Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Lun 10 Juil 2017 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Que Kylo Ren revienne dans le droit chemin c'est un peu le but de cette trilogie .
Comme Kylo n'est pas totalement entré dans le côté obscur si il fini par mourir en étant du côté du premier ordre l'objectif n'est pas atteint alors que si il revient du bon côté c'est une bonne morale :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bandini » Lun 10 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans la vision de Rey, lorsque le vaisseau la laisse là, il s'enfonce dans de pures ténèbres.

Qui que ce soit qui l'ait laissée là a ensuite connu une chute dans la Force assez vertigineuse.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Teresa E. » Lun 10 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Dans la vision de Rey, lorsque le vaisseau la laisse là, il s'enfonce dans de pures ténèbres.

Qui que ce soit qui l'ait laissée là a ensuite connu une chute dans la Force assez vertigineuse.


Quelle ténacité. :cute:
Haha. Tu fais référence aux événements de la Trilogie Originale ? Right ?
Je ne pense pas que le plot twist de la Postlogie sera celui-ci, mais cette lecture est tout à fait possible sur la durée. Comme un easter-egg.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Carl » Mar 11 Juil 2017 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:@Carl Je viens de regarder. Il s'agit d'un tweet de Pablo Hidalgo. Ça a l'air sérieux. L'homme en question lui dit "I'll come back sweetheart" lorsque Rey est lâchée sur Jakku puis régulièrement durant tout son "séjour". De quoi expliquer pourquoi elle est aussi attachée à compter les jours dans TFA. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée, mais je me demande parfois si Rey n'aurait pas été laissée sur Jakku pour tenter de recréer les mêmes conditions de vie qu'Anakin : Un désert aride. Un peu de débrouillardise. Un mental d'acier - Je serai néanmoins déçue s'il s'agissait de quelque chose de similaire. :neutre:

Image[/justify]


Très intéressant ! Merci ! Mais ce que tu écris me rappelle un vieux film où des nazis font grandir un clone d'Hitler en essayant de lui créer une vie similaire à "l'original"... Pas sûr que ce soit une bonne piste...
Quoi qu'il en soit, est-ce que cela pourrait être le Force ghost d'Obiwan (ou autre) qui veille sur elle ou une personne physique ?

Je me méfie des films basés sur un thème "actuel", car justement ce n'est pas très intemporel ! :lol: Cependant, je ne sais pas quoi dire à ce sujet sur TFA tant on peut y voir tout ce que l'on veut. Et cela met une pression monstre sur les épaules de RJ avec son TLJ. D'un autre côté, RJ peut aussi compter sur tous les produits dérivés pour lui venir en aide et combler les lacunes du scénario :transpire: Tout ce que je souhaite, c'est que TLJ ne soit pas à TFA le Covenant de Prometheus...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Teresa E. » Mar 11 Juil 2017 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour revenir sur Kylo Ren et Rey. Nous savons que Rian Johnson s'est inspiré du film "La Main Au Collet" d'Hitchcock où Grace Kelly tombe amoureuse de son ex-cambrioleur... Haha. :) Juste une idée de plus par rapport à ma théorie précédente. Qu'en pensez-vous ? Des idées ?

-- Edit (Mar 11 Juil 2017 - 1:18) :

Carl a écrit:Je me méfie des films basés sur un thème "actuel", car justement ce n'est pas très intemporel ! :lol: Cependant, je ne sais pas quoi dire à ce sujet sur TFA tant on peut y voir tout ce que l'on veut. Et cela met une pression monstre sur les épaules de RJ avec son TLJ. D'un autre côté, RJ peut aussi compter sur tous les produits dérivés pour lui venir en aide et combler les lacunes du scénario :transpire: Tout ce que je souhaite, c'est que TLJ ne soit pas à TFA le Covenant de Prometheus...


Je viens de voir ton message à l'instant. Haha. Merci. Honnêtement, je ne sais pas s'il peut s'agir d'Obi-Wan. C'est possible. Je n'ai aucune information là-dessus.
En effet, quoique, l'écologie, c'est cool et intemporel, non ? :D
Comme tu dis... Ce sont simplement des pensées. Je crois que les gens sont lassés des théories au bout de deux ans et qu'ils attendent du concret, ce qui est tout à fait normal. Héhé. J'arrive trop tard avec mon ReyLo-OuiMaisNon. L'essentiel, c'est que tu as trouvé ceci intéressant :)
Ah, c'est chouette que tu dises ça à propos de Covenant. Je pense la même chose. :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Carl » Mar 11 Juil 2017 - 10:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est drôle : j'ai revu La Main Au Collet il y a 2 jours ! J'ai du mal à voir ce que cela peut apporter à un SW, mais bon... Enfin, dans ce film le voleur ne vole plus et cherche au contraire à attraper la personne qui vole selon son style. Tout porte à croire que c'est Grace Kelly, mais en fait non. Je ce que j'en retiens, c'est que Rey ne serait pas ce qu'elle laisse croire. Et cela me ramène à la théorie développée par Cineaste indépendant sur Youtube (c'est long en 2 partie, mais ça vaut le coup)... :sournois:

Oui, l'écologie est intemporel ! Mais tout les traitement de ce thème ne le sont pas forcément :wink:

Oui, 2 ans d'attente c'est trop long ! C'est une erreur que de monter un tel film comme un épisode de série. J'espère simplement que le visionnage des 3 films de la postlo à la suite (donc, ce n'est pas pour demain :transpire: ) permettra d'avoir un ensemble cohérent avec du sens. Cependant, je n'y crois pas trop...

Et oui, toutes nouvelles idées sont bonnes à partager ! Merci !
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 11 Juil 2017 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Intéressant... Moi aussi ça m'étonne que RJ choisisse une telle inspiration pour un SW mais bon we will see :)
J'ai aussi vue les deux vidéos du cinéaste indépendant sur TFA, il a réussi à me donner une autre approche du film et un tout autre avis mais je n'arrive toujours pas à gober la théorie des inversement de rôle entre Kylo et Rey, je ne vois pas comment ils vont réussir à trouver de vrai bonne raison pour que Rey passe du côté obscur.

Je soutient ce qu'avait dit Teresa sur sa victoire contre Kylo Ren, elle a pas seulement battu Kylo, mais le côté obscur aussi en se retenant de le tuer après tout ce qu'il a fait.
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Mar 11 Juil 2017 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Quelle ténacité. :cute:
Haha. Tu fais référence aux événements de la Trilogie Originale ? Right ?
Je ne pense pas que le plot twist de la Postlogie sera celui-ci, mais cette lecture est tout à fait possible sur la durée. Comme un easter-egg.


Non, pas du tout, je fais juste allusion à ce qu'il y a à l'écran. Quand Rey "voit" le vaisseau décoller et la laisser en rade sur Jakku, le vaisseau qui s'en va s'enfonce visuellement dans les ténèbres.


Voir à 1min22 environ.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eQ42RydMt_c[/youtube]
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mar 11 Juil 2017 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:Intéressant... Moi aussi ça m'étonne que RJ choisisse une telle inspiration pour un SW mais bon we will see :)
J'ai aussi vue les deux vidéos du cinéaste indépendant sur TFA, il a réussi à me donner une autre approche du film et un tout autre avis mais je n'arrive toujours pas à gober la théorie des inversement de rôle entre Kylo et Rey, je ne vois pas comment ils vont réussir à trouver de vrai bonne raison pour que Rey passe du côté obscur.

Je soutient ce qu'avait dit Teresa sur sa victoire contre Kylo Ren, elle a pas seulement battu Kylo, mais le côté obscur aussi en se retenant de le tuer après tout ce qu'il a fait.


Comme disait @Carl, je pense qu'il s'est inspiré de ce film en partie pour son côté "Ce que vous voyez n'est pas ce que vous croyez". Ça me semble plutôt cohérent avec ce qu'il a produit jusqu'ici puisqu'il a l'air d'apprécier les structures narratives originales. S'il y a un plot twist qui fonctionne grâce à un story-telling/montage plus ou moins sophistiqué, et déjà amorcé dans TFA, je trouverai ça (très) frais. Pas vous ? Si ça permet de dépoussiérer un peu la narration en pilote automatique des épisodes précédents, je dis oui. À ce propos, ce point rejoint une partie de la théorie du Cinéaste Indépendant sur Youtube. :)

J'avais déjà vu ses deux vidéos, et je dois dire que son travail est fantastique. C'est très intéressant, il y a énormément de points à garder à l'esprit. D'ailleurs, il ne dit pas vraiment que Rey va passer du côté obscur, mais qu'elle le pourrait pendant un laps de temps dans l'épisode VIII. Luke devrait lui en faire baver. D'autant plus qu'il doit en avoir sacrément marre de ces jeunes Jedi incontrôlables...
Par contre, et merci à Darth Xetter d'être revenu sur mon point, je pense que Rey a vaincu littéralement le côté obscur à la fin de TFA. Elle est un cran au dessus. C'est bien la première fois que l'on observe dans la saga une "pseudo-padawan" vaincre un ennemi aussi facilement tout en se servant de la colère. Soit JJ Abrams est un tricheur. Soit le Cinéaste Indépendant est sur une bonne piste.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 11 Juil 2017 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Darth Xetter a écrit:Intéressant... Moi aussi ça m'étonne que RJ choisisse une telle inspiration pour un SW mais bon we will see :)
J'ai aussi vue les deux vidéos du cinéaste indépendant sur TFA, il a réussi à me donner une autre approche du film et un tout autre avis mais je n'arrive toujours pas à gober la théorie des inversement de rôle entre Kylo et Rey, je ne vois pas comment ils vont réussir à trouver de vrai bonne raison pour que Rey passe du côté obscur.

Je soutient ce qu'avait dit Teresa sur sa victoire contre Kylo Ren, elle a pas seulement battu Kylo, mais le côté obscur aussi en se retenant de le tuer après tout ce qu'il a fait.


Comme disait @Carl, je pense qu'il s'est inspiré de ce film en partie pour son côté "Ce que vous voyez n'est pas ce que vous croyez". Ça me semble plutôt cohérent avec ce qu'il a produit jusqu'ici puisqu'il a l'air d'apprécier les structures narratives originales. S'il y a un plot twist qui fonctionne grâce à un story-telling/montage plus ou moins sophistiqué, et déjà amorcé dans TFA, je trouverai ça (très) frais. Pas vous ? Si ça permet de dépoussiérer un peu la narration en pilote automatique des épisodes précédents, je dis oui. À ce propos, ce point rejoint une partie de la théorie du Cinéaste Indépendant sur Youtube. :)

J'avais déjà vu ses deux vidéos, et je dois dire que son travail est fantastique. C'est très intéressant, il y a énormément de points à garder à l'esprit. D'ailleurs, il ne dit pas vraiment que Rey va passer du côté obscur, mais qu'elle le pourrait pendant un laps de temps dans l'épisode VIII. Luke devrait lui en faire baver. D'autant plus qu'il doit en avoir sacrément marre de ces jeunes Jedi incontrôlables...
Par contre, et merci à Darth Xetter d'être revenu sur mon point, je pense que Rey a vaincu littéralement le côté obscur à la fin de TFA. Elle est un cran au dessus. C'est bien la première fois que l'on observe dans la saga une "pseudo-padawan" vaincre un ennemi aussi facilement tout en se servant de la colère. Soit JJ Abrams est un tricheur. Soit le Cinéaste Indépendant est sur une bonne piste.


Complètement d'accord avec toi, t'est explications sont toujours aussi bien construite c'est un plaisir de te lire !
Je connais pas très bien RJ mais à ce que j'ai entendu parler de lui, il a l'air d'être quelqu'un qui prône dans l'originalité scénaristique dans la plupart de ses films et je l'en félicite pour sa, j'ai confiance en lui pour TLJ.

Pour revenir sur ton point concernant Rey j'avais pensé la même chose que toi après avoir lu un extrait de la novélisation il est donc normal que je te soutienne sur ce fait, et aussi après avoir regarder quelques vidéos de The Stupendous Wave et de Star Wars Theory sur YT, j'apprécie beaucoup leur contenu et les sujets qu'ils abordent, ils proposent des théories solides et construite... pas tout le temps mais bon ça c'est youtube :roll:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Mar 11 Juil 2017 - 17:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour en revenir au scénario, et particulièrement en ce qui concerne "l'arbre de la connaissance" sur le 1er Temple Jedi, je pense qu'il servira à expliquer l'origine de Snoke via les livres ou des visions.

Je vous fais partager ma théorie:
- Snoke faisait parti du 1er Ordre Jedi;
- Il utilisait la Force dans son ensemble, sans restriction, et au fur et à mesure, il se découvrait des nouveaux pouvoirs, sa puissance devenait sans limite;
- L'Ordre Jedi commençait à se méfier de lui;
- Devenant de plus en plus puissant, il voulu prendre le contrôle de la Galaxie et de la Republique, jugeant que l'Ordre Jedi devait être au pouvoir. Des Jedi le suivirent, une guerre civile au sein de l'Ordre éclata, il subi de lourds dégâts pendant l'affrontement;
- Très affaibli, il s'exila au delà de la Galaxie afin de se cacher de l'Ordre Jedi, survivant grâce à son utilisation de la Force;

- Des années plus tard, Snoke senti que les Jedi avaient presque tous disparu. Il apprit par la suite qu'ils avaient été exterminé par un Sith du nom de Dark Vador;
- Après la mort de l'Empereur et de Vador, il guetta le descendant de ce dernier, Ben Solo, afin de se servir de lui pour le venger de l'Ordre Jedi;
- Luke, apprenant que celui qui a corrompu Ben Solo est un être s’appelant Snoke ayant fait parti du 1er Ordre Jedi alla à la recherche du 1er Temple pour chercher des réponses après la destruction de son nouvel Ordre Jedi par Kylo Ren.

Des avis ou d'autres idées ? C'est assez incomplet pour le moment, il y a surement des contradictions car je n'ai pas lu les nouveaux romans de l'UE Canon :neutre:
Merci pour vos avis
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Teresa E. » Mar 11 Juil 2017 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:Complètement d'accord avec toi, t'est explications sont toujours aussi bien construite c'est un plaisir de te lire !
Je connais pas très bien RJ mais à ce que j'ai entendu parler de lui, il a l'air d'être quelqu'un qui prône dans l'originalité scénaristique dans la plupart de ses films et je l'en félicite pour sa, j'ai confiance en lui pour TLJ.

Pour revenir sur ton point concernant Rey j'avais pensé la même chose que toi après avoir lu un extrait de la novélisation il est donc normal que je te soutienne sur ce fait, et aussi après avoir regarder quelques vidéos de The Stupendous Wave et de Star Wars Theory sur YT, j'apprécie beaucoup leur contenu et les sujets qu'ils abordent, ils proposent des théories solides et construite... pas tout le temps mais bon ça c'est youtube :roll:


Merci beaucoup @Darth Xetter :) ! C'est très gentil.
Moi aussi, j'ai confiance en Rian Johnson pour l'originalité du scénario ! Je n'ai pas particulièrement d'attente pour l'épisode VIII, mais je continue à chercher des indices dans TFA pour le plaisir. Héhé.

Haha, je vais aller y jeter un coup d'oeil. Merci ! C'est vrai qu'il est rare de tomber sur du contenu intéressant à propos de la postlogie sur Youtube, surtout dans la communauté francophone.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 11 Juil 2017 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Pour en revenir au scénario, et particulièrement en ce qui concerne "l'arbre de la connaissance" sur le 1er Temple Jedi, je pense qu'il servira à expliquer l'origine de Snoke via les livres ou des visions.

Je vous fais partager ma théorie:
- Snoke faisait parti du 1er Ordre Jedi;
- Il utilisait la Force dans son ensemble, sans restriction, et au fur et à mesure, il se découvrait des nouveaux pouvoirs, sa puissance devenait sans limite;
- L'Ordre Jedi commençait à se méfier de lui;
- Devenant de plus en plus puissant, il voulu prendre le contrôle de la Galaxie et de la Republique, jugeant que l'Ordre Jedi devait être au pouvoir. Des Jedi le suivirent, une guerre civile au sein de l'Ordre éclata, il subi de lourds dégâts pendant l'affrontement;
- Très affaibli, il s'exila au delà de la Galaxie afin de se cacher de l'Ordre Jedi, survivant grâce à son utilisation de la Force;

- Des années plus tard, Snoke senti que les Jedi avaient presque tous disparu. Il apprit par la suite qu'ils avaient été exterminé par un Sith du nom de Dark Vador;
- Après la mort de l'Empereur et de Vador, il guetta le descendant de ce dernier, Ben Solo, afin de se servir de lui pour le venger de l'Ordre Jedi;
- Luke, apprenant que celui qui a corrompu Ben Solo est un être s’appelant Snoke ayant fait parti du 1er Ordre Jedi alla à la recherche du 1er Temple pour chercher des réponses après la destruction de son nouvel Ordre Jedi par Kylo Ren.

Des avis ou d'autres idées ? C'est assez incomplet pour le moment, il y a surement des contradictions car je n'ai pas lu les nouveaux romans de l'UE Canon :neutre:
Merci pour vos avis


Mmh j'aime bien tout sa, je trouve ça très intéressant, c'est bien expliqué, ça se fond bien dans l'intrigue franchement je trouve ça vraiment bon, par contre il y a une chose que j'ai pas trop compris c'est Luke qui part à la recherche du 1er Temple pour trouver des réponses.. Mais des réponses de quoi ? De qui est Snoke ? ou autre chose, à moins que ça soit trop évident et que je suis vraiment bête pour comprendre :lol: sinon c'est vraiment très bon je trouve :wink:

Edit : J'avais pas vu le tout début du message maintenant je comprends :transpire:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Juil 2017 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut être que Luke est parti découvrir le premier temple Jedi pour comprendre pourquoi le sien n'a pas marché :neutre:
Luke doit sûrement connaître Snoke
Si Kylo Ren cherche des vestiges de Vador, c'est peut-être parce-que Snoke lui a demandé
Ducoup le lien entre Luke et Snoke, c'est Vador
Et étant donné que Vador est quand-même l'élu, je pense que le film va tourner autour de lui même si il est censé être mort :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bufotenine » Mar 11 Juil 2017 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Pour en revenir au scénario, et particulièrement en ce qui concerne "l'arbre de la connaissance" sur le 1er Temple Jedi, je pense qu'il servira à expliquer l'origine de Snoke via les livres ou des visions.

Je vous fais partager ma théorie:
- Snoke faisait parti du 1er Ordre Jedi;
- Il utilisait la Force dans son ensemble, sans restriction, et au fur et à mesure, il se découvrait des nouveaux pouvoirs, sa puissance devenait sans limite;
- L'Ordre Jedi commençait à se méfier de lui;
- Devenant de plus en plus puissant, il voulu prendre le contrôle de la Galaxie et de la Republique, jugeant que l'Ordre Jedi devait être au pouvoir. Des Jedi le suivirent, une guerre civile au sein de l'Ordre éclata, il subi de lourds dégâts pendant l'affrontement;
- Très affaibli, il s'exila au delà de la Galaxie afin de se cacher de l'Ordre Jedi, survivant grâce à son utilisation de la Force;

- Des années plus tard, Snoke senti que les Jedi avaient presque tous disparu. Il apprit par la suite qu'ils avaient été exterminé par un Sith du nom de Dark Vador;
- Après la mort de l'Empereur et de Vador, il guetta le descendant de ce dernier, Ben Solo, afin de se servir de lui pour le venger de l'Ordre Jedi;
- Luke, apprenant que celui qui a corrompu Ben Solo est un être s’appelant Snoke ayant fait parti du 1er Ordre Jedi alla à la recherche du 1er Temple pour chercher des réponses après la destruction de son nouvel Ordre Jedi par Kylo Ren.

Des avis ou d'autres idées ? C'est assez incomplet pour le moment, il y a surement des contradictions car je n'ai pas lu les nouveaux romans de l'UE Canon :neutre:
Merci pour vos avis


J'aime beaucoup ta théorie. Elle est originale. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Juil 2017 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image

Rien de nouveau, mais apparemment on reverra les Flametroopers
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 11 Juil 2017 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:Peut être que Luke est parti découvrir le premier temple Jedi pour comprendre pourquoi le sien n'a pas marché :neutre:
Luke doit sûrement connaître Snoke
Si Kylo Ren cherche des vestiges de Vador, c'est peut-être parce-que Snoke lui a demandé
Ducoup le lien entre Luke et Snoke, c'est Vador
Et étant donné que Vador est quand-même l'élu, je pense que le film va tourner autour de lui même si il est censé être mort :paf:


C'est fou comment Vador est présent même dans les films qu'ils ne lui sont pas dédiés, certains vont commencer en a avoir marre de le voir tout le temps..
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:
kylokenobi a écrit:Peut être que Luke est parti découvrir le premier temple Jedi pour comprendre pourquoi le sien n'a pas marché :neutre:
Luke doit sûrement connaître Snoke
Si Kylo Ren cherche des vestiges de Vador, c'est peut-être parce-que Snoke lui a demandé
Ducoup le lien entre Luke et Snoke, c'est Vador
Et étant donné que Vador est quand-même l'élu, je pense que le film va tourner autour de lui même si il est censé être mort :paf:


C'est fou comment Vador est présent même dans les films qu'ils ne lui sont pas dédiés, certains vont commencer en a avoir marre de le voir tout le temps..

C'est vrai mais en même temps c'est à lui de rétablir la paix dans la galaxie si la guerre reprend 30 ans plus tard ....
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Valdek » Mar 11 Juil 2017 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:
kylokenobi a écrit:Peut être que Luke est parti découvrir le premier temple Jedi pour comprendre pourquoi le sien n'a pas marché :neutre:
Luke doit sûrement connaître Snoke
Si Kylo Ren cherche des vestiges de Vador, c'est peut-être parce-que Snoke lui a demandé
Ducoup le lien entre Luke et Snoke, c'est Vador
Et étant donné que Vador est quand-même l'élu, je pense que le film va tourner autour de lui même si il est censé être mort :paf:


C'est fou comment Vador est présent même dans les films qu'ils ne lui sont pas dédiés, certains vont commencer en a avoir marre de le voir tout le temps..



Il est l'élément central de Star Wars. Il ne doit pas être absent surtout dans les trilogies . Sinon l'œuvre perd tout son sens.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 11 Juil 2017 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai que si on regarde plus profondément, la saga tourne autour de lui dans le fond puisque c'est l'élu, le fait qu'il réapparaisse prend son sens maintenant (et c'est pas pour nous déplaire :) )
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Carl » Mer 12 Juil 2017 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:Comme disait @Carl, je pense qu'il s'est inspiré de ce film en partie pour son côté "Ce que vous voyez n'est pas ce que vous croyez". Ça me semble plutôt cohérent avec ce qu'il a produit jusqu'ici puisqu'il a l'air d'apprécier les structures narratives originales. S'il y a un plot twist qui fonctionne grâce à un story-telling/montage plus ou moins sophistiqué, et déjà amorcé dans TFA, je trouverai ça (très) frais. Pas vous ? Si ça permet de dépoussiérer un peu la narration en pilote automatique des épisodes précédents, je dis oui. À ce propos, ce point rejoint une partie de la théorie du Cinéaste Indépendant sur Youtube. :)


Oui, carrément que cela serait chouette !

Teresa E. a écrit:J'avais déjà vu ses deux vidéos, et je dois dire que son travail est fantastique. C'est très intéressant, il y a énormément de points à garder à l'esprit. D'ailleurs, il ne dit pas vraiment que Rey va passer du côté obscur, mais qu'elle le pourrait pendant un laps de temps dans l'épisode VIII. Luke devrait lui en faire baver. D'autant plus qu'il doit en avoir sacrément marre de ces jeunes Jedi incontrôlables...
Par contre, et merci à Darth Xetter d'être revenu sur mon point, je pense que Rey a vaincu littéralement le côté obscur à la fin de TFA. Elle est un cran au dessus. C'est bien la première fois que l'on observe dans la saga une "pseudo-padawan" vaincre un ennemi aussi facilement tout en se servant de la colère. Soit JJ Abrams est un tricheur. Soit le Cinéaste Indépendant est sur une bonne piste.


Le problème avec le fait qu'elle aurait vaincu le coté obscur en ne tuant pas KR, c'est que ça la met encore plus dans la peau de Mary-Sue. Et malgré toutes les belles idées de développement pour TLJ que l'on peut voir ou lire comme celles dont nous parlons en ce moment, I have a bad feeling about this...
Donc, pour ma part, TFA reste agréable à voir et à revoir, mais reste un "mauvais" SW. Plus que 5 mois pour en savoir plus :wink:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Bandini » Mer 12 Juil 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:C'est vrai que si on regarde plus profondément, la saga tourne autour de lui dans le fond puisque c'est l'élu, le fait qu'il réapparaisse prend son sens maintenant (et c'est pas pour nous déplaire :) )


La saga Star Wars jusqu'à l'épisode VII n'était QUE la tragédie d'Anakin Skywalker.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Darth Xetter » Mer 12 Juil 2017 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai que je me suis mal exprimé :D , elle tourne pas vraiment autour de lui mais il est impliqué la-dedans
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Niamor05 » Ven 14 Juil 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://cdn.wdwmagic.com/imgstore/Elemen ... _30566.jpg

Costume de lieutenant du 1er Ordre, ils ont rajouté des "écussons" pour faire encore plus nazi - SS :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Xetter » Ven 14 Juil 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:http://cdn.wdwmagic.com/imgstore/ElementGalleryItems/attractions/Fullsize/Star-Wars-Land_Full_30566.jpg

Costume de lieutenant du 1er Ordre, ils ont rajouté des "écussons" pour faire encore plus nazi - SS :D


On dirait bien qu'ils se sont inspirés du Troisième Reich pour le Premier Ordre au niveau vestimentaire
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Luckas62 » Ven 14 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais qui est le Hugo Boss galactique? :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Niamor05 » Ven 14 Juil 2017 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:
Niamor05 a écrit:http://cdn.wdwmagic.com/imgstore/ElementGalleryItems/attractions/Fullsize/Star-Wars-Land_Full_30566.jpg

Costume de lieutenant du 1er Ordre, ils ont rajouté des "écussons" pour faire encore plus nazi - SS :D


On dirait bien qu'ils se sont inspirés du Troisième Reich pour le Premier Ordre au niveau vestimentaire

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


L'Empire a toujours été inspiré des nazis, suffit de voir les costumes des officiers dans la trilo originale, puis l'Empire est connu pour être un régime autoritaire et fasciste, qui a fait de nombreux massacres et génocides dans la galaxie et qui est même raciste envers les aliens, tout comme un certain 3ème Reich...
Modifié en dernier par Uttini le Sam 15 Juil 2017 - 15:53, modifié 1 fois.
Raison: Overdose de grandes images
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Juil 2017 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui pour le coup y'a juste les insignes de col en plus, mais dans l'ensemble ça fait plus 3e Reich que sous l'Empire. :transpire:

-- Edit (Ven 14 Juil 2017 - 21:49) :

Oui pour le coup y'a juste les insignes de col en plus, mais dans l'ensemble ça fait plus 3e Reich que sous l'Empire. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Ven 14 Juil 2017 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image

Images des gardes prétoriens, de Kylo, Rey et du nouveau type de Storm, pas d'image plus grosse pour l'instant.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Sam 15 Juil 2017 - 0:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image plus grande ici : https://i5.walmartimages.com/asr/048641 ... 70fe4.jpeg

On peut voir entre autre une nouvelle pose de Kylo Ren, R2 avec les Porgs d'Ach-to (ils sont mignons ces petites bêtes), Snoke...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Sam 15 Juil 2017 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils sont tout mimi les porgs :love:

Et les gardes de Snoke.... Ohlala il faut à tout prix les voir en action
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lyv » Sam 15 Juil 2017 - 1:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

héhé est-ce gollum ou snoke en haut à gauche ? :x :D

Kylo fait très chevalier et les gardes font quant à eux assez SamouraÏ je trouve. J'espère qu'ils en seront tout autant redoutables !
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Darth Xetter » Sam 15 Juil 2017 - 1:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Ils sont tout mimi les porgs :love:

Et les gardes de Snoke.... Ohlala il faut à tout prix les voir en action


Je suis presser de voir de quoi ils sont capables puisqu'on sait qu'ils auront au moins une scène d'action.
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Juil 2017 - 2:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

la grande deception quand apres avoir decrypter les textes dessus, je me rend compte que ca consiste principalement en "fisrt order et résistance" :pfff: :cry:
en meme temps, faut je sois un peu couillon pour penser qu'on va avoir des infos croustillantes (hormis visuelles) a partir d'un flipper... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Xetter » Sam 15 Juil 2017 - 2:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:la grande deception quand apres avoir decrypter les textes dessus, je me rend compte que ca consiste principalement en "fisrt order et résistance" :pfff: :cry:
en meme temps, faut je sois un peu couillon pour penser qu'on va avoir des infos croustillantes (hormis visuelles) a partir d'un flipper... :paf:


C'est clair que c'est pas avec un flipper qu'on va découvrir la date du trailer mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :roll:

@Lyv J'ai pensé à la même chose pour Kylo mais je sais pas si c'est volontaire et/ou que ça un sens caché.. ou bien je vais trop loin et ça veut absolument rien dire :paf:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 15 Juil 2017 - 3:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image


ça fait très prince médiéval cette pose avec ce look, oh et qu'est ce que disait justement JJ Abrams dans le commentaire audio du 7:

Spoiler: Afficher
Image


"Mais quand son masque disparaît, vous voyez Adam Driver, et il ressemble à une sorte de prince".

"Dans cette scène, Rey est attiré par cet endroit (à l'intérieur du château de Maz), presque comme Cendrillon".

Spoiler: Afficher
Image
Image


(Rey s'enfuit en courant du chateau de Maz comme Cendrillon)

"Vous allez probablement avoir un château, un prince et une princesse, si vous regardez un conte de fées. Nous voulions donner ce genre d'éléments préalables, fondamentaux et non cosmétiques, mais des éléments préalables. Ces lieux dans lesquels nous pouvons définir notre nouvelle histoire et nos nouveaux personnages"

Spoiler: Afficher
Image
ImageImage


(Rey et Kylo se rencontrent dans les bois en face du château de Maz, comme le prince et la future princesse dans de nombreux de contes de fées, et il la porte délicatement jusqu'à sa navette)

Spoiler: Afficher
Image
Image


"Rey va avoir une relation très intéressante avec Kylo à l'avenir"

Spoiler: Afficher
Image


A chaque fois que le mot "afraid" est échangé entre 2 persos dans la saga les 2 finissent en couple et ont une descendance qui permet de continuer la famille Skywalker (et vous pouvez vérifier, c'est les seuls moments dans la saga ou le mot "affraid" est échangé entre des persos)

Spoiler: Afficher
Image


Leia dans le 4 = 19 ans, Han = 29 ans: finissent en couple.
Rey dans le 7 = 19 ans, Kyo = 29 ans = ...

3 générations de Skywalker dont l'histoire a montré qu'ils ont eu tort:

Spoiler: Afficher
Image Image


Padmé: "Je n'aurais pas de relation avec toi Anakin"

Spoiler: Afficher
Image Image

Leia: "Autant embrasser un Wookie"

Spoiler: Afficher
ImageImage


Kylo: "Par la grâce de votre entrainement je ne serais pas séduis"

Snoke dans la version roman canon "Tu as de la compassion pour elle. Je perçois le problème. Ce n'est pas sa force qui te fait échouer. C'est ta faiblesse."

Anakin dans Episode 2 "La compassion que je qualifierais d'amour inconditionnel est centrale dans la vie d'un Jedi"

Bref selon moi ça va finir comme ça entre les 2:
Spoiler: Afficher
Image


:whistle:
Modifié en dernier par Uttini le Sam 15 Juil 2017 - 15:55, modifié 1 fois.
Raison: Overdose de grandes images et de gifs (parfois douteux)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lyv » Sam 15 Juil 2017 - 5:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:ça fait très prince médiéval cette pose avec ce look


Padmé : Ancienne Reine de Naboo - Grand mère de Kylo
Leia : Princesse d'Alderaan - mère de Kylo

Il est issu d'une lignée royale et il le sait très probablement (en tout cas pour sa mère), peut-être qu'il en joue d'ailleurs.

Une romance entre Kylo et Rey ? Elle serait difficile à amener mais chaque trilogie Star Wars en a une alors ce serait presque logique.

Je pense que le fait que Kylo ait de la compassion pour Rey c'est parce qu'elle lui rappelle quelqu'un. Lorsqu'il sonde son esprit il peut faire un rapprochement avec l'enfance d'Anakin/Vador (qu'il idolâtre), mais je pense que son don pour la force, et le fait qu'elle n'ait pas peur de lui, lui fait penser à sa mère !

A mon avis Kylo souffre d'un complexe d'œdipe, il tue son père après tout (un contrebandier)... son côté 'prince' lui vient de sa mère (Skywalker + Forceuse + Fille de l'élu).

Si Kylo doit revenir du côté lumineux, il serait intéressant (mais redondant?) que ce soit de la même façon que Vador : par amour. Kylo pour Rey, Vador pour Luke. Aller petite prédiction pour rire : Kylo tuera Snoke dans le 9 avec le sabre d'Anakin/Luke/Rey pour la sauver (et venger sa mère?) :D

J'entends déjà les fans dire que les épisodes 7-8-9 sont des reboots des 4-5-6 :lol:
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 15 Juil 2017 - 10:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:Je suis presser de voir de quoi ils sont capables puisqu'on sait qu'ils auront au moins une scène d'action.

En même temps, si c'est une scène du genre Yoda vs les Gardes Pourpres dans le 3, c'est peut-être pas la peine... :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Carl » Sam 15 Juil 2017 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Zèd-3 Èt a écrit:En même temps, si c'est une scène du genre Yoda vs les Gardes Pourpres dans le 3, c'est peut-être pas la peine... :transpire:


J'allais le dire ! :lol:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Juil 2017 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:
C'est clair que c'est pas avec un flipper qu'on va découvrir la date du trailer mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :roll:



oui nan, jme doutait de ça XD...jpensais a d'éventuelles phrases de dialogues tiré du film :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 15 Juil 2017 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les gardes prétoriens de snoke, mais aucune nouvelles des chevaliers de ren. A mon avis ils n'existent plus dans l'épisode 8 ou ils sont devenus les gardes de snoke justement.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Niamor05 » Sam 15 Juil 2017 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Si Kylo doit revenir du côté lumineux, il serait intéressant (mais redondant?) que ce soit de la même façon que Vador : par amour. Kylo pour Rey, Vador pour Luke."

Justement posez vous la question:

c'est l'amour familial pour son fils Luke qui a ramené Vador dans le coté lumineux, cette fois le 7 nous montre que l'amour familial a échoué avec Kylo, même son père Han n'a pas réussi, donc c'est peut être un autre type d'amour qui va le sauver...

Parce que que si Kylo ne repasse pas du coté lumineux Snoke aura gagné, il aura réussi à détruire la famille Skywalker, Leia a déjà perdue Han, il ne lui reste plus que Ben...

Et avec Carrie Fisher qui n'est plus là je pense que Rey va jouer un GRAND rôle dans la rédemption de Ben Solo, dans le 8 elle et le public vont surement se rendre compte que Ben Solo est la victime de Snoke et est manipulé par lui depuis l'enfance pour le faire basculer du coté obscur, elle va commence à avoir des sentiments de compassion pour lui et va vouloir le sauver... Imaginez une nouvelle vision de Rey ou elle voit Ben Solo enfant avec Snoke qui s'approche de lui...

Dessin animé/film la Belle et la Bete de Disney vs. Episode 7:
Spoiler: Afficher
Image
Image
ImageImage
Image
ImageImage


Comparaison du thème de la Belle et Bete vs. thème de Rey:
Spoiler: Afficher
https://www.youtube.com/watch?v=p3W1LwUEbxo


Les partisans de la théorie d'une romance entre Rey et Kylo pointent les similitudes avec La Belle et la bete, Rey transformerait Kylo Ren le monstre en Ben Solo le prince, surtout qu'Abrams a clairement dit que le 7 est inspiré des contes de fées...
Modifié en dernier par Uttini le Sam 15 Juil 2017 - 15:56, modifié 1 fois.
Raison: Overdose d'images grand format
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Alfred » Sam 15 Juil 2017 - 13:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ahah, j'suis le seul à être emballé par le flipper lui même, moins par les images :lol: ?

Il a l'air sympa ce ptit flipper portatif ! Après faut voir le prix !
Alfred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Juil 2017
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Juil 2017 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

S'ils se sont inspirés de la Belle et la Bête, pourquoi Rey c'est pas Emma Watson ? :paf: :lol: :transpire: :D

Sinon, il me vient un montage foireux à l'esprit :

meuporg.jpg


:lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Niamor05 » Sam 15 Juil 2017 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"pourquoi Rey c'est pas Emma Watson ?"
Spoiler: Afficher
Image Image


En parlant d'Emma en Rey c’était bien sur une coïncidence qu'elle avait un look Rey à l'avant première de la Belle et la Bête qui est aussi une production Disney comme la nouvelle trilo... :whistle:
Modifié en dernier par Uttini le Sam 15 Juil 2017 - 15:34, modifié 2 fois.
Raison: Merci de mettre des miniatures plutôt que des images envahissantes.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Juil 2017 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'y ai pensé aussi quand j'ai vu ces photos. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 15 Juil 2017 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais Ok Niamor, t'as le droit de vouloir rechercher des preuves pour ta théorie mais là juste : non, tu vas beaucoup trop loin.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Xetter » Sam 15 Juil 2017 - 15:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Xetter a écrit:Je suis presser de voir de quoi ils sont capables puisqu'on sait qu'ils auront au moins une scène d'action.

En même temps, si c'est une scène du genre Yoda vs les Gardes Pourpres dans le 3, c'est peut-être pas la peine... :transpire:


El famoso XD
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Thot87 » Sam 15 Juil 2017 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Yade M'rak a écrit:Les gardes prétoriens de snoke, mais aucune nouvelles des chevaliers de ren. A mon avis ils n'existent plus dans l'épisode 8 ou ils sont devenus les gardes de snoke justement.


Je me faisais la même remarque... Peut être que les gardes pretoriens, c'est le nom de code pour garder les personnages secrets? Et donc ces personnages seraient bien les Chevaliers de Ren. Vu qu'on nous décrit les Chevaliers ayant des armes différentes les uns des autres et les pretoriens aussi...
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar Bandini » Sam 15 Juil 2017 - 15:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Si Kylo doit revenir du côté lumineux, il serait intéressant (mais redondant?) que ce soit de la même façon que Vador : par amour. Kylo pour Rey, Vador pour Luke."

Justement posez vous la question:

c'est l'amour familial pour son fils Luke qui a ramené Vador dans le coté lumineux, cette fois le 7 nous montre que l'amour familial a échoué avec Kylo, même son père Han n'a pas réussi, donc c'est peut être un autre type d'amour qui va le sauver...

Parce que que si Kylo ne repasse pas du coté lumineux Snoke aura gagné, il aura réussi à détruire la famille Skywalker, Leia a déjà perdue Han, il ne lui reste plus que Ben...

Et avec Carrie Fisher qui n'est plus là je pense que Rey va jouer un GRAND rôle dans la rédemption de Ben Solo, dans le 8 elle et le public vont surement se rendre compte que Ben Solo est la victime de Snoke et est manipulé par lui depuis l'enfance pour le faire basculer du coté obscur, elle va commence à avoir des sentiments de compassion pour lui et va vouloir le sauver... Imaginez une nouvelle vision de Rey ou elle voit Ben Solo enfant avec Snoke qui s'approche de lui...
Spoiler: Afficher
Dessin animé/film la Belle et la Bete de Disney vs. Episode 7:
Image
Image
ImageImage
Image
ImageImage
Comparaison du thème de la Belle et Bete vs. thème de Rey:
https://www.youtube.com/watch?v=p3W1LwUEbxo

Les partisans de la théorie d'une romance entre Rey et Kylo pointent les similitudes avec La Belle et la bete, Rey transformerait Kylo Ren le monstre en Ben Solo le prince, surtout qu'Abrams a clairement dit que le 7 est inspiré des contes de fées...


Ca c'est quelque chose qui est très mal exprimé dans la saga, Vador qui change de camp soi disant par amour pour Luke alors qu'à chaque fois qu'il le voit, il essaie de le tuer.

Comme pour l'épisode III, le passage d'Anakin à Vador et de Vador à Anakin sont bien trop rapides.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations