Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affiche Star Wars VIII

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Spaciox » Lun 17 Avr 2017 - 9:40   Sujet: Affiche Star Wars VIII

Salut à tous,

J'ai réalisé une affiche pour le prochain Star Wars qui sortira en décembre. Je me suis concentré principalement sur le personnage de Rey comme vous pourrez le voir, c'est ma première et j'ai un niveau amateur mais ça m'a fait plaisir de la réaliser étant fan de la série, vous êtes libre de juger évidemment !
Fichiers joints
SW8.png
Spaciox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Avr 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 17 Avr 2017 - 10:59   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Très belle affiche. Ça pourrait être une vraie je trouve.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar darth luch » Lun 17 Avr 2017 - 11:02   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Effectivement magnifique affiche
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar CRL » Lun 17 Avr 2017 - 11:34   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Il faut également faire attention aux spoilers. Je n'ai pas regardé l'image en détail pour cette raison, mais tu devrais la mettre dans une balise [spoiler]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8613
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Spaciox » Lun 17 Avr 2017 - 12:19   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Merci à vous ^^
@CRL J'y ai pensé mais en analysant l'affiche on voit uniquement la date de sortie approximative et les personnages présents sont ceux apparues dans le 7, je pense qu'il n'y a aucune marque de spoil personnellement mais je me trompe peut-être.
Aucune image tirée d'un teaser ou d'un contenu futur a été utilisé.
Spaciox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Avr 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Avr 2017 - 12:34   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Splendide ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 17 Avr 2017 - 12:54   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Belle petite affiche :D

Vivement que tu nous en sorte d'autres
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Avr 2017 - 13:00   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

tauntaunRider a écrit:Très belle affiche. Ça pourrait être une vraie je trouve.

surement parce qu'elle reprend une affiche de TFA ;)

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Spaciox » Lun 17 Avr 2017 - 13:05   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Sokraw a écrit:
tauntaunRider a écrit:Très belle affiche. Ça pourrait être une vraie je trouve.

surement parce qu'elle reprend une affiche de TFA ;)

Oui j'ai pris une image de Rey déjà utilisée :)
@PlasmaLEFT Pourquoi pas
Spaciox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

très sympa pour de l'amateur dis donc...parès juste les différents portraits sur coté de Rey font un peu tache...tu aurais pus ne pas les mettre, ça rendrais tout aussi bien... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Spaciox » Lun 17 Avr 2017 - 14:20   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Darth Erytram a écrit:très sympa pour de l'amateur dis donc...parès juste les différents portraits sur coté de Rey font un peu tache...tu aurais pus ne pas les mettre, ça rendrais tout aussi bien... :neutre:

Tu ne peux imaginer le débat dans ma tête à ce sujet :roll:
Spaciox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Avr 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 17 Avr 2017 - 14:24   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

Maintenant que je la décortique, on voit que tu as fait de la symétrie pour la partie à la base cachée par le sabre. Il vaut mieux éviter cette technique car les visages ne le sont pas parfaitement (et que les ombres et lumières ne sont pas symétriques), et c'est ça qui donne leur caractère :wink: , entre-autres.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Avr 2017 - 14:44   Sujet: Re: Affiche Star Wars VIII

PlasmaLEFT a écrit:Maintenant que je la décortique, on voit que tu as fait de la symétrie pour la partie à la base cachée par le sabre. Il vaut mieux éviter cette technique car les visages ne le sont pas parfaitement (et que les ombres et lumières ne sont pas symétriques), et c'est ça qui donne leur caractère :wink: , entre-autres.


Arès c'est ce qui avait de plus simple et logique a faire pour remplacer la partie cacher par le bâton...ou alors se debrouiller pour trouver une photo de face de daisy ridley qui corresponde et ensuite faire milles et un bidouillages pour faire coincider la luminosité, le contraste, la teinte... etc

Nan franchement pour un truc fait en symétrie, je trouve le résultat pas degeulasse, :oui: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations