Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Mai 2017 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bizarre j'avais déjà vu ce commentaire de Hamill il y a quelque temps. :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Mai 2017 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Bizarre j'avais déjà vu ce commentaire de Hamill il y a quelque temps. :?

-Sergorn


C'est juste qu'il avait dit exactement la même chose à la Celebration :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Mai 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire Johnson quand il parle du Sénat ? ( son histoire avec le personnage aux cheveux oranges... J'ai rien capté ! :paf: )

Il a pas envie de faire des allégories sur le monde actuel (les cheveux oranges, c'est Trump) :wink:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Mai 2017 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah ok, merci. J'aurais dû au moins essayer de réfléchir 5 secondes... :paf: . Mais pour être honnête, j'ai cru qu'il racontait nawak ( faut dire que pour l'instant, ce gars ne me donne pas une très bonne impression... )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Max23 » Jeu 25 Mai 2017 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pas de romance ?

Même si je n'étais pas pour au départ, l'absence de relation entre Kylo et Rey empêche un twist starwarsien classique. La postologie me paraît à présent... très plate.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Mai 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Max23 a écrit:Pas de romance ?

Même si je n'étais pas pour au départ, l'absence de relation entre Kylo et Rey empêche un twist starwarsien classique. La postologie me paraît à présent... très plate.


Je vois pas le souci s'il n'y a pas de romance entre ces deux-là. Et elle peut arriver plus tard aussi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Mai 2017 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Max23 a écrit:Pas de romance ?

Même si je n'étais pas pour au départ, l'absence de relation entre Kylo et Rey empêche un twist starwarsien classique. La postologie me paraît à présent... très plate.


c'est beaucoup trop top pour qu'il y ait une romance du type Han - Leia dans le 5 entre Kylo et Rey dans le 8, Rian Johnon a bien dit "pas de romance type Han - Leia dans le 5", il faut que les persos changent dans le 8 pour ça soit possible dans le 9, qu'ils passent d'ennemis à alliés puis à plus, Rey et/ou Kylo devront forcément avoir une descendance sinon la famille Skywalker s'éteint, et ça m'étonnerait qu'ils fassent ça...

Il y aura forcément des Episodes 10,11,12 et comme on est dans la "saga Skywalker" (dixit Lucasfilm pour différencier les Episodes des spin off), il y aura forcément la descendance de Rey/Kylo dans la 4ème trilo, vu que chaque trilo introduit une nouvelle génération de la famille Skywalker...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 25 Mai 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Qui vous dit que ce ne sera pas Rey et Finn même si Kylo et Rey c'est aussi possible :sournois:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Mai 2017 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Sportif a écrit:Qui vous dit que ce ne sera pas Rey et Finn même si Kylo et Rey c'est aussi possible :sournois:


"À cette occasion, l'acteur jouant Finn a abordé l'Episode VIII dans une interview pour Variety. Il sous-entend qu'une histoire d'amour pourrait naître, mais pas entre Rey et Finn :

"On n'a pas instauré de romance dans le sept... On n'a jamais joué de cette façon. Daisy [Ridley] et moi, on est amis."

"Finn et Rey... Ils sont juste amis. Finn est un stormtrooper, donc il ne comprend pas vraiment ce qui se passe. L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le prochain épisode. Ca ne prendra pas la direction que vous imaginez."

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... amis-.html

à ton avis pourquoi Finn va passer la majeure partie du 8 avec Rose? Il finira surement avec elle.

d'ailleurs "L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le prochain épisode" de Boyega contredit un peu la déclaration de Rian Johnson.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Jeu 25 Mai 2017 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y'aura une relation forte, mais différente de Han Solo - Leia ou Anakin - Padmé, pas forcément une histoire d'amour au sens propre du terme, c'est comme ça que je le vois.

Rey et Kylo Ren peuvent avoir une relation particulière sans que l'amour rentre en jeu. D'ailleurs je préférais largement que Rey reste seule, comme Luke. Et cela ferait sens au vu de son coté solitaire et son entraînement Jedi..

Pour moi une histoire d'amour est une bonne idée uniquement si elle sert au récit. Sinon, ce n'est pas obligatoire, malgré que c'est une pratique habituelle de mettre une romance dans la majorité des films au cinéma pour le grand public.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Jeu 25 Mai 2017 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il n'y aura pas ni romance importante ni alien important, dit Johnson : http://www.vanityfair.com/hollywood/201 ... al_twitter
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html


Ben voilà, qu'est ce que je disais. Je vais commencer par croire que j'ai des dons de voyance :o
TLJ n'approfondira pas, ne rentrera pas dans les détails et restera à la surface des choses en se contentant de raconter l'essentiel.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 25 Mai 2017 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si maintenant il faut toujours une romance pour qu'un film ne soit pas plat ou qu'il soit intéressant, dans ce cas bon nombre de "classiques" sont n'en sont pas alors.
Il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de romance, il a dit qu'elle ne serait pas au centre de l'histoire. Le film ça certainement se concentrer sur l'état de la galaxie, formation de Rey, "pèlerinage" de Kylo Ren.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 25 Mai 2017 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luckas62 a écrit:Si maintenant il faut toujours une romance pour qu'un film ne soit pas plat ou qu'il soit intéressant, dans ce cas bon nombre de "classiques" sont n'en sont pas alors.
Il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de romance, il a dit qu'elle ne serait pas au centre de l'histoire. Le film ça certainement se concentrer sur l'état de la galaxie, formation de Rey, "pèlerinage" de Kylo Ren.


Encore heureux qu'il n'y ai pas de romance Rey-Ren :transpire:
Il dit surtout :

Spoiler: Afficher
"Pour moi, cela perd considérablement en puissance si un personnage aux cheveux oranges se lève soudainement devant le Sénat Impérial et dit : "Let's make the galaxy great again"", dit Johnson. "Ca ne fait que dévaloriser l'ensemble et diviser le public. Ce qui compte vraiment, ce que ces films abordent vraiment, ce sont les éléments constitutifs de ce qui rend les gens bons, ce qui rend les gens courageux, les choses pour lesquelles nous devrions nous battre."


Ça veut dire ce que ça veut dire :)
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 25 Mai 2017 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Personnellement je comprends ceci:
Donald Trump est quelqu'un d'inintéressant qui passe son temps à se plaindre en promettant du renouveau. Sauf que ceci a déjà été critiqué par Georges Lucas avec le personnage de Palpatine. Il suffit d'écouter ses discours: retrouver une galaxie forte et unifiée (qui est juste un argument pour que les gens le trouvent bon). Ici Johnson n'a pas envie de s'attarder sur un personnage qui ne fait que parler. Je pense qu'il veut parler de quelque chose d'un peu plus philosophique comme le lutte entre le bien et le mal. Qu'est ce que le bien? Qu'est ce que le mal? Qu'est ce qui fait qu'on est quelqu'un de "bon"?
Mais bien sûr je peux me tromper.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar north-america » Jeu 25 Mai 2017 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis surpris à propos de l'absence de romance. Je pensais à coup sur qu'il y en aurait une, étant donné que la saga a toujours joué sur les effets miroirs, et que dans le cas suivant, il y a toujours eu une romance à partir du second volet d'une trilogie.
north-america

 
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Mai 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il a pas dit qu'il y aura zéro romance juste que "le 8 n'offre pas d'équivalent de l'amour brûlant et non partagé entre Han et Leia. Dans notre histoire, ce n'est pas une pièce maîtresse."

d’ailleurs c'est un peu bizarre parce que l'amour Han - Leia était partagé...

Et n’oubliez pas ce qu'a dit Boyega pendant le tournage du 8 "L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le prochain épisode. Ca ne prendra pas la direction que vous imaginez (pas entre Rey et Finn)."

Il peut y avoir une romance subtile...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 26 Mai 2017 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ouais ...
Si romance il y devait y avoir, à part Rey et Finn, je trouve les autres inintéressante ou peu séduisante.
Finn c'est le gars qui sortait des storms, machine de guerre qui n'avait jamais eu le moindre réel contact sentimental. Rey cette fille enthousiaste, au passé dur, solitaire qui à du survivre dès tout jeune. Les deux ont vécu dans un cocon loin de tout. Finn loin de la galaxie connue, et Rey paumé sur Jakku. Ensemble il y avait ce côté "ouverture au monde à deux". Ils avaient cette chose ingénue en eux. La dessus j'ai vraiment sentie une symbiose et un bon parallèle et pour une fois, un vrai fond à exploité pour une romance, déjà 1000 fois plus intéressante que Padmé/Anakin.

Alors si c'est pour bazarder une romance avec une petite nouvelle pour Finn, niant tout cet aspect developpé (peut être involontairement) dans le 7, en plus d'être du gâchis, ça n'apporte pas grand intérêt. Pour Rey, si c'est pas Finn, j'espère que ce ne sera avec personne.

Mettre de la romance pour qu'il y ait une romance est vraiment sans intérêt. Les romances SWarsiennes ont toujours été très inspirée, symboliques et lourdes de conséquences.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Carl » Ven 26 Mai 2017 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu les photos (que je ne trouve pas terrible), les rumeurs confirmées et les commentaires de RJ ou de PH : I have a bad feeling about this...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ltf » Ven 26 Mai 2017 - 4:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Il a pas dit qu'il y aura zéro romance juste que "le 8 n'offre pas d'équivalent de l'amour brûlant et non partagé entre Han et Leia. Dans notre histoire, ce n'est pas une pièce maîtresse."

d’ailleurs c'est un peu bizarre parce que l'amour Han - Leia était partagé...

Et n’oubliez pas ce qu'a dit Boyega pendant le tournage du 8 "L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le prochain épisode. Ca ne prendra pas la direction que vous imaginez (pas entre Rey et Finn)."

Il peut y avoir une romance subtile...


Oui, tout comme Ridley qui disait qu'on aurait des réponses sur les origines de Rey dans TFA. Je n'accorde aucun crédit à ce genre d'interview. Les acteurs ne peuvent rien dévoiler, ça ne m'étonne pas qu'il y ai des décalages entre ce qu'ils disent et le résultat final.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tyra » Ven 26 Mai 2017 - 8:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense qu'il veut parler de quelque chose d'un peu plus philosophique comme le lutte entre le bien et le mal. Qu'est ce que le bien? Qu'est ce que le mal? Qu'est ce qui fait qu'on est quelqu'un de "bon"?
Mais bien sûr je peux me tromper.


Question que la prélogie et l'OT traitaient également. La postlogie peut continuer à étayer ces questions évidemment, mais les six films avant elles le faisaient déjà. La substance première de Star Wars est là.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Mai 2017 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La meilleur traitrise vient par la manipulation de l'amour :oui:
Si Kylo Ren semble aussi au-dessus de çà que Rey,il n'en est pas de même pour Finn :wink:
Et la petite rose qui vient on ne sait d'où peut remplir ce rôle de grande manipulatrice hé! hé! parce que bon Finn n'a pas l'air très fute-fute :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 26 Mai 2017 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'imagine plus Rey avec Poe Dameron voir Finn qu'avec Kylo Ren dont la "connexion" ne serait du qu'à la Force et à rien d'autre. Et puis il ne faut pas oublier que Rey, quand elle se retrouve pas loin de Kylo Ren ou en face de lui, a plus envie de le tuer qu'autre chose ce qui n'était pas le cas de Anakin/Padmé ou de Han/Leia qui était plus de la chamaillerie et qui dans les deux cas a vu leur relation réellement commencer dans le deuxième épisode de leur trilogie respective.
Quand à Finn, c'est assez drôle mais à un moment je l'imaginais avoir une relation avec Phasma. :transpire:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Mai 2017 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey avec Poe est maintenant quasi impossible rien que par le fait qu'ils ne sont jamais seuls en tête à tête et s'ignorent dans le VII :oui:
De plus dans le VIII ils semblent dans des histoire séparées,je vois donc mal un rapprochement vu que dans les SW,les "sentiments" s'amorcent dès le 1er épisode de leur trilogie (Leia/Solo et Anakin/Padmé) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Ven 26 Mai 2017 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

SW devient un soap?
Ouf Johnson explique que non.

Puis quitte à faire dans le subversif, cad que la relation d'amour donne sens, comme la relation de deux contraires que rend possible la lutte contre l'oppression dans ESB, autant que Rey et Luke finissent ensemble. La jeunesse réveillant la volonté de la jeunesse pour lutter contre un danger jamais vaincu.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Alo » Ven 26 Mai 2017 - 13:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pardon matou, je suis peut être pas bien réveillé, mais je n'ai pas compris ton post :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Mai 2017 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il veut dire que çà pourrait être une sitcom façon SW et qu'il adore çà :oui:
matou est un grand romantique en fait :cute:
:transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Ven 26 Mai 2017 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui romantique, cela me définir assez dans la vraie vie. Et amateur de drama asiat (ah la Corée...) par contagion.
Mais là on est dans SW, dans une histoire de mythe. Vouloir une romance pour avoir une romance, mettre un tel avec un tel, j'en vois pas l'intérêt.
La romance est intéressante quand elle sert l'histoire, quand elle donne un sens symbolique.

Kylo Ren et Rey? Mouaif, non seulement tiré par les cheveux mais en plus aucun traitement efficace de TFA n'a préparé le terrain, tant les scènes entre eux ne font qu'être une succession de concours de gifles plutôt qu'une fascination réciproque.

Et donc pour jeter un pavé dans la marre je propose Rey et Luke ensemble. Car sur le coté psychologique, mythologique et symbolique, cela se tient. Et parce que jamais Disney ne donnerait l'aval à cela!
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Mai 2017 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Kylo Ren et Rey? Mouaif, non seulement tiré par les cheveux mais en plus aucun traitement efficace de TFA n'a préparé le terrain, tant les scènes entre eux ne font qu'être une succession de concours de gifles plutôt qu'une fascination réciproque.

Des histoires d'amour ( et aussi d'amitié ) qui commencent avec de la fight ça existe aussi. Pourquoi faudrait- il absolument que ça commence avec une fascination réciproque ? ( d'ailleurs je pense qu'il est possible que Kylo soit déja quelque peu fasciné par Rey, en tout cas il lui a déjà proposé de s'allier à lui )

Ensuite, quand on parle de romance, il y'a plusieurs niveaux. Perso, je ne les imagine pas former un couple, mais tout simplement ressentir une attirance de plus en plus en forte dans un contexte où ils seraient contraints de faire équipe, jusqu'à ce que la situation les oblige à redevenir ennemis par exemple.

De toute façon, dans SW, un personnage issu de la famille Skywalker ne peut pas avoir fait le choix du CO pour de "mauvaises" raisons comme par exemple le pouvoir pour le pouvoir, ou pour le plaisir de tuer et faire souffrir.
Si par exemple, lorsqu'il était plus jeune, pour une raison x ou y, Ben s'est mis dans la tête que le seul moyen de ramener la paix dans la galaxie était de sacrifier des êtres qui lui étaient chers, afin de devenir suffisammant puissant dans le CO pour détruire Snoke, je pense que Rey pourrait ressentir de la compassion pour lui.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Ven 26 Mai 2017 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo est clairement fasciné, intrigué, et intéressé par Rey.
Pas forcément au point de nouer une relation amoureuse, mais dans TFA on sent clairement qu'elle ne le laisse pas indifférent.
De là à laisser la place pour une romance future, je comprends qu'on puisse l'envisager, même si je n'y crois pas trop.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ltf » Ven 26 Mai 2017 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Svp laissez Kylo là où il est, c'est à dire dans le côté obscur ! Tueur de Jedi, destructeur de République et coupable d'un patricide. Je veux le voir assumer le destin qu'il s'est choisi!
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Ven 26 Mai 2017 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu risques d’être déçu si tu penses que Kylo et Rey vont se haïr toute la trilo et que Kylo va mourir en méchant/du coté obscur...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar matou » Ven 26 Mai 2017 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La fascination n'exclue pas la bagarre.
Sauf que Rey n'a que du dégoût pour lui. Et elle a toutes les raisons de le ressentir.
Et le dégoût, pour remonter la pente dans la perspective d'une romance, bon courage!
Après dans le monde merveilleux de l'écriture, tout est possible. Cela ne veut pas dire que le résultat sera bon pour autant.

Comme LTF, que Kylo aille au bout de son destin criminel (et dans ces crimes il y a pas que le parricide) et qu'il ait une mort pathétique. Cela sera moral et logique.
Anakin a eu sa rédemption par là où il avait chuté et a accueilli la mort comme une libération, une juste rétribution de ses crimes.
Si le troublé Kylo Ren devait avoir sa rédemption et y survivre, qu'il soit alors jugé, emprisonné et serve pour guider les générations futures en les mettant en garde contre le CO.
Mais difficile d'imaginer un KR dans ce rôle...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Mai 2017 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Si par exemple, lorsqu'il était plus jeune, pour une raison x ou y, Ben s'est mis dans la tête que le seul moyen de ramener la paix dans la galaxie était de sacrifier des êtres qui lui étaient chers, afin de devenir suffisammant puissant dans le CO pour détruire Snoke, je pense que Rey pourrait ressentir de la compassion pour lui.


Je dirai plutôt, si on prend ton exemple, qu'elle aurait pitié de lui, plus que de la compassion.

Je me doutais qu'il n'y aurait pas de grande histoire d'amour, au moins dans le VIII, et certainement dans le IX. On aura peut-être un petit quelque chose entre Finn et Rose, mais vu que cette dernière est un personnage secondaire, rien qui puisse entrer dans le panthéon des grandes love story made in star wars.
Toutefois, si jamais on a une 4ème trilo, dans un laps de temps pas trop éloigné de celle-ci, et selon ce qui se passera dans le VIII et surtout le IX ... Imaginons que les faits rapprochent Rey et Ben. Bien entendu ils ne vont pas se dire "oh mon dieu je t'aime !" Ils pourraient être amenés à se cotoyer pour raison x et y, à mieux se connaître.
Rey apprend plus de choses sur Ben par ce que lui raconte Luke et Leia. Et Ben est intrigué par cette jeune femme qui l'a terrassé.
Bref, tout ça pour dire que si évolution de leur relation il y a, cela se fera de façon lente, sur le moyen/long terme.
Dès lors, selon ce qui se passera surtout dans le IX, une love story pourrait avoir lieu éventuellement dans la 4ème trilo.
Mais dans celle-ci non, et dans l'absolu, ça ne me gêne pas qu'on en n'ai pas du tout.


Pour l'absence de nouvel alien parmi les héro, je trouve ça vraiment dommage. :pfff:

Sur l'aspect politique, je n'ai pas bien compris ... Si jamais on n'a strictement rien sur la situation politique de la galaxie, vu le merdier dans lequel on est depuis les événements de TFA ... Heu WTF ??? :perplexe: :non: :o :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 26 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Sur l'aspect politique, je n'ai pas bien compris ... Si jamais on n'a strictement rien sur la situation politique de la galaxie, vu le merdier dans lequel on est depuis les événements de TFA ... Heu WTF ??? :perplexe: :non: :o :sournois:

Il a dit qu'il voulait pas faire de la caricature politique ou être trop proche du monde réel. Pas qu'il n'y aurait pas de politique dans le film. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Mai 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah d'accord, je n'avais pas bien compris.
:jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Mai 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rian Johnson sur l'absence d'espèces connues : "C'est une grande galaxie. Quand on a vu le palais de Jabba pour la première fois, il n'y avait pas d'aliens de Mos Eisley"

https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1693734914
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Ven 26 Mai 2017 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rian Johnson sur l'absence d'espèces connues : "C'est une grande galaxie. Quand on a vu le palais de Jabba pour la première fois, il n'y avait pas d'aliens de Mos Eisley"

https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1693734914



Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Et en plus c est le réalisateur :lol:
Plus sérieusement ça paraît logique, si on reprend lUEL la galaxie compte des milliards d'étoiles et des milliers de systèmes habités.
C'est surtout suite à la prelo et la trilo, qui montrent les "mêmes" espèces, même si certaines sont nouvelles dans la prelo et dans le palais de Jabba, que nous avons une représentation d'une galaxie avec" pas tant" d'espèces.
Mais bon avec le VII un nouveau pan de la galaxie nous est montré ! :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Mai 2017 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:La fascination n'exclue pas la bagarre.
Sauf que Rey n'a que du dégoût pour lui. Et elle a toutes les raisons de le ressentir.
Et le dégoût, pour remonter la pente dans la perspective d'une romance, bon courage!
Après dans le monde merveilleux de l'écriture, tout est possible. Cela ne veut pas dire que le résultat sera bon pour autant.

Mais Rey ne le connait pas encore. Elle ne connaît pas ses motivations profondes et ce qu'il a amené à en arriver là.
Et je le répète, mais il me paraît totalement inconcevable que dans SW, un perso issu de la famille Skywalker (attiré par la lumière qui plus est ) ai fait le choix du CO pour des raisons immorales comme le plaisir sadique de dominer, tuer, faire souffrir.
Non, c'est évident qu'il a été aveuglé et qu'à la base il voulait faire le bien ( à mon avis, son but est de détruire Snoke pour sauver la galaxie en devenant "strong enough with the darkside". Et il a accepté l'idée de sacrifier des êtres qui lui étaient chers pour sauver le plus grand nombre, mais bien sûr il s'est fourvoyé )

Si Rey est vraiment dans la lumière, son dégoût peut disparaître, elle peut le comprendre et le pardonner. Donc aussi se laisser aller à des sentiments pour lui.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tyra » Ven 26 Mai 2017 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et je le répète, mais il me paraît totalement inconcevable que dans SW, un perso issu de la famille Skywalker (attiré par la lumière qui plus est ) ai fait le choix du CO pour des raisons immorales comme le plaisir sadique de dominer, tuer, faire souffrir.
Non, c'est évident qu'il a été aveuglé et qu'à la base il voulait faire le bien ( à mon avis, son but est de détruire Snoke pour sauver la galaxie en devenant "strong enough with the darkside". Et il a accepté l'idée de sacrifier des êtres qui lui étaient chers pour sauver le plus grand nombre, mais bien sûr il s'est fourvoyé )

Si Rey est vraiment dans la lumière, son dégoût peut disparaître, elle peut le comprendre et le pardonner. Donc aussi se laisser aller à des sentiments pour lui.


Mouais après qui sait si la variation peut être bonne ou pas. Mais ce serait beaucoup trop redondant avec Anakin. Vu qu'on a déjà eu une rédemption, laissons lui toute la valeur qu'elle mérite et laissons Kylo subir les conséquences de ses actes autrement. Qu'il soit attiré lui par Rey n'est pas à exclure. Après, comme dit Matou, bon courage quand même pour rendre ça réciproque et que ça tienne sur un ou deux films. On entre sur un terrain très complexe. Intéressant, je ne sais pas. Je vois pas encore bien l'intérêt si c'est juste pour mettre une romance entre le méchant et l'héroïne, il faudrait un propos plus élevé et universel pour accompagner cette idée.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Mai 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si jamais le scénario de SW VIII fait découvrir à Rey (via K.R.) que c'est Luke qui a tué ses parents le dégoûts va vite changer de personne
Et pour peu que K.R. raconte à Rey qu'il a essayé d'intervenir et la petite Rey elle ne détestera plus du tout le gentil K.R. qui assassine les gens/tue son père/massacre les petits n'enfants (raison pour laquelle le pardon ne peut se faire car très mauvais exemple donné par disney aux enfants qui doivent comprendre qu'on ne tue pas son père) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Ven 26 Mai 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Mais Rey ne le connait pas encore. Elle ne connaît pas ses motivations profondes et ce qu'il a amené à en arriver là.
Et je le répète, mais il me paraît totalement inconcevable que dans SW, un perso issu de la famille Skywalker (attiré par la lumière qui plus est ) ai fait le choix du CO pour des raisons immorales comme le plaisir sadique de dominer, tuer, faire souffrir.
Non, c'est évident qu'il a été aveuglé et qu'à la base il voulait faire le bien ( à mon avis, son but est de détruire Snoke pour sauver la galaxie en devenant "strong enough with the darkside". Et il a accepté l'idée de sacrifier des êtres qui lui étaient chers pour sauver le plus grand nombre, mais bien sûr il s'est fourvoyé )

Si Rey est vraiment dans la lumière, son dégoût peut disparaître, elle peut le comprendre et le pardonner. Donc aussi se laisser aller à des sentiments pour lui.


Euh, tu es sûr que cette prise en considération de ce que sont les Skywalker sera effective? Car perso, je veux bien te croire mais pour le coup je suis comme Saint Thomas!
Tu as vu, je ne ferme pas la porte à une rédemption, mais qu'elle se fasse en suivant le droit (jugement, sanction, réparation) et non juste en "famille".
Mais pour une romance, il faudra du temps. Pas sur que l'on est le temps nécessaire en deux films, sauf ellipse.

Je te dis, pour moi, de ce que je connais des romances, on part de loin!!!

Et mon idée de Luke avec Rey, tu n'aimes pas? ;-)

-- Edit (Ven 26 Mai 2017 - 21:47) :

Arwen a écrit:Si jamais le scénario de SW VIII fait découvrir à Rey (via K.R.) que c'est Luke qui a tué ses parents le dégoûts va vite changer de personne
Et pour peu que K.R. raconte à Rey qu'il a essayé d'intervenir et la petite Rey elle ne détestera plus du tout le gentil K.R. qui assassine les gens/tue son père/massacre les petits n'enfants (raison pour laquelle le pardon ne peut se faire car très mauvais exemple donné par disney aux enfants qui doivent comprendre qu'on ne tue pas son père) :neutre:


Mouais, si Rey en est à revoir Kylo Ren parce qu'il a tenté de sauver ses parents en mieux au point d'oublier son dégout pour lui, c'est qu'elle ne voit pas loin.
La réaction légitime dans ce cas là, c'est de tout rejeter, ses parents, Luke et Kylo. Dès lors seul Snoke ou Leia pourront nouer une relation avec elle.
Remarque, elle peut aussi tomber amoureuse de Snoke....
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Mai 2017 - 0:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Mai 2017 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De Rey aussi non ? C'est pas vraiment sa tenue de la fin du VII mais c'est peut-être juste Lego qui est allé au plus simple en passant juste du brun au bleu. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Sam 27 Mai 2017 - 0:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ben la tenue lego de Rey qu'on voit, c'est la même que celle qui avait fuité depuis un moment, celle ou elle a les cheveux détachés. La tenue qu'elle porte a la fin du VII, elle devrait la garder pendant au moins la moitié du film, pendant son entraînement sur Ahch-To ensuite elle aura surement ce nouveau look dans la dernière partie.

Du coup je me demande si la partie sur Crait ne serait pas vers la fin du film..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Arwen » Sam 27 Mai 2017 - 7:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou -> ce que je veux dire c'est que tout est possible d'autant que je vois absolument pas du dégoût de la part de Rey,pour moi c'est de la colère rien de plus et quand ils sont séparés de l'interrogation et de l'incompréhension dans le regard :wink:
D'ailleurs dès l'interrogatoire Rey tutoie K.R. ,qui peut savoir ce qu'ils ont vu/sentis réciproquement dans leurs esprits :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar sev » Sam 27 Mai 2017 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:D'ailleurs dès l'interrogatoire Rey tutoie K.R. ,qui peut savoir ce qu'ils ont vu/sentis réciproquement dans leurs esprits :sournois:


Un choix de doublage rien de plus, il n'existe pas de différence en anglais. Je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer là-dessus pour tirer des conclusions.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark SN » Sam 27 Mai 2017 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:matou -> ce que je veux dire c'est que tout est possible d'autant que je vois absolument pas du dégoût de la part de Rey,pour moi c'est de la colère rien de plus et quand ils sont séparés de l'interrogation et de l'incompréhension dans le regard :wink:
D'ailleurs dès l'interrogatoire Rey tutoie K.R. ,qui peut savoir ce qu'ils ont vu/sentis réciproquement dans leurs esprits :sournois:




Le tutoiement on ne peut pas juger, c'est dans les traductions et en plus, en français jusqu'au moment ou elle lui dit qu'il a peur d’être moins fort que Dark Vador, il me semble qu'elle lui dit vous (si quelqu'un peut confirmer ?). Du dégoût elle semble en avoir, notamment quand elle lui dit qu'il est monstrueux. A la fin de TFA, elle n'est pas très loin d'en finir avec lui, elle ne va pas au bout mais ça passe pas loin.
Après tout est possible comme tu dis, c'est un film mais en ne prenant que les éléments qu'on connait à ce jour, ça parait très compliqué que ces sentiments naissent chez Rey et pour beaucoup de gens ça serait assez incompréhensible. Comme je le disais plus haut, il faudrait qu'on se soit réellement trompés sur KR et que des révélations justifient ses actes.
Modifié en dernier par Dark SN le Sam 27 Mai 2017 - 11:27, modifié 1 fois.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Pierrick » Sam 27 Mai 2017 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne suis pas très fort en Lego... mais... au vu de ce leak, peut-on imaginer que finalement, Snoke ait plus ou moins la taille d'un simple humain ? Les figurines Lego de Wookies sont plus grandes que celles des humains "normaux" par exemple ?
(Attention hein, je n'imaginais pas que Snoke a la taille de son hologramme géant dans l'épisode VII. Mais comme il a été dit qu'il est assez grand, je l'imaginais bien dépasser de la tête et des épaules un grand humain, un peu à la manière de Chewie. ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Mai 2017 - 11:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:Je ne suis pas très fort en Lego... mais... au vu de ce leak, peut-on imaginer que finalement, Snoke ait plus ou moins la taille d'un simple humain ? Les figurines Lego de Wookies sont plus grandes que celles des humains "normaux" par exemple ?


Oui.
Sinon, on aurait pu avoir une microfig, une fig agrandie, une maxi-fig, une fig avec un nouveau type de moulage ...
LEGO a largement diversifié les tailles de ses figurines ces dernières années.
Donc si Snoke a une fig classique, on peut penser qu'il est de taille humaine.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Sam 27 Mai 2017 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
Pierrick a écrit:Je ne suis pas très fort en Lego... mais... au vu de ce leak, peut-on imaginer que finalement, Snoke ait plus ou moins la taille d'un simple humain ? Les figurines Lego de Wookies sont plus grandes que celles des humains "normaux" par exemple ?


Oui.
Sinon, on aurait pu avoir une microfig, une fig agrandie, une maxi-fig, une fig avec un nouveau type de moulage ...
LEGO a largement diversifié les tailles de ses figurines ces dernières années.
Donc si Snoke a une fig classique, on peut penser qu'il est de taille humaine.


Malheureusement pour vous, Snoke fait 2m15... :wink:

http://www.starwars-universe.com/actu-11712-le-reveil-de-la-force-le-gabarit-de-snoke-devoile.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations