Quelle buse je fais, décidément.
Je vais essayer de corriger ça et de mettre le pdf du tome 1 à jour. Mais pour ma version imprimée...

Uttini a écrit:Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.
Uttini a écrit:Oyez oyez ! Un PDF de taille raisonnable avec un petit making of est en préparation en ce moment même. A ne pas manquer dans les petits bonus: quelques dessins inédits, et même des dessins de Lamb Bear et de AAARGH.

AAARGH a écrit:Ah bon ? Et lesquels ???

wedge25 a écrit:Tu n'as jamais pensé à faire tes propres BD ?
Sky Karrde a écrit:Superbes bonus![]()
![]()
![]()
Par contre en tout début des dits bonus, y'a une petite coquille gênante : "C'est Lamb Bear, une fidèle..."
!Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|