Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pierrick » Sam 27 Mai 2017 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Donc il est pile entre Vador et Chewie si je ne me trompe pas... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Sam 27 Mai 2017 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au vu des images fuites des Lego sur la Bataille de Crait, je mise tout sur le fait que cette dernière sera à la fin du film, comme dans AOTC, rien qu'à la présence de la figurine de Rey en nouvelle tenue !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Mai 2017 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour TFA dans les sets fuités on voyait le Kanjiklub sur Jakku, Phasma et Ackbar sur Takodana... Donc rien de sûr pour l'instant
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Mai 2017 - 11:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:Donc il est pile entre Vador et Chewie si je ne me trompe pas... : )


Ouais en gros c'est ça !! :)
Mais un peu plus proche de Chewie que de Vador ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Tyra » Sam 27 Mai 2017 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un choix de doublage rien de plus, il n'existe pas de différence en anglais. Je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer là-dessus pour tirer des conclusions.


D'autant que même si tutoiment il y avait (dans la VO) ça peut aussi être une preuve d'un manque total de respect et pourrait être autant un signe de mépris qu'une signe d'attirance. Quoique en y réfléchissant, donner des signaux de romance par un tutoiement, en fait ce serait vraiment pas terrible.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar chausson jedi » Sam 27 Mai 2017 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

pour moi ce signe de tutoiement est le signe d'un rapport de mépris pas d'attirance vu ce Rey lui dit en salle de torture
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Niamor05 » Sam 27 Mai 2017 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image

Kylo qui regarde Rey accroupi en attendant qu'elle se réveille, un peu bizarre de s'abaisser face à une ennemie...

+

"tu es mon invité" "ne sois pas effrayé, je le sens aussi" "tu as besoin d'un professeur, je peux t'enseigner les voies de la Force"

+

Image

quand Rey le traite de créature il décide d'enlever son casque pour elle et lui fait le regard "séducteur" du genre "regarde je suis pas une créature, je suis un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal"

Kylo est clairement intrigué par Rey et est plus "doux" avec elle qu'avec ses autres ennemis, il veut surement la séduire pour l'attirer du coté obscur...

Image Image Image

D'ailleurs dans les sous titres anglais du Blu-ray Rey entend les battements du coeur de Kylo après leur combat, elle se retourne pour lui quand elle quitte la Starkiller Base qui s'écroule, il y a surement maintenant une connexion entre les 2, chacun a été dans l'esprit de l'autre, et quand Kylo regarde intensément Rey en attendant sa réponse à "tu veux être mon élève?" leurs coeurs battent en synchronicité d'après les sous titres... Ils vont finir ensemble dans cette trilo, pas forcément d'un point de vue romantique mais peut être comme Anakin/Ahsoka dans The Clone Wars...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 27 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@Niamor05
Au moins toi tu lâches pas ta théorie, t'y crois dure comme fer :whistle:
Et puis c'est vrai q'une romance Rey/Kylo, je dirais pourquoi pas et ça se tient :cute:
Kylo qui regarde Rey accroupi en attendant qu'elle se réveille, un peu bizarre de s'abaisser face à une ennemie...

Bon dans ce cas, soit Kylo à mal au jambes, soit il ne sait pas comment dominer l'ennemi, soit il a une attirance pour tout ses prisonniers quels qu'ils soient :transpire: parce qu'il se baisse quand même devant Poe sur Jakku
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Niamor05 » Sam 27 Mai 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pendant l’interrogatoire il se baisse pas devant Poe, il a un comportement complètement différent que face à Rey, analyse en images:
https://imperialmarchingthruthegalaxy.t ... poe-vs-rey

Justement je dis pas que ça sera forcément romantique mais qu'ils peuvent devenir alliés, une preuve de plus dans le script officiel du film:
Image

quand Kylo entre dans l'esprit de Rey:

«Ils sont tous les 2 surpris: ils réagissent à un sentiment qui les traverse: UNE ÉNERGIE qu'ils reconnaissent en chacun d'eux"

"Et puis c'est parti. Adversaires à nouveau."

ça veut dire qu'à un moment donné dans a trilo ils ne seront plus adversaires, si on prend tous les indices c'est pas compliqué de comprendre que Kylo va avoir une rédemption grâce à Rey et qu'ils vont devenir alliés...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 27 Mai 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'accord.
Sinon tu peux essayer de ne pas forcément en parler dans TOUS TES POSTS ?!
Ca va je pense qu'on a compris que tu crois au tout-puissant Reylo. Tant mieux. On peut passer à autre chose?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 27 Mai 2017 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Pendant l’interrogatoire il se baisse pas devant Poe

Non je parlais de la rencontre entre kylo et poe SUR Jakku au début du film :transpire:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'accord.
Sinon tu peux essayer de ne pas forcément en parler dans TOUS TES POSTS ?!
Ca va je pense qu'on a compris que tu crois au tout-puissant Reylo. Tant mieux. On peut passer à autre chose?

Oui il est trop à fond dedans :o ... Niamor05, on a compris ta théorie, maintenant laisse venir la suite et on en reparlera en décembre :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Tyra » Sam 27 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Surtout que vos pistes, je trouve que c'est même plus des indices mais de la sur-analyse, on pourrait dire tout et son contraire sur ce que vous pointez. Ca peut être de l'attirance comme :

De la simple curiosité, impatience pour Kylo quand il est à genoux devant Rey.

Il enlève son casque et ne fait pas de regard particulier. Juste il enlève son casque pour révéler le visage en dessous, lui montrer son visage humain, c'est peut-être une tentative de faire baisser sa garde, pas forcément de la séduire.

Il peut être attiré par elle tout simplement parce qu'elle est puissante dans la Force. Ou parce qu'il la craint et s'en méfie mais ne veut pas le montrer. Ou parce qu'il a hâte de l'amener à Snoke. On en sait fichtre rien.

Le truc des battements de coeur, ça peut signifier une connexion. Maintenant de là à être sûr qu'il s'agit d'une future histoire d'amour, c'est vendre la peau du Rancor avant de l'avoir tué. La connexion entre deux êtres ne se limite pas à l'Amour Romantique.

Je pense qu'à force, vous projetez votre théorie sur des détails infimes sur lesquelles on pourrait projeter des tas d'autres choses, il suffirait qu'une autre théorie sorte et ça pourrait tout aussi bien coller. Je crois qu'il faudra attendre le film pour expliciter ce point où des rumeurs et déclaration plus consistantes concernant le scénario.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Niamor05 » Sam 27 Mai 2017 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Non je parlais de la rencontre entre kylo et poe SUR Jakku au début du film :transpire: "

Sur Jakku il se met au niveau de Poe qui a été mis à terre par les Storm, complètement différent de l’interrogatoire face à Rey ou il s'abaisse face à elle.

"Maintenant nous revenons à l'histoire dont nous nous intéressons vraiment, le centre de l'histoire, et c'est Rey et Ren, les 2 vont avoir une relation très intéressante à l'avenir" Abrams dans le commentaire audio du 7

Oh et si vous voulez on arrête de parle de la relation Rey - Kylo, la relation la plus importante de la postlogie dixit JJ Abrams, le centre de l’histoire et l'équivalent de la relation Luke - Vader dans la trilo...

Et encore une fois ils peuvent devenir alliés sans qu'il y ait de romance, pensez à Anakin/Ahsoka, c'est pas parce qu'un perso de sexe masculin et féminin se mettent ensemble que c'est forcément romantique...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 27 Mai 2017 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Et encore une fois ils peuvent devenir alliés sans qu'il y ait de romance, pensez à Anakin/Ahsoka, c'est pas parce qu'un perso de sexe masculin et féminin se mettent ensemble que c'est forcément romantique...


Dnas ce cas, non seulement je pense que ce ne serait pas approuvé par le Conseil Jedi, mais Anakin risquerait également de finir ses jours au Centre de détention judiciaire de Coruscant :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Carl » Sam 27 Mai 2017 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ok, c'est vu on a Rey et Ren ; ça nous fait R2.
Donc, il ne reste plus qu'à trouver D2...
Ben oué, la clef de l'énigme est obligatoirement R2D2 :sournois:
Alors on a Dameron et Dooku. Non, ça peut pas.
Alors Dameron et ... ???
:transpire: :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Niamor05 » Sam 27 Mai 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

RytonLaveur a écrit:
Niamor05 a écrit:"Et encore une fois ils peuvent devenir alliés sans qu'il y ait de romance, pensez à Anakin/Ahsoka, c'est pas parce qu'un perso de sexe masculin et féminin se mettent ensemble que c'est forcément romantique...


Dans ce cas, non seulement je pense que ce ne serait pas approuvé par le Conseil Jedi, mais Anakin risquerait également de finir ses jours au Centre de détention judiciaire de Coruscant :paf:


Je crois que tu m'as pas compris, je veux dire qu'ils peuvent devenir amis/alliés tout comme Anakin/Ahsoka l'étaient sans qu'il y ait rien de romantique.

Et je pense pas qu'une relation romantique entre Jedi à l'époque de l'Ordre Jedi te fait finir en prison, tu es au pire exclu de l'Ordre, 2 personnes qui s'aiment ne fait pas finir en prison...

Carl a écrit:Ok, c'est vu on a Rey et Ren ; ça nous fait R2.
Donc, il ne reste plus qu'à trouver D2...
Ben oué, la clef de l'énigme est obligatoirement R2D2 :sournois:
Alors on a Dameron et Dooku. Non, ça peut pas.
Alors Dameron et ... ???
:transpire: :paf:


Image

Pour ce qui est des similitudes entre les noms des persos: le nom provisoire de Rey était Kira, si on regarde bien ça fait Kylo Ren (KR) et Kira Rey (KR), coïncidence?
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 27 Mai 2017 - 22:05, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 27 Mai 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si j'avais compris ce que tu voulais dire, c'était simplement une boutade sur la différence d'age entre Ahsoka et Anakin, et surtout qu'Ahsoka n'ait que 14 ans :p
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 28 Mai 2017 - 8:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah! le rapprochement entre Rey et K.R. est peut-être simplement qu'ils sont jeunes tous les 2/n'ont jamais connu de crac crac et qu'ils ont eu un petit coup de chaud pendant le lien :idea:
Pour peu que l'action se passe au printemps,c'est juste un effet de la nature :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Carl » Dim 28 Mai 2017 - 9:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Là, ça sent le vécu... :whistle:
:transpire: :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar matou » Dim 28 Mai 2017 - 9:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jamais connu de crac crac à 29 ans? KR en deviendrait de plus en plus sujet à moqueries ;)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar rastarapha » Dim 28 Mai 2017 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rian Johnson sur l'absence d'espèces connues : "C'est une grande galaxie. Quand on a vu le palais de Jabba pour la première fois, il n'y avait pas d'aliens de Mos Eisley"

https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1693734914


C'est complètement débile comme réponse...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Mai 2017 - 11:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Pour ce qui est des similitudes entre les noms des persos: le nom provisoire de Rey était Kira, si on regarde bien ça fait Kylo Ren (KR) et Kira Rey (KR), coïncidence?


Bon, y a des théorie que je veux bien accorder comme potentiellement possible et tout le tralala quand c'est bien demontré avec de bon arguments qui peuvent faire douter....mais la ca commence a me faire penser a Homer Simpson quand il rentre dans une secte et qu'il dit "ohhh, un haricot qui ressemble a notre guide!"
Y a ptete des limites a voir des signes et des preuves partout... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar rastarapha » Dim 28 Mai 2017 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Image

Kylo qui regarde Rey accroupi en attendant qu'elle se réveille, un peu bizarre de s'abaisser face à une ennemie...



Il fait la même chose avec Poe sur Jakku
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Mai 2017 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
C'est complètement débile comme réponse...


Sans qualifié ça ainsi...jdois dire je suis assez d'accord, on peux pas comparé plusieurs planètes et plusieurs lieux a juste un lieux isolé au fin fond du desert d'une planète...ils sont en train de nous faire la meme betise que dans le 7, merde c est pas complisqué de créer de nouvelles aces en en gardant quelques anciennes sous le coudes :grrr: :pfff:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 28 Mai 2017 - 11:47, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Dim 28 Mai 2017 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au contraire, le qualifier de "débile" je trouve ça trop léger ...

Si Johnson avait vu tous les films SW, il aurait vu que chaque film ne fait pas que créer de nouveaux aliens.
Certes, chaque SW a toujours su introduire de nouveaux aliens par rapport aux films précédents.
Mais chaque SW a aussi su nous remontrer des aliens créés auparavant.

L'excuse de la galaxie vaste, il devrait aussi/surtout l'utiliser pour les vaisseaux avant de l'utiliser pour les aliens.
Parce qu'avec sa réponse, Johnson nous prend quand même pour des abrutis.
La galaxie vaste, ça ne devrait pas s'appliquer qu'aux aliens.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Grushkov » Dim 28 Mai 2017 - 11:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Au contraire, le qualifier de "débile" je trouve ça trop léger ...

Si Johnson avait vu tous les films SW, il aurait vu que chaque film ne fait pas que créer de nouveaux aliens.
Certes, chaque SW a toujours su introduire de nouveaux aliens par rapport aux films précédents.
Mais chaque SW a aussi su nous remontrer des aliens créés auparavant.

L'excuse de la galaxie vaste, il devrait aussi/surtout l'utiliser pour les vaisseaux avant de l'utiliser pour les aliens.
Parce qu'avec sa réponse, Johnson nous prend quand même pour des abrutis.
La galaxie vaste, ça ne devrait pas s'appliquer qu'aux aliens.

C'est peut-être pour ça que pour l'instant on a pu voir qu'à part les vaisseaux du VII il n'y a que des nouveaux vaisseaux dans l'épisode VIII ?
Ne reprochez pas à Johnson les erreurs de l'épisode précédent.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 28 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Niamor05 a écrit:Image

Kylo qui regarde Rey accroupi en attendant qu'elle se réveille, un peu bizarre de s'abaisser face à une ennemie...



Il fait la même chose avec Poe sur Jakku

"Oui nan mais avec poe c pas pareil hein "

Voilà ce qu'il te répondra :transpire: je lui avait déjà fait remarque plus haut
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar _quentin_ » Dim 28 Mai 2017 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:Ne reprochez pas à Johnson les erreurs de l'épisode précédent.


C'est lui qui choisit de continuer sur la même dynamique que TFA avec des excuses bidons.
Et même si le trailer nous a montré des nouveaux vaisseaux, on nous a encore une fois resservi du TIE, du MF et même du A-wing.
Pas vraiment d'innovation non plus en matière de walkers ou du vaisseau personnel de Kylo Ren, un vulgaire Interceptor.
A un moment faut arrêter de se cacher derrière des faux semblants.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Dim 28 Mai 2017 - 13:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et à un moment, faut arrêter de critiquer avant d'avoir vu en entier le produit final.

_quentin_ a écrit:Et même si le trailer nous a montré des nouveaux vaisseaux, on nous a encore une fois resservi du TIE, du MF et même du A-wing.


Ok pour les A-Wings, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver mieux.
Mais les Tie, il me semble qu'une nouvelle version du bombardier va voir le jour, ce dessin a été fait selon la description de MSW :

Spoiler: Afficher
Image


Après, pour le Faucon (je suppose que MF signifie Millenium Falcon ?), tu veux faire... comment ? :perplexe:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Dim 28 Mai 2017 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour autant que je me souvienne, les TIE du trailer sont bien des TIE classiques.
Et le concept, ça veut rien dire. Pour TFA aussi on avait plein de beaux concepts, on a vu le résultat.
La critique est peut-être facile, certes, mais l'équipe de Johnson n'a qu'à faire un truc vraiment nouveau avec ce film.
Là on en reparlera ...

Après, pour le Faucon (je suppose que MF signifie Millenium Falcon ?), tu veux faire... comment ? :perplexe:


Faut pas exagérer, il ya moyen de continuer SW sans s’appuyer perpétuellement sur le MF.
L'UE avait bien su développer des vaisseaux stylés SW, allez un exemple tout con : l'Outrider.
Voir le MF au ciné tous les ans, ça va vite me gonfler, surtout quand on peut faire autrement.
C'est un des trucs typiques de cette posto que je n'aime pas : se contenter de nous resservir les mêmes trucs à chaque fois.
C'est bien gentil de revoir le MF, mais à un moment faudra savoir passer à autre chose si on veut que SW évolue vraiment.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Dim 28 Mai 2017 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Pour autant que je me souvienne, les TIE du trailer sont bien des TIE classiques.


Tout à fait. A moins que dans la vague déferlante de l'attaque contre les Resistance Bomber, il y en est des nouveaux que nous ne voyons pas.

_quentin_ a écrit:Et le concept, ça veut rien dire. Pour TFA aussi on avait plein de beaux concepts, on a vu le résultat.


Or là, je parle d'un concept fait par un dessinateur "indépendant", qui a repris la description de MSW. Pas d'un concept venant de Lucasfilm ou autre.

_quentin_ a écrit:La critique est peut-être facile, certes, mais l'équipe de Johnson n'a qu'à faire un truc vraiment nouveau avec ce film.


Attendons l'histoire aussi du film. :wink: Il n'y a pas que les designs qui sont censés apporter du nouveau :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Dim 28 Mai 2017 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah mais qu'on soit d'accord, je n'ai absolument pas critiquer l'histoire du film ! :)
Mais pour apporter du nouveau, il ne faut pas juste une nouvelle histoire : il faut aussi de nouveaux designs.
Raconter une nouvelle histoire avec les mêmes designs, ça a un goût de réchauffé, pas de nouveau.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Dim 28 Mai 2017 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Il fait la même chose avec Poe sur Jakku"

"Voilà ce qu'il te répondra :transpire: je lui avait déjà fait remarque plus haut"

et tu avais pas lu ma réponse plus haut?

"Sur Jakku il se met au niveau de Poe qui a été mis à terre par les Storm, complètement différent de l’interrogatoire face à Rey ou il s'abaisse face à elle."

C'est cinématographiquement fait exprès, Kylo s'abaisse face à Rey, Rey est la faiblesse de Kylo, dans le roman canon Snoke lui dit "tu as de la compassion pour elle, je perçois le problème, ce n'est pas sa force qui te fait échouer, c'est ta faiblesse".

Vous pensez que ça va être quoi la "relation très intéressante" que Kylo et Rey vont avoir? Ils vont être ennemis toute la trilo et et Rey va tuer le méchant Kylo dans le 9 ? Pensez y: si Kylo n'est pas sauvé du coté obscur alors Snoke aura gagné, la mort de Han n'aura servi à rien...

George Lucas avait dit que le message de SW c'était "aimez les autres, soyez compassionnel", le message de SW c'est pas la vengeance, certains veulent voir Kylo mourir pour ce qu'il a fait à Han et pense même que Leia sera contente que son fils meurt, quand on y pense Luke n'a pas voulu tuer son père et c'est son amour et sa compassion pour lui qui ont sauvé Vador du coté obscur...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Mai 2017 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Hidalgo confirme que Luke et Leia se retrouvent dans le film, et d'autres petites infos : http://prensaimperial.com/2017/05/los-u ... mic-chile/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Dim 28 Mai 2017 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Hidalgo confirme que Luke et Leia se retrouvent dans le film : http://prensaimperial.com/2017/05/los-u ... mic-chile/

Ils disent aussi que l'apparence de Phasma ne sera pas comme dans les photos qu'on a vu. ça ne sera pas le visage de Gwendoline de ce que je comprends.. ça voudrait peut-être dire que c'est une alien et pas une humaine ?
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Mai 2017 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou peut-être des cicatrices, ou un aspect cyborg...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Dim 28 Mai 2017 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ou peut-être des cicatrices, ou un aspect cyborg...


Ou tout simplement qu'on verra jamais son visage comme dans TFA
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Mai 2017 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si, il a dit qu'on le verra
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Dim 28 Mai 2017 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image

non ils ont bien dit qu'on verra Phasma sans casque dans le 8, et l'armée du 1er Ordre est censée être pro humain et "anti alien" tout comme l'Empire (même si y avait quelque exceptions comme Thrawn), elle va peut être enlevée son casque face à Finn, nul doute qu'elle va vouloir prendre sa revanche sur le "traître" qui l'a humilié...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Carl » Dim 28 Mai 2017 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Image


Cette photo me rappelle le moment où Anakin devient physiquement Darth Vader dans ROTS : https://www.youtube.com/watch?v=0KYxYOo2RnA (à partir de 3'15")
C'est un effet miroir intéressant. Ils sont tous les deux attachés à une table. Ces tables bien que différentes ont pour objectif d'intervenir sur un corps humain (table d'opération ou de torture). Lorsque la table se relève pour que Vader se présente à Sidious les positions de leur corps sont la même. Ici Rey est dans une salle dont le dallage fait penser au symbole de l'Empire (mais n'est pas exactement le même il y 2 branches supplémentaires), tout comme on le voit dans la séquence pour Vader.
Je ne sais pas si effectivement tout se joue dans la tête de Vader (#théorie de Bandini) où s'il sera question de Rey et KR incarnation d'Anakin et de Vader, mais cette photo me montre une Rey dans la lumière et habillé de couleur claire face à un KR tout de noir vêtu. Elle me fait penser à Anakin défiant Vader...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Mai 2017 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 28 Mai 2017 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Hidalgo confirme que Luke et Leia se retrouvent dans le film, et d'autres petites infos : http://prensaimperial.com/2017/05/los-u ... mic-chile/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html


Et maintenant il dément à peu près tout sur Twitter :transpire: :

https://mobile.twitter.com/pablohidalgo ... 8402870272
https://mobile.twitter.com/pablohidalgo ... 0281472000
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Dim 28 Mai 2017 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il est cool le blaster de Finn, trop hate que les fans disent que c'est nul et qu'il n'y a rien de nouveau ! :D
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar matou » Dim 28 Mai 2017 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Finn a humilié Phasma? Elle s'est humiliée toute seule!
A moins d'une histoire d'espion de la République w ce personnage a été sabordé dans TFA.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Niamor05 » Dim 28 Mai 2017 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah Finn vient la narguer en lui disant "c'est moi qui commande maintenant" et la met dans un compacteur à ordure, donc elle doit un peu avoir la haine contre lui...

après ouais le plus gros problème avec Phasma c'est qu'elle fait passer sa vie avant l'Ordre, elle sait qu'en baissant le bouclier ça veut dire que la Starkiller Base va se faire attaquer, il aurait fallu que ce soit un autre officier qui baisse le bouclier, ou alors que Phasma baisse le bouclier après que Chewie commence a écraser son casque avec sa force et que Han lui dise un truc du genre "vous connaissez la force d'un Wookie? Je serais vous je baisserai le bouclier, un bras est si vite arraché", parce que dans film elle obéit à la simple vue d'un blaster qui la menace, par contre un Wookie qui peut te torturer c'est déjà différent...

et après avoir baissé le bouclier elle aurait du tenter de s’emparer d'un blaster et se fasse tirer dessus la mettant inconsciente, mais là dans le film elle se laisse totalement faire...
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 28 Mai 2017 - 17:17, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Mai 2017 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

martinouchou a écrit:
PiccoloJr a écrit:Hidalgo confirme que Luke et Leia se retrouvent dans le film : http://prensaimperial.com/2017/05/los-u ... mic-chile/

Ils disent aussi que l'apparence de Phasma ne sera pas comme dans les photos qu'on a vu. ça ne sera pas le visage de Gwendoline de ce que je comprends.. ça voudrait peut-être dire que c'est une alien et pas une humaine ?


J'y avais penser a ça...et justement je trouve ca pourrais peut etre coïncider avec le "racisme" ambiant empire/premier ordre, du fait que c'est le pourquoi du comment qu'elle ne retire pas son casque....ou tres rarement :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lukaslunt » Dim 28 Mai 2017 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Si, il a dit qu'on le verra


Ok j'avais pas cette info. Alors oui peut être des traces sur le visage ou une déformation
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Mai 2017 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Finalement il a démenti avoir dit que ce n'est pas son vrai visage, donc il n'y aura peut-être rien de spécial ;)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Dim 28 Mai 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Finalement il a démenti avoir dit que ce n'est pas son vrai visage, donc il n'y aura peut-être rien de spécial ;)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html

Ils savent pas parler anglais au Chili ou quoi ?? Je vois pas comment on peut déformer des propos autant ^^ à part pour faire du clic peut-être :perplexe:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Dark SN » Lun 29 Mai 2017 - 8:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Jamais connu de crac crac à 29 ans? KR en deviendrait de plus en plus sujet à moqueries ;)



C'est intéressant comme réflexion parce que cela voudrait dire que Ren pourrait très bien avoir eu une descendance, sans même le savoir peut être. Ainsi Rey ne serait pas forcée d'être une Skywalker pour que la lignée perdure.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations