C'est décidé, il me le faut^^
lamb bear a écrit:Pour les fans de space op' , j'ai écrit il y a quelques années une trilogie en hommage direct à STAR WARS ("les sentinelles de l'Ekluse", "le bagne de Méphisto", "les vaisseaux de la liberté", chez Bayard) ; hum certains critiques ont même parlé de "pompage"... à vous de juger !
"Sky Karrde"]Je me demande si quelqu'un n'ayant pas vu le film va comprendre qu'Anakin a rejoint le vaisseau... Le vaisseau décolle juste après le "Cours Forest...euh Anakin, cours !", avec le "!" de Qui Gon vpyant le décollage, on pourrait penser qu'il a décollé trop tôt...
Heureusement on voit les cheveux d'Anakin dans la case suivante, mais encore faut-il savoir que ce sont les siens
Sinon pour le reste c'est comme toujours : super![]()
Une petite préférence pour la 3e case qui retranscrit parfaitement l'action du film !

Je pense que je suis l'homme le moins soigneux du Val de Marne
je suis l'homme le plus fainéant du Val de Marne

Ton vaisseau est même trop bien : trop "pro" par rapport à mon style "naïf". Essaie de dessiner un peu plus mal, svp, si tu veux vraiment être raccord

AAARGH a écrit:La planète est joliment coloriée mais la courbe n'est pas parfaite, c'est étrange vu que tu peux y arriver sans faire d'effort avec Photoshop ou avec un compas.
AAARGH a écrit:En fait, j'ai un problème avec cette 3éme case. Elle est censée être un peu spectaculaire, puisque tu lui donne une taille importante. Mais, la composition fait plan-plan. Le vaisseau est relativement petit, les 2 soleils également. Il n'y a aucun éclairage dramatique genre halo et éclats sur la coque et aucune impression de vitesse n'émane du vaisseau à part les traits derrière. Il manque un point de vue dramatique à cet image, vraiment.
AAARGH a écrit:Dans la première case, de petits nuages de poussière autour de QuiGon auraient bien suggérer qu'il venait de tomber sur le pont. Pour le reste, c'est sympatoche.
AAARGH a écrit:Bon, j'air de casser comme ça mais c'est parce que j'aime beaucoup ce que tu fais.Continue !
! Ceci dit, comme Lamb Bear, je trouve tes remarques pertinentes et constructives dans la plupart des cas, et je les apprécie également à leur juste valeur. D'ailleurs je m'efforce de tenir compte de plusieurs de tes idées dans ma méthode de colorisation.
Uttini a écrit:Vrai, j'aurais pu les rajouter. Mais j'avoue un truc: quand j'ai commencé la couleur de cette page, je ne me suis pas posé la question "qu'est-ce qui s'est passé avant ?" pour inclure cet élément de continuité. J'ai pensé à autre chose pour cette case () mais pas à ça...
C'est vrai qu'il est superbe ton vaisseau, mais pas du tout dans le style de Lamb Bear.
. Enfin, bon, c'est pas grave. Je me sens un peu inutile en ce moment donc je m'éclipse sur la pointe des pieds sans oublier de lancer une dernière fois que j'aime beaucoup le travail des duettistes sur cet épisode.
Bon vent ! 
Utilisateurs parcourant ce forum: oli553 et 2 invités
|