Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Juin 2014 - 18:25   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Il s'est juste crashé après être devenu un joli carton. Sur un nid de Wampas. :paf:

Si tu veux te plaindre tu scénar, va voir Magifou :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 08 Juin 2014 - 18:29   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ou bien focalise-toi sur une autre des équipes genre Aayla Secura et le padawan... Ca marche aussi. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Au fait, je voudrais bien m'inscrire sur la liste afin de participer aussi.... :jap: :x

Sinon utilise le pouvoir de l'artefact sur les wampas.... Ca peut promettre du lourd.... :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 08 Juin 2014 - 20:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ça va faire du monde tout ça :transpire: le cadavre a encore une longue vie devant lui :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Juin 2014 - 21:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ah, une plainte de scénar ? Allez déposer sur la pile de celles que j'ai reçues pour mon incroyable scénario d'un téléfilm star wars de 1978. Juste une chose, ils ont pas atterrit sur le nid, c'est l'officier qui l'a crée en prononçant le mot magique :transpire: .

Perso, je plussoiei Joystarr car si je devais moi-même ecrire la suite, je me concentrerai sans doutes sur ces personnages-là. (J'avais même une idée mais RB m'a dit qu'il était même pas sur d'avoir assez de place pour le reste, alors j'ai même pas proposé. :D )
Mais bon, pas grave, je suis sur que Uttini va nous pondre une perle.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Juin 2014 - 22:43   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je plussoie mes camarades : il reste toujours des choses à développer pour les autres groupes !
D'un côté le Padawan et la Twi'lek, qui avaient réussi à atteindre le trône du Bith avant que le vaisseau ne devienne qu'un morceau de carton, et d'un autre Yoda, Tyerl, Plo Koon et Saesee Tiin... :ange:

Au niveau de la liste, on a donc pour la suite :
Uttini
deathstar7777
Lunara
KortoVos
Sol
Dark Stratis 23
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Laayla » Dim 08 Juin 2014 - 22:47   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Par contre...la question de la longueur à déjà été posée je crois ?

Voir combien de pages ça fera plus ou moins ?
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Juin 2014 - 22:57   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon, bah je vais trouver quelque chose...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 22:59   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Niveau planning, y'en a encore pour un moment. Le cadavre exquis a encore de longues pages devant lui.... :sournois:
Laayla-Windu a écrit:Voir combien de pages ça fera plus ou moins ?


Là c'est une bonne question... J'aurais tendance à dire: tant qu'il y'a de quoi développer, ca s'arrêtera pas :x

Uttini a écrit:Bon, bah je vais trouver quelque chose...


:diable: Hâte de voir ca
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Juin 2014 - 23:00   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Skyyyynounet !!!

En attendant la prochaine page, je te propose du petit contenu bonus à fonction de recrutativité !
T'en fais ce que tu veux, tu peux l'ajouter aux bonus, le newser, l'accrocher dans ta chambre, le manger, le lacérer, le regarder, le cajoler, le tuer... :paf: Bref, c'est cadeau.

Spoiler: Afficher
CadavreExquis.jpg
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Dim 08 Juin 2014 - 23:07   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Revan Bane a écrit:Skyyyynounet !!!

En attendant la prochaine page, je te propose du petit contenu bonus à fonction de recrutativité !
T'en fais ce que tu veux, tu peux l'ajouter aux bonus, le newser, l'accrocher dans ta chambre, le manger, le lacérer, le regarder, le cajoler, le tuer... :paf: Bref, c'est cadeau.

Spoiler: Afficher
CadavreExquis.jpg

Pas mal :lol::lol:

Sky, il me semble que Jedi Corrompu voulait participer aussi
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Juin 2014 - 23:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Revan -> J'ai commencé à asperger mon écran d'essence, et puis je me suis rendu compte que ça ne résoudrait rien. Pourrais-tu immoler ton ordinateur je te prie ? :paf:

Blague à part, on ne manque vraiment pas de recrues en ce moment (y'en a presque trop :paf: ), donc je vais glisser ça dans les bonus du premier post en attendant qu'on en ait vraiment besoin :jap:


Korto -> ah, c'était pour ça le "Moi je veux faire parti de votre gang", j'avais pas compris :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 23:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Halalala sacré Revan! :transpire:
Sky Karrde a écrit:J'ai commencé à asperger mon écran d'essence, et puis je me suis rendu compte que ça ne résoudrait rien. Pourrais-tu immoler ton ordinateur je te prie ? :paf:


Halalala sacré Sky :transpire:

Sinon, pour le nombre de recrues, c'est plutôt bien non? Encore quelques temps de rigolades avec ce cadavre! Et pour jedi corrompu je l'ai compris aussi comme ça. Dans ce cas faut l'intercaler entre Sol et moi même.... (we je repousse mon passage) :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Juin 2014 - 23:52   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est bien, oui et non : les gens qui s'inscrivent maintenant, ils ne dessineront peut-être que dans 3 mois. D'ici 3 mois, ils peuvent se retrouver avec moins de temps disponible pour dessiner (ou même ne plus passer sur le forum :transpire: ).


Du coup voici la liste de cet été exquis :
Uttini
deathstar7777
Lunara
KortoVos
Sol
Jedi Corrompu
Dark Stratis 23
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar magiefeu » Lun 09 Juin 2014 - 0:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je dirai que pour jedi corrompu, c'est en demande de confirmation. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Juin 2014 - 11:05   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ouais je comprends Sky :paf: . Perso, ca ne me dérange pas d'attendre des mois (ou plus :lol: ) Je ne suis pas pressé!
De toute façon lorsque mon tour viendra, quelques soient mes disponibilités, je m'arrangerais quand même pour faire ma planche....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Alors comme ça vous m'avez tout cochonné le scénario du cadavre exquis ?

Bin à mon tour !

Spoiler: Afficher
Image


:sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Lun 09 Juin 2014 - 19:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Un seul mot... TERRIBLE :lol:

DS23 a écrit:Là c'est une bonne question... J'aurais tendance à dire: tant qu'il y'a de quoi développer, ca s'arrêtera pas


Oui je comprends bien, mais ce que je voulais dire c'est que si ça doit faire 100 pages à la fin ce sera long de tout lire et de s'y retrouver :wink:
Enfin c'est perso ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 09 Juin 2014 - 20:04   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Waow :shock:
Bon ben c'est a moi...
Je passe après le maître Uttini qui nous a livré une superbe page...
Je dois gérer un giga cliffhanger...
Je suis dans la m**** :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Juin 2014 - 20:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ca a été rapide! :transpire: Mais c'est génial! Tu as géré! Hahahahahaha! Toujours la qualité de dessin de maître Uttini

Laayla-Windu a écrit:si ça doit faire 100 pages à la fin ce sera long de tout lire et de s'y retrouver :wink:


Ouais, pas faux... :paf:

deathstar7777 a écrit:e passe après le maître Uttini qui nous a livré une superbe page...
Je dois gérer un giga cliffhanger.


Au pire tu te concentre sur un autre groupe de persos!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Juin 2014 - 20:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Aaahhh !!! :love: :love: :love:

Rapide !!! Et ces références !! Ce Cliff !!!! Suuuuuppeeeerrr !!!!!

J'ai bien aimé la reprise de mon "Fragile" et cie :D
Référence à SG et Doctor Who, avec une jolie tronche de souris, c'est énorme, j'adore :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Juin 2014 - 20:27   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Incroyable cette nouvelle planche !! :shock: :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Lun 09 Juin 2014 - 21:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini le Rapide ! :paf: :shock:

Très belle planche, vraiment. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Lun 09 Juin 2014 - 21:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Super ! :jap:
Bientôt à moi... :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Lunara » Lun 09 Juin 2014 - 21:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Génial :lol:

Bon courage pour la suite DS
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Lun 09 Juin 2014 - 21:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini le supersonique ! :paf:

La Bith Regeneration ... J'adore ce que tu as fait de mon seigneur Bith ! :lol:
Et terrible cette page qui laisse les coudées franches aux participants suivants ! :diable:

Bien joué ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ordo181 » Lun 09 Juin 2014 - 22:05   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Alors ça c'est de la page :shock:
J'adore la référence à stargate :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Juin 2014 - 22:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Personne n'a remarqué l'histoire des wampas et des guitares ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 09 Juin 2014 - 22:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Si moi j'ai capté et je souligne au passage que j'adore ce grand n'importe quoi. Bravo à tous ! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joysstar » Lun 09 Juin 2014 - 22:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pareil que Xen... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Juin 2014 - 7:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon eh bien ma seule optique est de partir encore plus dans le n'importe quoi, et ça va être du grand n'importe quoi :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 12 Juin 2014 - 11:11   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ô Uttini, grand maître et bienfaiteur de l'huma... euh de la Jawanité !!!! je me prosterne devant vous.... Sus à Mickey !!!!

J'attends qu'il y est moins de monde pour y remettre mon nez la dedans, mais à chaque fois la liste se rallonge... on verra plus tard (ou pas si quelqu'un termine pour de bon cette histoire de dingue !!!)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Juin 2014 - 11:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

sympa les ref à la Beat Generation et aux Wampas (même si leur nom est une réf à Rahan et pas SW) ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Minos » Jeu 12 Juin 2014 - 18:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Page magnifique !

Grand bravo, Uttini !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 12 Juin 2014 - 18:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Deux belles pages :D

Bien partant pour faire la suite (enfin, celle dans 6 mois :paf: )
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 18 Juin 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Même Uttini part dans tous les sens, génial !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juil 2014 - 20:21   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

On rappelle que les prochains participants sont normalement :

deathstar7777
Lunara
KortoVos
Sol
Jedi Corrompu
Dark Stratis 23


deathstar, pas de soucis pour ta planche ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Juil 2014 - 20:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

J'ai accumulé du retard du au bac (si Uttini avait été plus lent ça m'aurait bien arrangé :paf: ) mais d'ici la fin de la semaine j'aurai normalement fini
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Juil 2014 - 20:38   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sky, je pense que barau-leevr voulait s'inscrire à la suite :D
Cool, Deathstar, hâte de voir ce UE tu as trouvé comme suite :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juil 2014 - 20:38   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

S'il te reste des oraux te presse pas, priorité aux études quand même ! ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Juil 2014 - 22:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon ben faute d'avoir un ordi qui marche sous la main, j'ai du faire à l'artisanale et comme j'écris pas super bien ca donne un truc bien degeu :paf:
(Merci a sky pour avoir arrangé ça et rendu la page plus propre :jap: )

Spoiler: Afficher
image.jpg


Je crois que je vais continuer a dessiner des château, je suis plus à l'aise avec ça

Bonne chance Luna pour la suite
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mar 08 Juil 2014 - 0:34, modifié 3 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar yoannc » Lun 07 Juil 2014 - 22:25   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

AH la vache, un trone de fer , carrement, :lol: :x
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Juil 2014 - 22:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal !! :jap:
Bien trouvé, le coup de l'oeil du cyclone :D
Par contre, il me semble que la twi'lek et le padawan étaient ennemis de Yoda, nan ? :paf: :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juil 2014 - 22:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

La réalité Starwarsienne a été vraiment altérée ! :lol:
Bien joué, pour l'histoire de l'oeil du cyclone :wink: pour justifier que les héros ne voient pas de changement.
Un grand bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Juil 2014 - 22:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

yoannc a écrit:AH la vache, un trone de fer , carrement, :lol: :x

À la base il devait y avoir l'intelligence articulée mais pas de trône de fer, mais a un moment j'arrivais à mettre en scène le nouveau méchant et j'ai craqué en dessinant un trône de fer, et j'ai bien aimé l'idée :transpire:

KortoVos a écrit:Pas mal !! :jap:
Bien trouvé, le coup de l'oeil du cyclone :D
Par contre, il me semble que la twi'lek et le padawan étaient ennemis de Yoda, nan ? :paf: :transpire:

Merci
L'œil du cyclone, je me suis inspiré d'un épisode de Doctor Who ou ils parviennent à effacer un événement de la réalité mais se souviennent de ce qui s'est passé
Et le padawan et la Twi'lek sont alliés puis ennemis, puis alliés... :transpire:

Et merci Uttini
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Lun 07 Juil 2014 - 23:10   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

L'altérateur de réalité, bonne invention. Et ça fait du bien de revoir Aayla. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Lun 07 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal DS :lol:

Sympa le clin d’œil à GOT
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Plein de bonnes idées dans cette planche, c'est chouette ! :)


KortoVos a écrit:Par contre, il me semble que la twi'lek et le padawan étaient ennemis de Yoda, nan ? :paf: :transpire:

Oui mais non, ils étaient contrôlés par le Seigneur Bith dans ces moments-là :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Juil 2014 - 23:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Vraiment pas mal les deux dernières.

Pour l'homme installé sur le Trone de fer, le truc complètement loufoque, ce serait : Le grand Jar-Jar Binks :paf:
Après deux trois cours de grammaire après sa prise de pouvoir, évidemment
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar KortoVos » Lun 07 Juil 2014 - 23:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Joysstar a écrit:L'altérateur de réalité, bonne invention. Et ça fait du bien de revoir Aayla. ^^

La twi'lek, c'est pas Aayla, si ? Il me semble qu'elle était orange verte :paf:
Sky Karrde a écrit:Oui mais non, ils étaient contrôlés par le Seigneur Bith dans ces moments-là :cute:


Ha bon ? Me rappelle plus de ce détail, faudra que je le relise :paf:
Modifié en dernier par KortoVos le Mar 08 Juil 2014 - 9:44, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations