Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD - Histoire d'un chasseur de primes

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Super-Bern » Dim 03 Jan 2016 - 19:26   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

LordXebs a écrit:Pour les majuscules si je n'en met pas c'est uniquement esthétique

D'accord, c'est que je ne suis pas habitué à lire des BD sans majuscules.

LordXebs a écrit:Pour les fautes a part le s oublié dans "établis" je ne les vois pas

- "M." est en français et "Mr." est en anglais.
- "Tinman", si tu veux dire "homme mince", s'écrirait "Thinman".
- "Récupère" avec un "s".
- Encore une fois, il manque quelques virgules pour marquer les pauses entre les mots.

LordXebs a écrit:Pour Zed c'est en parti un astro-mecano mais ce n'est pas un modèle connu. Il a été fabriqué par le chasseur de prime qui s'est occupé d'Yzo il y a des années de cela et il as subit au cours du temps diverses modifications. C'est un peu compliqué ^^

Ça me va. Si c'est compliqué, ça se comprend.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LordXebs » Dim 03 Jan 2016 - 19:38   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

Merci pour le compte rendu des fautes, je modifierais ça rapidement !
Par contre pour le "tinman" je ne voulais pas dire l'homme mince, mais l'homme d'étain (comme dans le magicien d'Oz ^^), a cause de toutes ces prothèses métalliques (les guerres mandaloriennes ça ne pardonne pas :) )
LordXebs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juin 2015
Localisation: a seulement quelques parsec de Montpellier
 

Messagepar Super-Bern » Dim 03 Jan 2016 - 19:40   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

LordXebs a écrit:Par contre pour le "tinman" je ne voulais pas dire l'homme mince, mais l'homme d'étain (comme dans le magicien d'Oz ^^), a cause de toutes ces prothèses métalliques

Je ne connaissais pas ce terme, autant pour moi. :cute:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Jan 2016 - 16:22   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

Excellent boulot. :oui: Ça valait le coup d'attendre un peu.
Juste un petit truc, toutefois. C'est peut-être fait exprès, je ne sais pas , mais je trouve la tête du personnage en hologramme un peu grosse par rapport à son corps. C'est un poil disproportionné.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordXebs » Lun 04 Jan 2016 - 18:04   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

Uttini a écrit:Excellent boulot. :oui: Ça valait le coup d'attendre un peu.
Juste un petit truc, toutefois. C'est peut-être fait exprès, je ne sais pas , mais je trouve la tête du personnage en hologramme un peu grosse par rapport à son corps. C'est un poil disproportionné.


Merci du commentaire :jap:

pour ce qui est de la tête c'est vrai qu'elle est un peu grosse mais j'ai une explication !
A la base sur la case il ne devait y avoir que son buste et le droide en dessous qui le projette. Mais vu que je n'arrivais pas a rendre ça sympa j'ai du faire le corps a la tablette, et a force de me concentrer sur les détails (notamment les mains qui ont été une torture a faire :paf: ) je n'ai pas vu que la tête était un peu plus grosse que le reste... et vu que je n'était absolument pas motivé sur le moment a tout trifouiller le corps pour l'adapter a une tête plus petite elle est resté comme ça. Voila... :whistle:

Bon si j'arrive a finir cette partie d'histoire je pense que j'y reviendrais dessus et corrigerais tout ça :)
LordXebs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juin 2015
Localisation: a seulement quelques parsec de Montpellier
 

Messagepar Super-Bern » Lun 04 Jan 2016 - 22:51   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

Uttini a écrit:Excellent boulot. :oui: Ça valait le coup d'attendre un peu.
Juste un petit truc, toutefois. C'est peut-être fait exprès, je ne sais pas , mais je trouve la tête du personnage en hologramme un peu grosse par rapport à son corps. C'est un poil disproportionné.

C'est pour ça que je pensais que tu voulais écrire "Thinman". :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Jan 2016 - 0:37   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

Du bien beau boulot ! :oui:
Vivement la suite ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 05 Jan 2016 - 1:14   Sujet: Re: BD - Histoire d'un chasseur de primes

Vraiment superbe, continue comme ça !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations