Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Anakin59 » Ven 23 Oct 2015 - 10:44   Sujet: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai ouvert ce topic pour discuter du personnage de Rey, et principalement de sa filiation ou non avec les anciens héros. Dans la bande-annonce, elle se présente comme étant "personne", ce qui je trouve signifie beaucoup. Si vraiment elle était personne, le trailer a donc spoilé son identité. Mais je pense qu'il y a plus que ça. Sa vie sur une planète désertique, sa condition d'esclave, l'envie de voyager dans les étoiles, le type vestimentaire, tout me porte à croire que c'est une Skywalker, la fille de Luke en l'occurence. Et si ça se trouve, c'est tellement évident que c'est réellement ça. Il n'y a pas forcément de révélation à avoir à ce propos. Après tout, on est dans la logique des deux trilogies précédentes : le nouveau héros est un/une Skywalker qui va se découvrir. Pourquoi forcément remettre en cause sa filiation avec les Skywalker ? A vos claviers !!
Modifié en dernier par Anakin59 le Ven 23 Oct 2015 - 11:40, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Ven 23 Oct 2015 - 10:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je me demande si le fait que JJ Abrams est mis ce "personne" dans le trailer n'est pas pour nous brouiller les pistes... Comme à son habitude :p
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Oct 2015 - 11:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Comme le début des deux précédentes trilogies. On a quelqu'un qui est "personne", qui habite sur une planète désertique et dont la vie va changer après qu'une autre personne arrive, par accident, de l'espace.
Mais comme pour Anakin et Luke, même si elle pense réellement qu'elle est personne, elle doit soupçonner qu'elle a quelque chose de spécial.

Et en écrivant ces lignes, je me dis que si ça ne me surprendrait pad qu'elle essaie de donner l'impression qu'elle est personne.

Bref. Je sais pas. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Howii » Ven 23 Oct 2015 - 11:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Hum peut-être que la mère d'anakin a eu un autre gosse avec Larsouille la Fripouille, ce gosse aurait eu une gosse appelée Rey... :x

Non c'est nawak. Pour moi Rey est une Skywalker.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darthvader French » Ven 23 Oct 2015 - 11:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que Rey est une anonyme.
La force est puissante en elle et elle guide son destin.
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar lukaslunt » Ven 23 Oct 2015 - 11:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je sait pas pour vous, mais dans la VF (j'ai pas ressenti ça dans la VO) mais le personne est prononcé comme si elle voulais esquiver la question, je suis personne faites pas attention a moi (comme si elle avait peur de quelque chose.

Je sait pas si c'est votre sentiment à vous aussi
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Anakin59 » Ven 23 Oct 2015 - 11:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui tu as raison Lukaslunt ca donne en effet cette impression. Je pense qu'elle n'accepte pas son destin, une sorte de crise d'identité.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 23 Oct 2015 - 11:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bah non elle est Rey.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar baron_tagge » Ven 23 Oct 2015 - 11:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dommage, cette fois il n'y a pas de sondage. :(

J'espère simplement que ce n'est pas une Skywalker, comme tout le monde s'y attend. Parce que cela soulèverait trop de questions. Parce qu'il faudrait expliquer pourquoi elle ignorerait son père, pourquoi Luke l'aurait-il abandonné sur une planète hostile; qui serait la mère, Luke aurait-il eu un plan-cul qu'il aurait engrossé sans le savoir ? Hum, pas son genre, et pas le genre d'un Jedi. Aurait-elle été enlevée ? Mais alors cela ferait doublon avec Kylo Ren qui lui aussi aurait été arraché à sa famille. Et comme par hasard, l'ex-couple Solo et Luke retrouveraient leurs bambins en même temps comme par magie. Je sais que le hasard (ou la Force?) a toujours bien fait les choses dans la galaxie Star Wars, mais là ce serait trop. Et puis Finn également enlevé aux siens dans son plus jeune âge (peut-être Lando Calrissian junior ?). Vraiment, ça fait trop d'enfants perdus réunis dans un seul film. Pour un peu on se croirait au Pays Imaginaire de Peter Pan. J'espère qu'Arndt a été plus imaginatif sur ce coup.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bah non elle est Rey.


Toi, t'iras loin.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Oct 2015 - 11:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai voté pour Han et Leia comme parents parce que je vois mal Luke avoir eut un enfant (même si j'aimerai bien que le nom Skywalker perdure) et puis c'est forcément une Solo ou Skywalker elle ne peut pas être personne.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Max23 » Ven 23 Oct 2015 - 12:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour ma part je ne pense pas que Rey soit la fille de H/L. Ca ne colle pas avec le scénario du VII.
Ce qui est le plus plausible, en fonction des images, qu'elle soit "personne" sur une planète desertique, qu'elle ressemble a Anakin & Luke.. c'est qu'elle soit la fille de Luke. Sauf que ! Je souhaite bon courage à JJ pour nous faire avaler que Luke s'est barré en laissant sa femme et fille en plan.

En plus de ça, je pense que Lucas avait clairement pas envie de mettre en scène un pseudo père d'Anakin, d'où les midichloriens..
Il se peut alors que Rey ne soit...personne :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Oct 2015 - 12:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si... Rey avait été créée par les midichloriens ! :idea:

:diable:

Pas impossible n'empêche, ils l'ont déjà fait une fois en créant un garçon, là ils ont voulu voir si avec une fille ça marcherait pas mieux. Logique. :o
:transpire:
En plus même dans ce cas, Leia peut être sa mère... Et donc elle serait une Skywalker ! :idea:

Personne n'y avait pensé hein ? ça m'est venu comme ça. :jap: :wink: :D


Un jour je me dis elle est la fille de Han et Leia, le lendemain qu'elle est la fille de Luke...

Rey fille de Han et Leia : le seul couple que l'on connaît, Rey serait par sa mère une Skywalker, et si Kylo est leur fils, ça serait bien pour Leia qu'elle retrouve sa fille, notamment si Han meurt après lui avoir ramené à la maison. On peut trouver pleins de rainsons pour lesquelles elle se retrouve seule sur Jakku (jurisprudence Luke).
Rey fille de Luke : un peu moins évident vu qu'on ne sait pas avec qui Luke aurait pu la concevoir, mais en plus de 30 ans... Pourquoi l'aurait-il laissé là ? Là encore on peut imaginer plusieurs raisons. La principale étant qu'elle a disparu et s'est retrouvée là par hasard. Ou bien Luke a décidé que poour sa sécurité il vallait mieux qu'elle soit le plus loin possible de lui. En effet, Le First Order est à la recherche de Luke, être à ses côtés est donc dangereux. Il a donc décidé de s'éloigner le plus possible de ceux qu'il aime pour leur propre sécurité.
Et puis la vie à la dure, ne peut pas lui faire de mal.


Donc à votre sondage, il faudrait rajouter : "j'en sais rien" ou "j'hésite encore", et, "les midichloriens l'ont créé". :D
Modifié en dernier par The White Knight le Ven 23 Oct 2015 - 12:44, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kaenrohv » Ven 23 Oct 2015 - 12:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Cherchez pas c'est la fille de Luke et LeÏa, l'inceste est puissante dans la famille! Après un bon gros patin ils étaient plus à ça prêt :D
N'empêche que ça ce serait de la révélation^^
Plus sérieusement je mise sur la fille de Luke.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar vᴧԍ » Ven 23 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bah. On finira bien par apprendre que Snoke est Plagueis, qu'il a créé Anakin (omg !), qu'il a créé Rey ("ogm" !), et que Kylo n'est qu'un intérimaire en attendant que cette dernière se "réveille"... ahah. ♪
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Starling » Ven 23 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense aussi que Rey est la fille de Luke.

Déjà sa vie sur Jakku fait parallèle avec Luke dans Un Nouvel Espoir. Quand elle dit qu'elle n'est personne, cela veut justement faire passer le message qu'elle est quelqu'un, et donc la fille de Luke Skywalker selon moi. Mais il y'aussi une autre hypothèse comme quoi elle peut être sa fille adoptive !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar davidgribouille » Ven 23 Oct 2015 - 14:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je penche pour la fille d'Han/Leïa. On comprend dans le trailer qu'elle est le personnage central et en fond musical, on a le thème d'Han et Leïa. Mais elle ne le sait peut-être pas...
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Ven 23 Oct 2015 - 15:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey est un clone de Luke. Kylo est un clone de Vador. Ils ont été créés par le gouvernement pour provoquer un conflit et pouvoir ainsi mieux contrôler la population en devenant un état ultra sécuritaire fasciste. En apprenant ça, Rey décide de s'enfuir pour éviter l'affrontement avec Kylo et provoquer la guerre. Malheureusement, elle se fait repérer par Finn, un agent du gouvernement infiltré dans le First Order qui lui raconte des bobards pour la convaincre de partir taper sur Kylo. (et Finn est quand même un forceux)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Oct 2015 - 15:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Comme il serait surprenant que Finn ne soit pas un forceux (ça ne veut pas forcément dire qu'il va devenir un Jedi), vu qu'on le voit avec un sabre sur l'affiche, il se pourrait bien que la position de Rey sur cette même affiche n'ait pas de sens, de signification.

Or on la voit être à côté de Kylo, dans la même direction, comme s'ils se battaient ensemble contre un ennemi commun.
Au-delà du fait qu'on pourrait supposer qu'elle passera du CO par la suite, j'ai n'y crois pas mais bon, je crois que le fait qu'ils soient à côté l'un de l'autre de cette façon, signifie peut-être qu'ils sont liés. Cousins ? Frères et soeurs ? Je ne sais pas trop, mais cette association entre les 2 est quand même intéressante.

Je suis persuadé qu'elle est une Skywalker, pour moi la seule question est de savoir si elle a du sang Solo dans les veines.
Evidemment si elle est la fille de Luke, elle portera son nom, alors que si elle est la fille de Han, elle sera une Solo... mais quand même une Skywalker. Les 2 hypothèses me conviennent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anakin59 » Ven 23 Oct 2015 - 15:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En plus, si le sabre lui est destiné et que la Force l'appelle, c'est pas pour rien ! Pourquoi elle ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Fichtr » Ven 23 Oct 2015 - 15:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Les medichloriens on vu qu'ils avaient fait une connerie , donc ils refont un gosse eux-même et font la même connerie , ils sont con ces medichloriens quand même ... a croire que Jar Jar a été conçue par eux ! :)
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 23 Oct 2015 - 16:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ca serait ironique que Rey, qui serait de la lignée des Skywalker, refuse son héritage et d'être d'une certaine façon quelqu'un alors que Finn, qui serait réellement personne, désirerait devenir quelqu'un en trouvant sa place dans l'univers.
Eidokun

 
 

Messagepar vᴧԍ » Ven 23 Oct 2015 - 16:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je l'ai déjà dit mais le fait que la question "qui est Luke Skywalker ?" ait été le déclic pour Abrams pour accepter son poste, et que l'introduction de Rey soit "qui es-tu ?" est sans doute un peu trop beau pour ne pas avoir de sens.
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Ltf » Ven 23 Oct 2015 - 16:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Si elle est la fille de Luke, il faudra expliquer comment se fait-il que Luke ai des enfants. Un Jedi n'a pas de progéniture ni de famille. Il a suffit que un dérobe à cette règle pour que cela cause la chute de l'ordre Jedi après mille ans de domination.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Ven 23 Oct 2015 - 16:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Si elle est la fille de Luke, il faudra expliquer comment se fait-il que Luke ai des enfants. Un Jedi n'a pas de progéniture ni de famille. Il a suffit que un dérobe à cette règle pour que cela cause la chute de l'ordre Jedi après mille ans de domination.


Non c'est pas ça. Et on l'a déjà expliqué trouzmille fois alors zut.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Ven 23 Oct 2015 - 16:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Si elle est la fille de Luke, il faudra expliquer comment se fait-il que Luke ai des enfants. Un Jedi n'a pas de progéniture ni de famille. Il a suffit que un dérobe à cette règle pour que cela cause la chute de l'ordre Jedi après mille ans de domination.


- Votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre.
Dark Sidious s'adressant à Mace Windu

C'est la rigidité du dogme Jedi qui a causé la chute de l'Ordre et rien d'autre.
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Ven 23 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Voilà, en quoi Luke serait-il obligé de suivre les préceptes de l'ancien Ordre Jedi ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vᴧԍ » Ven 23 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Si elle est la fille de Luke, il faudra expliquer comment se fait-il que Luke ai des enfants. Un Jedi n'a pas de progéniture ni de famille. Il a suffit que un dérobe à cette règle pour que cela cause la chute de l'ordre Jedi après mille ans de domination.

Avec un "petit" coup de pouce de la part d'un puissant Sith, chef du sénat galactique. ♪

Et on va pas refaire un débat que j'imagine millénaire, mais est-ce l'amour qui a poussé Anakin vers le mal ou l'interdiction d'aimer (induisant le secret, la solitude face à ses tourments etc)...
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Max23 » Ven 23 Oct 2015 - 17:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"The Force Awakens" peut très bien être une V2 de TPM avec une nouvelle création de midichloriens, créant ainsi Rey. Ce n'est pas parce que Abrams a réfuter ce terme, qu'il ne va pas se servir de cet aspect de la force.. :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 23 Oct 2015 - 17:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
Ltf a écrit:Si elle est la fille de Luke, il faudra expliquer comment se fait-il que Luke ai des enfants. Un Jedi n'a pas de progéniture ni de famille. Il a suffit que un dérobe à cette règle pour que cela cause la chute de l'ordre Jedi après mille ans de domination.


- Votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre.
Dark Sidious s'adressant à Mace Windu

C'est la rigidité du dogme Jedi qui a causé la chute de l'Ordre et rien d'autre.



Ça ne contredit pas vraiment ce que j'ai dit. Les Jedi se sont reposés sur leurs acquis et ont sous-estimé le pouvoir du côté obscur durant des siècles. Les Sith en ont profité pour prendre leur revanche. Sidious à concocté son plan sous leurs yeux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais cela n'empêche pas que c'est en exploitant une faiblesse de l'un des leurs, Anakin Skywalker, que Sidious à réussi son coup contre les Jedi. Je ne pense pas que l'ordre à été trop rigide sur le fait de prohiber l'attachement. Car n'importe a peur de perdre ce a quoi il est attaché, et la peur est une grande porte au côté obscur. C'est une faille exploitable !
Anakin était un danger dès le début car il était attaché à sa mère et avait peur de la perdre. Les Jedi n'y sont pour rien si cette peur à fini par le faire basculer au final et ils l'on considéré comme dangereux dès le début. Luke aussi par attachement et par peut était à deux doigts de basculer à la fin.

Rey quant à elle n'a personne dans sa vie, ni amis, ni famille. Je pense qu'elle à le profil parfait pour un future Jedi. Je l'a vois bien en fille de Luke mais qu'elle en prenne connaissance qu'une fois sa formation terminée dans le VIII ou le IX.

Max23 a écrit:"The Force Awakens" peut très bien être une V2 de TPM avec une nouvelle création de midichloriens, créant ainsi Rey. Ce n'est pas parce que Abrams a réfuter ce terme, qu'il ne va pas se servir de cet aspect de la force.. :neutre:


Il a dit lui-même qu'il n'y aura aucune mention des midichloriens dans le film. :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 23 Oct 2015 - 18:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour moi Rey est la fille de Luke Skywalker. Plus je repense à cette histoire de Max Von Sydow, plus je me dis que le type aurait empêché que la fille de Luke ne tombe entre les mains des Ren ou de Snoke. Luke, croyant que sa fille est morte aurait décidé de se barrer. Et lorsqu'elle revient à lui, ça le fait sortir de sa réserve. J'imagine tellement la scène ou Rey ramène le sabrelaser de son grand père et Luke qui dirait "Bonjour ma chérie, Papa est content de te voir. C'est fou ce que tu ressembles à ta mère ! :D "
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Eidokun » Ven 23 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:Je l'a vois bien en fille de Luke mais qu'elle en prenne connaissance qu'une fois sa formation terminée dans le VIII ou le IX.


A ce propos personne sur le forum n'a avancé qu'une révélation filiale entre Luke et Rey pourrait, pour donner une certaine "ampleur tragique", être faite au moment où Luke viendrait à mourir ?
Eidokun

 
 

Messagepar Itchouta » Ven 23 Oct 2015 - 18:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Max23 a écrit:"The Force Awakens" peut très bien être une V2 de TPM avec une nouvelle création de midichloriens, créant ainsi Rey. Ce n'est pas parce que Abrams a réfuter ce terme, qu'il ne va pas se servir de cet aspect de la force.. :neutre:


Rey peut ne pas être une skywalker mais une skywalker like.

Ce type de thèse me parait crédible.


Qu'est qu'Abrams a réfuté ?



On va peut être apprendre que Plagueis a crée Anakin et la lignée Skywalker lesquels servent ses desseins malgré eux.

D'où un Luke retiré des affaires.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar baron_tagge » Ven 23 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Enfin pour moi il est clair que Rey est de la lignée Skywalker, reste à savoir si elle descend de Luke ou de Leia. La question prononcée par Maz au début de la BA n'est pas innocente. C'est bien la véritable identité de Rey qui servira d'intrigue à ce nouveau film (et partant, celle de Kylo Ren). Au passage, bravo à ceux qui ont souligné le parallélisme des positions de Rey et Kylo sur l'affiche.

Elle est plus que probablement une Skywalker de sang, et pas d'adoption, car sinon les mots de luke dans le teaser n'auraient alors aucun écho, aucune résonnance: "la Force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don...j'ai ce don...ma sœur a ce don...et tu l'as aussi". Je n'imagine pas que ces mots, prononcés avec un amour paternel, s'adressent à Kylo l'antagoniste.

J'espère qu'elle n'est pas non plus issue d'une action miraculeuse des Midichloriens; Sans autre explication, la naissance d'Anakin m'a toujours embêté.

vᴧԍ a écrit:
Ltf a écrit:Si elle est la fille de Luke, il faudra expliquer comment se fait-il que Luke ai des enfants. Un Jedi n'a pas de progéniture ni de famille. Il a suffit que un dérobe à cette règle pour que cela cause la chute de l'ordre Jedi après mille ans de domination.

Avec un "petit" coup de pouce de la part d'un puissant Sith, chef du sénat galactique. ♪

Et on va pas refaire un débat que j'imagine millénaire, mais est-ce l'amour qui a poussé Anakin vers le mal ou l'interdiction d'aimer (induisant le secret, la solitude face à ses tourments etc)...


Je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas "l'interdiction d'aimer" qui a conduit Anakin à devenir une figure du mal, mais bien l'attachement à celle qui l'aime.
La philosophie Jedi puise en grande partie son inspiration dans le taoïsme, mais quand Yoda intime à Anakin de se réjouir pour ceux qui rejoignent la Force, de ne pas faire preuve d'un attachement excessif face à la mort qui est la conclusion naturelle de la vie, on est à fond dans le bouddhisme.
Qu'enseigne L'école Mahayana (la Grand Véhicule, courant majeur du bouddhisme) ?
Que le moine doit prononcer quatre vœux, dont l'infraction entraîne la radiation de l'ordre.
Ces quatre vœux sont: ne pas tuer, ne pas voler, ne pas se prévaloir d'un accomplissement spirituel injustifié...et ne pas avoir de relations sexuelles.
Pourquoi pas de sexe ? Parce que le monachisme bouddhiste est incompatible avec l'attachement affectif.

Et que sont les Jedi sinon des moines-guerriers ?

Voilà ce que j'en pense. Par conséquent, je serais très déçu que Rey soit la fille de Luke. Quitte à choisir, j'opterais donc pour une fille Organa-Solo, Skywalker de sang. Et puis si Kylo est bien fils de Han et Leia, cela donnerait plus d'impact à la confrontation finale, si les antagonistes sont frères plutôt que cousins.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Anakin59 » Ven 23 Oct 2015 - 19:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Au contraire, j'aime beaucoup l'idée que Kylo et Rey soient cousins. Il y aurait une opposition entre les deux jumeaux Skywalker, Luke et Leia. Ils seraient déchirés par le combat de leur enfant respectif. Voir la fille de Luke affronter le fils de Leia a un côté tragique, une fissure dans la lignée Skywalker, l'une étant dans la lumière, l'autre dans l'obscurité. Le combat entre Kylo et Rey serait un combat éternel entre le côté obscur et la lumière, le combat qu'Anakin avait en lui.

Rey serait le côté lumineux d'Anakin
Kylo Ren son côté obscur

Et entre les deux, il y a Luke et Leia, les jumeaux légendaires qui sont opposés de par leur descendance. Même si Leia ne défend pas son fils, elle ne laisserait pas Luke le tuer, elle pense qu'il y a toujours du bon en lui. Les rôles sont inversés !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vᴧԍ » Ven 23 Oct 2015 - 20:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

baron_tagge a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas "l'interdiction d'aimer" qui a conduit Anakin à devenir une figure du mal, mais bien l'attachement à celle qui l'aime.
La philosophie Jedi puise en grande partie son inspiration dans le taoïsme, mais quand Yoda intime à Anakin de se réjouir pour ceux qui rejoignent la Force, de ne pas faire preuve d'un attachement excessif face à la mort qui est la conclusion naturelle de la vie, on est à fond dans le bouddhisme.
Qu'enseigne L'école Mahayana (la Grand Véhicule, courant majeur du bouddhisme) ?
Que le moine doit prononcer quatre vœux, dont l'infraction entraîne la radiation de l'ordre.
Ces quatre vœux sont: ne pas tuer, ne pas voler, ne pas se prévaloir d'un accomplissement spirituel injustifié...et ne pas avoir de relations sexuelles.
Pourquoi pas de sexe ? Parce que le monachisme bouddhiste est incompatible avec l'attachement affectif.

Et que sont les Jedi sinon des moines-guerriers ?

Voilà ce que j'en pense. Par conséquent, je serais très déçu que Rey soit la fille de Luke. Quitte à choisir, j'opterais donc pour une fille Organa-Solo, Skywalker de sang. Et puis si Kylo est bien fils de Han et Leia, cela donnerait plus d'impact à la confrontation finale, si les antagonistes sont frères plutôt que cousins.

Vaste sujet, et une question à laquelle je me suis bien gardé de répondre moi-même ; là où Palpatine a eu son mot à dire, c'est cela que je voulais souligner. Anakin commet une "faute" envers l'ordre, qui, s'il avait été plus ouvert, moins aveugle, l'aurait probablement laissé moins isolé et livré à l'influence de Sidious. Vaste sujet et lourd débat, encore une fois, mais si je focalise sur le rôle du mauvais mentor c'est en réponse à Ltf qui semblait dire que le simple fait qu'un seul Jedi déroge à cette règle mettait fin un ordre millénaire, ce que je trouve partiellement exact, mais exagéré.

Là où je veux en venir c'est que Luke a pu se montrer plus libre et impliqué émotionnellement (son histoire l'y pousse de toute façon) qu'un Jedi de l'ancien ordre sans toutefois avoir été endoctriné comme l'a été un Anakin sous influence. Donc, sans toutes sortes de conséquences négatives. Quoique... ?
Modifié en dernier par vᴧԍ le Ven 23 Oct 2015 - 20:07, modifié 1 fois.
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar hatakdera » Ven 23 Oct 2015 - 20:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tout simplement, Rey ressemble trop à Shmi, Padme et Leia pour que ce soit une coincidence.

Image
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Serpillo » Ven 23 Oct 2015 - 20:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une Skywalker évidemment. Comme pour chaque trilogie, les Skywalker sont la base, les piliers et l'invention parfaite pour faire une trilogie mémorable.
Et puis c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec Shmi, Padmé et Leia :transpire:

Mais peut-être ne sait-elle pas ses origines, et ne pense être qu'une simple humaine sans avenir. Ou alors elle pourrait caché ses origines, car le nom Skywalker n'est pas bien vu par les autres...
Suspens ! :lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Oct 2015 - 21:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

hatakdera a écrit:Tout simplement, Rey ressemble trop à Shmi, Padme et Leia pour que ce soit une coincidence.


Ou alors c'est juste un casting troll pour nous le faire croire. :sournois:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Sam 24 Oct 2015 - 10:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

hatakdera a écrit:Tout simplement, Rey ressemble trop à Shmi, Padme et Leia pour que ce soit une coincidence.

Image



Bah, moi je ne trouve pas de ressemblance particulière. Ce n'est pas parce qu'elles sont toutes brunes qu'elles ont forcément un air de famille. Un peu cheap l'argument. :transpire:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

A mon avis, se poser la question c'est y répondre. Si elle n'était vraiment personne, pourquoi insister sur ce point, c'est n'importe qui qui se retrouve embarquée dans l'histoire, comme Han dans l'épisode IV et voilà.

Ajouté à ça qu'on a "besoin" d'une nouvelle génération Skywalker, ça me paraît assez logique qu'on en apprendra plus sur elle.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 24 Oct 2015 - 11:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

baron_tagge a écrit:
hatakdera a écrit:Tout simplement, Rey ressemble trop à Shmi, Padme et Leia pour que ce soit une coincidence.

Image



Bah, moi je ne trouve pas de ressemblance particulière. Ce n'est pas parce qu'elles sont toutes brunes qu'elles ont forcément un air de famille. Un peu cheap l'argument. :transpire:


Oui c'est pareil je trouve qu'elle se ressemble pas du tout. :transpire: A la limite Padme Rey, mais c'est tout. Puis bon Shmi n'a rien a voir avec Padmé et Leia. Tant au niveau ressemblance que famille.

Et si Rey est vraiment une skywalker, elle est effectivement de la même famille que Shmi mais elle a plus de chance de ressembler a sa propre mère (du coup qu'on ne connait pas) qu'a son arrière grand mère...

Après d'un point de vu perso, je suis vraiment pas fan de ce coté question réponse qu'on a dans la BA. Qui es tu ? Personne... Je trouve ça assez cliché.
A voir le contexte dans lequel sera amené cette phrase.

A moins que Rey veuille servir le Dieu Multiface :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 24 Oct 2015 - 13:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dessel Damask a écrit:Oui c'est pareil je trouve qu'elle se ressemble pas du tout. :transpire: A la limite Padme Rey, mais c'est tout. Puis bon Shmi n'a rien a voir avec Padmé et Leia. Tant au niveau ressemblance que famille.


Comme quoi même la physionomie est une question de perception, justement Shmi est justement celle à qui je trouve qu'elle a le plus de ressemblance, ensuite Leïa, et Padme beaucoup moins lol

Bref on ne prouvera rien avec des arguments basés sur une ressemblance physique aux vues des différents avis sur ces ressemblances.

Mais ce qui est sur c'est que c'est bien la fille de quelqu'un d'important dans l'univers star wars, sinon le "personne" n'aurait aucun sens.
Maintenant de là à affirmer de façon sur de qui elle est la fille il nous manque encore trop d'éléments, mêmes si d'instinct je miserai sur la fille de Luke.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 24 Oct 2015 - 16:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le "personne" est peut être à prendre au figuré. Si Rey est un agent secret de la République, elle est obligé de changer souvent d'identité et finit par n'être personne. Elle peut donc être personne et fille de Han et Leia. Je sais c'est tiré par les cheveux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Oct 2015 - 19:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Juste une petite remarque en passant... Si jamais elle n'est ni une Skywalker, ni une Solo-Skywalkker... Faudra nous expliquer tout ce mystère sur son nom... à part nous faire tourner en bourique pendant pendant plus d'un an ! :o :lol: :chut: :D

Cela dit ips cachent le nom de Finn, aussi, et à part si je ne suis pas au courant d'un truc, et j'espère bien le rester, là j'ai vraiment du mal à voir la raison de ce secret le concernant... :perplexe: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar baron_tagge » Sam 24 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:A mon avis, se poser la question c'est y répondre. Si elle n'était vraiment personne, pourquoi insister sur ce point, c'est n'importe qui qui se retrouve embarquée dans l'histoire, comme Han dans l'épisode IV et voilà.

Ajouté à ça qu'on a "besoin" d'une nouvelle génération Skywalker, ça me paraît assez logique qu'on en apprendra plus sur elle.


Evidemment ! Rey est définitivement la fille de quelqu'un. La question mise en exergue dans la BA n'est pas gratuite et appelle une réponse. Ca m'étonne que 31% des sondés pensant qu'elle n'est pas affiliée aux Skywalker. Dans les forums étrangers, cette proportion est moindre. Et seulement 25% estiment qu'elle est la fille de Leia. Ce qui fait de la France (et Belgique, Suisse, Québec) le pays où cette possibilité est la moins populaire. En revanche, plus de "Lukeux" que nul part ailleurs.

Anakin59 a écrit:Au contraire, j'aime beaucoup l'idée que Kylo et Rey soient cousins. Il y aurait une opposition entre les deux jumeaux Skywalker, Luke et Leia. Ils seraient déchirés par le combat de leur enfant respectif. Voir la fille de Luke affronter le fils de Leia a un côté tragique, une fissure dans la lignée Skywalker, l'une étant dans la lumière, l'autre dans l'obscurité. Le combat entre Kylo et Rey serait un combat éternel entre le côté obscur et la lumière, le combat qu'Anakin avait en lui.

Rey serait le côté lumineux d'Anakin
Kylo Ren son côté obscur

Et entre les deux, il y a Luke et Leia, les jumeaux légendaires qui sont opposés de par leur descendance. Même si Leia ne défend pas son fils, elle ne laisserait pas Luke le tuer, elle pense qu'il y a toujours du bon en lui. Les rôles sont inversés !



Ta théorie est très séduisante, mais pas incompatible avec le fait que Kylo et Rey soient frères et sœurs plutôt que cousins. Le thème des frères ennemis est très présent dans les mythes: Caïn et Abel chez les Hébreux, Romulus et Remus chez les Romains, Seth et Osiris chez les Egyptiens, sans oublier les mythes africains, amérindiens...Tous deux auraient pu être enlevés il y a de nombreuses années; Kylo aurait été enrôlé par les Ren, Rey trop petite pour garder un souvenir de ses parents, ou aurait refoulé tous ses anciens souvenirs dans son subconscient, d'où le "Je ne suis personne". Ca donnerait plus d'impact émotionnel à la scène de Leia en larmes dans les bras de Han, ainsi qu'à celle où Rey pleure le corps de Han son père retrouvé, s'il s'avère qu'il s'agit bien de lui. Dernier point, les EUListes déçus pourraient trouver une consolation en voyant en Kylo et Rey des Jacen et Jaine de substitution. :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Eidokun » Sam 24 Oct 2015 - 23:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Juste une petite remarque en passant... Si jamais elle n'est ni une Skywalker, ni une Solo-Skywalkker... Faudra nous expliquer tout ce mystère sur son nom... à part nous faire tourner en bourique pendant pendant plus d'un an ! :o :lol: :chut: :D

Cela dit ips cachent le nom de Finn, aussi, et à part si je ne suis pas au courant d'un truc, et j'espère bien le rester, là j'ai vraiment du mal à voir la raison de ce secret le concernant... :perplexe: :neutre:


Finalement Rey et Finn vont peut être complémentaire. L'un étant l'inverse de l'autre.

Rey est celle qui aurait déjà un nom alors que Finn essayerait de s'en faire un.
Eidokun

 
 

Messagepar Jourgensen » Dim 25 Oct 2015 - 0:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je suis prêt à parier du pognon qu'elle finit du côté obscur, quand à être la fille de quelqu'un je ne sais pas ça me parait trop évident et trop tarabiscoté, comme par hasard elle rencontrerait han et luke, mouais bof. Ou alors le film est bien plus complexe que ça.
Sinon oui tout porte à croire que c'est une skywalker, si c'est le cas elle serait la fille que leia aurait pu cacher pour une raison évidente vu qu'elle a du pouvoir.
Des enfants pour Luke ça ne va pas, c'est censé être un Jedi qui a vécu reclus.

Un truc qui me gène c'est kylo ren qui devrait donc survivre à la fin du film, ce qui en ferait donc LE méchant de la trilogie, je pense que les histoires de familles ne vont pas tant que ça avec cette trilogie, ou ça ne sera pas le sujet principal, mais qui sait.
Modifié en dernier par Jourgensen le Dim 25 Oct 2015 - 0:39, modifié 1 fois.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Oct 2015 - 0:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bon je suis pas un UEtiste déçu, mais j'ai vraiment pas envie que Rey Kylo = Jaina Jacen. Non. On a 2 univers donc je veux 2 histoires différentes. Je préfère donc me dire que Rey est une Skywalker.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Oct 2015 - 11:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ce qui peut être intéressant aussi, c'est de voir comment des enfants régissent aux actions de leurs parents, grand-parents dans le passé. Si Rey, si Kylo sont les enfants Skywalker, donc descendants d'Ankin, comment encaissent-ils le fait que leur grand-père ait été l'un des plus grands criminel de la galaxie.
Certes Anakin est revenu du bon côté. Et il a obtenu le pardon de son fils. Mais qu'en est-il de ses petits-enfants ?
Si Rey connaît déjà ses origines, même si sa question à Han tend à démontrer qu'elle ne sait rien de toutes ces histoires, peut-être qu'elle n'a pas supporter d'être la petite-fille de Vador et qu'elle a préféré s'isoler loin de tout ça.
Si, comme c'est le plus probable, elle apprend qu'elle ait la petite-fille d'Anakin, comment va-t-elle réagir ? Je trouve que ce sera intéressant à voir, à suivre.

Je suppose que pour Luke, connaître la vérité sur son père, a été un fardeau à porter en définitive, car tout le monde ne peut pas accepter que leur pire ennemi soit leur sauveur.
Rey acceptera-t-elle cela sans broncher ?

Je sais que KK & co ont dit que le film parlé d'héritage, ce qui signifie que les héros doivent vivre avec le fait d'être les descendants d'un tueur, qui s'est certe repenti, mais qui a quand même tué pleins de gens...
Alors on peut penser que Kylo prend l'héritage de Vador, et Rey celui d'Anakin... Mais je pense que ce sera plus compliqué que ça. Surtout pour Rey. Certainement que si elle accepte son destin, elle acceptera l'héritage d'Anakin, mais je crois qu'elle aura, au moins au début, en tête que Anakin était aussi Vador, et je sens que c'est quelque chose qui peut/pourra la gêner et lui causer du tord à un moment donné. Et certainement que Luke, devra l'aider en cela.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations