Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 14:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar Sky Karrde » Dim 03 Aoû 2014 - 18:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est reparti pour les folies du cadavre exquis :x

Bien joué Lunara !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Aoû 2014 - 16:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

à mon tour ! :D

450074cad40.jpg

j'ai peur de n'avoir dépassé quelque peu le format A4... :whistle:

(je ne peux que vous conseiller de faire clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet... :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 04 Aoû 2014 - 17:22   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

la référence :lol:
un petit message pro ancien UE derrière, non ? :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Aoû 2014 - 17:27   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

OH NOOOOOON :lol: :x :D :cry: :diable:
Voilà (désolé pour tous ces smileys, j'ai pas put m'en empêcher ^^) . C'est génial! x) L'heure de l’affrontement a sonné! Chouette page...
Bientôt à moi! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Aoû 2014 - 17:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hahahaha ! Belles références :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ordo181 » Lun 04 Aoû 2014 - 17:43   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mais quel chacal ce Mickey :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Lun 04 Aoû 2014 - 17:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellente page, Korto, et qui a le mérite de recadrer un brin la situation - je ne peux que t'en remercier ! :transpire:
J’adore le Bith qui refuse qu'on altère sa villa ! :lol:

A mon tour, donc ... :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Aoû 2014 - 18:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ah là, j'aime beaucoup. Bravo ! Du grand art de scénariste. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Aoû 2014 - 19:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Encore un gros retournement de situation... Je sais pas si on atteindra les 50 pages finalement :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Aoû 2014 - 19:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci ! ^^
deathstar7777 a écrit:un petit message pro ancien UE derrière, non ? :transpire:

Meuh non, que vas-tu imaginer... :siffle:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Aoû 2014 - 20:15   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sky Karrde a écrit:Encore un gros retournement de situation... Je sais pas si on atteindra les 50 pages finalement :D


Moi j'ai déjà une idée pour bien refaire durer l'histoire! :diable: Même si je suis dans 2 pages... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Aoû 2014 - 22:11   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Très joli retournement de situation. Très joli, vraiment. :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 04 Aoû 2014 - 23:10   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Si seulement, cela pouvait être vrai et Dark Mickey Sidious vaincu et le vrai univer étendu (le seul et l'unique) ainsi sauvé des flamme du nouveau monde...

Bravo KortoVos :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Mar 05 Aoû 2014 - 11:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Un seul mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Sky Karrde a écrit:Encore un gros retournement de situation... Je sais pas si on atteindra les 50 pages finalement :D

J'ai bien une idée pour terminer l'histoire à 50 pages...
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 05 Aoû 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Trés bon scénar, génial !!!

Mickey vs Yoda, ça promet du lourd !!!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Lunara » Mar 05 Aoû 2014 - 23:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellent Korto ! Bien joué. :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar KortoVos » Ven 08 Aoû 2014 - 19:27   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci beaucoup :jap: :cute:
Et bon courage pour la suite !
Gillad Paellon a écrit:Si seulement, cela pouvait être vrai et Dark Mickey Sidious vaincu et le vrai univer étendu (le seul et l'unique) ainsi sauvé des flamme du nouveau monde...

Ah, si j'avais pu... :D mais il m'aurait fallu un peu plus d'une page :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 10 Aoû 2014 - 13:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sokraw a écrit:je veux bien laisser ma place dans la file d'attente à JjabaGanjja le Jawa pour qu'il puisse participer au cadavre exquis en cours ; ça ne me dérange pas d'attendre le début d'un nouveau (je préfère, même, pour une première).


Si Sokraw veut toujours me laisser sa place, y a pas de souci.... mais je voudrais savoir si je serai le dernier ou pas ???? parce que j'ai une idée de dingue pour la fin, et peu importe comment l'histoire va se dérouler dans les prochaines pages.... et même si ça vous fait plaisirs, ça peut devenir une fausse fin, si y en a d'autres qui veulent continuer l'histoire ou qui ne sont pas satisfait de mon final d'une violence extrême ..... mouhahahaha !!!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 13 Aoû 2014 - 3:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sont prévus actuellement :

Sol
Jedi Corrompu
Dark Stratis 23
Graf Organa
Sokraw JjabaGanjja le Jawa


On partait sur 50 pages, mais 46 (si on s'arrête à JjabaGanjja) c'est bien aussi... Le plus simple, c'est peut-être qu'on en rediscute quand ce sera ton tour, histoire de voir où vont les autres d'ici là :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Sep 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

A quand une suite Sol ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Ven 26 Sep 2014 - 8:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pour bientôt. Crayonné achevé, j'entame l'encrage. :D
En avant-première, un aperçu de la contre-attaque sans espoir du Sith revanchard ... :sournois: :paf:

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Sep 2014 - 11:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi un artiste aussi doué que Sol ne se lance pas dans sa propre fan-BD tout seul... Il dessine super-bien et il a de super-idées. Que faut-il de plus ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 26 Sep 2014 - 11:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellent :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar KortoVos » Ven 26 Sep 2014 - 21:37   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini a écrit:Moi je ne comprends toujours pas pourquoi un artiste aussi doué que Sol ne se lance pas dans sa propre fan-BD tout seul... Il dessine super-bien et il a de super-idées. Que faut-il de plus ? :D

+1
Ça m'a tout l'air génial cette prochaine page... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 26 Sep 2014 - 21:44   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Fait une série please
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Sep 2014 - 22:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Cela a l'air genial! Bientot a moi :D

Quel teasing! :lol:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 27 Sep 2014 - 12:15, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 26 Sep 2014 - 22:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ca me plaît de voir Sol comme ça. Une petite touche ici et là, et c'est suffisant. Ca lui correspond. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Sep 2014 - 23:07   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini a écrit:Moi je ne comprends toujours pas pourquoi un artiste aussi doué que Sol ne se lance pas dans sa propre fan-BD tout seul... Il dessine super-bien et il a de super-idées. Que faut-il de plus ? :D

idem
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Oct 2014 - 17:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol, tout va bien pour la planche ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Oct 2014 - 18:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ça va venir, pour l'instant il coupe l'arbre. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Oct 2014 - 13:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Qu'il prenne son temps, tant qu'il nous sorte un truc génial :diable: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 19 Oct 2014 - 20:54   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Raah, on ne peut même plus imiter Minos en paix ! :paf:
Bref, je pensais poster ma page demain, mais le lundi c'est Uttini ! ... alors disons plutôt mardi. :o
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Oct 2014 - 21:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bah... Lundi ça peut être Uttini ET Sol :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 19 Oct 2014 - 23:02   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Minos ne devrait être qu'un exemple de qualité, pas de timing :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Oct 2014 - 23:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sky Karrde a écrit:Minos ne devrait être qu'un exemple de qualité, pas de timing :paf:


Héhé, quand on commence à suivre la voie du lapin blanc, on ne trouve pas tout de suite la sortie du labyrinthe...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Mar 21 Oct 2014 - 10:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

... Le mardi midi, c'est exquis ! ... ou pas. :paf:

On en était resté au moment où Mickey, Yoda et le mystérieux seigneur Bith allaient se foutre sur la gueule à coups de sabre ...

Image

... Un grand merci à Joysstar pour son aide sur l'un des dialogues, ainsi qu'à Sky et à son Yoda, qui sans le savoir m'ont bien aidé pour esquisser le mien. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Oct 2014 - 11:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

:shock: :shock: :shock: :shock:
Cette page est... magnifique. Les dialogues, les dessins, tout ! :)
J'aime beaucoup la référence au premier nom de Mickey (Mortimer) :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Oct 2014 - 11:02   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

:shock: :lol: :paf:

C'est du lourd.... Cela part encore plus dans le n'importe quoi! :lol: Cela valait le coup d'attendre!

Après c'est à Jedi Corrompu ! :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Oct 2014 - 11:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Fufufufufufufu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 21 Oct 2014 - 11:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

excellent Sol, tu devrais en faire plus souvent.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar KortoVos » Mar 21 Oct 2014 - 12:47   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Wow, géniaaaaaaaaaaall :love: :love: :love: :love: :love: :love:
La tronche de Yoda qui se marre devant Mickey qui brûle :lol: :lol: :lol: :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Joysstar » Mar 21 Oct 2014 - 16:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Du très beau ! Encore une fois du très beau. :love:
J'étais curieuse du résultat, et je ne suis absolument pas déçue. ^^
Franchement, bien joué. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Oct 2014 - 16:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Super :lol:
C'est vrai, tu devrais faire une série bien à toi Sol :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Oct 2014 - 20:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Y'a-t-il vraiment besoin de le dire... Sol, cette page est absolument géniale ! :lol:

Sol a écrit: Un grand merci à Joysstar pour son aide sur l'un des dialogues, ainsi qu'à Sky et à son Yoda, qui sans le savoir m'ont bien aidé pour esquisser le mien. :jap:

Même en le sachant, j'ai du mal à trouver les points de ressemblance... Sur la forme de la tête et les yeux peut-être ? ^^



Et pour la suite c'est donc au tour de... Jedi Corrompu ! Bon courage :transpire:
(et pour la suite de la suite, nous aurons Dark Stratis 23, Graf Organa, puis JjabaGanjja le Jawa).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Mar 21 Oct 2014 - 22:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol, je suis client !!! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Mer 22 Oct 2014 - 9:07   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci à tous. :cute:

Sky Karrde a écrit:Même en le sachant, j'ai du mal à trouver les points de ressemblance... Sur la forme de la tête et les yeux peut-être ? ^^


Oui, c'est ça. Et aussi lorsque Yoda pleure devant le corps calciné de Mortimer (parce que là il pleure, en fait, Korto :paf: ), j'ai repris un peu de l'expression de ton Yoda lorsqu'il se met à hurler en ouvrant grand la gueule. Je cherchais comment simplifier le personnage, je gribouillais sans parvenir à trouver quelque chose de convaincant, j'ai relu alors quelques pages du premier tome de ton Yoda. Et là, j'ai pris une grande leçon de dessin en pleine face. Mon petit Yoda est directement inspiré du tien. :jap:

... Sinon, bon courage aux suivants : j'ai tué l'aberration Bith que j'avais créé, mais sans pouvoir m'empêcher de la remplacer par une plus infâme encore. Désolé. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 22 Oct 2014 - 13:51   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol, on était pas tous censé de finir l'histoire ? :D

(note : ça fait un an que je me suis inscrit à SWU comme le temps passe vite :lol:)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Oct 2014 - 17:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol -> pour la leçon de dessin, merci Jim Davis surtout :paf:

Graf -> "on était pas tous censé de finir l'histoire" -> pas compris :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Mer 22 Oct 2014 - 19:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Très beau boulot Sol !
J'adore ton yoda et dingo :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sol » Mer 22 Oct 2014 - 19:36   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci, Lunara. :jap:

Je crois que Graf évoque le fait que nous devions normalement nous acheminer vers la fin du cadavre, c'est ça ?
Ma page y participe. J'ai commencé à illustrer le duel final, aux suivant de l'achever :paf: .
Il y a aussi les autres héros qui se trouvent sur Mustafar, avec l'intention de détruire l'artefact ... :sournois:
(La page de Korto était cool. Elle avait entre autre chose le mérite de clarifier un scénario devenu véritablement bordélique ! :) )

Comme d'autres, je pense que ce serait bien de terminer sous peu ce cadavre, pour en commencer un nouveau, qui pourrait se situer à une autre époque de la chronologie de SW. Celui-ci faisait écho à la période TCW, pourquoi ne pas faire un bond dans le temps et se projeter au début du règne de l'empire, une ambiance Rebels ?
Bon, on a le temps de voir ça ... même si je pense pas que les participants suivants soient autant que moi des disciples de Minos (je parle bien entendu des délais de livraison) ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations