BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Que vous soyez un amateur ou un dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec le reste de la communauté SWU. Strips, BD, dessins et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Messagede Uttini » Sam 07 Nov 2009 - 19:56   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Ha bin oui, tu as raison. :transpire:
Quelle buse je fais, décidément.
Je vais essayer de corriger ça et de mettre le pdf du tome 1 à jour. Mais pour ma version imprimée...
Moi, je voyage arrêté — Commandant Rovère.
Uttini
Pigiste

Messagede wedge25 » Jeu 19 Nov 2009 - 8:56   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Hourra lafin de l'episode IV. Ta BD est un véritable hommage à ce film qui nous a tous bercés étant petits (et même grands d'ailleurs :D ). Une réussite qui mériterait et de loin une parution en album (si les gens de Lucasfilm nous lisent).

Merci encore Uttini.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagede Pauleta » Ven 27 Nov 2009 - 11:51   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Je viens de regarder cette série pour le plaisir et je dois dire qu'elle est vraiment magnifique.
L'explosion de l'Etoile Noire et la célébration de la destruction sont énormes. :lol:
Pauleta
Jedi SWU

Messagede Uttini » Ven 27 Nov 2009 - 14:11   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Merci :D
Uttini
Pigiste

Messagede James Bond » Mer 23 Déc 2009 - 19:59   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Je viens de lire cette BD, et que dire : c'est tout simplement magnifique !!! :ange: :ange: J'ai ressenti ce que je ressent quand je vois le film. J'y retrouve tout : le suspense, l'humour, les personnages... Tous les meilleurs plans du film y sont.
Et c'est un réel plaisir pour les yeux !! :shock: :shock: :ange:
Seul petit bémol : moi qui suis un puriste de la VO, j'aurais préféré que tu gardes les noms propres originaux, mais bon on va pas chipoter ! :wink:
En un mot : BRAVO Uttini, c'est du très grand travail ! Ca mériterait largement d'être publié ! :oui: :D
ALLEZ L'OL !!!!!
Vivement le 17 mars et Star Wars in Concert à Paris-Bercy !!!
La VO, ya que ça de vrai !!!
James Bond
Jedi SWU

Messagede Uttini » Ven 25 Déc 2009 - 10:31   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Merci beaucoup. C'est sympa. J'ai fait des versions sur papier (livre-photo)et c'est vrai que ça fait vraiment chouette. Si je les voyais dans le commerce je les achèterais aussitôt. Pour les noms français, en fait j'ai toujours vu le film depuis 1977 en français, avec les noms français. Dans mon esprit, ce sont les noms français qui sont LES noms, ils sont tellement imprimés que je ne m'en défais pas.
Uttini
Pigiste

Messagede James Bond » Ven 25 Déc 2009 - 14:46   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Tu n'as vu le film qu'en VF ? :shock: Mais comment t'as fait pour être fan alors ? :D
Bon j'exagère mais la VF de ANH est particulièrement catastrophique : Darth Vader a une voix presque normale, Luke a une voix de bouffon, et la voix du professeur Tournesol pour le général rebelle, merci bien ! :lol:
ALLEZ L'OL !!!!!
Vivement le 17 mars et Star Wars in Concert à Paris-Bercy !!!
La VO, ya que ça de vrai !!!
James Bond
Jedi SWU

Messagede Uttini » Mar 29 Déc 2009 - 20:15   Sujet: Re: BD Episode IV: Un Nouvel Espoir (conclusion)

Mais non, bien sur que je l'ai vu en VO, tu penses bien ! Mais c'est la VF qui a bercé mon enfance de puis 77 jusque dans les années 90.
Uttini
Pigiste

Précédente

Retourner vers Fan-Arts