Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD “George” gag !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 27 Mar 2014 - 19:41   Sujet: Re: BD “George” strip 13 (parution aléatoire)

Tomas Gillespee a écrit:Je t'avouerai que si tu te mettais sur une série inédite sans rapport sur StarWars, j'irai acheter tes albums directs ! :lol:

C'est gentil ! Mais bon, c'est un tel métier que je ne me sens pas d'y mettre les doigts plus avant. Mais merci !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Mar 2014 - 20:41   Sujet: Re: BD “George” strip 13 (parution aléatoire)

Pareil que Tom, ce serait dommage que tu n'utilises pas ton talent pour une autre série. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Mar 2014 - 22:03   Sujet: Re: BD “George” strip 13 (parution aléatoire)

Tomas Gillespee a écrit:Uttini tu es génial ! :lol:
Je t'avouerai que si tu te mettais sur une série inédite sans rapport sur StarWars, j'irai acheter tes albums directs ! :lol:


:jap:

Uttini tu n'as jamais pensé travailler dans la BD ? Même en dehors de l'univers star wars ? :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Mar 2014 - 10:36   Sujet: Re: BD “George” strip 13 (parution aléatoire)

The White Knight a écrit:Uttini tu n'as jamais pensé travailler dans la BD ? Même en dehors de l'univers star wars ? :)

Tu imagines bien que si. Mais c'est une véritable jungle. Il faudrait que tu poses la question à Lord Fougna à ce sujet, les galères sans nom de la BD professionnelles il connait, on a eu l'occasion d'en causer. Et il y a tellement de dessinateurs de BD bien meilleurs que moi qui ne trouve pas d'éditeurs... Donc, je préfère continuer à faire ce que j'aime sans chercher plus loin. Le BD professionnelle, c'est comme un gros gâteau à la fraise-chantilly : ça à toujours l'air meilleur que ça ne l'est.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 28 Mar 2014 - 17:38   Sujet: Re: BD “George” strip 13 (parution aléatoire)

Non mais sans passer en plein temps sur de la BD, il n'y a pas moyen ?
Et puis bon, il y a des dessinateurs de BD bien moins doués que toi qui trouvent des éditeurs (et bon dieu qu'il y en a qui dessinent affreusement mal :paf: ). Ce que tu fais est vraiment d'une bonne facture pour un amateur.
Après je peux comprendre que ça t'intéresse pas plus que ça, t'as peut être juste envie de faire de la BD à la fraîche, sans prise de tête. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Mar 2014 - 19:23   Sujet: Re: BD “George” strip 13 (parution aléatoire)

Tomas Gillespee a écrit:t'as peut être juste envie de faire de la BD à la fraîche, sans prise de tête. :jap:

:D Exactement !

SWU vous révèle le scoop de l'année ! Le scénario de l’Épisode VII ! (ou pas...)

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Mar 2014 - 19:40   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

:lol: :lol: :lol:


(le pire c'es que quand le film sortira, on aura pleins de gens qui diront "he mais ça c'est comme dans l'épisode machintruc" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Mar 2014 - 19:43   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

:paf: J'adore encore! La tête de George case 2, désespéré :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Mar 2014 - 19:56   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

Mais je vois pas pourquoi un vaisseau du nouvel Empire de Fel voudrait capturer Jaina :siffle:
ok, je sors
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Mar 2014 - 20:02   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

C'est sûr, concernant ANH, GL n'y connait rien :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Ven 28 Mar 2014 - 20:45   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

ashlack a écrit::lol: :lol: :lol:
(le pire c'es que quand le film sortira, on aura pleins de gens qui diront "he mais ça c'est comme dans l'épisode machintruc" :whistle:

+ 1000 ! Disney va refaire comme la trilo pour calmer les fans absolus... Fin bref.
Vive le plagiat volontaire ou pas du IV. :lol: :paf: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Ven 28 Mar 2014 - 21:09   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

:lol:

Effectivement les personnages sont totalement différents :paf: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Ven 28 Mar 2014 - 21:42   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

magiefeu a écrit:Mais je vois pas pourquoi un vaisseau du nouvel Empire de Fel voudrait capturer Jaina :siffle:
ok, je sors

Attends moi :D

en étant le Sabre des jedi , la capturé vas porté un grand coup au Moral à Luke et consort et à la NR :D et on verrais "papa" et maman solo la libéré mais chewie se sacrifie pour Jaina (on dirais un remake de ce qui s’est passé sur Sernpidal :D )

R5-D8 il n'est pas "mort" lors de la bataille de Yavin vu que c’était l'astro mécano de Porkins ? :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Mar 2014 - 22:23   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

maitreikrit a écrit:R5-D8 il n'est pas "mort" lors de la bataille de Yavin vu que c’était l'astro mécano de Porkins ? :siffle:

C'est ce qu'on a voulu nous faire croire mais on l'a changé au dernier moment...
En fait j'ai tapé une immatriculation au pif qui me semblait improbable. Je devrais vérifier avant de faire mais j'ai fait la strip au boulot, sans internet pour vérifier... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 28 Mar 2014 - 23:31   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

Oh bon sang ! :lol: :paf: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chat Wars » Ven 28 Mar 2014 - 23:34   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

:lol: J'adore :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Mar 2014 - 3:00   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

Si c'est vraiment un délire de ce genre et que c'est bien ficelé , je serais capable de trouver ça excellent ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Mar 2014 - 11:08   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar wedge25 » Sam 29 Mar 2014 - 11:24   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

Uttini a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:t'as peut être juste envie de faire de la BD à la fraîche, sans prise de tête. :jap:

:D Exactement !


C'est pour ça que les strips et BD d'Uttini sont bien meilleurs que beaucoup de m***e disponibles dans le commerce, parce que lui fait çà par plaisir et envie de faire plaisir.

Sinon, bravo pour ses derniers strips, çà augure du meilleur pour la suite. J'avoue qu'on imagine très bien à travers tes délires les réunions chez Disney/Lucasfilm sur l'Episode VII (et puis, ca doit pas être si loin de la réalité parfois :D ).

Sinon, à quand la suite des Planets Killer ? :?
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Mar 2014 - 20:30   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

wedge25 a écrit:Sinon, à quand la suite des Planets Killer ? :?

Hum, dès que je suis motivé. :D

La suite des révélations exclusives sur le scénario de l’Épisode VII !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Mar 2014 - 20:34   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

L'Episode VII va ressembler à rien alors, avec cette méthode :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 29 Mar 2014 - 20:34   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

:paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Mar 2014 - 20:50   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

Je veux le retour de Jar-Jar !!!!!

Je dis ça au cas où il lirai les messages de swu. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Sam 29 Mar 2014 - 21:00   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

magiefeu a écrit:Je veux le retour de Jar-Jar !!!!!



MOI AUSSI ! :paf:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Mar 2014 - 21:17   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

Et le pire, ce que dit Abrams... est vrai concernant les attentes des fans.
Bonne caricature du fandom et des news du film. ;)
Bravo Uttini !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Mar 2014 - 22:18   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ordo181 » Sam 29 Mar 2014 - 22:53   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

La méthode qui tue :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Mar 2014 - 0:23   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

Du coup, Chewbacca sera sûrement un mort-vivant, pour ne satisfaire personne :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 30 Mar 2014 - 1:12   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

Internet se retourne contre nous :paf: :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Mar 2014 - 9:32   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

:paf: on n'est pas dans la mouise...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 30 Mar 2014 - 13:50   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

Après deux semaines d’absence, je découvre ces nouveaux strips des aventures de Georges : hilarant ! :lol:
JJ Abrams est parfait ! Vraiment, le dessin est très pro, là encore ! Uttini, un grand Bravo ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Dim 30 Mar 2014 - 17:12   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

La méthode à deux balles! :D

J'adore! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Mar 2014 - 18:54   Sujet: Re: BD “George” strip 15 (parution aléatoire)

Merci à tous !

Bon, enfin, n'oublions pas que J.J. n'est pas seul au scénario, quand même...
Image
:paf:
Modifié en dernier par Uttini le Dim 30 Mar 2014 - 18:58, modifié 2 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vindican » Dim 30 Mar 2014 - 18:57   Sujet: Re: BD “George” strip 14 (parution aléatoire)

Uttini a écrit:
La suite des révélations exclusives sur le scénario de l’Épisode VII !

Image


Génial :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 30 Mar 2014 - 19:17   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

mais qu'est ce qui nous attends :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Mar 2014 - 19:33   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Star wars VII : Un nouveau navet ; La vengeance des cinéastes ; Le retour de l'horreur ; La menace Abrams ; L'attaque des critiques ; Jar-Jar contre-attaque :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ordo181 » Dim 30 Mar 2014 - 19:46   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Effectivement ça c'est de la collaboration. Un qui réfléchit, un qui écrit vive la division du travail :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Dim 30 Mar 2014 - 19:54   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Mar 2014 - 20:06   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Lawrence Casse dents :lol: il va avoir besoin d'un dentier :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 30 Mar 2014 - 20:26   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Kasdan en pantin et secrétaire ? :lol: :paf:
On n'est pas sortis de l'auberge. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Mar 2014 - 20:31   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Et le scénario d'Arndt? Il ressemblait à quoi ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Mar 2014 - 18:42   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

ashlack a écrit:Et le scénario d'Arndt? Il ressemblait à quoi ?

ON verra Arndt la prochaine fois :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Mar 2014 - 19:38   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Mar 01 Avr 2014 - 16:49   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Alors la, uttini.
Tu fais de plus en plus fort.
Réussir à détourner les spéculations les plus folles. Et ce. Avec un tel tallent.
Tu m’impressionne de plus en plus.
Tu es vraiment trop fort. :lol:
Les jours où on dressera une statue à ton effigie Sur un piédestal. Je viendrais m’y prosterné tous les jours. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 01 Avr 2014 - 17:55   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

On aurait dû confier le scénario de SW VII à Uttini. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Avr 2014 - 17:10   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

Je serais bien en peine d'écrire une histoire qui tienne bien la route... :lol:

Bon, encore un strip pour cette fois. J'en ferai d'autres aux prochains développements de la Saga "Les nouveaux films SW"
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CT-1827 » Mer 02 Avr 2014 - 17:17   Sujet: Re: BD “George” strip 16 (parution aléatoire)

J'adore :lol: :lol: :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 17:20   Sujet: Re: BD “George” strip 17 (parution aléatoire)

Enorme ces strips :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 17:23   Sujet: Re: BD “George” strip 17 (parution aléatoire)

Ça promet tout ça :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 17:26   Sujet: Re: BD “George” strip 17 (parution aléatoire)

LOL :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations