Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD EPISODE ONE

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lilik » Mer 29 Oct 2008 - 15:09   Sujet: Re: BD EPISODE ONE

Uttini m'a conseillé ta BD et je suis contente d'être venue faire un tour.
Je n'y connais strictement rien en BD mais j'aime beaucoup. :wink:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Nov 2008 - 20:56   Sujet: Re: BD EPISODE ONE

N'cha ! Lamb Bear a des problèmes d'ordi et il n'arrive pas à se connecter. Alors c'est moi qui poste la planche du mardi:
Image
Je répondrais aussi de mon mieux aux critiques et autres doléances :sournois: .
A+.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Calimero » Mar 04 Nov 2008 - 21:14   Sujet: Re: BD EPISODE ONE

Mdr, génial les E.T. Ils sont vraiment dans le film mais le " votons qu'on rentre à la maison " m'as plié de rire :lol:.

PS: Une spécial appréciation pour le Neimoidien dont la colorisation est très réussie je trouve.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur