa a écrit:La chanson me rappelle quelque chose... :lol:

ça ? :whistle:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Mar 10 Juin 2014 - 14:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Faudrait faire une compil' de tout ce qu'il a déjà cassé et fait exploser. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Juin 2014 - 18:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Graf Organa a écrit:Le "?" de la 3ème case, c'est Utini qui le "dit" ou un jedi qui est resté ? :?

Alors oui,il y a bien encore quelqu'un dans le temple... :sournois: Rendez-vous lundi prochain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Juin 2014 - 18:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

deathstar7777 a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:La chanson me rappelle quelque chose... :lol:

ça ? :whistle:


Hahahahaha pas mal! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Juin 2014 - 18:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

J'avais ce gag en tête depuis cette histoire de chanson délirante. En fait, je crois que c'est cette histoire de chanson sur le chat qui m'a inspiré une grande partie des gags de cette série. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 10 Juin 2014 - 18:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Ah, ces chansons là... c'est vieux... très ancien... mais que de bons souvenirs !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Mar 10 Juin 2014 - 19:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:Le "?" de la 3ème case, c'est Utini qui le "dit" ou un jedi qui est resté ? :?

Alors oui,il y a bien encore quelqu'un dans le temple... :sournois: Rendez-vous lundi prochain.

Un nouveau personnage ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Juin 2014 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Graf Organa a écrit:Un nouveau personnage ?

J'vais pas tout te révéler non plus, hein ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 11 Juin 2014 - 18:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Uttini a écrit:J'avais ce gag en tête depuis cette histoire de chanson délirante. En fait, je crois que c'est cette histoire de chanson sur le chat qui m'a inspiré une grande partie des gags de cette série. :lol:


J'en suis ravi. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23607
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Juin 2014 - 15:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Image
Avec ce gag se termine la saison :whistle:
On retrouvera Je Veux Être Un Jedi après les grandes vacances. En attendant, la semaine prochaine commencera l'aventure “Double Piège !” qui chronologiquement s'inscrit après la “Saga du Lolotron Jawa” :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 16 Juin 2014 - 15:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Méchant ce suspens. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Juin 2014 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Encore une magnifique saison qui s'achève. Bravo Uttini. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23607
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Lun 16 Juin 2014 - 15:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Mais qui est cette ombre ? :D vivement double piège. Et superbe saison Utini :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Lun 16 Juin 2014 - 15:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Mais qui est cet obscur personnage à l'affût tapi dans l'ombre ?

Obi, qui va s'empresser de jeter l'holocron dans le broyeur à ordures du Temple ? :sournois: :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Lun 16 Juin 2014 - 16:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Oh, c'est déja fini... :(
En tout cas j'aurai bien ri ! :lol:
n'empêche que je sais toujours pas ce que Palpatine voulait révéler à Uttini... ça va m'empêcher de dormir... :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juin 2014 - 16:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Mystérieux tout ça :sournois: réponse la semaine prochaine ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Juin 2014 - 16:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Hahha ! Ca promet !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ordo181 » Lun 16 Juin 2014 - 16:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Uttini a écrit:Avec ce gag se termine la saison :whistle:
On retrouvera Je Veux Être Un Jedi après les grandes vacances.


Quoi ! :grrr: Il faut attendre septembre pour savoir qui est cette ombre qui va ramasser l'holocron... :cry:

A l'image des autres, cette saison fut grandiose, vivement la suite (et double piège en attendant) :jap:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juin 2014 - 16:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Ouah c'te cliff.
mais à la différence des séries TV, on n'a pas à attendre 10 mois pour avoir la suite. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30094
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Juin 2014 - 17:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

ordo181 a écrit:Quoi ! :grrr: Il faut attendre septembre pour savoir qui est cette ombre qui va ramasser l'holocron... :cry:

Fin septembre en fait, je ne pense pas que Double Piège sera fini avant, y'a bien 20_22 pages. :transpire:
Bon, c'est un peu dommage, c'est vrai, d'arrêter comme ça, d'autant qu'une bonne partie du suspense risque d'être éventé par Double Piège... Peut-être un strip à chasser sur le chat dans les prochaines semaines pour savoir qui est ce personnage mystérieux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Juin 2014 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

J'adore encore les yeux d'Uttini. :lol:

Merci pour cette "saison" Uttini, c'était encore génial. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Juin 2014 - 17:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Trop de suspense. Mais rassure moi, ce n'est pas la fin de JVEUJ 4? Juste de la saison, non? Et cet ete pour remplacer, c'est double piege, c'est ca?
En tous cas, genial. Hate de decouvrir la suite et bonne continuation :cute: u
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Juin 2014 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Non, ce n'est pas la fin de l'opus IV, bien entendu, je l'aurais précisé sinon. Il faut environ 2 ans de strips pour faire un opus. Donc on a encore de la marge d'ici l'été 2015.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 16 Juin 2014 - 18:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Yipee ! Les méchants pas beaux qui viennent en force. :lol:
A quand la suite ? ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Juin 2014 - 20:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Je ne sais pas à qui appartiennent ces yeux, mais s'il espère trouver des secrets Jedi là-dedans il va avoir une surprise... :whistle:

Jolie fin de saison Uti, et vivement Double Piège. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darak » Lun 16 Juin 2014 - 20:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

L'attente va être long. :transpire:
Tu nous garde bien en allène.
J'espère que c'est pas David guetta qui est dans l'ombre. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Lun 16 Juin 2014 - 20:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Ou Maître Gims :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juin 2014 - 21:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

darak a écrit:J'espère que c'est pas David guetta qui est dans l'ombre. :paf:

Graf Organa a écrit:Ou Maître Gims :D

Alors voilà d'où ils tiendraient le secret de leur musique si... Particulière :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 16 Juin 2014 - 22:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Vivement "Double Piège" ! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

:cry: Pauvre Uttini abandonné de tous !
Mais qui est tapis dans l'ombre ? .... :diable:


Merci pour cette belle saison très réussie Uttini ! :)
Vivement "Double Piège" ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ordo181 » Mar 17 Juin 2014 - 11:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Uttini a écrit:Fin septembre en fait, je ne pense pas que Double Piège sera fini avant, y'a bien 20_22 pages. :transpire:


Ah ouais quand même, 20 pages :shock:

Uttini a écrit:Peut-être un strip à chasser sur le chat dans les prochaines semaines pour savoir qui est ce personnage mystérieux !


:oui: :oui: :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Juin 2014 - 15:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Tiens, je viens de recevoir un message de BDz avec qui je travaille un peu, et il parait que l'une des BD installées par défaut sur des tablettes chinoises est l'une des miennes. Laquelle, je ne sais pas encore. Mais les opus de JVÊ1J sont diffusés via "BDZ Pirate ta BD", et le logo SWU y figure en bonne position.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Juin 2014 - 18:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Tu nous avait pas dit que tu te faisais de la pub comme ça. :whistle: A moins qu'ils les aient mises à disposition sans rien te demander, vu qu'elle sont disponibles gratuitement... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Juin 2014 - 18:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

En fait, j'ai été placé devant le fait accompli, je n'ai strictement rien demandé, donc je n'ai rien dit. On m'a juste demandé y'a plusieurs années si j'acceptais que mes BD passent sur des plateformes de téléchargement de BD gratuite. Le reste a suivi tout seul :neutre:
Mais c'est aussi une bonne pub pour SWU, que je n'oublie jamais de mentionner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Juin 2014 - 19:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Rejoigniez nous :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The Negotiator » Mar 17 Juin 2014 - 22:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Je me suis tapé les 123 pages en 2 journées et je suis hyper fan !
Moralité tu ne fais pas que de beaux avatars, tu as un excellent talent d'auteur, le suspens, l'humour, l'art de développer des histoires est très bien maîtrisé chez toi.

Un énorme bravo Uttini !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Juin 2014 - 22:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

The Negotiator a écrit:Je me suis tapé les 123 pages en 2 journées et je suis hyper fan !
Moralité tu ne fais pas que de beaux avatars, tu as un excellent talent d'auteur, le suspens, l'humour, l'art de développer des histoires est très bien maîtrisé chez toi.

Un énorme bravo Uttini !

J'ai aussi commencé à me taper les 123 pages et j'ai remarqué que des strips n'apparaissent pas dans les pdf (des strips coupés au montage :? ) pourquoi ?
Et c'est vrai que Utini t'a fait un super avatar :)
Bravo Utini pour toutes tes oeuvres :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Juin 2014 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Graf Organa a écrit:J'ai remarqué que des strips n'apparaissent pas dans les pdf (des strips coupés au montage :? ) pourquoi ?

J'en ai peut-être oublié. Si tu peux me dire lesquels, je trouverais bien à les caser dans un prochain pdf. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Juin 2014 - 13:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

uttini-strip-66.jpg
Il y a la femelle jawa de l'opus I, quelques strips avec Dexter et spécial chat qui ne sont pas sur le site mais je pense qu'ils apparaîtront dans le prochain pdf
884338uttinistripchat09.jpg
418443uttinistripchat10.jpg
333397uttinistripchat12.jpg
306001uttinistripchat01.jpg


-- Edit (Mer 18 Juin 2014 - 13:59) :

946270uttinistripchat11.jpg
816714uttinistripchat02.jpg
471861uttinistripchat13.jpg
844807uttinistripchat15.jpg
923996uttinistripchat14.jpg

La suite :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Juin 2014 - 15:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 337

Les strips avec Dexter seront dans le prochain opus, de même que les spécial chat. L'Opus III était déjà sur les rails quand ils sont parus. Donc je les mettrai dans le prochain. Mais celui avec la femelle, alors là je vais vérifier, j'ai effectivement un doute.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations