Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Juil 2014 - 23:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

La twi'lek s'appelle Amara je crois, et elle est verte :transpire:
Va falloir en remettre certain à jour
magiefeu a écrit:Pour l'homme installé sur le Trone de fer, le truc complètement loufoque, ce serait : Le grand Jar-Jar Binks :paf:
celui qui fait ça... :pfff:
On ne peut pas souiller le Trône de Fer ainsi :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Juil 2014 - 23:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Après le postérieur de Joffrey, je crois que rien ne peut l'entacher davantage. Même pas un attardé gungan. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 08 Juil 2014 - 11:25   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Donc le docteur a fait que SW soit dominé par un débile sur un trône de fer... :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 08 Juil 2014 - 12:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Revan Bane a écrit:Donc le docteur a fait que SW soit dominé par un débile sur un trône de fer... :paf:

Ce sera à Luna de décider s'il est débile ou non le Grand Maître de l'Univers :transpire:
Et puis Doctor Who je m'en suis inspiré pour que les héros ne remarquent pas de changement et se souviennent de tous, l'intelligence artificielle, c'est mon idée perso :o

magiefeu a écrit:Après le postérieur de Joffrey, je crois que rien ne peut l'entacher davantage. Même pas un attardé gungan. :siffle:

Y'a eu aussi Aerys II, Aegon IV et d'autre pour le souiller si tu va par la, mais ne l'entâchons pas plus quand même :paf:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mar 08 Juil 2014 - 12:34, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Juil 2014 - 12:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

J'aimerai bien participer :whistle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lunara » Mar 08 Juil 2014 - 12:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Graf Organa a écrit:Ce sera à Luna de décidé s'il est débile ou non le Grand Maître de l'Univers


:sournois: on verra, on verra...
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Juil 2014 - 16:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Super. Plein de bonnes idees. Et le super bith n'est en realité qu'un pion de plus? :sournois: Un mechant serieux piur une fois? Ah jespere pas, on est dans le cadave exquis là.... :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Juil 2014 - 17:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Graf Organa a écrit:J'aimerai bien participer :whistle:

Nous aurons donc dans un avenir plus ou moins proche :
Lunara
KortoVos
Sol
Jedi Corrompu
Dark Stratis 23
Graf Organa

:jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sokraw » Mar 08 Juil 2014 - 17:43   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Aller, je me lance, je veux bien un créneau... :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Juil 2014 - 17:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

On va avoir des participants jusqu'à Noël si ça continue :paf:

Lunara
KortoVos
Sol
Jedi Corrompu
Dark Stratis 23
Graf Organa
Sokraw
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Juil 2014 - 20:02   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Noel ou plus même :D De plus en plus de monde. Ce cadavre attire beacoup ces derniers temps. D'autant plus qu'en ayant lu toutes les pages du topic, j'ai vu qu'il y a avit penurie a un moment^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 08 Juil 2014 - 20:18   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Justement, je me disais que le cadavre était déja assez long, et que à un certain moment ça risquait de partir dans le n'importe quoi. Peut-être faudrait-il bientôt trouver une fin et passer à une autre histoire, non ? :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 08 Juil 2014 - 20:43   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mais c'est déjà n'importe quoi ce cadavre :transpire:
Au point ou on en est, on peut bien délirer encore un moment

Par contre qui se chargerait de la fin ? Faudra l'envisager un jour
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Juil 2014 - 20:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Deathstar a sorti la 39e planche, avec 7 prochains dessinateurs on arrivera à 46. On pourrait finir cette histoire avec la planche 50 non ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 08 Juil 2014 - 21:51   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon les suivants, vous avez 11 pages pour remettre l'univers sur de bons rails :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Juil 2014 - 22:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ce serait bien un pdf de cadavre exquis avec une sorte de générique avec les noms de tous les auteurs. Chacun pourrait mettre si possible des dessins préparatoires, des anecdotes...
Ceux qui veulent pourraient aussi imaginer la couverture et un vote serait organisé pour choisir celle qui sera la couverture officielle. Les autres pourront se trouver dans les bonus à la fin du pdf.
Modifié en dernier par Graf Organa le Mar 15 Juil 2014 - 1:41, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Juil 2014 - 22:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

L'idée est séduisante
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Juil 2014 - 22:14   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Graf Organa a écrit:Ce serait bien un pdf de cadavre exquis avec une sorte de générique avec les noms de tous les auteurs. Chacun pourrait mettre si possible des dessins préparatoires, des anecdotes...
Ceux qui veulent pourraient aussi imaginer la couverture et un vote serai organisé pour choisir celle qui sera la couverture officielle. Les autres pourront se trouver dans les bonus à la fin du pdf.

Double yep :jap:
Mais d'abord on va essayer de finir l'histoire :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Mar 08 Juil 2014 - 22:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bonne idée Graf ! :oui: j'agrée, totalement :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Mar 08 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Belles idées Graf :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 08 Juil 2014 - 22:37   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ce serait cool Graf. J'approuve aussi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Juil 2014 - 9:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

En effet, bonne idee.

Mais si la fin est prevue, les 7 prochains ont peut etre interré à se mettre daccord sur une fin qui tieng la route et ne tombe pas du ciel a la 50eme page...? :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 09 Juil 2014 - 12:18   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Si ce n'est pas à l'encontre de l'esprit de cadavre exquis je suis d'accord. Il faudra juste trouver 4 autres dessinateurs pour arriver à la 50 ème page. Sinon je veux bien faire une planche de plus si on manque de volontaire.
On pourrait tous se donner rendez-vous plusieurs fois sur le tchat à une heure précise si possible pour décider de la fin.
Si tu as déjà commencé ta planche Lunara tu peux la continuer, on va pas t'arrêter dans ton élan :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 09 Juil 2014 - 13:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Enfin, le but du cadavre c'est de ne pas avoir de concertation préalable aucune.
L'idéal sera serait de commencer à amorcer une fin dans les prochaines pages de sorte que les derniers puissent finir sans que la fin ait l'air de "tomber comme ça"
Je sais pas si c'est clair :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Juil 2014 - 13:50   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oui, je sais que cela fairait perde de l'esprit au cadavre. Mais ouais, commencer a prevoir une fin dans les prochaines pages afin que les autres continuent. :oui: Ca va tu as été assez clair
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Juil 2014 - 22:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

deathstar7777 a écrit:Enfin, le but du cadavre c'est de ne pas avoir de concertation préalable aucune.

+1000

Là on va vers une confrontation entre le Maître de l'Univers et Yoda et le Seigneur Bith (allié ou non à Yoda), sans oublier l'IA de l'Altérateur de Réalité qui fait des siennes. Il va juste falloir éviter de rajouter des intrigues secondaires et ça devrait le faire :oui:

Suivant comment ça tourne (= si ça tourne trop au bordel :paf: ), je peux superviser le scénario des 3 dernières planches (pas besoin de beaucoup plus à mon avis, mais faut voir la taille du bordel ^^) pour cadrer un peu les participants et assurer une fin en bonne et due forme.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Jeu 10 Juil 2014 - 15:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Graf Organa a écrit:Si tu as déjà commencé ta planche Lunara tu peux la continuer, on va pas t'arrêter dans ton élan


T'inquiète pas pour mon élan j'ai pas encore commencé, je cherche encore pour le scénario :paf: :transpire:

Sinon l'idée du PDF est intéressante.
Modifié en dernier par Lunara le Sam 12 Juil 2014 - 20:46, modifié 1 fois.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 12 Juil 2014 - 9:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oulà !!! on parle de la fin du cadavre.... Je veux en être une dernière fois, ce sera mon baroude d'honneur....
Une petite place pour moi Sky ???

Chouette dernière planche, ça relance le suspense de l'histoire avec un Big Boss !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Sam 12 Juil 2014 - 9:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Et puis de toute façon, une fois que ce cadavre sera achevé, on enchaîne directement sur un nouvel épisode ! :lol: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Juil 2014 - 10:16   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Il faudra pas un titre au cadave une fois fini?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 12 Juil 2014 - 11:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

"Preuve de folie" ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Sam 12 Juil 2014 - 12:23   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

je veux bien laisser ma place dans la file d'attente à JjabaGanjja le Jawa pour qu'il puisse participer au cadavre exquis en cours ; ça ne me dérange pas d'attendre le début d'un nouveau (je préfère, même, pour une première).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 26 Juil 2014 - 23:48   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Lunara, toujours à la recherche d'un scénario ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Dim 27 Juil 2014 - 20:29   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Non non, j'ai finis par trouver une idée. Elle me prend plus de temps que prévu c'est tout :transpire:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Red Monkey » Dim 27 Juil 2014 - 20:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Alors on attend ça avec impatience ! Éblouis-nous !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Ven 01 Aoû 2014 - 0:23   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je me demandais, est-ce qu'on le fait au final cette histoire de tous faire une couverture et de voter ?
Et si c'est le cas, on peut déja commencer à poster notre couv ? :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Lunara » Ven 01 Aoû 2014 - 0:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

magiefeu a écrit:Après le postérieur de Joffrey, je crois que rien ne peut l'entacher davantage. Même pas un attardé gungan. :siffle:


Si si, je crois bien qu'on peut faire pire. :transpire:

Revan Bane a écrit:Alors on attend ça avec impatience ! Éblouis-nous !


Vous éblouir euh ... :paf:

Spoiler: Afficher
Image



KortoVos a écrit:Je me demandais, est-ce qu'on le fait au final cette histoire de tous faire une couverture et de voter ?
Et si c'est le cas, on peut déja commencer à poster notre couv ? :D


Toi tu a de quoi t'occuper maintenant :diable:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Ven 01 Aoû 2014 - 9:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

EX-CEL-LENT ! :lol: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Ven 01 Aoû 2014 - 9:47   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Naaaaaaaaaonnnnn... :paf: :lol:
Excellent :D
Bon, je pense trouver une idée... :diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Aoû 2014 - 10:15   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Genial! :lol: Super ! Bravo Lunara :paf:
C'est vraiment la pire menace qui peut planer sur la galaxie star wars? :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ordo181 » Ven 01 Aoû 2014 - 10:23   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellent :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 01 Aoû 2014 - 11:47   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Génial :lol: :lol: :lol:
c'est exactement ce que j'avais en tête pour le Grand Maître de l'Univers en plus :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Ven 01 Aoû 2014 - 11:50   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Magnifique ça valait le coup d'attendre :lol:
J'espère voir d'autre personnages Disney comme Donald ou Picsou :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 01 Aoû 2014 - 12:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellent :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Ven 01 Aoû 2014 - 13:21   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci :jap:

deathstar7777 a écrit:c'est exactement ce que j'avais en tête pour le Grand Maître de l'Univers en plus


Comme quoi j'ai bien fait de prendre ta suite :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Laayla » Ven 01 Aoû 2014 - 19:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Très chouette tout ça...bravo Luna :cute: :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Ven 01 Aoû 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Assez drôle, et inattendu. ^^
Bravo Luna. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Ven 01 Aoû 2014 - 21:48   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Chouette page, Luna^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Aoû 2014 - 22:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Quand la réalité rejoint la fiction... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Aoû 2014 - 23:11   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

:pfff:

:lol: J'y aurais pas pensé en tout cas ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations