Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mar 23 Mai 2017 - 11:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop se focaliser sur Luke sous peine de grosse déception :neutre:
Perso c'est un personnage que j'adore mais vu le sort de Han solo (et la prochaine disparition de Leia de la série)je me mets dans la tête que çà peut lui arriver et je relativise son rôle pour pouvoir faire face à sa disparition si elle a lieu :cry:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Mar 23 Mai 2017 - 11:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop se focaliser sur Luke sous peine de grosse déception :neutre:
Perso c'est un personnage que j'adore mais vu le sort de Han solo (et la prochaine disparition de Leia de la série)je me mets dans la tête que çà peut lui arriver et je relativise son rôle pour pouvoir faire face à sa disparition si elle a lieu :cry:


Je suis d'accord... J'espère qu'il ne feront pas mourir trop vite le personnage principale de la trilogie originale... c'est le seul qui reste...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Carl » Mar 23 Mai 2017 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jenjhys a écrit:
Arwen a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop se focaliser sur Luke sous peine de grosse déception :neutre:
Perso c'est un personnage que j'adore mais vu le sort de Han solo (et la prochaine disparition de Leia de la série)je me mets dans la tête que çà peut lui arriver et je relativise son rôle pour pouvoir faire face à sa disparition si elle a lieu :cry:


Je suis d'accord... J'espère qu'il ne feront pas mourir trop vite le personnage principale de la trilogie originale... c'est le seul qui reste...


Mais c'est possible !
Et je me permets de corriger : les personnages de la trilogie originale qui resteront à coup sûr seront R2D2 et C3PO avec Chewbacca. Probablement uniquement qu'eux. Ils auront traversé les 3 trilogies...
Et je suis bien d'accord avec Arwen, il vaut mieux s'y attendre. D'autant plus que Luke semble ne plus être un combattant et qu'il pourrait peut-être se sacrifier pour sauver quelqu'un qui a de l'avenir. Ce qui est peut-être à rapprocher de ce que dit Mark Hammil à propos du traitement de son personnage : il est déçu.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Starling » Mar 23 Mai 2017 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je remet ce que j'avais dit sur un autre topic :

Je pense que le personnage est trop important pour le faire mourir dans le VIII. Tout le monde le recherche dans l'épisode 7, on voit que son statut de dernier Jedi en vie et seul espoir de refondre un nouvel ordre Jedi est primordial dans l'histoire et c'est quand même le personnage principal de la trilogie précédente, sans compter que 2 films ne seraient pas de trop pour qu'il soit developpé a sa juste mesure après ces 30 ans passés.

Moi je le vois plus mourir a la fin de la postlogie, en se sacrifiant, passant le relais a Rey, ce genre de choses... Après je peux me tromper, c'est possible qu'il meurt dans le 8 avec une belle fin mais qui sert au scénario et dans ce cas pourquoi pas même si c'est mon personnage préféré mais ça me parait pas forcément le meilleur choix. Surtout un film après la mort d'Han Solo et l'incertitude sur Leia.

Et qui pourrait le battre, hormis Snoke dont il reste a déterminer la force. Je pense qu'il est devenu très puissant avec le temps (il était déjà fort dans le VI) peut être même un des plus puissants avec Yoda donc je ne vois pas Kylo Ren et ces Chevaliers prendre le dessus personnellement. :neutre:

Si Mark Hamill est déçu du traitement de son personnage, ça ne veut pas dire que c'est parce qu'il est voué a disparaître mais qu'il s'attendait peut être a autre chose au niveau de son développement, un Luke en leader, plein d'espoir, et visiblement ça ne sera pas le cas ici.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jenjhys » Mar 23 Mai 2017 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carl a écrit:Et je suis bien d'accord avec Arwen, il vaut mieux s'y attendre. D'autant plus que Luke semble ne plus être un combattant et qu'il pourrait peut-être se sacrifier pour sauver quelqu'un qui a de l'avenir. Ce qui est peut-être à rapprocher de ce que dit Mark Hammil à propos du traitement de son personnage : il est déçu.


Enfin entre ce que dit Hamill et ce qu'il se passe vraiment... Il est pas réputé pour spoiler mais pour brouiller les pistes...

J'aurais plus tendance à dire que si Luke doit mourir ça sera à la fin de la postlogie vu comme disney essai de faire du fan film (je dis pas que ça marche mais ils essaient)... Je les vois pas s'en débarrasser déjà... (et je l'espère, m'enfin je peux me louper)

Carl a écrit:Et je me permets de corriger : les personnages de la trilogie originale qui resteront à coup sûr seront R2D2 et C3PO avec Chewbacca.

Et je me permets de corriger aussi : je parlai bien dans mon poste des personnages principaux... :D

Après de toute façon meme mort sera toujours présent en tant que force ghost (meme je trouve que c'est pas pareil)
Modifié en dernier par Jenjhys le Mar 23 Mai 2017 - 14:03, modifié 1 fois.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 23 Mai 2017 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Faut dire que pour des combats au sabre laser,Hamill est un peu vieux pour faire dans l'agilité :D
Déjà que j'avais trouvé celui de Palpatine lourdingue,celui d'Obi-Wan vieux n'était pas non plus des plus véloces
La Force ne fait pas tout, faut savoir bouger dans les films d'action, de nos jours ,dans les combats au corps à corps
Quand au vieux Yoda c'est une poupée de chiffon facile à faire bouger,un coup de soufflet et il part dans tous les sens comme un ballon (duel contre Dooku) :transpire:
Après il peut y avoir un combat de K.R. contre Luke vu qu'après tout K.R. a assassiné lâchement son meilleur ami
Il est possible que ce soit ce moment là qui sauve la vie de Rey comme à la fin du II où Anakin est sauvé de la mort (en perdant quand même son bras) par Yoda de Dooku :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Vivalie » Mar 23 Mai 2017 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://vanityfair.tumblr.com/post/16098 ... ary-of-the
:love: :love:

Image

Image

Image
Image

J'aime beaucoup le look de Rose, j'ai hâte de découvrir le personnage et le nouveau look de Kylo (qui fait très bad boy haha avec une belle cicatrice !) et Leia est vraiment très classe, tout comme Luke et Rey ! Enfin j'adore tout le monde, ça promet :D
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Dark SN » Mar 23 Mai 2017 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Carl a écrit:
D'autant plus que Luke semble ne plus être un combattant et qu'il pourrait peut-être se sacrifier pour sauver quelqu'un qui a de l'avenir. Ce qui est peut-être à rapprocher de ce que dit Mark Hammil à propos du traitement de son personnage : il est déçu.



C'est vrai mais sa présence reste importante, il peut être utile bien autrement qu'en combattant parce qu'il a son vécu.
Sans lui, y'aura vraiment ce coté jeune génération livrée à elle même. Rey a besoin de quelqu'un, d'un ancien qui fait le lien, malgré sa grande force. Je n'ose pas croire que Luke est devenu un aigri qui a complètement changé de convictions sans raisons valable. Ses conseils bien qu'ils puissent être contestés au premier abord seront surement précieux (je l'espère du moins :transpire: ).
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar TienVogh » Mer 24 Mai 2017 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vivalie a écrit:J'aime beaucoup le look de Rose, j'ai hâte de découvrir le personnage et le nouveau look de Kylo (qui fait très bad boy haha avec une belle cicatrice !) et Leia est vraiment très classe, tout comme Luke et Rey ! Enfin j'adore tout le monde, ça promet :D

Tiens, la cicatrice de Kylo est comme dans TFA sur cette photo. Est-ce une ancienne photo ou un rétropédalage en règle ? :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Damael » Mer 24 Mai 2017 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ça fait combien de temps que tu l'as pas vu le VII ? c'est pas du tout la meme cicatrices
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Max23 » Mer 24 Mai 2017 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guyyys look at this !
Bien plus de photos ici dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ta-4ViveoeA
Y compris Benicio del Toro
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 24 Mai 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Max23 a écrit:Guyyys look at this !
Bien plus de photos ici dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ta-4ViveoeA
Y compris Benicio del Toro

Elles sont toutes sur le sujet "Episode VIII: The Last Jedi" :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar TienVogh » Mer 24 Mai 2017 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Damael a écrit:ça fait combien de temps que tu l'as pas vu le VII ? c'est pas du tout la meme cicatrices

Elle ressemble plus à celle de TFA (de part et d'autre du nez) qu'à celle du teaser de TLJ (en travers de l'œil droit).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Damael » Mer 24 Mai 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Faux juste faux regarde bien
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 24 Mai 2017 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image

"la lumière... l'obscurité... la balance"

Kylo et Rey = Yin et Yang.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 24 Mai 2017 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le problème du Yin et Yang et qu'ici il serait au top de l'efficacité s'ils étaient jumeaux (ou frère et soeur) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 24 Mai 2017 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Le problème du Yin et Yang et qu'ici il serait au top de l'efficacité s'ils étaient jumeaux (ou frère et soeur) :wink:


Image

ou alors qu'ils sont fait l'un pour l’autre si tu vois ce que je veux dire :wink:

Image

Sinon il y aura visiblement une scène dans l'eau.

Une petite théorie:
Image
Image

Rey tombe dans l'eau, elle ne sait pas nager vu sa vie sur Jakku, Kylo la sauve :wink:
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Vivalie » Mer 24 Mai 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce qui est génial avec cette théorie de Rey et Kylo ensemble, c'est le nombre de personnes hyper talentueuses qui y adhèrent ! Perso, je suis tombée sur cette théorie il y a maintenant bien longtemps :paf: dès la sortie de l'épisode 7 en me baladant sur Tumblr et j'ai vu fleurir des fanarts plus beaux les uns que les autres ! (et je me suis laissée convaincre aussi, alors qu'au début j'étais partisante du frère et soeur, comme quoi :transpire: )

Les partisans des autres "ship" sont tout aussi talentueux (ou les partisans de rien du tout haha :paf: )

La quantité d'artistes de la fanbase de Star Wars est assez impressionnante je trouve et ça c'est vraiment génial !

J'ai vraiment vraiment hâte de voir une bande-annonce et les nouvelles photos de VanityFair me donne vraiment envie ! Je suis fan du look de Benicio Del Toro, il est vmt très classe et hâte de découvrir Rose !

Niamor05 mon coeur de fangirl s'emballe à l'idée d'une scène dans l'eau de la sorte haha
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Mai 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TienVogh a écrit:
Damael a écrit:Elle ressemble plus à celle de TFA (de part et d'autre du nez) qu'à celle du teaser de TLJ (en travers de l'œil droit).


En grand pas content de cette histoire de cicatrice mobile, je me suis fait la meme reflexion...nan serieux, elle se deplace sur son visage durant le film ouuuu?... :? :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 24 Mai 2017 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais, sur le Vanity Faire la cicatrice s'approche de celle de TFA mais semble guérir... :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Mai 2017 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Résumé des infos de Vanity Fair : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ages-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 24 Mai 2017 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour en revenir a la probable mort de Luke, on sait bien que la mort physique d'un Jedi n'est pas une fin en soit. Luke peut mourrir et revenir dans le IX en force ghost pour continuer a aider Rey.

Pour les photos de vanity fair, elles sont très belles. J'adore le look de leia je la trouve tellement classe comme ça.
Et Gwendoline christie sans son casque, va t on voir phasma sans son casque ? J'adorerais.
Et del toro envoi du lourd aussi.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 24 Mai 2017 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Milica01
Ahah, Luke je ne le vois pas du tout mourir dans le VIII... :perplexe:
Leia est magnifique, peu importe sa tenue ! :love:
Si on a un visuel de Phasma sans son casque avec une lance, c'est qu'on le verra tel qu'elle dans le film; même si dans le trailer elle a son casque et un blaster, ça c'est une autre théorie de ma part. :wink:
Et DJ il ne m'attire pas plus que ça actuellement, à moins qu'il changera visuellement ? :oops:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Mai 2017 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Mai 2017 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"...Voyons ce qui se passe si on détruit le tabouret sur lequel ils sont assis..."

j'avoue avoir été très serieux en lisant et avoir explosé de rire a ce passage...ça va Sky?...pas trop de bobos?... :transpire: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TienVogh » Jeu 25 Mai 2017 - 1:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:Ouais, sur le Vanity Faire la cicatrice s'approche de celle de TFA mais semble guérir... :)

Que la cicatrice guérisse avec un peu de bacta, c'est normal, mais qu'elle change de place comme dans le teaser, c'est du grand n'importe quoi.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Mai 2017 - 2:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tenter de rassurer les déçus de la prélo, ça faisait partie de la promo de TFA ( practical effects, vanne sur Jar Jar dead...)
Je me dis que si ça se trouve, le changement de couleur de cheveux de Luke et la cicatrice de Kylo ( accompagnée du commentaire "celle dans TFA était ridicule" ) sont peut-être aussi des petits messages destinés aux déçus de TFA ( pour faire comprendre subtilement qu'il ne valide pas entièrement le travail de Abrams et qu'il prend ses distances...)

En tout cas, si un jour Johnson nous le confirme clairement, je trouverai ça énorme ! :lol: ( surtout si ça continue après avec le IX !!...)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Flikitos » Jeu 25 Mai 2017 - 4:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DJ... Doctor Jones... ? :whistle:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pablo Hidalgo en dit plus :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jedi-.html

-- Edit (Jeu 25 Mai 2017 - 12:21) :

Pablo Hidalgo en dit plus :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jedi-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Mai 2017 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/


OK... Y a une seule chose qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'ils vont faire de Snoke et de son background... Et ils ont l'air de s'en foutre complètement... :roll: :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 25 Mai 2017 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En voyant les photos je constate qu'ils se sentent obligés de créer des nouveaux aliens à chaque nouveau film.
Et à n'en garder aucun des anciens. Ils sont passés où tous les aliens qu'on avait dans la saga de Lucas ?
Et même ceux dans TFA tant qu'à faire ?

Pour le reste, je ne comprends même pas pourquoi ils gardent le personnage de Phasma en lui faisant encore de la pub.
C'est le personnage le plus ridiculisé de la nouvelle saga, toute sa crédibilité doit se trouver au fond du compacteur.

Pour le reste, j'attends de voir, mais bizarrement, ces photos ne me mettent pas en confiance, bien au contraire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 25 Mai 2017 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:En voyant les photos je constate qu'ils se sentent obligés de créer des nouveaux aliens à chaque nouveau film.
Et à n'en garder aucun des anciens. Ils sont passés où tous les aliens qu'on avait dans la saga de Lucas ?
Et même ceux dans TFA tant qu'à faire ?.


Justement tu relèves là le paradoxe que démontrent beaucoup de fans: depuis l'Episode VII on a que des nouvelles planètes (qui rappellent hélas souvent soit des atmosphères terrestres soit d'autres planètes de la saga) et des nouveaux aliens. A côté de ça, beaucoup (et souvent les mêmes) se plaignent du manque de nouveautés apportées par l'Episode VII.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Ltf » Jeu 25 Mai 2017 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/


J'ai aussi le sentiment que peu de choses seront approfondies dans ce film. :whistle:

Mis à part les questions essentielles (qui est Rey, pourquoi Kylo à basculé, le passé de Luke etc.) les films survoleront toutes ces questions. Je vois bien TLJ avec un rythme aussi dynamique que TFA, c-à-d dans l'action, "l'émotion plutôt que l'explication". Pour le reste, il faudra lire ou acheter les bouquins.

La première chose que les gens ont reproché (à tord) à Rogue One, c'est d'avoir pris trop de temps à démarrer, que les 2 premiers tiers ont pris du temps à lancer le film. Ça m'étonnerait qu'on fassent cette "erreur"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 25 Mai 2017 - 15:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Mis à part les questions essentielles (qui est Rey, pourquoi Kylo à basculé, le passé de Luke etc.) les films survoleront toutes ces questions. Je vois bien TLJ avec un rythme aussi dynamique que TFA, c-à-d dans l'action, "l'émotion plutôt que l'explication". Pour le reste, il faudra lire ou acheter les bouquins.


C'est Rian Johnson qui est aux commandes, pas Abrams. Ce sera je pense bien plus explicatif que The force awakens sans pour autant être gonflant, je ne pense pas qu'il ferait ce que Ridley Scott a fait avec Alien Covenant niveau explications (on t'explique un peu le film précédent, mais tu te poses encore plus de questions à la fin du film).

Ltf a écrit:La première chose que les gens ont reproché (à tord) à Rogue One, c'est d'avoir pris trop de temps à démarrer, que les 2 premiers tiers ont pris du temps à lancer le film. Ça m'étonnerait qu'on fassent cette "erreur"


Déjà, c'est pas spécialement un tort. Si des gens trouvent un film long, c'est qu'y'a une raison. Après, faut bien sûr prendre en compte que parmi ces gens y'a un public qui n'est pas habitué à voir des films au rythme plus posé. De plus, y'a des films qui souffrent de longueurs qui n'apportent rien. Pour certains, la prélogie et Rogue One en sont bourrés. Pour d'autres, c'est justifié. C'est là que c'est difficile de critiquer une oeuvre, tant c'est subjectif. Certains aimeront les longueurs et les explications et sauront dire en quoi elles sont nécessaires, d'autres les trouveront superflues et trouveront même de bons arguments pour justifier ce point de vue. Le début de Rogue One est lent pour un Star Wars car il y a moins cette alternance action/parlotte comme dans les premiers actes des films de la prélogie, mais en tant que film, il n'est pas plus lent que de nombreux blockbusters que certains portent aux nues.

Ensuite, le tournage de The last Jedi s'est déroulé bien avant la sortie de Rogue One. Enfin, les gens qui dirigent ces films restent des réalisateurs avec des visions. Si Abrams aime le mystérieux et l'action, Johnson est déjà moins dans ce trip là au vu de ces précédents travaux (je n'ai vu que Looper et les épisodes de Breaking bad qu'il a réalisé).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 25 Mai 2017 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est moi où ces mecs là n'ont pas de style propre et veulent ressembler à ce gars là....? :x :x :x :x :x :wink:
tumblr_oqehri6CeP1qfy8apo4_500.jpg
Review_HanSoloBespinOutfitR_still.jpg
:D :cute: :D :cute: :D
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Ltf » Jeu 25 Mai 2017 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@Guiis : Oui bien sûr c'est n'est pas spécialement un tord. Mais comme je le dis souvent, tout ce que je dis n'engage que moi. Je n'impose pas mon point de vue comme étant une vérité absolue.

Tu as raison quand tu dis que Rogue One n'aura pas d'influence sur le VIII, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le film de Rian Johnson gardera le même rythme que son prédécesseur. Peut-être pas la même ambiante ni même le même ton, mais la même dynamique oui, je le pense. Les gens ont adoré ça.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 25 Mai 2017 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Tu as raison quand tu dis que Rogue One n'aura pas d'influence sur le VIII, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le film de Rian Johnson gardera le même rythme que son prédécesseur. Peut-être pas la même ambiante ni même le même ton, mais la même dynamique oui, je le pense. Les gens ont adoré ça.


On verra bien. Personnellement, je n'ai rien contre un rythme façon Episode VII, c'est très agréable à regarder. On peut faire un film rythmé sans pour autant élaguer les choses importances, et c'est ce que fera (je l'espère) l'Episode VIII.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
Un article où on n'apprend rien, mais Hidalgo assure que Lucasfilm n'a pas perdu trace du sabre vert de Luke... Peut-être une insinuation sur l'Episode VIII
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark SN » Jeu 25 Mai 2017 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Visiblement, beaucoup d'éléments ont été intégrés à TLJ dans l'optique de ce qui va tourner autour de la trilo. On va donc avoir certaines réponses mais d'autres questions à se poser. La crainte est de devoir acheter une multitude de supports jusqu'à la fin du 9 pour comprendre des choses essentielles. Une trilogie doit se suffire à elle même, j'espère qu'ils en on conscience et qu'il ne pensent pas que business surjuteux.

A part ça, je suis intriguée par les déclarations d'Isaac sur la scène de la gifle entre Poe et Leia.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 25 Mai 2017 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:A côté de ça, beaucoup (et souvent les mêmes) se plaignent du manque de nouveautés apportées par l'Episode VII.


Je pense que le fond du problème pour certains n'est pas le manque de nouveautés.
Mais plutôt la mauvaise gestion de ces nouveautés si je puis dire.
Trop de nouveautés en aliens, pas assez en vaisseaux par ex.

Et j'ai peur en voyant les photos que TLJ suive la même dynamique.
A tord peut-être, mais ça on ne le saura qu'en décembre ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Mai 2017 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le problème avec les nouveaux aliens de TFA, c'est surtout qu'ils sont absolument pas mémorables, en arrière plan et fait en cartons. Aucune vie insufflée, t'as l'impression de voir une collection d'animaux empaillés... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il n'y aura pas ni romance importante ni alien important, dit Johnson : http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Mai 2017 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit: "ni d'alien au rôle important"


Roh...alors ça c'est scandaleux! :o :paf:
...maiiis je ne desespere pas d'un alien parmi les perso principaux un jours dans un star wars...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Mai 2017 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Snoke n'est pas alien donc? Et Chewie compte aussi :D

et il dit pas qu'il y aura pas de romance dans le 8, juste que ça sera pas équivalent à Han et Leia dans le 5...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kennedy dit que la mort de Carrie Fisher n'a pas entraîné de modifications de l'Episode VIII : http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kayla » Jeu 25 Mai 2017 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eh bien eh bien on en apprend des choses ! Je suis contente j'espérai qu'en plus des belles photos on en saurait plus c'est pas mal.

Mais du coup, pas d'alien important donc pour Snoke a priori on ne saura pas grand chose de plus, c'est dommage. La Politique aussi je crois qu'on peut clairement tirer un trait là-dessus.

Cela nous ramène à des axes principaux comme l'apprentissage de Rey, le cheminement de Luke, l'apprentissage de Kylo Ren et le duel Résistance/PO avec des personnages comme les nouveaux, Finn et Poe, non ?

Et pour le rôle de Leia dans l'histoire par contre les différentes informations me rendent perplexe. :paf:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Mai 2017 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est les allégories sur lesquelles on peut tirer un trait dessus, pas la politique :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kayla » Jeu 25 Mai 2017 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu crois ? Il reste un espoir alors ? :( Parce que ça serait bien utile quand même pour comprendre je trouve...
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mark Hamill raconte avoir dit à Rian Johnson qu'il était en désaccord total avec ce qu'il avait écrit pour Luke, mais au final il a aimé le résultat

Likewise, after reading Rian Johnson’s script for The Last Jedi, Hamill said, “I at one point had to say to Rian, ‘I pretty much fundamentally disagree with every choice you’ve made for this character. Now, having said that, I have gotten it off my chest, and my job now is to take what you’ve created and do my best to realize your vision.’ ”

Hamill noted that he has the utmost respect for Johnson and The Force Awakens’s director, J.J. Abrams, and is pleased with how both films have turned out. He just wanted to be heard. To both directors, Hamill said, he delivered a version of this spiel: “I have thousands of really terrible ideas I would love to share with you, among which you might—just law of averages—find a nugget of something and go, ‘That’s not as terrible as the other 35 you just told us.’ ”



http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Mai 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire Johnson quand il parle du Sénat ? ( son histoire avec le personnage aux cheveux oranges... J'ai rien capté ! :paf: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations