Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kitekat » Lun 26 Mai 2014 - 18:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Toujours excellent les tetes des povres jedi :D .

Par contre, je trouve que la musique jawa, ça commence à devenir un peu redondant. L'avis n'engage que moi et n'enleve en rien la qualité de ton travail
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Mai 2014 - 18:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Ca va être terrible! Le droïde médical va avoir de quoi s'occuper :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 26 Mai 2014 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Les Jedi ont trouvé leur plus redoutable ennemi en la musique jawa :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ordo181 » Lun 26 Mai 2014 - 19:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Aie, je crois qu'en fait Obi et Windu préfèrent encore affronter les Sith :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Bro » Lun 26 Mai 2014 - 19:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

J'avoue, j'ai vraiment explosé de rire pour le coup :lol:
Bro

 
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 26 Mai 2014 - 19:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Oh my Sherlock. Le carnage est annoncé. :x
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Mai 2014 - 19:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Il y aura encore quelques gags avec la musique jawa mais ça va mener à autre chose... Les conséquences seront plus terribles qu'on l'imagine...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bro » Lun 26 Mai 2014 - 19:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Uttini a écrit:Il y aura encore quelques gags avec la musique jawa mais ça va mener à autre chose... Les conséquences seront plus terribles qu'on l'imagine...


*musique dramatique et coups de tonnerre*

… pire que la culture Jawa ???? :paf:
Bro

 
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Mai 2014 - 20:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Je travaille beaucoup en ce moment à une nouvelle saga qui devrait commencer avec les grandes vacances. Ceux qui étaient à Cusset ont pu voir la première page non coloriée (mais ça ne révèle rien sur l'histoire :sournois: ), ça aura un petit côté TCW (normal, je suis en train de regarder la série en ce moment) et ça va nous apprendre des nouvelles choses sur... Mais je le dis pas. En tout cas, je travaille d'arrache-pied.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 26 Mai 2014 - 20:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

" Un, deux, trois, essai ! Ça marche ? Oui ? Impeccable ! "

... Impeccable, ça oui ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Mai 2014 - 20:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Je serais curieux de voir la réaction des filles. Autant elles aimaient bien Uti pour le coup des bains et des shampoings, autant là ça risque de moins bien passer :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 26 Mai 2014 - 21:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Utini va attirer la gente féminine :D (sauf Jocasta) :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Mai 2014 - 22:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Graf Organa a écrit:Utini va attirer la gente féminine :D (sauf Jocasta) :D

et pourquoi ça ne saurais pas le contraire ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Joysstar » Lun 26 Mai 2014 - 22:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Oh my goodness ! :lol: :paf:

La discothèque géante arrive !

Planquez-vous ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kitekat » Lun 26 Mai 2014 - 23:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Uttini a écrit:Je travaille beaucoup en ce moment à une nouvelle saga qui devrait commencer avec les grandes vacances. Ceux qui étaient à Cusset ont pu voir la première page non coloriée (mais ça ne révèle rien sur l'histoire :sournois: ), ça aura un petit côté TCW (normal, je suis en train de regarder la série en ce moment) et ça va nous apprendre des nouvelles choses sur... Mais je le dis pas. En tout cas, je travaille d'arrache-pied.


Là, tu met l'eau à la bouche, sans qu'on puisse etancher notre soif, c'est de la torture :cry:

maitreikrit a écrit:
Graf Organa a écrit:Utini va attirer la gente féminine :D (sauf Jocasta) :D

et pourquoi ça ne saurais pas le contraire ?


La musique jawa, puissant aphrodisiaque :D
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Mai 2014 - 16:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

kitekat a écrit:Là, tu met l'eau à la bouche, sans qu'on puisse etancher notre soif, c'est de la torture :cry:

Je vais vous pondre un nouveau teaser dans quelques temps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 12:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

La suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 12:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

:lol: :paf:

Plus efficace que l'alarme à incendie :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ordo181 » Lun 02 Juin 2014 - 12:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Dommage que ce système de défense ne soit plus en place pendant l'ordre 66 :lol: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 02 Juin 2014 - 12:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

"PAR la galaxie"
"PAR pitié"
"PARtons"

J'adore le jeux de mot, ça me rappelle les Romains fuyant devant Astérix et Obélix :lol:
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 12:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Admiral Tamyem a écrit:J'adore le jeux de mot, ça me rappelle les Romains fuyant devant Astérix et Obélix :lol:

Oui, je l'ai emprunté quelque part... :D Je crois que c'est dans "Astérix et les Normands".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Juin 2014 - 13:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Les Jedi ne savent pas apprécier la bonne musique. :o

Purée, je me rends compte qu'on est déjà presque au bout non? Déjà le mois de juin.. J'ai l'impression que c'était la semaine passée que tu disais que l'histoire de l'holocron n'était pas pour tout de suite. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Juin 2014 - 13:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Épique ! :paf: faudrait être le.journaliste qui filme ça. :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Juin 2014 - 13:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Et ils croyaient avoir tout vu avec les bains jawas :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Lun 02 Juin 2014 - 13:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Admiral Tamyem a écrit:J'adore le jeux de mot, ça me rappelle les Romains fuyant devant Astérix et Obélix :lol:


Ça et le classique " Sauve qui peut ! / Je ne sais pas si je peux mais je vais essayer ! " :D

... C'est la plus bath des Jawas ... :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Juin 2014 - 13:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Uttini a écrit:Oui, je l'ai emprunté quelque part... :D Je crois que c'est dans "Astérix et les Normands".

Oh oui : "Par Odin ! Par Thor ! Partons !", ou quelque chose du genre. :D


Excellent, comme toujours. Pauvres, pauvres Jedi... :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Juin 2014 - 13:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Lun 02 Juin 2014 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Voilà! Retard rattrapé! :D

Toujours aussi bon!

On peut dire que la musique Jawa n'adoucis pas les mœurs! :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Juin 2014 - 14:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Chadax a écrit:
Uttini a écrit:Oui, je l'ai emprunté quelque part... :D Je crois que c'est dans "Astérix et les Normands".

Oh oui : "Par Odin ! Par Thor ! Partons !", ou quelque chose du genre. :D

C'était pas "par exemple" ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 02 Juin 2014 - 14:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

ashlack a écrit:C'était pas "par exemple" ? :whistle:


Non ça c'est "Astérix et Cleopatre" :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Juin 2014 - 14:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Bon, après recherche (ouais, j'ai que ça à faire :paf: ), y avait les deux : :D

Par exemple.jpg

Partons.jpg


Mais le parallèle avec les Jedi d'Uttini est sur la 2e. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 16:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Quelle culture bédéesque ce Chadax ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Juin 2014 - 16:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Excellent. Et excellent la référence à Astérix :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Juin 2014 - 18:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Chadax : Quel coup d'oeil ! :shock: Impressionnant. ;)

PaTaT0ss a écrit:Plus efficace que l'alarme à incendie :transpire:


:lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 02 Juin 2014 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Nouvelle évacuation du temple :lol:
Prochaine cible : le sénat ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Juin 2014 - 19:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Uttini a écrit:Quelle culture bédéesque ce Chadax !


Je me disais bien avoir lu ceci quelque part :lol:
Super encore une fois :wink: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Lun 02 Juin 2014 - 20:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

:lol: :lol:
Uttini D.J. Il sais métre l'ambiance . :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Mar 03 Juin 2014 - 0:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 334

Uttini a écrit:La suite !

Spoiler: Afficher
Image


:lol: J'adore
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Juin 2014 - 1:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Opération Knightfall
La 501e a bloqué les portes en mettant la musique jawa jusqu'à ce que tous les jedi meurent, en réalité.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juin 2014 - 9:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

magiefeu a écrit:Opération Knightfall
La 501e a bloqué les portes en mettant la musique jawa jusqu'à ce que tous les jedi meurent, en réalité.

Ils n'en seraient pas morts, juste devenus sourds. Quoique... :lol:
Mais ça me donne de bonnes idées, ça, tiens... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar kitekat » Mar 03 Juin 2014 - 11:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Il ne va pas etre content Palpatine si Uttini fait fuir tout les jedi. ça lui fera plus de boulot de les chercher dans toute la galaxie que de les degommer à un seul endroit :D

Mais pas sur que Palpy ose en faire le reproche à notre Jawa, il aurait trop peur de devoir lui aussi ecouter cette musique :D
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar maitreikrit » Mar 03 Juin 2014 - 11:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Uttini a écrit:
magiefeu a écrit:Opération Knightfall
La 501e a bloqué les portes en mettant la musique jawa jusqu'à ce que tous les jedi meurent, en réalité.

Ils n'en seraient pas morts, juste devenus sourds. Quoique... :lol:

ou devenus fous pour ensuite s'entre tuer joyeusment
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Juin 2014 - 19:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 335

Plus personne dans le temple pour empêcher le jawa de faire des bourdes...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

C'est la seconde fois qu'il détruit la salle du conseil :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 09 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

On va s'en fourrer jusque la ! Darladiladada ! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Juin 2014 - 19:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Encore une inspiration de Gaston il me semble... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Juin 2014 - 19:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Ca m'a tué! Exellent! Casser la voix vitre.... :D
Je dis carglass répare, carglass remplace :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Laayla » Lun 09 Juin 2014 - 19:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

Dark Stratis 23 a écrit:Je dis carglass répare, carglass remplace :paf:


En fait ils ont surement demandé à Uttini de bosser pour eux...ils vont faire fortune :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 09 Juin 2014 - 19:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

"Y'a deux Soleils et des Jawas" ça m'a plié :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Juin 2014 - 20:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 336

C'est toujours aussi épique :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations