Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar byph » Jeu 03 Nov 2016 - 17:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bastos a écrit:Mais c'est dans le caractere de Luke d'abandonné sa fille comme ca tranquillement ?


abandonner non, à mon avis il l'a dissimulé pour ne pas qu'elle soit mal exploitée. comme lui et sa soeur ont été dissimulé après le décès de Padmé.
Luke, conscient du fort potentiel de sa fille, a préféré la "cacher" dans ce trou perdu qu'est Jakku. même Han et Chewie ne sont pas aller chercher le faucon là-bas, c'est dire...
byph
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 18:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Daisy Ridley : "Je pensais qu'il y avait une bonne partie de la réponse dans Le Réveil de la Force. Puis après la projection, j'ai été boire un verre avec mon agent et tout le monde, on était en train de bavarder et j'ai réalisé : "oh, dans leurs têtes il n'y a pas eu de réponse du tout !"

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-rey.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Déc 2016 - 19:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley : "Je pensais qu'il y avait une bonne partie de la réponse dans Le Réveil de la Force. Puis après la projection, j'ai été boire un verre avec mon agent et tout le monde, on était en train de bavarder et j'ai réalisé : "oh, dans leurs têtes il n'y a pas eu de réponse du tout !"

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-rey.html


Depuis le temps qu'on dit que sa relation avec Han et Leia n'est de loin pas neutre et innocente :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niphast » Mar 06 Déc 2016 - 21:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Non pas encore; on aurait caché Rey à son frère, comme on a cachait Luke et Leia à Vador...
Niphast
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Aoû 2015
 

Messagepar fabb » Mar 06 Déc 2016 - 21:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

https://youtu.be/_jjA6ZL0Z_k?t=367

enfin moi je crois pas tout ce qu'ils disent. Et je pense toujours que Snoke est Plagueis
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarthBebert » Mar 06 Déc 2016 - 23:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley : "Je pensais qu'il y avait une bonne partie de la réponse dans Le Réveil de la Force. Puis après la projection, j'ai été boire un verre avec mon agent et tout le monde, on était en train de bavarder et j'ai réalisé : "oh, dans leurs têtes il n'y a pas eu de réponse du tout !"

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-rey.html


Depuis le temps qu'on dit que sa relation avec Han et Leia n'est de loin pas neutre et innocente :transpire:


Ce qui est assez évident c'est que Rey a une relation très forte avec le sabre d'Anakin... comme si c'était le sien.

Qu'elle soit la "réincarnation" d'Anakin et qu'elle ait hérité de ses pouvoirs me paraît donc le plus vraisemblable quand on regarde le film.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Toto65 » Mer 07 Déc 2016 - 10:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ou alors elle est sa petite-fille et le sabre l'a choisi à elle car elle est du côté lumineux :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 07 Déc 2016 - 11:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"Mais les réponses amènent d'autres questions, et il y aura sans doute assez de choses pour que les gens continuent à s'interroger pendant encore deux ans !"


OK, donc, pas de réponses dans l'épisode 8 (parceque si c'est aussi "clair" que dans le 7, voilà quoi :D )

En fait elle fait style, mais elle ne sait pas elle-même.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Déc 2016 - 11:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Finalement le plus évident c'est peut-être qu'elle n'est ni la fille de Luke ni de Leia... Peut-être que c'est ce qu'elle veut dire. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je suis toujours pas convaincu qu'elle soit personne, surtout après ces déclarations. Après, en sachant la réponse, certains éléments doivent certainement sauter aux yeux. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Jeu 08 Déc 2016 - 12:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Excellent teasing de Daisy !

Ca ne nous éclaire pas beaucoup en tous cas...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 08 Déc 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

on ne peut se poser la relation de Kylo Ren avec elle surtout quand c'est toi! Il doit savoir qui elle est c'est pourquoi il a tenté de l'attirer du Côté Obscur. A mon avis c'est une parente soit proche sœur soit cousine.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar JD14 » Ven 09 Déc 2016 - 5:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"Je pensais qu'il y avait une bonne partie de la réponse dans Le Réveil de la Force"
-> Elle a tourné au moins une scène ou ça devait être abordé de façon suffisamment clair

"Puis après la projection, [...] j'ai réalisé : oh, dans leurs têtes il n'y a pas eu de réponse du tout !"
-> La/les dite(s) scène(s) ont été coupées au montage

dommage ! :)
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Spinful » Ven 09 Déc 2016 - 14:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En tout cas, si il y a une "révélation" dans l'épisode 8, ca serait vraiment du copié/collé par rapport à la trilogie.

Le scénario de SW VIII n'a pas encore fuité mais on peut déjà le deviner : Rey entame sa formation de Jedi, le premier ordre après l'humiliation de StarKiller revient en force avec les chevaliers de Ren, foute une branlée aux rebelles, Luke Skywalker meurt en se sacrifiant, Kylo Ren dit je suis ton frère à Rey ...etc ...etc
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Bastos » Ven 09 Déc 2016 - 14:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spinful a écrit:En tout cas, si il y a une "révélation" dans l'épisode 8, ca serait vraiment du copié/collé par rapport à la trilogie.

Le scénario de SW VIII n'a pas encore fuité mais on peut déjà le deviner : Rey entame sa formation de Jedi, le premier ordre après l'humiliation de StarKiller revient en force avec les chevaliers de Ren, foute une branlée aux rebelles, Luke Skywalker meurt en se sacrifiant, Kylo Ren dit je suis ton frère à Rey ...etc ...etc


Le pire c'est que c'est vrai :cry: .
Même si je vois bien Luke tuer Snoke à la fin du 9 et ramener Kylo du bon coté de la Force.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Déc 2016 - 18:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Attention à ne pas tomber non plus dans le piège du "ca y ressemble donc c'est un remake". Sinon on peut tout de suite dire que Les Animaux Fantastiques est un remake de Pokemon hein. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Déc 2016 - 18:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

DarkNeo a écrit: Les Animaux Fantastiques est un remake de Pokemon :D


:shock: :chut: Blasphème ! :grrr: :shock: :cry:
comment ça j'ai sorti cette phrase de son contexte ? :whistle:



Plus sérieusement, c'est vrai que si on a Ben qui dit "je suis ton frère", ça fera remake réadapté. Mais je suis persuadé qu'ils éviteront ça... Du moins je l'espère. Et puis ils ne sont pas obligés de faire ce genre de réplique, surtout que dans la prélogie il n'y en a pas eu.
C'est le genre de réplique qui est tellement lié à l'OT qu'en faire une s'en rapprochant serait aussitôt vu comme une erreur dans la colonne "les trucs nostalgiques du film copiés sur l'OT".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SebTrooper » Dim 11 Déc 2016 - 17:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ils n'iront pas jusqu'à faire dire à Kylo Ren "Je suis ton frère", reprendre une réplique classique du cinéma serait complement idiot, et en voyant les retours de TFA (c/c de ANH), j'espère qu'ils ne s'appuieront pas sur l'épisode V pour le scénar du VIII. :roll:

Sinon, pour Rey je ne pense pas qu'elle soit la fille de Luke, elle dit dans le Faucon quand ils rencontrent Han et Chewie "Luke Skywalker n'est pas une légende alors?" un truc comme ca. Ca paraîtrait gros qu'elle ne connaisse pas sa famille comme Luke et Leia (encore du c/c dans un sens^^). Surtout que c'est surement l'un de ses parents qui la retient lors du flashback où elle pleure.
Enfin si pour elle il y a un indice dans TFA, c'est très brouillon pour nous :lol:
Et si elle a un rapport avec Anakin, pour moi ce n'est pas familliale, peut être que c'est elle l'élue qui ramènera l'équilibre dans la Force (ce pourquoi le maniement du sabre et de la Force est innée chez elle) :?
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Carl » Dim 11 Déc 2016 - 18:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

SebTrooper a écrit:Sinon, pour Rey je ne pense pas qu'elle soit la fille de Luke, elle dit dans le Faucon quand ils rencontrent Han et Chewie "Luke Skywalker n'est pas une légende alors?" un truc comme ca.


Cela ne signifie pas que Luke n'est pas son père, surtout si sa mère lui a bien monté le bourrichon comme quoi les Jedï et en particulier son ex, Luke Machin-chose, n'existent pas et que tout ça c'est des salades... Une mère bien attentionnée qui cherchait à dissimuler sa fille sur une planète où la Force dort du sommeil du juste.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 11 Déc 2016 - 18:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

La théorie Rey fille de Luke engendre beaucoup de problèmes:
- Luke n'aurait jamais laissé Rey toute seule sur une planète "hostile", et si c'est le premier Ordre qui l'avait foutu là, il se serait dépêché de la sauver.
- Les Jedi n'ont pas de gosses. Pas forcément les Jedi comme Luke les voit, mais je ne sait pas si sa relation avec son père lui aurait donné envie d'avoir des enfants... Et s'il avait voulu en avoir, il les aurait protégé de toute manière.

En fait Luke père de Rey ça m'embête uniquement parce que ça ne correspond pas au caractère de Luke. Fille cachée de Leia et Han? Je pense que ça peut se tenir. 10 ans après Ben, ils auraient fait une gamine, Luke aurait senti la puissance de la petite et le danger que cela engendrerait. Les parents ont alors décidé de la laisser à Unkar Plutt, Ben l'a appris quelques temps avant Le réveil de la force, a pété un câble et a rejoint Snoke. Ca peut tenir, après est-ce que j'ai envie que ce soit ça? Non. Je veux être surpris par ce qu'on saura à ce niveau là.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Déc 2016 - 19:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Si Daisy dit qu'elle pensait que tout le monde comprendrait qui elle est, c'est que le visionnage du film donne la réponse. Et le fait qu'elle dise cela m'amène à croire que Rey n'est définitivement pas une inconnue pour les Skywalker (encore une fois autrement pourquoi en faire un tel pataquès :neutre: si ce n'est pour le plaisir de nous voir théoriser pendant 2 ans pour rien)

Or, il y a 2 scènes sans vraiment de dialogue -voir pas du tout - où beaucoup se joue dans le regard des acteurs : celle où Leia et Rey se séparent, et celle où Luke se retourne vers Rey.

Dans ces 2 scènes je trouve que les regards parlent plus que des mots.
D'abord la scène avec Leia me fait penser que celle-ci connaît Rey, et que peut-être elle est de la famille. Peut-être sa fille. Peut-être sa nièce. Mais elle sait qui elle est. Han ne l'a pas reconnu ? Oui mais Han ne s'était pas rendu compte que Leia et Luke étaient frère et soeur. Donc dans l'absolu, pas étonnant qu'il ne se soit rendu compte de rien. Et puis on peut toujours imaginer que la Force a permis à Leia de comprendre qui elle avait en face d'elle.

Puis il y a la scène finale. Je ne peux repenser à cette scène sans me dire que Luke est émotionnellement touché de voir Rey. Je veux bien qu'il tenait au sabre laser de son père mais quand même. :transpire:
Et je veux bien qu'ils se sentait seul sur son île et qu'à la vue de cette jeune demoiselle il se soit dit "merci mon dieu, mon voeu est enfin exaucé ! :cry: " mais je ne crois pas non plus que ce soit ça. :transpire:

Donc Luke reconnaît Rey. Donc il la connaissait.
Maintenant cela ne prouve pas qu'elle est une Skywalker. Elle peut très bien être une ancienne padawan. Mais comme je l'ai dis, gardé le mystère de son identité si elle n'est pas une membre de la famille, me paraît personnellement sans véritable intérêt.
De plus, si Rey avait juste une padawan, Leia ne l'aurait pas forcément connue.
Donc je pense que Rey est une Skywalker.

Par ailleurs, la scène de Rey/Leia me fait penser que Rey sait qu'elle va rencontrer une personne qui est très importante pour elle personnellement. Ce moment me fait croire que les 2 femmes ont eu une conversation et que Rey a appris des choses sur ses origines.
Et la scène Luke / Rey me conforte dans cette impression. Se sont 2 scènes trop chargées en émotion, même si celle -ci est contenue, pour être sans signification.

Donc pour moi Rey est la fille de Luke.
Elle rencontre d'abord sa tante Leia qui comprend qui elle est, et peut-être lui dit tout ou presque. Rey sait alors qu'elle pars retrouver son père.
Puis Rey rencontre son père Luke, et ce dernier quand il se retourne sait qu'il a sa fille en face de lui.
Et tous les regards, dans ces 2 scènes, s'expliquent alors facilement.

Alors pourquoi Rey ne se souvient pas de lui ? That is the question.
L'a-t-elle seulement connue ?

Guiis Becom a écrit:La théorie Rey fille de Luke engendre beaucoup de problèmes:
- Luke n'aurait jamais laissé Rey toute seule sur une planète "hostile", et si c'est le premier Ordre qui l'avait foutu là, il se serait dépêché de la sauver.
- Les Jedi n'ont pas de gosses. Pas forcément les Jedi comme Luke les voit, mais je ne sait pas si sa relation avec son père lui aurait donné envie d'avoir des enfants... Et s'il avait voulu en avoir, il les aurait protégé de toute manière.
.


Pa si Luke n'a pas connu Rey. Pas si ce n'est pas lui qui l'a laissé sur Jakku. Pas s'il l'a cru morte... On peut trouver plein d'explication. Ne pas oublier que Star Wars est aussi un drame. "Le Légendaire Maître Jedi Luke Skywalker a une fille abandonnée sur une planète désertique qu'il n'a pas pu protéger, qu'il n'a pas connu ... ". Cela rappel le destin qu'il a lui-même connu d'une certaine façon, même si les choses sont certainement différentes. Mais ça ferait une sorte d'effet miroir au sein du destin des Skywalkers.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 11 Déc 2016 - 20:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

''Rey, fille de Luke'' serait peut être trop évident pour que ça soit une révélation. Même si il pourraient nous surprendre quand à l'identité de la mère...
J'ai l'impression que Rey est la réincarnation du côtés clair d'Anakin tandis que Snoke est la réincarnation de son côtés obscure. J'ai moi-même du mal avec ses théories de réincarnation mais si c'est bien amené, pourquoi pas... :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le66èmeOrdre a écrit:''Rey, fille de Luke'' serait peut être trop évident pour que ça soit une révélation.

C'est juste, c'est surement trop évident. Mais ce n'est pas si grave.
Ce qui va rapidement devenir très intéressant si c'est bel et bien le cas - si elle est bel et bien une Skywalker - c'est de comprendre le pourquoi : Pourquoi Rey n'a pas connu sa famille ? Comment elle et Luke en sont arrivés à cette situation ?

The White Knight a écrit:Pas si Luke n'a pas connu Rey. Pas si ce n'est pas lui qui l'a laissé sur Jakku. Pas s'il l'a cru morte...

Ce genre d'explications par exemple. ;)

La théorie Rey fille de Luke me fascine de plus en plus à vrai dire...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Déc 2016 - 21:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Niobi a écrit:Ce qui va rapidement devenir très intéressant si c'est bel et bien le cas - si elle est bel et bien une Skywalker - c'est de comprendre le pourquoi : Pourquoi Rey n'a pas connu sa famille ? Comment elle et Luke en sont arrivés à cette situation ?
[/quote]

Tout a fait, je pense aussi que c'est le pourquoi qui est finalement le plus intéressant, le plus intriguant.
Etant donné qu'ils ne peuvent pas reproduire la surprise, le choc, du "je suis ton père", finalement, l'identité de Rey, même si elle est importante tant qu'on ne la connaît pas, est je pense une question secondaire quand vient la question du pourquoi elle se retrouve sur Jakku, surtout si elle est une Skywalker.
Le destin de Rey est peut-être ce qu'il y a de plus intriguant dans cette trilogie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Dim 11 Déc 2016 - 22:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Guiis Becom a écrit:- Les Jedi n'ont pas de gosses.


Le Nouvel Ordre Jedi n'a rien à voir avec l'ancien, qui était une veille organisation aux principex archaïques et décadents, ce qui a causé leurs chutes. Il me parait logique que Luke a évité les erreurs de l'ancien ordre en autorisant le mariage et les enfants.
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 11 Déc 2016 - 23:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

D'ailleurs, on peut se poser la question de savoir si il y a un Nouveau Code Jedi établit après ROTJ par Luke.
Je ne crois pas avoir entendu que c'était le cas, même si on présume qu'il y en a un nouveau, il ne me semble pas que ce soit établit.
En tout cas, moi je ne le connais pas ce nouveau code, donc en fait on n'en sait rien finalement. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 11 Déc 2016 - 23:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

north-america a écrit:Le Nouvel Ordre Jedi n'a rien à voir avec l'ancien, qui était une veille organisation aux principex archaïques et décadents, ce qui a causé leurs chutes. Il me parait logique que Luke a évité les erreurs de l'ancien ordre en autorisant le mariage et les enfants.


J'ai écrit mon message un peu vite, mais on ne sait rien de l'Ordre Jedi de Luke dans le canon actuel... Soit il a considéré ça comme étant bien, soit comme étant mauvais, le fait de se priver de mariage et d'enfants pour se dévouer à l'Ordre.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 12 Déc 2016 - 10:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans l'UEL, l'attachement, la procréation sont autorisés tant que ça ne va pas à l'encontre des directives de l'ordre. A mon avis c'est l'option qu'ils ont choisi, je pense que c'est la fille de Luke depuis que le film est sorti.

J'y vais de ma petite théorie:

On ne sait pas exactement depuis combien de temps Luke est parti, on ne sait pas depuis combien de temps il n'a pas vu Han ni Leia.
Peut-être que sa fille lui a été cachée et peut-être que son oncle et sa tante ne connaissaient pas non plus son existence.
Ce serait lors des évènements de TFA et sa rencontre avec Leia, que celle-ci ressent grâce à la force le lien qui l'unit à Rey. Han, pensant juste qu'elle est une pilleuse/voleuse/bonne pilote, ne se rend compte de rien. Devinant que son frère est son père, Leia l'envoie le chercher (car n'importe qui d'autre aurait pu risquer sa vie à aller récupéré Luke à l'abris du 1er Ordre).
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 12 Déc 2016 - 11:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Personnellement se n'est pas sur l'ascendance de Rey que j'ai envie d'être surpris. Il y a d'autres sujets sur lesquels j'attends des surprises. Rey fille de Luke me va très bien
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 12 Déc 2016 - 11:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je sais pas si on a déjà parlé de cette théorie mais l'autre jour je regardais un podcast sur star wars rebels où un gars sort cette théorie:
Sabine serait la fille cachée d'Obiwan et de satine et que rey serait la fille de sabine et ezra. Cette théorie est naît avec les récents propos de daisy ridley.
Personnellement je suis pas fan mais pas fan du tout, déjà de base je suis pas fan d'un lien de parenté avec kenobi en plus niveau ça peut coller mais ça me parait juste . Mais je trouve cette théorie plus ou moins intéressant au point d'en parler.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Carl » Lun 12 Déc 2016 - 19:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Non. la saga SW est trop lié aux Skywalker. Je ne peux pas croire qu'ils choisissent de faire revenir Kenobi (même s'il y a des théories... On croyait bien dans The Walking Dead que Rick et Daryl communiquaient par code morse... Perdu... :lol: ). Et cette histoire de Sabine, fille de Satine et mère de... est un poil compliqué.
Le pourquoi de la séparation de Rey d'avec son père (Luke), de qui est sa mère (Mara Jade ?) et de la création et la chute du Nouvel Ordre Jedï est plus intéressant à creuser pour la production (à mon avis)
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 12 Déc 2016 - 21:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Carl a écrit:Non. la saga SW est trop lié aux Skywalker. Je ne peux pas croire qu'ils choisissent de faire revenir Kenobi (même s'il y a des théories... On croyait bien dans The Walking Dead que Rick et Daryl communiquaient par code morse... Perdu... :lol: ). Et cette histoire de Sabine, fille de Satine et mère de... est un poil compliqué.
Le pourquoi de la séparation de Rey d'avec son père (Luke), de qui est sa mère (Mara Jade ?) et de la création et la chute du Nouvel Ordre Jedï est plus intéressant à creuser pour la production (à mon avis)


Sinon y'a le petit fils d'Anakin qui pourrait tout à fait être au centre de la postlogie. Il s'appelle Ben Solo et quand il est énervé il ressemble à ça:
Image

Les gens veulent une Skywalker gentille en plus alors qu'on a un gamin méchant, sa mère et son oncle qui sont des descendants d'Anakin. C'est déjà pas mal...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sokraw » Lun 12 Déc 2016 - 22:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

+1
Mais bon, pour beaucoup quand on est descendant de la fille d'Anakin on est pas vraiment Skywalker...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 12 Déc 2016 - 22:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

+1 aussi

Les gens ont trop tendance à mettre de coté Ben pour le Skywalker de la postlogie. Alors que le fait d'en avoir fait le méchant, et un "wannabe Vader" est justement une très bonne idée...
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Déc 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

La question n'est pas de "l'écarté" parce qu'il est un Skywalker par Leia et pas par Luke, mais parce que si on se base sur l'épisode VII, il n'est pas le héro de la postlogie, c'est Rey qui est l'héroine centrale de la nouvelle trilogie. Or le héro centrale d'une trilo de la saga a toujours été un Skywalker. CQFD.
Maintenant si dans le VIII on me montre que le perso central c'est Ben, je reverrai ma vision des choses. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.
That's all.

Et puis en plus certains pensent que Rey est la fille de Leia et Han, donc être le fils ou la fille de Leia n'a rien à voir là dedans pour moi, si ce n'est le fait de ne pas porter le nom mythique de la galaxie. C'est juste que le héro central a toujours été un Skywalker( peu importe sa filiation).
A mes yeux, même s'il est un personnage important, Ben n'est pas le héro dont on suit les aventures, c'est Rey qui se retrouve dans cette situation.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 12 Déc 2016 - 23:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:La question n'est pas de "l'écarté" parce qu'il est un Skywalker par Leia et pas par Luke, mais parce que si on se base sur l'épisode VII, il n'est pas le héro de la postlogie, c'est Rey qui est l'héroine centrale de la nouvelle trilogie. Or le héro centrale d'une trilo de la saga a toujours été un Skywalker. CQFD.
Maintenant si dans le VIII on me montre que le perso central c'est Ben, je reverrai ma vision des choses. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.
That's all.

Et puis en plus certains pensent que Rey est la fille de Leia et Han, donc être le fils ou la fille de Leia n'a rien à voir là dedans pour moi, si ce n'est le fait de ne pas porter le nom mythique de la galaxie. C'est juste que le héro central a toujours été un Skywalker( peu importe sa filiation).
A mes yeux, même s'il est un personnage important, Ben n'est pas le héro dont on suit les aventures, c'est Rey qui se retrouve dans cette situation.


Je vois ce que tu veux dire, mais ça dépend de la manière dont on voit les choses. Pour Lucas, Anakin est au centre de l'histoire. Pas besoin d'avoir un niveau bac+8 pour comprendre que dans la trilogie Vador n'est pas le personnage principal. C'est pourtant à Anakin qu'on devra la résolution de l'Episode VI. De la même manière, Kylo Ren pourrait aussi être important. Contre lui, son oncle, Luke Skywalker, et une jeune femme ayant des affinités avec la Force. Je trouve ça personnellement suffisant pour rester sans la veine de Star Wars et suffisamment inédit pour apprécier pleinement ce concept. Enfin bref, la conclusion est toujours la même, on saura d'où vient Rey un jour, mais va falloir attendre...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Spinful » Mar 13 Déc 2016 - 17:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une chose est sûre, elle n'est pas "personne".

Par contre je ne suis pas d'accord avec l'auteur d'un post plus haut qui disait qu'Anakin/Dark Vador était au centre de la série. Anakin Skywalker est, selon moi, définitivement mort quand Dark Vador est né. Et ne me dites pas qu'il repasse du coté lumineux de la force à la fin du VI, non il a juste sauvé son fils d'une mort certaine.

-- Edit (Mar 13 Déc 2016 - 17:38) :

Et pour répondre à fabb : la théorie de Plagueis = Snoke me plaît bien aussi mais Disney, en rachetant Lucasfilm a bien et bel confirmé que UO : les 06 films et tout le reste donc l'UE ne font plus partie officiellement de l'histoire "Star Wars". Si on ne se base que sur les films, Plagueis est effectivement mentionné dans le III, mais il serait mort, permettant ainsi à Dark Sidious de perpétrer la règle des deux Siths.

De plus si Plagueis était encore en vie, qu'est qu'il foutait ces 20 dernières années ? Il dormait ?

Désolé du double post
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Déc 2016 - 17:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spinful a écrit: Et ne me dites pas qu'il repasse du coté lumineux de la force à la fin du VI, non il a juste sauvé son fils d'une mort certaine.


Si si on te le dit ! :D Luke sauve son père du CO. Et comment Anakin serait-il devenu un fantôme de Force s'il ne s'était détourné du CO de la Force pour revenir à la lumière ? :wink:
M'enfin c'est pas le sujet. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Mar 13 Déc 2016 - 17:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Spinful a écrit:Une chose est sûre, elle n'est pas "personne".

Par contre je ne suis pas d'accord avec l'auteur d'un post plus haut qui disait qu'Anakin/Dark Vador était au centre de la série. Anakin Skywalker est, selon moi, définitivement mort quand Dark Vador est né.
Et ne me dites pas qu'il repasse du coté lumineux de la force à la fin du VI, non il a juste sauvé son fils d'une mort certaine.

C'est Lucas qui te le dit, que sa saga est centrée sur Vader. Et puis le "Anakin mort quand Vader est né" est certes dit par Vader lui même dans ROTJ (en mode auto persuasion) mais c'est une figure de style pour dire qu'on ne revient pas du côté obscur... sauf si on est l'élu! On voit surtout Luke répéter qu'il y a "encore du bon en lui" et la fin lui donner raison, puis dans la prélo ça n'est pas pour rien si dans un dernier souffle Padmé assure à Ben la même chose.
Si ça n'est pas anakin qui tue l'empereur et revient en fantôme, je ne vois pas qui c'est.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Spinful » Mar 13 Déc 2016 - 17:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Chacun son avis. Même si le mien est effectivement contredis par le fantôme d'Anakin à la fin du VI. M'enfin bon, pour moi c'est plus du fan service qu'autre chose.

Après dites moi si je me trompe, mais le pouvoir de revenir en tant que fantôme est il exclusif à ceux qui utilisent le coté de la force ? Qui a dit que ceux qui était du CO ne pouvait pas revenir ??
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 13 Déc 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans l'ancien UE il y a Exar Kunn qui hante un temple de Yavin 4, mais on en sait rien dans le nouveau canon.
Mon avis est qu'il faut un lien particulier (élu?) ou une osmose (Yoda, Obiwan) avec la Force pour revenir en fantôme.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 13 Déc 2016 - 18:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Chacun son avis. Même si le mien est effectivement contredis par le fantôme d'Anakin à la fin du VI. M'enfin bon, pour moi c'est plus du fan service qu'autre chose.

Après dites moi si je me trompe, mais le pouvoir de revenir en tant que fantôme est il exclusif à ceux qui utilisent le coté de la force ? Qui a dit que ceux qui était du CO ne pouvait pas revenir ??

Lucas.
Les Sith cherchent à ne pas mourir (cf Plagueis), les Jedi l'acceptent et arrivent à retenir leur identité tout en ne faisant qu'un avec la Force.

Le Fantôme d'Ani ça n'est pas du fan service vu qu'à la base avait les traits de Sebastian Shaw que personne n'avait vu avant ROTJ.
Là ça n'est pas une question d'avis ou d'interprétation, c'est la version officielle venant de la bouche du créateur ; on peut ne pas aimer, mais selon Lucas c'est comme ça.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Carl » Mar 13 Déc 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il n'en demeure pas moins que le héro de ANH est Luke alors que Vader n'est que l'antagoniste. Anakin a certes participé aux 6 premiers films d'une façon ou d'une autre, et pour quelques uns sous sa forme obscure Vader, mais n'a pas toujours été le héro. En particulier dans la trilogie initiale.
Par contre, le nom Skywalker reste toujours d'une façon ou d'une autre central.
Si Rey n'est pas une skywalker (ou une Solo, ce n'est pas la question) ce serait très bizarre. D'où mes réserves sur une filiation avec Kenobi, palpatine, personne, popeye ou Yoda...
Et pourquoi je ne tiens pas compte de Ben pour le nom Skywalker : dans le VII il n'est pas le héro, "seulement" l'antagoniste. Il peut peut-être revenir du CO et devenir le héro (en somme faire le chemin inverse d'Anakin), ce qui justifierait une filiation autre pour Rey mais cela serait justifié a posteriori.
A priori, Rey devrait être une Skylwalker.
Mais c'est clair que l'on peut continuer longtemps comme ça. Tant que le VIII n'est pas sortie : tout est possible...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Spinful » Mer 14 Déc 2016 - 8:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui tout est possible ...

Par contre il y a bien une chose que je ne comprends pas... Si effectivement Anakin a la possibilité de réapparaître en tant que fantôme, Pourquoi n'est il pas revenu lorsque le jeune Ben Solo commençait à divaguer du CO pour le ramener à la raison ? Surtout que celui-ci semble vouer un culte particulier à son grand-père, il l'aurait écouter je pense ...

A MOINS QUE ... Anakin n'a jamais quitter le CO, et son éclair d’héroïsme n'avait que pour seul but de sauver son fils et de perpétrer le nom des "Skywalker".
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Netrakyram » Mer 14 Déc 2016 - 9:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"Dis a ta sœur... que tu avais raison" :siffle: :D

--------

Petit point à part : ce n'est pas parce que les 2 précédentes trilo nous propose un Skywalker en héros (même si ROTS ne rentre pas totalement dans le moule :transpire: ) que ce schéma doit être obligatoire :wink: Pour moi, ces trilo propose un Skywalker parmi les personnages principaux : ce qu'est Vador, malgré son rôle d'antagoniste :D

--------

Pour moi, par exemple, Rey n'est que la fille de 2 "péquenots" de Jakku qui se sont barrés dés qu'ils ont eu assez d'argent pour le faire en laissant la gamine derrière car elle coutait une place en plus, cette somme aurait été trop dure à atteindre et ils se sont dit qu'un boulot ailleurs dans la galaxie payeraient mieux et qu'ils ne tarderait pas à la faire revenir avec eux. Et Unkar Plutt a beau être du genre antipathique, Rey représente pour lui une main d’œuvre, pas le genre de truc qu'on laisse moisir dans un coin donc la survie de Rey était plus ou moins assuré même entre ses mains :transpire:

-------

Il existe plein de théories, ce qu'il faut c'est ne pas se focaliser dessus et ne pas la représenter comme étant obligatoirement la seule et unique bonne réponse, ce n'est que votre point de vue et il est subjectif. Il est rare que 2 personnes ressentent la même chose sur une scène (ex : Luke à la fin de TFA me parait en premier lieu intrigué par cette fille face à lui, puis triste et contre le fait de voir qu'elle veut être entrainé (j'arrive pas trouver les bons mots pour la dernière émotion :transpire: ) alors que d'autres personnes y verront autre chose. NB : j'ai pas encore lut le roman :P )

Voilà donc ce n'est pas parce Daisy trouve évident qu'on sache qui elle est dans le film que ça fait d'elle, automatiquement, la fille de Leia ou de Luke, ça peut tout aussi bien faire d'elle une native de Jakku (ce qui est tout aussi possible dans la logique filmique ) :wink:


Bon allez faut que je me dépêche, j'ai une séance Rogue One dans 1h30 à peu près :whistle:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 14 Déc 2016 - 12:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En fait Rey est la fille de Unkar Plutt et Leia. Elle la ramène pour la garde partagée.
Les codes de la saga évoluent avec la société.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar lerth mache » Mer 14 Déc 2016 - 15:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Au début je pensais que Rey était la fille de Luke mais voilà ce que j'imagine de plus en plus: Rey est la fille de Han et Leia.

Théorie : Des pouvoirs de Jedi sont décelés très tôt en elle, par exemple alors qu'elle n'est encore qu'un nourrisson, et elle est donc "enlevée" très tôt à sa famille, pour devenir une Jedi, en compagnie de son frère, à la manière des Padawan de l'époque prélogie.

La suite on la connait, les Jedi sont tous tués, sauf Luke et donc Rey. Luke décide donc de cacher Rey sur une planète isolée, se disant qu'elle sera un jour le dernier espoir des Jedi (exactement comme la fin de ROTS en fait).

Pourquoi Leia et Han ne la reconnaissent pas et au delà, n'en font même pas du tout mention dans l'épisode 7 ? Parce qu'ils la croient morte depuis longtemps, en même temps que les nouveaux Jedis. Pour être sur que personne ne la retrouve, Luke a en effet décidé de le cacher y compris à ses parents, lui seul est donc au courant de l'identité de Rey. Peut être que Ben sait qu'elle a survécu et que Luke l'a caché quelque part, sans savoir précisément où, ce qui explique pourquoi il semble très bien savoir qui elle est dans l'épisode 7.
Et éventuellement, peut être que Leia l'a "senti" à la fin, ce qui explique le gros câlin alors qu'elles se rencontrent pour la première fois.



Voilà je ne sais pas si vous y voyez des incohérences mais je trouve que ça s'imbrique plutôt bien.
lerth mache
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Déc 2016 - 15:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le même souci chronologique que dans 90% des théories : Ben est toujours avec Luke 8 ans après que Rey ait été déposée sur Jakku. Si on suit thèse, ça veut que Ben a aussi survécu au massacre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 14 Déc 2016 - 16:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Au massacre dont KR a peut-être participé qui plus est!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Déc 2016 - 19:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

TFA pose tellement de questions qu'il faudrait éviter de s'en poser là où il ne devrait pas en avoir. je pense que Rey est personne tout d'abord parce qu'elle dit à Maz qu'elle attend sa famille. Celle-ci répond qu'ils ne reviendront pas. Je pense donc que Rey a connu sa famille mais qu'elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus ni pourquoi ils ne sont pas revenus la chercher ( réponse au prochain episode). Ensuite ce serait renouer avec l'histoire des Jedi : partout dans la galaxie, des êtres sensibles à la force étaient repérés et entraînés pour devenir des Jedi. Yoda, Anakin... sont très puissants et ne descendent pas d'autres Jedi. REy serait juste un de ces etres, destinée à devenir Jedi si l'ordre n'avait pas été exterminé par l'empire. VOilà. Mais peut être me trompe-je
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations