Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux amateurs !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Mar 13 Jan 2015 - 12:44   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

C'est vrai que le style est sympa :lol:
Il y a un côté pros et crayonné qui donne un style très accessible et touchant aux déssin.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 13 Jan 2015 - 13:17   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

J'aime beaucoup ! On détecte un peu aussi l'influence disneyenne :wink:

Beau projet. J'ai hâte d'en découvrir plus sur les autres personnages !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 14 Jan 2015 - 19:26   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Je veux pas dire mais dans le même style de dessin, au final tu pourrait faire un truc plus propre que Star wars rebels, c'est un comble... :paf: :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar fredus » Jeu 15 Jan 2015 - 23:20   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

haha merci pour vos compliments, c'est encouragent :) pour la peine ci-joint la cool de Teho ado !
je vais attaquer la version adulte, puis Djadek l'extraterrestre mentor de Teho ! voilà voilou !
Image
fredus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 15 Jan 2015 - 23:26   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Magnifique :shock: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Jeu 15 Jan 2015 - 23:50   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Classe. Très classe.

J'apprécie vraiment ton choix de couleur pour les vêtements.

Après ça, j'ai encore plus hâte de voir la version adulte^^.

Grand bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Jan 2015 - 1:18   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Très bon dessin, ça se viot que t'es un pro il y a pas à dire ! :)

Je trouve qu'il a un petit côtéGaulois, comme un personnage de la BD bien connue... :sournois: :wink: Je sais pas ce que les autres en pensent mais c'est à ça que j'ai pensé quand je l'ai vu. Mais il est très bien fait. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Jan 2015 - 7:23   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

:love: ca rend aussi bien couleurs. Le noir fait ressortir le bleu des yeux...

J'adpre ton style de coloration. Hate de voir la version adulte aussi!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 16 Jan 2015 - 17:43   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

J'aime beaucoup aussi. Juste un petit bémol sur le pantalons, y a quelque chose que me plait pas. Peut être ce coté pirate. Je sais pas. Mais c'est de l' excellent travail.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Jan 2015 - 17:56   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Je vais faire mon pénible : c'est très très réussi, mais ça ne fait pas très "starwarsien" tout ça :sournois: Il manque quelque chose d'un peu décalé, d'exotique, de "technologique-débraillé" qui rendrait le personnage en prise dès le premier regard avec l'univers de Star Wars. Là, comme dit Dessel, ça fait très "pirate", le personnage pourrait sortir de n'importe quelle BD de piraterie...
Mais ça reste du très bon boulot de graphiste, chapeau !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fredus » Ven 16 Jan 2015 - 18:35   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Hello, je prend note, je vais refaire une passe sur le pantalon, pour l'aspect un peu starwarsien, le truc c'est que le héros grandi sur une planète ou il n'y a pas vraiment de technologie (genre ewok) mais un peu plus, pour faire contraste avec la version adulte qui lui sera plus équipé technologiquement ! Avec une version de sabre :))
fredus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Jan 2015 - 21:37   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

fredus a écrit:le truc c'est que le héros grandi sur une planète ou il n'y a pas vraiment de technologie (genre ewok)

OK, je vois. C'est plus clair maintenant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 17 Jan 2015 - 3:05   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Ok, tu gères au dessin comme à la coloration. C'est pas juste :cry:

Une petite question sur tes designs : après avoir découvert le Teho bébé muni d'une cape, j'ai été surpris de ne pas retrouver la cape sur la version plus âgée... Pourquoi ne pas lui donner un petit accessoire qui aiderait à l'identifier ?
Pas forcément la cape, mais on pourrait retrouver la petite boucle qui retient sa cape de bébé en guise de boucle de ceinture d'ado, ou pourquoi pas en bracelet... Ca pourrait même être un petit artefact légué par ses parents, dont on apprendra l'utilité que beaucoup plus tard ! Mais je m'emballe peut-être un peu :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jaghano » Sam 17 Jan 2015 - 13:22   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

fredus a écrit: le héros grandi sur une planète ou il n'y a pas vraiment de technologie (genre ewok) mais un peu plus, pour faire contraste avec la version adulte qui lui sera plus équipé technologiquement !


Ah d'accord parce que moi aussi le côté pirate me dérangeait un peu.

Mais sinon vraiment superbe très beau travail :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Pasiphaé » Dim 18 Jan 2015 - 0:57   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Mais j'ai déjà vu ce môme tout trognon. :shock:
C'est Minos bébé!!!
Frefus merci pour ce grand moment historique de représentation graphique.
Je suis trop émue :cry:
:lol:
Pasiphaé
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Aoû 2014
Localisation: chez Minos
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 20 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: Avis aux amateurs !

Aaaaah, j'ai ENFIN pu voir ces dessins sur lesquels je lisais tant d'éloges, le soir, dans mon auberge de jeunesse, mais que ma connexion wi-fi catastrophique m'empêchait de voir !

Très très réussis ! Hâte d'en voir plus, et de voir le projet avancer ! :cute:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations