Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Sep 2017 - 10:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Lando aurait pu très bien apparaitre dans l'épisode VIII. Le milieu du jeu le connait très bien. Entre son passé de joueur et d'homme respectable, il aurait pu gagner une forte influence qui aurait pu servir la Résistance.

C'est une idée sensée. Je trouve assez injuste que Lando ait été blacklisté dans le VII, c'est le grand absent. Il faisait pourtant partie du tableau final de ROTJ et avait eu un rôle prépondérant dans l'alliance rebelle. Je ne m'explique toujours pas comment il a pu passer à la trappe de la sorte. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 23 Sep 2017 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Peut être qu'Abrams n'aimait pas Lando? :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Sep 2017 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jagged Fela a écrit:
Ysalamiri a écrit:Lando aurait pu très bien apparaitre dans l'épisode VIII. Le milieu du jeu le connait très bien. Entre son passé de joueur et d'homme respectable, il aurait pu gagner une forte influence qui aurait pu servir la Résistance.

C'est une idée sensée. Je trouve assez injuste que Lando ait été blacklisté dans le VII, c'est le grand absent. Il faisait pourtant partie du tableau final de ROTJ et avait eu un rôle prépondérant dans l'alliance rebelle. Je ne m'explique toujours pas comment il a pu passer à la trappe de la sorte. :neutre:


Sans doute parce que Billy Dee Williams est désormais trop faible pour tourner des films :neutre: . Mais c'est sûr qu'une simple mention aurait été la moindre des choses.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Sep 2017 - 10:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Billy Dee Williams est vieux mais reste en bonne santé. Il lui arrive encore de tourner et il n'y a pas si longtemps qu'il a fait Danse avec les Stars. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Sep 2017 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est vrai, mais à la dernière Celebration il m'avait pas l'air très vif :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 23 Sep 2017 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Sportif a écrit:Peut être qu'Abrams n'aimait pas Lando? :lol:


Il avait assez de Finn pour représenter la communauté afro-américaine... :o

Il a voulu être "raccord" avec la trilogie, uniquement sur la forme et pas sur le fond. Avec une bonne transition entre ep6 et ep7, la postlogie aurait pu reprendre le fil de l'histoire de façon honorable.
Qui sait, Lando aura peut-être un caméo dans l'ep8? Etant donné qu'ils nous cachent encore tant de choses, on peut avoir des surprises :P .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Riff » Sam 23 Sep 2017 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On a du en parler ici mais vu que je suis nouveau, il y a un personnage qui ressemble extrêmement à Snoke, avec une bague noire dans la BD screaming Citadel... Et il y a une sorte sereine obscure. Je connais pas du tout et vient de découvrir ça. La ressemblance avec Snoke est quand même louche, surtout que si j'ai bien compris l'histoire se passe dans les régions inconnus...
Riff
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Sep 2017
 

Messagepar Eidokun » Sam 23 Sep 2017 - 11:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par rapport à ce qui a été dit dans les leaks.
Il se pourrait qu'au final Kylo Ren ne retourne pas dans la lumière mais que cela soit Rey qui sombre dans les ténèbres en le suivant.
Ces derniers ayant l'intention de "mettre fin à ce conflit destructeur" en mettant fin au Premier Ordre, à la Résistance et en tuant Snoke et Luke.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 23 Sep 2017 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jagged Fela a écrit:
Ysalamiri a écrit:Lando aurait pu très bien apparaitre dans l'épisode VIII. Le milieu du jeu le connait très bien. Entre son passé de joueur et d'homme respectable, il aurait pu gagner une forte influence qui aurait pu servir la Résistance.

C'est une idée sensée. Je trouve assez injuste que Lando ait été blacklisté dans le VII, c'est le grand absent. Il faisait pourtant partie du tableau final de ROTJ et avait eu un rôle prépondérant dans l'alliance rebelle. Je ne m'explique toujours pas comment il a pu passer à la trappe de la sorte. :neutre:

Ben il est p'têt mort entre temps :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Sep 2017 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ben il est p'têt mort entre temps :(

Peut-être. Mais comme dit Vos une ligne de dialogue aurait suffit à lui régler son compte. C'aurait été un manque de tact absolu envers le personnage du coup il est peut-être préférable que les choses soient comme elles le sont. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darthruin » Sam 23 Sep 2017 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Andy Serkis aurait porté des faux cheveux pour jouer au moins une scène de Snoke en motion capture:

http://comicbook.com/starwars/2017/09/1 ... cial-hair/

Rajeunissement, flashback ou guérison des blessures de Snoke ?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Trixeldious » Sam 23 Sep 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est fiable ça où pas ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Teresa E. » Sam 23 Sep 2017 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non, c'est pas fiable et ça a déjà été démenti ! :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Sep 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Accessoirement quand tu fais de la performance capture tu ne va pas porter de postiche...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Trixeldious » Sam 23 Sep 2017 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Merci à vous deux pour vos réponses, je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre ! :)
Même si un flashback de Snoke jeune serait assez stylé, mais bon on en aura certainement déjà un de la part de Rey c'est déjà pas mal...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Dim 24 Sep 2017 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Accessoirement quand tu fais de la performance capture tu ne va pas porter de postiche...

-Sergorn


Je me disais bien aussi que ça collait pas trop à de la motion cap :transpire:

Désolé pour ce fake :cry:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Louistudio » Dim 24 Sep 2017 - 13:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Andy Serkis dit qu'il y aura des révélations sur Snoke (23mn)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NfcQI3f0Ia4[/youtube]


Personne ne l'a relevé mais voilà, on y arrive enfin ! Je sais pas si cela avait été posté, mais Andy Serkis avait aussi dit qu'il connaissait les origines de Snoke depuis le VII, preuve donc que ce dernier a bien un background définit :)
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar darthruin » Dim 24 Sep 2017 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour moi certaines choses sont surement définies d'avances, comme les origines de Rey et de Snoke, ou encore le fait que certains personnages vont partir d'un point A pour aller vers un point B, puis finir en C.

Après c'est au scénario d'expliquer pourquoi et comment on arrive de ce point A vers B, puis C.
Exemple: l'exil de Luke. :)

R. Johnson a été embauché en 2014, le scénario de TFA subissait encore des modifications, du coup il n'y avait pas encore ces lignes directrices, mais depuis les choses ont surement évolué.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kenobiv » Dim 24 Sep 2017 - 15:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Une image bien mystérieuse de l'épisode VIII sur Ahch-To! :love:

Image
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Louistudio » Dim 24 Sep 2017 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv a écrit:Une image bien mystérieuse de l'épisode VIII sur Ahch-To! :love:

Image


Jte casse le délire : c'est un fake tiré d'un teaser fan made :paf: :transpire:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Kenobiv » Dim 24 Sep 2017 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

merdum... :D :cry:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Sep 2017 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Jeu 28 Sep 2017 - 2:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Snoke est-il une femme?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar darth malgius » Jeu 28 Sep 2017 - 2:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Un sorcier de la force sa seule arme est sa bague viviblement il n'a pas de sabres
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 28 Sep 2017 - 7:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

dusse6 a écrit:Snoke est-il une femme?


Ce serait vraiment original!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 28 Sep 2017 - 7:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est un fait qu'on part tous du fait que ce soit un homme mais rien ne dit que les membres de son "espèce" (s'il en reste à part lui/elle) ne soient pas les 2 à la foi ... comme les escargots :lol:
Vu la décrépitude de sa tête Snoke peut tout être :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Sep 2017 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On dirait Jocasta Nu. :paf: :lol: :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 28 Sep 2017 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:On dirait Jocasta Nu. :paf: :lol: :x

Plan ultime de Snoke dans l'Episode IX : éliminer les Jedi des Archives du Temple.
Si les Jedi ne sont pas dans les archives, c'est qu'ils n'ont jamais existé :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Sep 2017 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est tout à fait ça. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 28 Sep 2017 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darth malgius a écrit:Un sorcier de la force sa seule arme est sa bague viviblement il n'a pas de sabres


L'un n'empêche pas l'autre :

Spoiler: Afficher
Image

:lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Lyv » Jeu 28 Sep 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc le grand méchant est en ballerine ?

Sinon je trouve décevant que Snoke et Luke ne soient (pour l'instant) pas armés.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Sep 2017 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image

Le grand méchant de la galaxie qui fait de la danse classique ? Je veux bien que LucasFilm veuille s'éloigner du stéréotype du méchant en toge noire à capuche, mais quand même :paf:
D'ailleurs il paraît que le jaune revient à la mode :lol:

-- Edit (Jeu 28 Sep 2017 - 18:38) :

dusse6 a écrit:Snoke est-il une femme?

DarkNeo a écrit:On dirait Jocasta Nu. :paf: :lol: :x

Voila ta réponse :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Sep 2017 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lyv a écrit:Donc le grand méchant est en ballerine ?


A la base les infos sur son look parlais de babouches recourbé dans le style d'Aladin….je crois qu'on devrais s'estimer heureux :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Jeu 28 Sep 2017 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est pas pour dire mais la culotte de Snoke elle fait un peu "couche"
Enfin bref! à force de le montrer il ne fait même plus peur :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 28 Sep 2017 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Snoke va peut-être danser pendant le film :transpire: par exemple dans une scène d'introduction où il lâcherait une réplique ou il montrerait sa cruauté histoire de bien l'introduire.
Après j'espère que sa tenue sera un minimum classe, car là, ils vont mettre un maître du côté obscur avec une tenue festive :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkQui » Ven 29 Sep 2017 - 0:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:C'est pas pour dire mais la culotte de Snoke elle fait un peu "couche"
Enfin bref! à force de le montrer il ne fait même plus peur :transpire:


Faut arrêter la mauvaise foi. A l'époque quand je jouais aux Power Rangers on avait des figurines qui ressemblaient à ça
Spoiler: Afficher
Image


Pour être comme ça dans la série donc en effet tellement fidèles, épaules carrées et tout :
Spoiler: Afficher
Image


Et vous qui adulez Palpatine... juste comme ça. Un jouet de l'époque de l'épisode 3. Olalala qu'il était beau et ressemblant :whistle:
Spoiler: Afficher
Image


Sans compter la culotte de Luke donc ...
Spoiler: Afficher
Image


Jugez au moins le design avec une statue qui coute chère pas un jouet articulé pour enfant !
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Kenobiv » Ven 29 Sep 2017 - 9:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne cesse de le dire mais je vois que cela n'interpelle personne! Merci DarkQui pour le soutient! CQFD :lol:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Sep 2017 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La mauvaise foi est de ne voir aucune différence entre les poupées de Luke (culotte plus courte et chaussures normales) et Snoke (culotte plus longue à l'entre jambes en pantacourt et pantoufles dorées) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Sep 2017 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On verra ce que Snoke donnera dans le film, mais jusqu'à présent je suis pas convaincu... :neutre: . Pour le coup ça m'arrangerait que ça ne soit que le numéro 2 du First Order, et que le vrai méchant n'ait pas encore été révélé :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 29 Sep 2017 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'avoue que je n'ai pas eu le courage d'expliquer que c'était juste une figurine perso :roll:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 29 Sep 2017 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais vous pensez qu'il va enlever sa robe dans le film ?
Vous croyez qu'il va vous montrer sa culotte ?
Vous le faites exprès hein, avouez ? :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Sep 2017 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Faut bien occuper le temps en attendant le prochain trailer :cute:
Qu'est-ce que çà va être quand il sera sorti ... enfin des images avec plein de musique star wars :love:
Vu ce qu'on a tenu avec peu de chose çà va être des romans fleuves avec du concret :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Sep 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 29 Sep 2017 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ahhhhh la balafre de la discorde…ça fessait longtemps :siffle: :paf:

ah et sinon, c'est la lumière très vive…ouuuu il a les yeux un peu jaunes?…(pense plutôt la lumière…mais le doute est permis)

Edit: a bas voila Trixel on est sur la meme longueur d'onde... :lol:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 29 Sep 2017 - 22:36, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Sep 2017 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi c'est pas la balafre que j'ai vue en premier, c'est les yeux jaunes que possède le personnage. :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 29 Sep 2017 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi je vois qu'ils lui ont fait les cheveux gras comme Severus Rogue (one) dans Harry Potter, ce qui le rend encore plus tête à claque :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Sep 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vous en avez pas marre de vous moquer de Kylo Ren sans arrêt ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Ven 29 Sep 2017 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

http://www.star2.com/wp-content/uploads ... 70x470.jpg

Pour ses yeux c'est juste la vraie couleur des yeux d'Adam Driver à la lumière, si vous espérez un Kylo rongé par le coté obscur vous allez être déçu, le meurtre de son père va avoir l'effet inverse sur lui, on se dirige vers une rédemption avec Kylo qui se retourne contre Snoke et va s'allier avec Rey.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Sep 2017 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sauf que bon sur la photo, ça a vraiment l'air amplifié !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Ven 29 Sep 2017 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Pour ses yeux c'est juste la vraie couleur des yeux d'Adam Driver à la lumière, si vous espérez un Kylo rongé par le coté obscur vous allez être déçu, le meurtre de son père va avoir l'effet inverse sur lui, on se dirige vers une rédemption avec Kylo qui se retourne contre Snoke et va s'allier avec Rey.


Exactement, je m'attends même à ce genre de scène:

Kylo et Rey s'affrontent devant Snoke, Kylo blesse Rey, Snoke lui demande de l'achever, mais Kylo décide de la sauver et affronte les gardes de Snoke. :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations