Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar KortoVos » Lun 02 Mar 2015 - 14:56   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Tu peux encore participer pour la dernière page, et pour le prochain cadavre exquis, s'il se fait :cute:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Mar 2015 - 22:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je plussoie Korto, les occasions ne manqueront pas. :cute:


Pour rappel, après la planche de JjabaGanjja, tout le monde aura un certain temps (autour d'un mois je pense) pour m'envoyer leur planche finale. Un vote sera ensuite organisé pour décider de la planche qui conclura officiellement l'histoire... Mais les fins alternatives seront elles aussi présentes dans le pdf final !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dewkazza » Mar 03 Mar 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Cool merci ;)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 03 Mar 2015 - 23:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ouais je sais, je suis en retard... j'ai commencé mais pas terminé...

Je suis encore pas mal débordé, mais la semaine prochaine j'aurai pas mal de temps, donc je finis ma page en priorité...

On dirait pas comme ça mais je pense à vous les loulous.... :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 10 Avr 2015 - 20:18   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Et là, toujours overbooké ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 16 Avr 2015 - 15:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Yo !
Je sors de mon hibernation avec l'arrivée du printemps.
Désolé pour le retard... je vous aurais bien dit que mon chien avait mangé la feuille, mais je vais pas vous mentir ...

Si je vous dit "le cadavre est en décomposition B" ...
....-"en décomposition B ?" ......
"En décomposition avancée (avant C) !!!! ... (rires & applause)

Voici donc le moment que vous attendez tous (tadada)
Avec une spéciale double-page (woah)
Avec un nouveau personnage principal (youhou) ..... Votre humble serviteur, j'ai nommé... moi (foule en délire)
Avec une fin digne de ..... moi (nomination aux oscars)

Veuillez acceuillir.... (roulement de tambour) ..... le nouvel épisode du Cadavre Exquis !!!! (standing ovation)

.............


....... euh problème technique.... je peux pas vous l'afficher en une fois donc on va y aller en 2 fois.........

Spoiler: Afficher
CADAVRE 5 P.1.jpg
Spoiler: Afficher
CADAVRE 5 P.2.jpg

Avouez que je vous l'ai bien vendu, cette chose.

Travail à l'arrache, baclé.... mais j'ai pas eu beaucoup de temps :transpire:
Même tout moche je me suis bien amusé à le faire (la semaine dernière :siffle: )

Désolé, de vous avoir pourri le forum avec ce post trop long, mais ça m'amuse de faire ceci. ainsi va la vie. Mais si vous étiez quelqu'un de vraiment sérieux vous auriez déjà arrêté de lire cet interminable commentaire, qui ne résume en rien, si ce n'est le fait de perdre votre temps. j'ai bien envie de continuer à vous tenir la jambe tel le yorkshire de tata qui saute sur tout ce qui bouge, mais vous savez bien que toute les bonnes choses ont une fin....

Bonne lecture et bon courage pour les prochains..... :jap:

PS : Sky, j'ai pensé à un truc, le 29 juin prochain, ça fera 5 ans que le forum du Cadavre a commencé... si ça peut donner des idées !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2015 - 19:51   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hummm... Surprenant ! Mais bon, on en a vu d'autre ! :lol:
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Jeu 16 Avr 2015 - 21:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

W... W... WTF ? :D :paf:
Excellent. Et la tête de Mickey dans la 2ème page... :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Jeu 16 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Deux Jawas sur le forum, et les deux sont fous ! :paf:
J'aime bien Mickey qui assiste au combat en gueulant ! " Ta gauche ! Ta gauche ! " :lol:

Uttini a écrit:Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?


Bonne question. Très bonne question. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 16 Avr 2015 - 22:10   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sympa la page avec l'auteur qui n'a pas d'idée :D
Uttini a écrit:Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Je crois qu'on doit tous faire une fin et voter laquelle sera canonique.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Avr 2015 - 22:23   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Très belles pages. Bravo. les dessins sont sympas et franchement, les idées sont excellentes. Même Mickey en a eu marre d'attendre ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Avr 2015 - 0:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ca devient vraiment n'importe quoi ce cadavre exquis, il va être temps de l'achever :paf:


Je déclare donc ouverte la compétition pour la dernière page de l'aventure.

Voici comment ça va se passer :
Vous avez jusqu'au dimanche 12 juillet 23h59min59s pour m'envoyer votre planche finale (qui aura une largeur maximale de 750 pixels, merci d'avance). Pas sur ce topic où d'autres dessinateurs pourraient copier votre idée géniale et la rendre encore meilleure, mais par MP.
Il y aura un vote pendant les 2 dernières semaines de juillet sur ce topic pour désigner la planche finale officielle.
Après quoi, un pdf sera créé pour compiler toute cette folle aventure, y compris les fins alternatives.
A vos crayons ! :)


JjabaGanjja le Jawa a écrit:PS : Sky, j'ai pensé à un truc, le 29 juin prochain, ça fera 5 ans que le forum du Cadavre a commencé... si ça peut donner des idées !!!

Vu le calendrier ce-dessus, je pense qu'on pourrait avoir le pdf final pour le 29 juin :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Avr 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

OK, ça roule, j'ai déjà une bonne idée ! :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Avr 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

De plus en plus fou! Je suis fan! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 21 Avr 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Cinq années cadavériques :paf: ! Perso, j'avais bien une idée avec le personnage de la Twi'lek Jedi, mais en relisant les pages précédentes, je me suis rendu compte que Stratis l'a fait trucider par Donald, j'avais oublié ! :transpire: ... Va falloir trouver autre chose ! Merci Stratis ! :diable:

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Avr 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hahahaha à ton service, Sol! :lol: :paf: :D

La pauvre twi'lek. Elle me traite de fou furieux et s'étonne que je l'ai faite mourir ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Avr 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Magnifique, Sol, magnifique ! :love: :jap:


Je trouve un je-ne-sais-quoi de Franquin dans ce dessin, non ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Mar 21 Avr 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Nombreux sont les auteurs qui m'inspirent, même inconsciemment :cute: ! Pour Yoda, par exemple, c'est encore une fois Sky ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Mar 21 Avr 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellent, Sol !!! :lol:
Bon, comme aucun de nous n'a voulu se dévouer à faire une page de combats, et qu'on s'est tous obstinés à enchaîner les révélations (toutes excellentes au demeurant), nous sommes tous condamnés à cloturer l'histoire sur les 2 "fronts" en une seule page ! :paf: Bonne chance à nous tous !

EDIT : ah ouais, Chad, la twilek a un air de Seccotine :oui: :D
Modifié en dernier par KortoVos le Mar 21 Avr 2015 - 20:46, modifié 2 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Hiivsha » Mar 21 Avr 2015 - 20:45   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ton dessin est vraiment super Sol ! :D
Et ta Twilek... comment dire... :love:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Joysstar » Mar 21 Avr 2015 - 21:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol : superbe mais vraiment superbe !

Sinon, le Yoda, c'est à la sauce Garfield de Sky Karrde ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Avr 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Y'a un petit quelque chose dans le regard ^^

Je rajoute ce dessin à mon dossier bonus. D'ailleurs si d'autres veulent proposer des petites bêtises de ce genre, vous êtes les bienvenus ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Avr 2015 - 10:12   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon, Sol, là tu t'es vendu ! On veut une BD entière ! :grrr: T'es bien meilleur que tu veux bien le dire (et bien meilleur que moi, c'est sûr).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 23 Avr 2015 - 16:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci pour vos commentaires, mais vous auriez pu (du) me haïr pour cette page horribeul !!! sisi, vous aviez le droit mais maintenant c'est trop tard..... :x

Mais, Sol, la twi'lek n'était pas bleu ??? C'est pour t'embéter, parce que c'est la seule remarque désobligeante que l'on peut faire en regardant cette oeuvre ...... :jap: Uttini a raison, lance toi !!!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Avr 2015 - 20:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

J'ai déjà presque fini ma page (à rallonge, je n'ai pas pu conclure en peu de cases...) et ça va être... Hummm... étrange.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Jeu 23 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Jjbanga, Amara est bien verte :oui: même si il me semble que sur certaines planches elle est plus jaune...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sol » Ven 24 Avr 2015 - 14:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja le Jawa lui-même avait orchestré la page 28 où Amara apparaît bien toute de verte vêtue ! :o Et la pauvre, il lui arrivait déjà des trucs charmants ! :paf:

http://www.starwars-universe.com/images ... ad_028.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 28 Avr 2015 - 8:27   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oups, c'est vrai, j'étais encore fumé quand j'ai écrit ce post. Y a 5 ans déjà je me suis entêté à la faire bleu pour ma 1ère participation... Faut croire que ça m'est resté....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Avr 2015 - 9:00   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hé hé , j'ai envoyé ma fin, les gars... :sournois: J'ai essayé un truc surprenant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Mai 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je n'ai reçu qu'une seule planche, donc petit rappel :

La compétition pour la dernière page de l'aventure est ouverte !

Voici comment ça va se passer :
Vous avez jusqu'au dimanche 12 juillet 23h59min59s pour m'envoyer votre planche finale (qui aura une largeur maximale de 750 pixels, merci d'avance). Pas sur ce topic où d'autres dessinateurs pourraient copier votre idée géniale et la rendre encore meilleure, mais par MP.
Il y aura un vote pendant les 2 dernières semaines de juillet sur ce topic pour désigner la planche finale officielle.
Après quoi, un pdf sera créé pour compiler toute cette folle aventure, y compris les fins alternatives.
A vos crayons ! :)
[/quote]
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Mai 2015 - 23:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Quoi ? C'est déjà la fin :shock: :transpire: ( dis-je avec un retard de 15 pages sur le sujet :x )
Faut vraiment que je finisse mes planches du coup ! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mai 2015 - 10:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ah non, si vous oubliez, j'ai gagné d'avance !
(fait un geste de la main) - vous oubliez !!! :sournois:


En même temps, ce serait pas marrant du tout...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Sam 16 Mai 2015 - 12:16   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Faut que je m'y mette aussi.. mais avec les révisions du bac je suis pas sûr de pouvoir finir ma page d'ici là :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Sam 16 Mai 2015 - 12:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pareil je ne pense pas pouvoir faire la page avec les révisions :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 16 Mai 2015 - 15:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Qu'est-ce qui vous arrangerait comme deadline ? (on est plus à un mois près :transpire: )
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Laayla » Sam 16 Mai 2015 - 17:07   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bah non c'est bien fin mai...

2016 hein c'est ce qu'on a dit ? Hein ? :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar KortoVos » Sam 16 Mai 2015 - 17:07   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Laayla :lol:
Étant donné que le bac se termine fin juin (je suis quand même relativement sûr de ne pas devoir aller en rattrapage), le plus pratique serait début juillet :neutre: Mais c'est vrai que ça fait encore un assez gros décalage :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mai 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Dire que je me suis dépêché comme un malade pour faire la mienne... :lol: Bah moi ça ne me gêne pas de décaler la deadline, si ça arrange tout le monde.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 17 Mai 2015 - 2:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je trouve ça dommage de mettre fin au cadavre ou alors faudrait en relancer un derrière mais comme il pourrait devenir une suite du premier ça reviendrait au même :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Mai 2015 - 10:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Toutes bonnes choses a un fin mon cher funi :)
Un autre concept de bd à suite sortira probablement peu après Cadavre Exquis ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Dim 17 Mai 2015 - 14:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Moui je trouve ça bien aussi d'en commencer un nouveau, sinon après l'histoire devenait vraiment trop longue :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Mai 2015 - 18:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Il y aura bien un deuxième cadavre exquis, mais restons d'abord concentrés sur la fin du premier :P

Et pour m'envoyer votre version de la dernière planche, vous avez maintenant jusqu'au 12 juillet.
Un petit rappel pour la route :

La compétition pour la dernière page de l'aventure est ouverte !

Voici comment ça va se passer :
Vous avez jusqu'au dimanche 12 juillet 23h59min59s pour m'envoyer votre planche finale (qui aura une largeur maximale de 750 pixels, merci d'avance). Pas sur ce topic où d'autres dessinateurs pourraient copier votre idée géniale et la rendre encore meilleure, mais par MP.
Il y aura un vote pendant les 2 dernières semaines de juillet sur ce topic pour désigner la planche finale officielle.
Après quoi, un pdf sera créé pour compiler toute cette folle aventure, y compris les fins alternatives.
A vos crayons ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Mai 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Le gagnant du premier pourrait commencer le second ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Dim 17 Mai 2015 - 20:15   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Voui ! :cute: Merci Sky !
Tiens, bonne idée Uti :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Mai 2015 - 20:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellentes idées les gars.
Et pour la couv' ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 9:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ça avance, les gars ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Juin 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini a écrit:Ça avance, les gars ?

Uttini, officiellement gagnant ? :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Juin 2015 - 2:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Le bac vient à peine de se terminer, un peu de patience ! ^^


Petit rappel :
La compétition pour la dernière page de l'aventure est ouverte !

Voici comment ça va se passer :
Vous avez jusqu'au dimanche 12 juillet 23h59min59s pour m'envoyer votre planche finale (qui aura une largeur maximale de 750 pixels, merci d'avance). Pas sur ce topic où d'autres dessinateurs pourraient copier votre idée géniale et la rendre encore meilleure, mais par MP.
Il y aura un vote pendant les 2 dernières semaines de juillet sur ce topic pour désigner la planche finale officielle.
Après quoi, un pdf sera créé pour compiler toute cette folle aventure, y compris les fins alternatives.
A vos crayons ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Dim 28 Juin 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Le bac étant fini pour moi... Je m'y mets ! :D
Et y encore les oraux de français pour certains :paf: .
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 28 Juin 2015 - 18:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

vu que je suis enfin en vacances, je pense essayer de faire quelque chose aussi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations